Mahalo Ohana Hawaï


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

Bienvenue chez toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jay Halstead
Jay Halstead

Aventures vécues : 243

Carte d'identité
Ma santé:
Bienvenue chez toi  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Bienvenue chez toi  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bienvenue chez toi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi Bienvenue chez toi  - Page 4 Empty18th Février 2016, 22:48

JAY

LORENA

Bienvenue chez toi

Jay souriait en la regardant s'approcher et lui annoncer que seul son badge et les menottes l'intéressait et non son arme.

Et bien déjà mon arme est resté au poste de police je ne la ramène pas avec moi. Certain le font mais « normalement » cela est interdit enfin passons.

Ouvrant son sac il sorti son badge de police et le passait autour du cou de Lorena.

Donc voici le badge.


Dit-il en la laissant regarder puis sorti ses menottes lui montant et les posait sur le lit.

Et voilà les menottes.
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
Bienvenue chez toi  - Page 4 Left_bar_bleue25/100Bienvenue chez toi  - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bienvenue chez toi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi Bienvenue chez toi  - Page 4 Empty18th Février 2016, 22:54

“ Jay ♦ Loréna. „



Elle sourit.

Je croyais que tout les flics ramenaient leur flingues avec eux une fois chez eux ? De toute façon les armes ca m'as toujours fiche la trouille, alors c'est une bonne chose que tu ne l'ai pas rapporter avec toi.

Elle allait tendre la main pour prendre le badge mais non il lui passe autour du cou comme un collier de fleurs, elle sourit en le laissant faire puis relève la tête, non elle se relève tout court.

Je préfère quand même mes colliers et mes pendentifs, mais appeler moi Officier Seaver.
Dit elle en souriant. Mais quand enfin il sort les menottes, là voilà enfin le jeu commence. Elle fait directement main basse dessus et les prend en main.

Génial, rien à voir avec les menottes qu'on trouve dans les sex shop ou dans les panoplies de policiers pour gamins.

Elle regarde Jay et lui fait un clin d'oeil.

Désolée mais je ne peut pas m'en empêcher Jay c'est plus fort que moi.

Mais de quoi parle t-elle ? Tout simplement qu'elle monte sur le lit et plus précisément grimpe à califourchon sur Jay pour le bloquer sur le lit, c'est qu'elle à quand même de la force cette nana et de le menotter tout simplement aux montant du lit.



_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Halstead
Jay Halstead

Aventures vécues : 243

Carte d'identité
Ma santé:
Bienvenue chez toi  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Bienvenue chez toi  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bienvenue chez toi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi Bienvenue chez toi  - Page 4 Empty18th Février 2016, 23:19

JAY

LORENA

Bienvenue chez toi

Jay regardait Lorena et quand elle lui annonçait qu'il fessait bien de ne pas ramené son arme chez eux il lui fit un signe positif. Quand elle regardait son badge cela le fit sourire surtout quand elle lui annonçait de l’appeler officier. Alors qu'elle prit les menotte il lui souriait d’avantage.

Ça c'est sure, plus lourde et surtout plus solide.

Mais quand elle s'excusait il ne comprit pas jusqu'à se qu'elle prenne place sur lui. Sur le coup, Jay fut surprit mais encore plus quand elle lui passait les menottes ça faut dire qu'il en l'avait pas vu venir !

Et pour quel raison dois-je être attaché ?

Demandait-il en regardant Lorena avant de tendre la main vers le sac pour récupérer la clé mais quand la demoiselle lui avait sauté dessus celui-ci était tomber au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
Bienvenue chez toi  - Page 4 Left_bar_bleue25/100Bienvenue chez toi  - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bienvenue chez toi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi Bienvenue chez toi  - Page 4 Empty18th Février 2016, 23:25

“ Jay ♦ Loréna. „



Elle hoche la tête.

C'est sur qu'elles pèsent leurs poids. Pas étonnant qu'on ai mal aux poignets après.

