Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

Nouvelle rencontre à Central Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Central Park Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 2 Empty2nd Mars 2016, 00:23

Nouvelle rencontre à Central Park
  • Emma Swan
  • Shane Ryan

Oui il est vrai que j'ai eu beaucoup de chance. Je pourrais me recycle le jour ou j'en aurais assez de volé dans les fontaines !

Dit-elle en riant. Quand elle parlait de devenir agent secret et de se mettre totalement en noir la fit sourire.

Oui c'est pour les espions ou les vieux détectives des années 80 !

Lançait-elle et à la question de Shane, Emma fit une grimace.

Et bien... je ne vais pas te cacher que j'ai eus quelque proposition et de tout genre : sexe, argent, drogue

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Central Park Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 2 Empty2nd Mars 2016, 00:28

Nouvelle rencontre à Central Park
Shane ✖ Emma


Ca serais du déjà vu.
Je pense que la prochaine fois, tu volera plutôt par dessus le pont de Brooklyn. Quoi que non attend je vois un peut grand là. Je dirais plutôt dans l'Hudson River.


Elle hausse doucement les épaules.

Dans les années 80 j'étais encore gamine. Enfin en somme tu aurais été une James Bond au féminin quoi.

Ah oui d'accord. Remarque c'est normal, ils essayent de t'acheter. Les propositions monnaitaire, elles étaient intéressante au moins ? Ou c'était plutôt dans la radinerie ?

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Central Park Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 2 Empty2nd Mars 2016, 00:34

Nouvelle rencontre à Central Park
  • Emma Swan
  • Shane Ryan

Oui la je crois que j'ai plus besoin de me recyclé on m'envoie directement au cimetière.

A la question de savoir si les propositions était intéressante, Emma souriait à Shane.

Hum... oui... j'aurais pus fuir avec un beau brun dans les caraïbes. Mais au risque d'avoir des problèmes avec les stup's et le gouvernement. Je me montre peu être sévère mais il le faut dans ce job même si certaine proposition son assez intéressante mais je me suis jamais laisser piéger.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Central Park Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 2 Empty2nd Mars 2016, 00:39

Nouvelle rencontre à Central Park
Shane ✖ Emma


Han oui vu comme ca, ca ne serais pas le bon plan. Dans ce cas, tu va continuer avec les fontaines c'est moins dangereux et ca mouille tout autant que l'Hudson.

La drogue ce n'est pas le dada de Shane, le sexe euh ca c'est pas ses oignons, donc forcément, il reste l'argent qui est intéressant et la réponse fait sourire Shane.

Si le brun était si beau que ca, ca aurais peut être valu le coup de tenter, surtout si c'est pour en plus partir dans les Caraïbes.
Au pire, je dis bien au pire si tu te laissais tenter et que tu dirais oui, il se passerais quoi ?
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Central Park Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 2 Empty2nd Mars 2016, 00:45

Nouvelle rencontre à Central Park
  • Emma Swan
  • Shane Ryan

A la question de Shane, Emma souriait.

Et bien tout dépend de al personne. Mais si on reprendre l'exemple du beau brun, on aurait pus coulé quelque jour ou mois heureux à se doré au soleil puis attraper par la police extrader devant la justice et passer de belle vacance a l'ombre une vingtaine d'année. Et comme je suis censé faire respecter la loi je pourrais perdre aussi mon droit d'exercer une fois sorti de prison. Pour résumé : mieux vaut vivre dans un petit confort tranquille que avec des millions dans la peur.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Central Park Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 2 Empty2nd Mars 2016, 00:49

Nouvelle rencontre à Central Park
Shane ✖ Emma


Elle l'écoute parler en imaginant la scène surtout quand elle parle de se faire dorer la pilule, ca c'est quelque chose que la jeune femme aime bien faire.

Ca se comprend. Mais en y pensant, l'épisode du dorage de pilule sur le sable chaud est tout de même intéressant. Même plus intéressant que le beau brun. Entre nous il était si beau que ca ?

Par contre les 20 années de taule ca lui plais moins.

