Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez

Nouvelle rencontre à Central Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Central Park Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 3 Empty16th Mars 2016, 21:41

Nouvelle rencontre à Central Park
Shane ✖ Emma


Elle sourit.

Ca serais bénéfique …..... surtout pour toi et pour les gens autour de quoi.

Ne nous le cachons pas, James est un très bel homme du moins au goût de Shane oui, après oui si les autres ne trouvent pas James beau, tant pis pour eux, elle s'en fiche totalement de ce que pourrais penser les autres enfaite.

Quand elle lui donne le téléphone, elle est surprise de la réaction de Shane, mais surtout le regard qu'elle fait et le silence qui à lieu dans la pièce, elle reprend le portable et le verrouille a nouveau puis range le portable dans son sac.

Ah bon ? Et vu la tête que tu fais, ca ne dois pas être une bonne connaissance j'imagine ?
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Central Park Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 3 Empty16th Mars 2016, 22:09

Nouvelle rencontre à Central Park
  • Emma Swan
  • Shane Ryan

Quand Shane annonçait que James devait être une mauvaise connaissance, un faible sourire se dessinait sur les lèvres d'Emma.

Et bien je ne dirais pas cela...

Emma passait une main dans ses cheveux et mordillait sa lèvres inférieur.

Je ne sais pas trop si c'est par moi que tu dois l'apprendre ou par James. Mais... lui et moi nous somme sorti ensemble il y a quelque années, il y a 10 ans exactement avant qu'il ne décide de rompre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Central Park Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 3 Empty16th Mars 2016, 22:19

Nouvelle rencontre à Central Park
Shane ✖ Emma


Maintenant qu'Emma à commencer à parler, Shane veut savoir la suite.
Que sa nouvelle connaissance sois sortie avec son nouveau copain ne dérange pas vraiment la jeune femme vu qu'après tout ca remonte à bien longtemps.
Même si il faut avouer qu'elle est quand même curieuse de savoir la raison de la rupture

En même temps ca remonte à 10 ans alors que tu sois sortie avec mon mec, ca ne me pose pas de problème.
Quand ca a eu lieu je n'étais pas là, donc j'ai pas trop mon mot à dire dans l'histoire et encore moins à faire la tronche.
10 ans quand même et tu te souviens encore de sa tête. Si je croisais le mec avec qui j'étais sortie il y a 10 ans de ca, pas sur que je le reconnaîtrais dans la rue.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Central Park Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 3 Empty16th Mars 2016, 22:46

Nouvelle rencontre à Central Park
  • Emma Swan
  • Shane Ryan

Emma regardait Shane qui était surprise qu'elle se rappelait encore d'un ancien petit ami qu’elle avait connu il y a 10 ans. Mais il faut dire aussi que James avait été son grand amour et on ne l'oublie pas aussi facilement. Emma se senti un peu mal a l'aise devant Shane et se levait du canapé fessant quelque pas.

James et moi nous somme sorti... presque un an ensemble. Et...

Elle fit une pause quelque seconde avant de reprendre.

Un jour j'ai appris que j'étais enceinte. J'ai annoncer a James ma grossesse et il a pas accepter de devenir père a 20 ans alors il a décider de rompre. Et voilà se qui c'est passer.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Central Park Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 3 Empty16th Mars 2016, 22:53

Nouvelle rencontre à Central Park
Shane ✖ Emma


En entendant ce qu'Emma lui dis, Shane ouvre de grands yeux surprise par tout ce qu'elle vient d'entendre. Elle pensait que James l'aurait quitter parce qu'il avait trouver une autre nana, mais le coup de '' je te quitte parce que tu es enceinte '' ca c'est pas une chose qu'elle s'attendait de lui.
Elle regarde sa tasse de thé, la pour le coup, elle ne dirais pas non à rajouter du whisky dedans. Mais finalement elle ne va pas lui demander d'alcool, elle boit une gorgée de son thé.

Merci de ta franchise.
Donc ca veux dire que James est père d'un enfant, il ne l'as jamais vu ?
Pardon de la question, j'ai regarder un peu tes photos exposées mais je n'ai pas vu de photo d'enfant ?