Au moins elle s'excuse, même si elle l'as pris en traître, elle à eu la politesse de lui demander de l'excuser. Comme ca il ne la balancera peut être pas par la fenêtre quand elle l'aura détacher. Ou bien va t-elle le garder attacher comme ca toute la nuit.

Elle est entrain d'y réfléchir d'ailleurs quand il lui pose la question qui l'as fais sortir de ses pensées. Elle le regarde avec un sourire en haussant doucement les épaules.

Aucune idée. A vrai dire quand j'ai eu les menottes en main et comme je n'allais pas m'attacher toute seule. La première idée qui me soit venue en tête c'est de te menotter toi, mais pour quelle foutue raison, je ne sais pas absolument pas. Quoi que peut être bien que je voulais voir ce que ca faisais d'avoir un homme à sa merci

S'accrochant au lit, elle se penche pour attraper le sac qui est tombé du lit puis le repose à côté de Jay.

Elles sont dans quelle poche les clés ?

Et quand il lui répond, elle fouille dans la pochette en question et sort la paire de clé pour venir détacher Mister Jay.

Voilà libre comme l'air



_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Halstead
Jay Halstead

Aventures vécues : 243

Carte d'identité
Ma santé:
Bienvenue chez toi  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Bienvenue chez toi  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bienvenue chez toi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi Bienvenue chez toi  - Page 4 Empty18th Février 2016, 23:38

JAY

LORENA

Bienvenue chez toi

Jay écoutait Lorena et quand elle lui annonçait que elle voulait savoir se qui s’était que d'avoir un homme sa merci cela le fit rire. Lui montant où se trouvait les clé, il la laissait ouvrir la serrure et récupérait sa main.

Merci.

Dit-il en lui souriant. Récupérant ses menottes, il regardait al demoiselle encore sur lui avant de la basculer sur le côté et a présent se fut a elle de se retrouver attacher au montant du lit. Se redressant, il lui souriait et se levait du lit allant boire le café qu'elle lui avait déposer et manger le morceau de tarte en regardant la pauvre Lorena. Une fois fait, il rejoignit la demoiselle et plaçant les clés des menotte dans la poche de son jeans.

Ça va mademoiselle, vous n’êtes pas trop mal à l'aise ?

Demandait-il en la regardant et lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
Bienvenue chez toi  - Page 4 Left_bar_bleue25/100Bienvenue chez toi  - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bienvenue chez toi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi Bienvenue chez toi  - Page 4 Empty18th Février 2016, 23:44

“ Jay ♦ Loréna. „



Elle l'as laisser attacher quelques minutes mais comme elle n'est pas méchante, elle l'as vite détacher et quand celui si la remercie, elle lui sourit et hoche la tête.

Mais de rien, même si c'était plutôt plaisant de te voir attacher.
Ca va dis ? J'ai pas serrer trop fort au moins ? Tu n'as pas mal au poignet ?


Elle demande on ne sait jamais.
Elle va se redresser mais non pas le temps de dire ouf et même de bouger davantage, qu'il l'as bascule et l'attache à son tour. En même temps, elle l'as bien chercher aussi et ca ne l'as choque pas plus que ca. Bien allongée sur le lit, elle ferme les yeux sans prêter attention au faite qu'il l'as laisse sur le lit le temps de boire son café et de manger sa tarte jusqu'à ce qu'il revienne près du it, elle ouvre les yeux.

Non je ne suis pas mal à l'aise tout va bien. Cela dis, tu peu juste retirer la pince de mes cheveux s'il te plais ? Elle me fait un peu mal.
Oh et puis si jamais juste me remonter un peu ? Comme ca j'aurais la tête mieux poser sur le coussin. Je suis sure que costaud comme tu es tu arrivera à me soulever sans problème et si je peux encore demander quelque chose, me baisser mon t shirt s'il te plais c'est pas que ca me dérange d'avoir le nombril à l'air mais j'ai pas de soutif et ca serais ennuyeux qu'il remonte plus haut.




