Mahalo Ohana Hawaï


 

Partagez

[+ 18 ans] Le poids des regrets < Sydney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
[+ 18 ans] Le poids des regrets < Sydney Left_bar_bleue100/100[+ 18 ans] Le poids des regrets < Sydney Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+ 18 ans] Le poids des regrets < Sydney Empty
MessageSujet: [+ 18 ans] Le poids des regrets < Sydney [+ 18 ans] Le poids des regrets < Sydney Empty17th Décembre 2013, 10:34



Le poids des regrets


Cela fessait à présent quelque semaine que Jamie s'était remit avec Sydney. Il n'avait pas encore quitter la chambre familiale mais de temps en temps il passait des soirée chez Sydney. ce soit il ne l'avait pas prévenu de sa visite normalement il devait travailler la nuit mais il y avait eut un changement de dernière minute. Au lieu de se changer, Jamie se rendait chez Sydney. Grimpant les étage, il arrivait sur son pallier et sonnait à la porte. Il était déjà tard mais il savait que Sydney ne dormait pas puisqu'il entendait la télévision derrière la porte. Entendant les pas venir, il prit son air sérieux quand elle ouvrit la porte.

Bonsoir mademoiselle, vous avez demander la police ?



code by rainbow



Dernière édition par Jamison Reagan le 19th Décembre 2013, 09:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

[+ 18 ans] Le poids des regrets < Sydney Empty
MessageSujet: Re: [+ 18 ans] Le poids des regrets < Sydney [+ 18 ans] Le poids des regrets < Sydney Empty17th Décembre 2013, 11:04