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Central Park Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 3 Empty16th Mars 2016, 23:06

Nouvelle rencontre à Central Park
  • Emma Swan
  • Shane Ryan

Debout, Emma allait a la cuisine et se prit une bière. Elle en prit une seconde au cas ou Shane changerait d'avis et la posait sur la table basse du salon. Emma voyait bien que Shane était surprise par cette annonce mais Emma n'avait aucune intention de briser sa relation avec James elle voulait juste être franche avec elle. Quand elle la remerciait pour sa franchise, Emma lui souriait.

Tu sais n'ai aucunement l'intention de briser ta relation avec James. Mais comme tu le dis, je voulais être franche avec toi. Mais si il en a pas parler, je le comprends...

Emma bus de sa bière puis s'assit a nouveau près de Shane. A sa question de photo d'enfant elle fit un signe négatif.

Non, je ne l'ai pas garder. En fait, je me suis mal exprimé. J'ai accoucher d'un garçon mais je l'ai placer en adoption je ne voulais pas l'élever. J'étais jeune et je me voyais pas avec un gosse sur les bras alors pour qu'il ait plus de chance me suis dit donne-le à l'adoption.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Central Park Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 3 Empty16th Mars 2016, 23:12

Nouvelle rencontre à Central Park
Shane ✖ Emma


Ah oui une bière en voilà une bonne idée, quand elle pose la bouteille de bière, Shane la prend et la décapsule, elle en boit une longue gorgée avant de reposer la bouteille sur une feuille pour ne pas salir la table basse.

Ca me refroidi un peu j'avoue. Mais pour le reste c'est entre lui et toi, ca ne me concerne pas et je ne m'en mêlerais pas. D'ailleurs je n'en parlerais même pas à James.
J'attendrais qu'il m'en parle de lui même si un jour il le fait. La pour l'instant je trouve que c'est normal qu'il ne m'en ai pas parler ca fais deux, voir trois semaines qu'on est ensemble comme dit c'est tout récent.


Elle pose sa main sur le bras d'Emma.

Désolée je ne voulais pas te rappeler de mauvais souvenir. Finalement j'aurais du te répondre que je n'avais pas de photos de mon copain sur moi, ca t'aurais éviter de revivre tout ca.

Enfin le hasard peut vraiment être taquin par moment


Faire se rencontre une ex et une actuelle c'est pas donner à tout le monde

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Central Park Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 3 Empty16th Mars 2016, 23:31

Nouvelle rencontre à Central Park
  • Emma Swan
  • Shane Ryan

Emma regardait Shane et lui souriait.

Tu as pas a t'excuser tôt ou tard tu l'aurais apprit. James est un gars bien quand il est amoureux il te décrocherait la lune mais... a cet époque il était... disons un peu trop gamin même si il essayait de jouer les gros dur.

Dit-elle avant de rire.

Mais je suis sur que vous allez bien vous entendre.

Dit-elle franchement a Shane.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Central Park Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 3 Empty16th Mars 2016, 23:48

Nouvelle rencontre à Central Park
Shane ✖ Emma

Elle hausse les épaules en signe d'ignorance.

Peut être pas tu sais. Si ca se trouve James souhaiter garder ca pour lui. Parfois il y a des secrets que même à la personne qu'on aime le plus, on ne veux pas en parler.
Après je le défend pas certes il était jeune tout comme toi, mais je trouve qu'il à agit comme un couillon, mais une fois de plus, c'est entre lui et toi et je n'en dirais rien d'autre.


Elle sourit.

Oui il n'y à pas de raisons
Et nous ? Je t'apprécie bien et j'espère que le faite que je sois avec James ne va gâcher notre bonne entente



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Central Park Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 3 Empty17th Mars 2016, 22:23

Nouvelle rencontre à Central Park
  • Emma Swan
  • Shane Ryan

A l'annonce de Shane que James avait réagis comme un couillon de l'avoir abandonner lors de sa grossesse, elle ne pus se retenir de sourire a cela. Mais bon le temps avait passer et elle n'était plus fâché contre lui. Shane parlait d'eux deux et de leur nouvelle amitié et à sa question que James ne gâche pas leur entente cela la fit sourire.