_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Halstead
Jay Halstead

Aventures vécues : 243

Carte d'identité
Ma santé:
Bienvenue chez toi  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Bienvenue chez toi  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bienvenue chez toi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi Bienvenue chez toi  - Page 4 Empty19th Février 2016, 17:03

JAY

LORENA

Bienvenue chez toi

Quand Lorena lui demandait si elle lui avait fait mal avec les menotte il lui fit un signe négatif. Non, il en fallait beaucoup à Jay pour avoir mal. Alors qu'il regardait Lorena attacher qui qui était sereine les yeux fermé il souriait avant de la rejoindre. Se penchant sur elle, la demoiselle lui demandait de lui enlever sa pince qui été sur sa tête qui lui fessait mal. Posant la main, il lui enlevait la pinée qui libérait ses longs cheveux blonds puis demandait qu'il l'installe un peu mieux. Ce qui le fit sourire et installait Lorena correctement mais a la demande de son t-shirt il fit un signe négatif.

Nan, nan... tu as une main de libre.

Dit-il amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
Bienvenue chez toi  - Page 4 Left_bar_bleue25/100Bienvenue chez toi  - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bienvenue chez toi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi Bienvenue chez toi  - Page 4 Empty19th Février 2016, 17:10

“ Jay ♦ Loréna. „



Pourquoi Loréna devrait elle s’inquiéter ? Elle se doute que Jay ne va pas la garder attachée pendant trois siècles, ni qu'il profitera d'elle, aussi elle ne s'en fais pas une seule seconde.
Quand il lui retire la pince, elle secoue la tête et avec son aide elle s'installe mieux sur le lit.

Bon voilà, maintenant c'est parfais. Je n'ai rien d'autre à demander.

Et comme il ne veut pas l'aider à descendre son t shirt, elle lui tire la langue mais avec sa main.

Et toi tu es censé être un gentleman, méchant

Elle se débrouille toute seule, comme quoi on peu pas compter entièrement sur un homme. Elle gigote comme un asticot pour remettre son t shirt correctement.



_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Halstead
Jay Halstead

Aventures vécues : 243

Carte d'identité
Ma santé:
Bienvenue chez toi  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Bienvenue chez toi  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bienvenue chez toi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi Bienvenue chez toi  - Page 4 Empty19th Février 2016, 17:20

JAY

LORENA

Bienvenue chez toi

Quad Lorena lui tirait la langue parce qu'il ne voulait pas lui placer le t-shirt correctement avant qu'elle ne se retrouve les seins à l'air cela le fit sourire.

Tu m'as traiter d'espion tout à l'heur. Je ne veux pas non plus être traiter de violeur.

Dit-il en lui lui fessant un clin d’œil. Après tout Jay préfère se méfier. Au-dessus de la demoiselle il la regardant allonger sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
Bienvenue chez toi  - Page 4 Left_bar_bleue25/100Bienvenue chez toi  - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bienvenue chez toi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi Bienvenue chez toi  - Page 4 Empty19th Février 2016, 17:25

“ Jay ♦ Loréna. „



Elle éclate de rire

Je peut te traiter de pleins de choses encore, je ne suis jamais à cours d'idées tu sais. Mais je crois surtout que dans cinq minutes, je vais te traiter de gay.
T'as une nana attachée à ton lit, qui n'as pas un seul moyen de s'échapper à moins de se ronger le bras et tu n'en profite même pas pour jouer avec elle ? Je suis choquée.

T'imagine un peu ? Tu as une poupée barbie grandeur nature, tu peu la coiffer, la maquiller à ta guise, mais non tu te contente juste de la regarder


Elle secoue doucement la tête.
Jay peut se méfier c'est légitime, mais vu que c'est elle qui à commencer les hostilités, elle ne va surement pas crier au loup.