20 ans de prison contre quelques mois de bonheur ? C'est vrai que ca fais cher payer le bonheur.

Ah je ne l'as connaissait pas cette expression, c'est du made in USA ou du made in Emma ?

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Central Park Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 2 Empty2nd Mars 2016, 00:59

Nouvelle rencontre à Central Park
  • Emma Swan
  • Shane Ryan

Si il était beau ? Hum... un genre de tom cruise dans top gun.

Dit-elle en souriant.

Mais il est vrai que 20 ans de prison cela ne m'intéresse pas vraiment même si tout est payer.

Lançait-elle en riant avant de boire une gorgée de sa tasse en écoutant Shane.

Et bien on va dire du made in Emmamerica !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Central Park Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 2 Empty2nd Mars 2016, 01:04

Nouvelle rencontre à Central Park
Shane ✖ Emma


Tom Cruise à l'époque de Top Gun c'est vrai que c'était quelque chose, pas étonnant que le choix ai été dur à faire.

Elle hoche la tête.

Mis à part certains cas exceptionnel, je pense que ca n'intéresse personne de faire de la taule, que ce sois pour un an ou pour vingt ans.

Du made in Emmamerica ? C'est assez bien trouver je dirais.
Et tu en a d'autre dans ce genre ? Ou c'était juste une inspiration ?

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Central Park Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 2 Empty2nd Mars 2016, 01:12

Nouvelle rencontre à Central Park
  • Emma Swan
  • Shane Ryan

Ça c'est vrai...

Emma lui souriait puis se penchait attrapant la boite à gâteau et la tendit vers Shane avant de s'en prendre un et de la déposer. A la question de Shane elle riait.

Non j'en ai pas d'autre, cela était un passage d'intelligence.


Lançait-elle en souriait.

C'est étrange, plus je te regarde plus je me dis que ton visage ne m'es pas inconnu. Tu... tu aurais pas été arrêter par la police il y a quelques années ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Central Park Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 2 Empty2nd Mars 2016, 01:17

Nouvelle rencontre à Central Park
Shane ✖ Emma


Quand elle lui propose la boite de biscuit, Shane refuse d'un geste, elle n'as plus faim, le panini l'as complètement blindée et elle ne peut plus rien avaler de solide pour le moment.

En tout cas, elle était bien trouver. Je suspecte que d'autres te viendrons petit à petit.

Elle cligne des yeux surprise par la question.

Moi ? Ah non surement pas.
Déjà il y a quelques années, je n'étais même pas aux USA, mais en Australie, non je ne suis pas Australienne, je suis Néo Zélandaise. Mais la seule fois où j'ai été arrêter par la police c'est parce que j'étais vachement pressée et que j'ai rouler comme une dingue sur la route.

Attend tu veux dire qu'il y a une nana qui aurait eu des problèmes avec la justice et qui me ressemble ? Ce n'est guère rassurant

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Central Park Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 2 Empty2nd Mars 2016, 01:26

Nouvelle rencontre à Central Park
  • Emma Swan
  • Shane Ryan

Il se peu que Emma se trompe après tout elle voit de nombreux visage durant son travail mais celui de Shane elle avait l'impression de l'avoir vu. Mais comme la jeune femme lui annonçait n'être à New York que depuis peu de temps alors cela ne pouvait être elle a moins que la demoiselle n'es une jumelle. Mais Emma se dit que sans doute elle fait une erreur.

Je penses que peu être une personne a plus ou moins les mêmes profile que toi mais... sans doute que je me trompe. Rassure toi tu va avoir aucun problème.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Central Park Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 2 Empty2nd Mars 2016, 01:30

Nouvelle rencontre à Central Park
Shane ✖ Emma


Elle se gratte la tête.

J'ai bien une sœur qui à plus ou moins la même tête que moi, normal on est sœur mais pas jumelles. Mais non elle n'a jamais eu ce genre de problème non plus, du moins, elle ne m'en à jamais toucher deux mots. Va falloir que je lui en parle du coup.