Ne t'en fais pas pour cela, je n'ai plus aucune haine contre James et j'espère que de son côté cela est pareil.

Dit-elle en lui souriant.

Le temps commence a passer, ça te dis de manger avec moi ?

Demandait-elle en jetant un œil par la fenêtre où le soleil commençait à disparaître.

A moins que tu veux que je te conduit à ton garage ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Central Park Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 3 Empty17th Mars 2016, 22:30

Nouvelle rencontre à Central Park
Shane ✖ Emma


Elle hausse les épaules en signe d'ignorance.

Honnêtement concernant ce que ressent James à ton égard, je ne saurais pas te dire, vu qu'il y a à peine 5 minutes j'ignorais que vous vous connaissiez. Je crois que ca, il faut le lui demander, c'est le seul qui saura te répondre.

Elle regarde l'heure sur sa montre quand elle lui propose de rester manger avec elle.

C'est gentil, mais je vais décliner ta proposition, il faut que je retourne au garage pour le fermer et aussi pour récuperer mes affaires, enfin dans l'autre sens, d'abord récuperer mes affaires et ensuite fermer.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Central Park Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 3 Empty17th Mars 2016, 22:50

Nouvelle rencontre à Central Park
  • Emma Swan
  • Shane Ryan

Emma fit un signe positif concernant James et ils verront cela plus tard. Emma ne fut pas vexé quand Shane déclinait son invitation. Elle lui fit un signe positif accompagner d'un sourire.

D'accord nous feront cela une prochaine fois.

Elle prit les bouteilles et les tasses et allait mettre le tout à la cuisine avant de rejoindre sa nouvelle amie.

Tu acceptes tout de même que je te ramènes ? Cela me donnera l'occasion de voir ton garage !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Central Park Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 3 Empty17th Mars 2016, 22:57

Nouvelle rencontre à Central Park
Shane ✖ Emma


Shane aurait bien accepter une autre fois, mais pas cette fois si. Elle est déjà prise ce soir, en plus elle a rendez vous avec une de ses copines dans une heure au cinéma et si elle veut encore avoir le temps de se changer faut qu'elle se magne les fesses.

Une prochaine fois avec plaisir oui.


Pendant qu'Emma débarrasse, Shane remet sa veste et l'attend, une fois qu'elle l'as rejoint elle sourit à sa proposition

Ce n'est qu'un grand garage de voiture mais si tu veux bien sur.
Si ca te dérange pas d'aller du côté de East Village vu qu'il se trouve la bas ? Il est à l'intersection de la 2nd avenue et de la 13eme rue


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Central Park Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 3 Empty17th Mars 2016, 23:04

Nouvelle rencontre à Central Park
  • Emma Swan
  • Shane Ryan

Parfait on se tiens au courante ! Ah mais oui, il faudrait que je te donne mon numéro !

Emma ouvrit un tiroir et sorti sa carte qu'elle donnais à Shane.

Voila mon numéro et tu peux aussi me trouver sur les réseau sociaux si au cas où tu y est inscrite.

Dit-elle ne lui souriant. Shane lui parlait de son garage et de l'adresse elle fit un signe positif.

Oui je sais ou ça se trouve. Allons-y !

Emma prit une veste puis quittait son appartement avec Shane et rejoignit sa Mini Cooper rouge garée sur le parking de l’immeuble.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Central Park Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 3 Empty17th Mars 2016, 23:09

Nouvelle rencontre à Central Park
Shane ✖ Emma


Elle prend la carte d'Emma et la range dans sa poche.

Merci, j'ai pas de carte du garage sur moi et comme j'ai changer de numéro récemment je ne connais pas encore le numéro de mon portable, en même temps normal je m’appelle jamais, mais je t'enverrais un sms pour que tu ai le mien aussi.

Elle sourit.

Faut que je retrouve mon mot de passe pour facebook tiens, ca fais un bout que je ne suis plus aller dessus.