_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Halstead
Jay Halstead

Aventures vécues : 243

Carte d'identité
Ma santé:
Bienvenue chez toi  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Bienvenue chez toi  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bienvenue chez toi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi Bienvenue chez toi  - Page 4 Empty19th Février 2016, 17:51

JAY

LORENA

Bienvenue chez toi

Et qui te dis que je ne suis pas gay ?

Dit-il en lui fessant un clin d’œil. Bien entendu Jay n'était pas gay loin de là ! Mais il n’était pas du genre a profité de la demoiselle même si celle-ci ne semblait pour que ce moment se passe. Il est vrai que prendre du plaisir n’engageait rien en eu ils étaient de simple colocataire qui avait décider de passer du bon temps. Mais pour une poupée barbie grandeur nature il est vrai que elle était très jolie. Sentant le corps de la demoiselle bouger sous lui, Jay eut un sourire. Il mit sa main en poche et sorti la clé de la menotte. Se penchant sur Lorena il lui libérait sa main et comme la demoiselle lui pendait la perche, il la saisissait et l'embrassait.
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
Bienvenue chez toi  - Page 4 Left_bar_bleue25/100Bienvenue chez toi  - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bienvenue chez toi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi Bienvenue chez toi  - Page 4 Empty19th Février 2016, 17:58

“ Jay ♦ Loréna. „



Elle grimace un peu écœurée.

Sérieux t'es la jaquette ? Mais c'est quoi mon problème à toujours fréquenter les gays franchement ? D'abord le petit nain qui me sert de sex toy puis maintenant toi, nan c'est pas possible ca pfff.

Voilà ca y est elle parle tout seule, non elle déraille à nouveau mais gentiment, pas comme tout à l'heure. La c'est surtout de la frustration. Et si Jay était réellement gay ? Beurk tout simplement. Il est trop mignon pour ca, mais en même temps y a de quoi ce poser des questions. Bon allez arrête de réfléchir Loréna, tu va te filer la migraine

Même si elle est bien installer sur le lit avec Jay qui l'as prend pour un cheval, enfin une jument plutôt, elle bouge quand même un peu les jambes de temps en temps pour éviter qu'elles ne s'ankylose. Quand elle se fait libérée, elle lui sourit, prête à se redresser et se masse un peu le poignet , mais non à nouveau il l'as prend en otage, pour un autre genre de kidnapping cette fois si et quand il vient l'embrasser, évidemment, elle ne le repousse pas, elle répond au baiser et arrête de masser son poignet, elle pose ses mains sur les épaules de Jay.



_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Halstead
Jay Halstead

Aventures vécues : 243

Carte d'identité
Ma santé:
Bienvenue chez toi  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Bienvenue chez toi  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bienvenue chez toi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi Bienvenue chez toi  - Page 4 Empty9th Mars 2016, 22:07

JAY

LORENA

Bienvenue chez toi


Quand Jay était arriver chez Lorena il n'avait jamais eut la penser d'avoir une relation avec sa colocataire. D'accord elle était plutôt mignonne et quelque peu... étrange mais se n’est pas pour autant que ils devaient se découvrir en profondeur même si la situation en ce moment était plutôt agréable. Alors que Lorena ne le repoussait pas et prolongeait de baiser, Jay en fit tout autant et fit passer ses main sous le pull de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
Bienvenue chez toi  - Page 4 Left_bar_bleue25/100Bienvenue chez toi  - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bienvenue chez toi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi Bienvenue chez toi  - Page 4 Empty9th Mars 2016, 22:16