Elle secoue doucement la tête de gauche à droite

J'espère que cette personne qui me ressemble va se tenir tranquille. Ca m'ennuierais d'avoir ma tête dans la liste des 10 personnes les plus recherchées des USA. Dit elle en riant.

Après on m'as toujours dis, tout le monde à un sosie quelque part

Bon si la vérité, Shane à déjà eu des problèmes avec la justice ici même, qui lui a valu de passer la nuit en garde à vue, mais ca, elle ne va pas s'en vanter
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Central Park Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 2 Empty2nd Mars 2016, 01:33

Nouvelle rencontre à Central Park
  • Emma Swan
  • Shane Ryan

Oui exactement. Mais je te fais confiance si tu me dis ne pas être une criminel.

Dit-elle en lui souriant. Sa tasse vide, Emma se levait du canapé en regardant Shane.

Tu veux encore du thé ?

Demandait-elle en prenant sa tasse qui était vide.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Central Park Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 2 Empty2nd Mars 2016, 01:37

Nouvelle rencontre à Central Park
Shane ✖ Emma


Elle soupire.

Bon d'accord, je ne suis pas une criminelle mais oui j'ai déjà passer la nuit en garde à vue, a cause d'une idiotie qui s'est passer il y a quelques mois.
Mais ca n'as aboutie nulle part. Désolée pour le petit mensonge, j'avoue que je ne suis pas fière de moi et j'ai un peu honte


Elle roule des yeux en disant ca.

Euh je... oui tiens pourquoi pas.
Il était bon en plus. Par contre, tu pourrais me dire où sont les toilettes s'il te plais ?

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Central Park Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 2 Empty12th Mars 2016, 12:51

Nouvelle rencontre à Central Park
  • Emma Swan
  • Shane Ryan

A son évocation d'avoir été en garde a vue et de ne pas en être fière cela fit rire Emma.

La garde à vue ça va encore tu as pas vu la prison ! Et puis cela ne devait pas être aussi méchant que cela, il ont juste voulu t'effrayer.

Dit-elle en souriant. Se levant pour aller resservir du thé à Shane elle lui demandait les toilettes.

Ah j'en ait pas je dois aller chez le voisin !

Lançait-elle avant de sourire.

Non je plaisante, au font du couloir face à ma chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Central Park Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 2 Empty13th Mars 2016, 12:29

Nouvelle rencontre à Central Park
Shane ✖ Emma


Elle hoche la tête.

J'ai faillit en écoper mais chance pour moi je n'ai pris qu'un petit sursit.

Quand elle lui dit que ca ne devait pas être si méchant ce qu'elle à fait, Shane se gratte la tête.

Ca dépend de quel point de vu on se place en faite. En faite je sortais de mon garage et j'ai vu un homme entrain de maltraité un chien, je suis venue avec ma clé à molette pour le stopper et comme il voulait pas eh bien, je lui ai cogner dessus

Mais par la suite, elle lui demande les toilettes et se doute qu'elle plaisante à sa réponse.

Ca doit être pratique ca surtout au milieu de la nuit.
Merci.


Puis elle se rend aux water
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Central Park Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 2 Empty15th Mars 2016, 22:07

Nouvelle rencontre à Central Park
  • Emma Swan
  • Shane Ryan

Quand Shane expliquait la raison pour laquelle elle s'était faite arrêter tout devenait plutôt claire. A son évocation de frapper une personne avec une clé a molette elle écarquillait les yeux ! On la prenait parfois pour une cinglé mais apparemment il y avait pire qu'elle.

Eh bien, voilà une vive défenseuse des animaux ! Appeler Brigitte Bardot !

Lançait-elle en souriant. Laissant Shane aller au petit coin elle allait à la cuisine se resservir du café pour elle et son invitée et jetait un œil sur le manteau et le plaçant autrement afin qu'il puisse sécher avant de rejoindre le salon et attendre Shane.