Elles quittent l'appartement et en voyant la voiture d'Emma, Shane sourit.

La voiture de Nicky Larson trop fort.

Elle monte dans la voiture.

Tu sais par où faut passer ou je joue la co pilote ?

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Central Park Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 3 Empty17th Mars 2016, 23:33

Nouvelle rencontre à Central Park
  • Emma Swan
  • Shane Ryan

Il y a aucun soucie je te faire confiance.

Dit-elle alors qu'elles arrivaient a sa voiture. A l'annonce de Shane, Emma la regardait avant de rire.


Ah toi aussi tu regardant ce manga ? Il avait une mini Cooper ? Et bien... tu vois je m'en rappel plus dus tout !

Elle souriait et ouvrit les portières.

Mais je te rassure je ne roule pas comme lui !

Se plaçant au volant elle mit le contacte et ceinture.

Non ça ira, mais si tu connais un raccourcie n'hésite pas.

Dit-elle en quittant le parking direction le garage de Shane.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Central Park Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 3 Empty17th Mars 2016, 23:38

Nouvelle rencontre à Central Park
Shane ✖ Emma


Elle hoche la tête en souriant.

Nicky Larson c'est toute ma jeunesse, c'était l'homme de ma vie, je maudissais sa nana parce que je voulais être a sa place. Oui enfin une Mini Austin mais bon vu que c'est pratiquement la même chose, ca colle.

Une fois assise elle s'attache.

Ouff tant mieux parce que lui et les panneaux de limitations de vitesse il ne connaissait pas.

D'accord bon pour l'instant c'est la route normal, mais une fois arrivée à dans l'East Village je t'indiquerais



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Central Park Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 3 Empty17th Mars 2016, 23:44

Nouvelle rencontre à Central Park
  • Emma Swan
  • Shane Ryan

Emma riait quand Shane parlait de son amour pour Nicky Larson. Ayant quitter le parking elle roulait tranquillement. Enfin, de façon normal pas comme une mamy mais respectant les vitesse elle avait déjà assez payer de pv dernièrement. Elle suivit les indication de Shane et a un feux rouge les demoiselles se firent draguer par un groupe de jeune garçons entasser les un sur les autre dans une corsa se qui les firent rire. Après un trajet assez amusant et plein de surprise elles arrivaient devant le garage de Shane.

Et nous y voilà !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Central Park Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 3 Empty17th Mars 2016, 23:48

Nouvelle rencontre à Central Park
Shane ✖ Emma


Après son amour pour Nicky Larson, ca a été son amour pour Sangoku et Trunks de Dragon Ball Z, elle se souvient même avoir fais un voeu dans une fontaine que ses personnages de Manga existe vraiment, c'est pour dire combien on est con quand on est gosses.
Quand elles se font draguer ouvertement au feu rouge, les deux n'hésitent pas à rire des jeunes hommes, même si ca risque de les vexer elles s'en fichent et une fois arrivée dans le quartier où se trouve le garage de Shane, celle si indique à Emma les petites rues à prendre en raccourci.
Quand elles arrivent, Shane sort de la voiture.

Merci de m'avoir accompagner.
T'as envie de visiter mon bébé ?


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Central Park Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 3 Empty25th Juin 2016, 19:47

Nouvelle rencontre à Central Park
  • Emma Swan
  • Shane Ryan

Emma laissait Shane descendre de la voiture et quand elle lui demandait si elle voulait visité son « bébé » cela la fit sourire. Emma jetait un œil rapide sur sa montre avant de se détacher.

D'accord je veux bien !

Descendant de sa voiture, elle fermait les portières et suivit sa nouvelle amie vers le garage.

Tu sais pour ces deux mecs qui nous on draguer, on aurais dus se roulé une pelles ils auraient été cassés ! Quoi que... peu être que rouler une pelle a une fille c'est pas ton truc.

Lançait-elle naturel avant de se mettre a rire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Central Park Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 3 Empty25th Juin 2016, 20:48

Nouvelle rencontre à Central Park
Shane ✖ Emma


Comme Emma est d'accord pour visiter le garage, Shane lui fait signe de la suivre, elle sort les clés de sa poche et ouvre la porte d'entrée.