“ Jay ♦ Loréna. „



Tout comme Loréna n'aurait pas penser s'amuser avec Jay. Se chauffer pour déconner ok, mais que ca finisse dans le lit, non ca elle ne s'y attendait pas non plus, mais après tout ca ne l'as dérange pas non plus.
Après tout Jay est pas mal et si ils veulent prendre du bon temps qu'ils le fassent.
Le baiser se continue encore et au passage des mains froides de Jay sur son corps chaud, elle frissonne mais c'est un frisson agréable.
Ses mains à elle, elles vont dans le dos du jeune homme qu’elle caresse doucement sur vêtements avant qu'elles ne passent sur le torse



_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Halstead
Jay Halstead

Aventures vécues : 243

Carte d'identité
Ma santé:
Bienvenue chez toi  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Bienvenue chez toi  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bienvenue chez toi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi Bienvenue chez toi  - Page 4 Empty9th Mars 2016, 22:21

JAY

LORENA

Bienvenue chez toi


Jay eut un sourire quand Lorena frissonnait sous ses mains. Quittant ces lèvres, il se redressait légèrement et saisit le bas du pull de la demoiselle pour le glisser et lui enlever par la tête avant de le lancer sur le côté. Il se penchait a nouveau vers la jolie blonde et y posait ses lèvres dans son cou et fit glisser ses lèvres sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
Bienvenue chez toi  - Page 4 Left_bar_bleue25/100Bienvenue chez toi  - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bienvenue chez toi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi Bienvenue chez toi  - Page 4 Empty9th Mars 2016, 22:43

“ Jay ♦ Loréna. „



Quand Jay lui retire son pull, elle l'aide en relevant la tête, elle le regarde voler dans la pièce et atterrir sur le sol, heureusement la moquette est propre. Mais bon pour l'instant c'est pas le plus important.
Elle aurait bien fait de même avec son haut à lui mais n'as pas le temps qu'il revient pour l’embrasser dans le cou.
Fermant les yeux, elle profite de la douceur de ses lèvres qui l'as chatouille mais qui ne l'as laisse pas de marbre non plus en passant les mains sous son t shirt pour profiter aussi de sa peau sous ses mains



_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Halstead
Jay Halstead

Aventures vécues : 243

Carte d'identité
Ma santé:
Bienvenue chez toi  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Bienvenue chez toi  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bienvenue chez toi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi Bienvenue chez toi  - Page 4 Empty9th Mars 2016, 22:56

JAY

LORENA

Bienvenue chez toi

Continuant de déposer ses lèvres sur le corps de Lorena, Jay senti les mains de la blonde se trouver un chemin sous son tee-shirt se qui le fit sourire. Se redressant, il l’enlevait son tee-shirt se présentant torse nus devant Lorena. Puis l'embrassait a nouveau sur ses lèvres pendant que ses mains se glissait le long de son corps qui frissonnait doucement. Jay enlevait le pantalon de la demoiselle et celui-ci rejoignit le pull au sol alors qu'il se plaçait entre les jambes de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
Bienvenue chez toi  - Page 4 Left_bar_bleue25/100Bienvenue chez toi  - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bienvenue chez toi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi Bienvenue chez toi  - Page 4 Empty9th Mars 2016, 23:02

“ Jay ♦ Loréna. „



Tant bien que mal elles ont réussi à se frayer un chemin et à nouveau le contraste du corps chaud de Jay sous les mains fraiche de Loréna font l'effet omelette norvégienne.
Pendant qu'il fait son strip, elle n'en rate pas une miette et le torse de Jay bah, elle le croquerait bien pour le coup parce qu'il est beau à voir.
Un nouveau baiser reprend et Loréna remet ses mains dans le dos de Jay, les fessant glisser le long de sa colonne vertébrale la frolant du bout des doigts.
Soulevant les fesses elle l'aide à lui retirer son pantalon. Après plusieurs aller retour dans son dos, les mains vont se placer sur le torse puis finalement descendent pour aller ouvrir la ceinture du jeune homme