Et quand tu es pas dans ton garage, que fais-tu de tes journée ? A par récupérer des femmes dans des fontaines ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Central Park Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 2 Empty15th Mars 2016, 22:23

Nouvelle rencontre à Central Park
Shane ✖ Emma


Elle sourit.
Tu sais quand un homme s'en prend à une personne de sa taille, je ne lève pas le petit doigt, j'estime que la personne est assez grande pour se défendre toute seule, mais quand quelqu'un s'en prend à un animal, la par contre je suis montée sur ressort.
Mais euh c'est qui Brigitte Bardot ?


Shane et non pas Lisa parce qu'on ne connait pas de Lisa, a part Lisa Marie Presley mais pas sur qu'elle ai quelque chose à voir dans le sujet. Bref donc Shane se rend aux waters le temps de faire un petit pipi puis une fois finit, va se laver les mains et va rejoindre Emma dans le salon.

Mis à part soigner les voitures et jouer à Superwoman ?
Voyons comme une grande majorité d'américaines, bien que je ne sois pas américaine, je passe du temps avec mon chéri, mais surtout je garde éloignée toute les vipères qui pourrait tourner autour de lui.
A part ca, j'aime bien le sport, les courses automobiles tout ca, oui je suis un vrai garçon manqué encore maintenant. De temps en temps j'essaie de me féminiser à essayer de faire du shopping. Et toi ?

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Central Park Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 2 Empty15th Mars 2016, 22:43

Nouvelle rencontre à Central Park
  • Emma Swan
  • Shane Ryan

Quand Shane expliquait sa façon de se battre pour les plus faire et ceux qui ne pouvaient se battre la fit sourire. A sa question de qui était « Brigitte bardot » Emma se penchait vers une étagère et donnait à Shane un magasine.

Je l'ai lu hier dans ce magasine, une femme française qui se bat pour les animaux et condamne ceux qui les font souffrir.

Alors que Shane parlait de jouer la chasse garder autour de son compagnon la fit sourire. Elle aimait la couse automobile, cela ne la surprenait pas vu le métier qu'elle fessait et quand elle concluait par le fait de se féminiser cela le fit sourire.

Et bien c'est déjà pas mal. Moi ? Oh et bien beaucoup de sport et de temps en temps aussi les magasins. Ton compagnon il fait quoi dans la vie ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Central Park Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 2 Empty15th Mars 2016, 22:51

Nouvelle rencontre à Central Park
Shane ✖ Emma

Quand on à un prénom de garçon, qu'on fait le boulot d'un garçon, forcément on ne peut qu'être un garçon manquer et aimer la bagarre.
A l'énonciation de cette femme Shane se demande qui ca peut être et prend le magazine, elle regarde la photo.

Ah d'accord, je ne connaissais pas du tout cette nana.
Dit elle en tournant les pages du magazine.
Quoi qu'aux photos de sa jeunesse, on dirais Pamela Anderson parfois, avant qu'elle ne passe par la case de se refaire la façade.

En quelques sortes on à les mêmes passe temps. Quel genre de sport tu pratique ?
Shopping aussi ? Faudra qu'on fassent les boutiques ensemble un jour, que tu m'aide à choisir des robes ou des jupes vu qu'en général c'est jeans chez moi
Mon homme est pompier

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Central Park Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 2 Empty15th Mars 2016, 23:03

Nouvelle rencontre à Central Park
  • Emma Swan
  • Shane Ryan

Oui je me le disait aussi quand je l'ai vu mais tu a raison la chirurgie esthétique c'est affreux ! Quand je vois ce qu'on peu devenir en vieillissant personnellement je préfère resté au naturel.

Shane lui annonçait qu'elle avait les même passion et cela la fit sourire.

Oui c'est vrai. Comme sport, je pratique la course à pied un peu de fitness et du Krav Maga. Mais niveaux vêtements je ne pourrais pas te conseiller si tu va dans ma chambre j'ai que des pantalon ! Ou peu êtes une ou deux robe mais sans plus !

Shane lui annonçait que son homme était pompier et cela la fit sourire.

Pompier ? C'est quoi qui t'as attiré c'est l'uniforme ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Central Park Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 2 Empty15th Mars 2016, 23:07

Nouvelle rencontre à Central Park
Shane ✖ Emma


Elle pince les lèvres.