Bienvenue au Ryan's Auto Repair. L'un des meilleurs garages de New York bien entendu et le plus beau, vu qu'il s'agit du mien. Dit elle en souriant avant d'appuyer sur l'interrupteur pour éclairer le garage.
Une fois qu'Emma est entrée, Shane referme à clé derrière elle.

Elle allait rajouter autre chose quand Emma s'adresse à nouveau à elle, Shane la regarde toute surprise avant d'entrer dans son jeu.

Vraiment ? Oh mais c'est quand tu veux ma belle blonde. D'ailleurs si tu as encore un peu de temps devant toi, tu peu venir avec moi, on va monter dans mon bureau et faire des galipettes dessus. A moins que tu ne préfère sur l'un de ses ponts pour voiture ? Demande t-elle en s'approchant d'Emma.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Central Park Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 3 Empty15th Septembre 2016, 11:30

Nouvelle rencontre à Central Park
  • Emma Swan
  • Shane Ryan

Emma entrait dans le garage en regardant autour d'elle en tout cas il était plus grand qu'elle ne l'avait imaginée. Se retournant vers Shane qui lui parlait de faire des galipettes, elle fut surprise et la voyant s’approcher elle fit un pas en arrière mais elle ne pouvait pas aller plus loin puis que une voiture se trouvait derrière elle.

Et bien... peu être avec une bouteille de vin de le nez oui je pourrais tenter faire des bêtises...

Dit-elle avant de réfléchir.

A moins que tu ne veille qu'on demande à James de nous rejoindre.

Bon elle disait cela pour rire un plan à trois n'a jamais été son truc.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Central Park Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 3 Empty15th Septembre 2016, 12:47

Nouvelle rencontre à Central Park
Shane ✖ Emma


Elle rigole en voyant la tête d'Emma.

Relax, tu sais tu es très jolie, mais tu n'es pas mon genre. Je les préfère grand, avec du poil sur le torse et avec tout le matériel cornet de boule en bas.

Mais pour le reste elle secoue la tête.

Non mais ca va pas dis donc, tu as laisser passer ta chance avec James, maintenant il est à moi.
Tu as envie de monter sur un pont que je met en route pour dominer la pièce ?


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Central Park Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 3 Empty10th Octobre 2016, 12:57

Nouvelle rencontre à Central Park
  • Emma Swan
  • Shane Ryan

Shane annonçait aimer les poiles et le service trois pièce se qui fit sourire Emma. A son annonce que elle avait laisser passer sa chance avec James la fit sourire parce qu'elle voyait que Shane était vraiment amoureuse de lui. Mais en cet instant elle avait un doute, elle se demandait si elle devait aussi annoncer à Shane qu'elle avait eut un enfant avec James même si celui-ci avait été adopter. Sortant de ses pensée elle écoutait Shane et fut surprise par proposition.

Euh... non merci ça ira.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Central Park Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 3 Empty12th Octobre 2016, 16:32

Nouvelle rencontre à Central Park
Shane ✖ Emma

Shane ne pensait pas tomber amoureuse de James, mais c'est vrai que c'est arrivé sans qu'elle s'en rende vraiment compte et ca ne l'as dérange pas vraiment. Au contraire, elle est même bien et heureuse d'être en couple avec un homme charmant.
Emma peut l'annoncer à Shane, mais elle ne fera que se répéter vu qu'elle lui à déjà dis quand elles étaient chez Emma. Il faudra d'ailleurs qu'elle en parle à James aussi qu'elle lui demande sa version.
Ce n'est rien de dangereux tu sais. Mais si tu ne veut pas je ne te force pas.

Les filles restent encore un moment à discuter puis voilà que les employés de Shane reviennent et des clients arrivent, la jeune femme est obligée de prendre congés de sa nouvelle amie pour allez travailler.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Central Park Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre à Central Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Meurtre à Central Park
» Pique nique à Central Park (Pv Sean)
» Petite balade au central park [ Kira ]
» nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan)
» Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-