Mahalo Ohana Hawaï


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Ça va pas changer le monde ( Kurt )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Ça va pas changer le monde ( Kurt )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça va pas changer le monde ( Kurt ) Ça va pas changer le monde ( Kurt )  - Page 2 Empty4th Janvier 2014, 00:48

Même si ce n’était pas vraiment la joie pour lui, Kurt ne voulait vraiment pas embarrasser l’humeur joyeuse de sa soeur, il devait arranger les choses lui même, mais il écoutait longuement ce que sa soeur lui disait, elle n’avait pas vraiment tors. Kurt devait prendre le temps de trouvé un bon moment pour discuter avec Blaine, mais le faire lui demandais beaucoup d’orgueil, de volonté et de courage pour l’affronté face à face après tous ce temps.

- si seulement les choses aurait été plus simple et plus facile entre nous, ont en serait pas là en ce moment, je serais heureux avec lui ici encore aujourd’hui... mais il y a toujours quelqu’un pour gâcher notre bonheur, sois c’est lui qui se fait draguer, sois c’est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Ça va pas changer le monde ( Kurt )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ça va pas changer le monde ( Kurt )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ça va pas changer le monde ( Kurt )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça va pas changer le monde ( Kurt ) Ça va pas changer le monde ( Kurt )  - Page 2 Empty4th Janvier 2014, 02:43

Elle sourit aux paroles de son frère.

La vie n'a jamais été facile Kurt et surtout pas en amour.
Il y aura des moments ou des personnes qui vont essayer de tout gâcher, de vous faire douter ou de vous séparez tout simplement.
Ca fais partie des problèmes de couples c'est vrai, mais au final, il suffit d'un peu d'amour et d'un peu de confiance pour réussir a tenir.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ça va pas changer le monde ( Kurt )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça va pas changer le monde ( Kurt ) Ça va pas changer le monde ( Kurt )  - Page 2 Empty4th Janvier 2014, 22:40

Pour Kurt, l’amour n’a jamais eu de chance dans sa vie, sois il était seul soit c’était en rapport à ses problèmes de couple, la seule qui avait tenu jusqu’au bout malgré les obstacles était avec Blaine.

- ce qui est encore plus compliquer car moi et blaine, ont est des jaloux mutuel et c’était l’objet de nos nombreuse disputes autrefois, ont aimait pas voir d’autre tourner autour de nous mutuellement.. enfin c’est le passé, je ne devrais plus en parler
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Ça va pas changer le monde ( Kurt )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ça va pas changer le monde ( Kurt )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ça va pas changer le monde ( Kurt )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça va pas changer le monde ( Kurt ) Ça va pas changer le monde ( Kurt )  - Page 2 Empty4th Janvier 2014, 22:52

Alexandra ne comprend pas. Pour elle l'amour et la jalousie ne sont pas compatible, au contraire, pour elle quand il y a de l'amour, il n'y a pas de jalousie et inversement.
Elle fronce les yeux, réfléchissant quoi répondre a son frère.

Mais pour toi le passé a l'air d'être très présent en ce moment non ?
Comment dire, la jalousie c'est une saloperie.
Pour moi je ne connais pas ce mot. Je ne suis pas jalouse, j'ai une totale confiance en la personne que j'aime, après c'est a mes risques et périls c'est sur.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ça va pas changer le monde ( Kurt )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça va pas changer le monde ( Kurt ) Ça va pas changer le monde ( Kurt )  - Page 2 Empty5th Janvier 2014, 22:12

Plus Kurt parlait, plus il avait l’impression de s’enfoncer, pourtant, il ne devrait plus parler de ce genre de chose, 3 ans ce sont passé depuis, mais c’était comme si son cerveau l’obligeait à ne pas oublier .

- t’a de la chance de ne pas l’être, moi je crois que tous être humain ont une par de jalousie en eux, certaine sont plus prononcer, d’autre presque pas, enfin toi t’a la chance de ne pas le vivre.. pourtant, Blaine et moi ont a toujours eu une intense confiance l’un dans l’autre, comment dire, ont est des âme soeur rare, ont a pas besoin de se parler pour se comprendre, ont est quasi fusionnel..

Kurt fis une pause

- Oh je.. je sais pas pourquoi je parle encore de chose qui sont passé
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Ça va pas changer le monde ( Kurt )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ça va pas changer le monde ( Kurt )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ça va pas changer le monde ( Kurt )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça va pas changer le monde ( Kurt ) Ça va pas changer le monde ( Kurt )  - Page 2 Empty7th Janvier 2014, 09:16

Non je ne considère pas que c'est de la chance.
C'est un de mes traits de caractères, je n'estime pas que la jalousie doit faire partie d'un couple, bien au contraire, la jalousie détruit les couples qui s'aiment, parce qu'elle gravit doucement les marches et laisse les gens penser des choses qui n'ont pas forcément lieu.

Un de mes ex petits amis était extrêmement jaloux, j'avais beau lui jurer que je l'aimais plus que tout, il était persuadé que je le trompait, je ne pouvais rien faire sans qu'il soit sur mes basques, il me fliquait sans arrêt et résultat des comptes je l'ai quitter et crois moi j'en ai souffert, mais je n'avais pas d'autre solutions.


Elle sourit.