Je crois que si un jour, ma peau devient tout aussi flétrit qu'une pomme alors peut être que je me ferais liftée histoire de faire moins peur. Mais après c'est des paroles dites comme ca, pas sur que je le fasse au moment voulu.

La course à pied proprement dite ? Ou la course à pied de courir après tes méchants ?


Qu'est ce qui à attirée Shane chez James ? C'est une bonne question. Mais quand Emma fait référence a l'uniforme, elle se met à rire.

Je te dirais ca le jour où je le verrais en uniforme car actuellement je ne l'ai vu qu'en civil. Tu me dira c'est tout récent aussi.
Mais vu qu'il est craquant en pull et jeans, il doit l'être tout autant en uniforme.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Central Park Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 2 Empty15th Mars 2016, 23:23

Nouvelle rencontre à Central Park
  • Emma Swan
  • Shane Ryan

Je penses que...je pourrais dire oui, je fais de la chirurgie pour ne pas effrayer les hommes. Mais avec le temps on change et notre mentalité aussi et si après on décide de le faire et au final ressembler à un Alien je préfère resté friper.

Dit-elle à Shane. Quand celle-ci parlait de course à pied derrière les méchants elle éclatait de rire.

Oui entre autre ! Mais j'aime courir le matin dans central park.

Shane se mit a rire a son tour parlant de son homme qu'elle avait jamais vu en uniforme mais en civil et déjà en civil elle le trouvait beau donc cela devait être bien parti pour elle.

Si il est déjà beau sans l'uniforme c'est un bon point !

Lançait-elle en souriant.

Tu as pas une photo de lui pour me montré sa tête ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Central Park Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 2 Empty15th Mars 2016, 23:28

Nouvelle rencontre à Central Park
Shane ✖ Emma


Mis à part si le chirurgien plante son scalpel ou son aiguille un peu trop loin, y a pas de risque de changer la mentalité je pense.
Après je pense que comme moi, tu n'es pas encore la trentaine, donc niveau ride et fripage on en est encore loin.


Elle sourit. Courir après les méchants c'est du sport aussi après tout. Comme elle courir après ses outils c'est aussi du sport. Bon c'est le sport des fainéants mais du sport et puis c'est tout.

Fait attention en courant, à Central Park hormis les fontaines qui mouille, il y a aussi le lac qui risque d'être mouillé si jamais tu tombe dedans.

Elle réfléchit un instant.

Après je dis qu'il est beau mais ca n'engage que moi, il l'est à mon goût peut être pas aux gouts des autres, quand une photo de lui, oui je dois avoir ca sur mon portable attend un instant.

Elle sort son portable de son sac et regarde si elle trouve une photo puis en ayant trouver une parmi son tas de photo, elle tend le portable vers Emma.

Le voici
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Central Park Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 2 Empty16th Mars 2016, 21:30

Nouvelle rencontre à Central Park
  • Emma Swan
  • Shane Ryan

Emma écoutait Shane qui lui parlait des lac et des fontaines cela la fit sourire.

Ne t'en fait pas je m'y tiens très éloignée !

Dit-elle en souriant. Elle prit sa tasse et bus un peu de son thé en écoutant Shane parler de son chéri qui pour elle était beau mais peu être pour une autre ne le serait pas. Il est vrai que la beauté n'est pas au goût de tout le monde. Emma posait sa tasse quand Shane lui tendit, le prenant elle regardait la photo et... heureusement qu'elle était assise sinon elle faillit tomber fesse au sol ! Oui parce que sur cette photo Emma connaissait cette personne. Emma restait silencieuse quelque seconde avant de rendre le portable à Shane.

Je... enfin je vais pas te cacher que je connais James.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre à Central Park Nouvelle rencontre à Central Park  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre à Central Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Meurtre à Central Park
» Pique nique à Central Park (Pv Sean)
» Petite balade au central park [ Kira ]
» nouvelle affaire, nouvelle rencontre... (Pv: Emma Swan)
» Nouvelle maison = nouvelle vie ? [PV Thylane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-