Parce que tu y pense et que tu as besoin d'en parler pour te sentir mieux. C'est comme si tu avais un sac a dos remplit de pierre, chaque fois que tu en parle, c'est une pierre qui allège le sac.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ça va pas changer le monde ( Kurt )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça va pas changer le monde ( Kurt ) Ça va pas changer le monde ( Kurt )  - Page 2 Empty10th Janvier 2014, 04:55

Kurt écoutait longuement ce que sa soeur lui disait, ils avaient deux points de vue différents, ce qui l’amusait au contraire, il aimait beaucoup discuter avec elle car elle avait de bon conseil.

- Oh je suis désolé pour toi, ça n’a pas été facile non plus.. mais maintenant, je fais d’énorme effort à me corriger sur ce point, j’ai pris plus de maturité
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Ça va pas changer le monde ( Kurt )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ça va pas changer le monde ( Kurt )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ça va pas changer le monde ( Kurt )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça va pas changer le monde ( Kurt ) Ça va pas changer le monde ( Kurt )  - Page 2 Empty10th Janvier 2014, 09:53

Elle sourit a son frère.

Mais non, n'en soit pas désolée, tout ca c'est du passé maintenant.
Tu vois je m'en suis bien remise et j'ai refais ma vie. Et crois moi maintenant je suis très bien avec mon nouveau chéri, il est tout ce que j'ai toujours voulu comme homme et encore plus encore.


Autrement dit Alexandra est vraiment amoureuse de Danny.

D'après toi, qu'est ce qui fais que tu sois jaloux de cette façon ?
Est ce qu'il y a une raison particulière  As tu vécu quelque chose de précis ?

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ça va pas changer le monde ( Kurt )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça va pas changer le monde ( Kurt ) Ça va pas changer le monde ( Kurt )  - Page 2 Empty11th Janvier 2014, 22:28

Kurt n’avais jamais vraiment pensé à comment il s’est retrouver à être un garçon Jaloux, pour lui, il s’est toujours vu ainsi, ça n’a pas vraiment changé avec le temps, mais il avait appris à se calmer un peu lorsqu’il a débarque à New York. Il écoutait tranquillement sa soeur au sujet de son passé et de ce qu’elle lui posait comme question, cela le faisait beaucoup réfléchir du coup, par quoi commencer?

- Je sais pas vraiment où ça commencer, je crois que je l’ai toujours été... mais celle qui m’a le plus marquer c’est lorsque de ma dernière année en tant que Senior, alors que Blaine a transférer pour moi, il y a un type qui a commencer à lui tourner autour, il osait le draguer ouvertement devant moi, j’ai pas apprécier et ce type, je l’ai jamais aimé... ont s’est fait la guerre pendant un bon moment, il a finalement abandonner car il a vu que Blaine ne me quitterai jamais pour lui, Blaine ne l’intéressait pas
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Ça va pas changer le monde ( Kurt )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ça va pas changer le monde ( Kurt )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ça va pas changer le monde ( Kurt )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça va pas changer le monde ( Kurt ) Ça va pas changer le monde ( Kurt )  - Page 2 Empty12th Janvier 2014, 10:02

Elle l'écoute parler et comprend tout de suite quel est le problème de son frère.
Il manque totalement de confiance en lui, il manque tellement de confiance qu'il a peur de perdre ce qu'il a.

Justement c'est ca que je ne comprend pas Kurt.
Tu me dis que tu savais très bien que Blaine ne te quitterait jamais pour ce Gus, mais il n'empêche pas que tu doute quand même ?
Ce n'est pas très logique tu sais.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Ça va pas changer le monde ( Kurt )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça va pas changer le monde ( Kurt ) Ça va pas changer le monde ( Kurt )  - Page 2 Empty12th Janvier 2014, 20:36

Kurt pensait que sa soeur l’aiderait, au contraire elle venait de l’enfoncé, il n’appréciait vraiment pas cela, si seulement elle aurait connu Sebastian, cette vipère sur deux jambes, là elle serait de son côté. Finalement il se releva debout, son regard avait changé tellement qu’il en avait perdu son sourire, laissant sa fourchette dans le plat.

- Je vois.. merci pour ce soutient, j’avais 17 ans et puis, tu sais pas ce que Sebastian à pu faire subir à tous mes proches, à mes amis autour de moi.. à Blaine, ce qu’il a dit à moi.. Je pensais que tu me comprendrais et que tu m’aiderais.

Pour ne pas aggraver tous cela, il se dirigea derrière en claquant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Ça va pas changer le monde ( Kurt )  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Ça va pas changer le monde ( Kurt )  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Ça va pas changer le monde ( Kurt )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça va pas changer le monde ( Kurt ) Ça va pas changer le monde ( Kurt )  - Page 2 Empty13th Janvier 2014, 12:52

L'aider, le comprendre elle veut bien, mais Alexandra est une jeune femme qui dit toujours ce qu'elle pense et peut importe ce qui a pu se passer, elle pense que son frère n'a aucune raison valable d'être jaloux surtout pas après un crétin qui de tout évidence n' jamais eu gain de cause.

Kurt s'en va en faisant la gueule, tant pis.
Elle finit son assiette de macaroni cheese, vide son verre de coca et va au comptoir payer son repas. Ceci fais, elle prend son sac et sort a son tour, elle retourne prendre sa garde a l'hôpital.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ça va pas changer le monde ( Kurt )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça va pas changer le monde ( Kurt ) Ça va pas changer le monde ( Kurt )  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ça va pas changer le monde ( Kurt )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Changer de vie & nouveau départ
» Soirée pour changer les idées
» Du jour au lendemain tout peu changer
» Why Don't You Try [PV : Kurt E. Hummel ]
» Une rencontre qui risque de changer le cours d'une vie (Allison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-