_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Halstead
Jay Halstead

Aventures vécues : 243

Carte d'identité
Ma santé:
Bienvenue chez toi  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Bienvenue chez toi  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bienvenue chez toi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi Bienvenue chez toi  - Page 4 Empty9th Mars 2016, 23:33

JAY

LORENA

Bienvenue chez toi

Placer entre le jambe de la demoiselle, Jay souriait quand elle commençait à lui enlever la ceinture. Une fois qu'elle l'eut fait, il se débarrassait de son pantalon et s’allongeait à nouveau au-dessus de Lorena l'embrassant à nouveau et lui caressant son corps avant de passer aux choses sérieuse et passer un long moment chaud et torride. C'est quand le soleil perçait entre les tentures que Jay comprit que c'était le matin. Se redressant, il regardait Lorena  dormir. La laissant, il se levait du lit et ramassait son boxer, le passant il quittait la chambre et rejoignit la cuisine. Jay se fit un café et griller du pain. Entendant du bruit venir de la chambre, Jay y retournait et vit Lorena debout.

Bien dormi ?

Demandait-il en lui tendant une tasse de café.
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
Bienvenue chez toi  - Page 4 Left_bar_bleue25/100Bienvenue chez toi  - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bienvenue chez toi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi Bienvenue chez toi  - Page 4 Empty9th Mars 2016, 23:43

“ Jay ♦ Loréna. „



Après de longues caresses et baisers ils finissent par passer aux choses sérieuses et entame une longue danse érotique jusqu'au moment ultime.
Restant dans les bras de Jay elle s'endort passant la nuit à ces côtés. Quand il sort du lit elle continue de dormir et finir par se réveiller aux bruits des klaxons.
Elle sort du lit et se lance à la recherche de ses vêtements qu'elle enfile quand Jay vient la rejoindre au moment où elle finit de s'attacher les cheveux.
Prenant la tasse de café, elle le remercie d'un hochement de la tête puis bois un gorgée, elle grimace.

Pas sucré.
Oui j'ai bien dormi et toi ?




_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Halstead
Jay Halstead

Aventures vécues : 243

Carte d'identité
Ma santé:
Bienvenue chez toi  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Bienvenue chez toi  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bienvenue chez toi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi Bienvenue chez toi  - Page 4 Empty12th Mars 2016, 23:39

JAY

LORENA

Bienvenue chez toi

Quand Lorena fit la grimasse parce qu'il n'y avait pas de sucre, Jay reprit la tasse et allait à la cuisine pour lui en mettre. A sa question de si il avait lui aussi bien dormi, il eut un sourire.

C'était pas mal sauf quand tu me fauchais toute la couverture.

Dit-il en lui adressant un sourire avant de lui tendre la tasse à café sucré.

A midi je vais prendre mon service, tu veux que je te dépose en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
Bienvenue chez toi  - Page 4 Left_bar_bleue25/100Bienvenue chez toi  - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bienvenue chez toi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi Bienvenue chez toi  - Page 4 Empty13th Mars 2016, 18:19

“ Jay ♦ Loréna. „



Après avoir fait le lit, elle ouvre la fenêtre pour aérer.
Quittant par la suite la chambre de Jay, bien sur une fois bien aérée elle à refermer la fenêtre  elle vient le rejoindre dans la cuisine et sourit à ce qu'il vient de dire, surtout quand il lui reproche d'avoir trop piquer la couverture.

Même pas vrai ca.
Puis toute façon je suis frileuse, il fallait bien que je me couvre non ?
Cela dis, si vraiment ca t'avais déranger, tu m'aurais soit éjectée de ton lit, soit réveillée pour qu'on refasse le lit et que personne ne pique rien à personne.


Mais vu que ce soir chacun dormira dans sa chambre, Loréna ne lui piquera plus sa couverture et Jay ne râlera plus.

Quand il lui donne le café sucré, elle lui sourit et en boit une gorgée.

Ah oui c'est largement mieux, merci Jay.

Mais quand il lui propose de la déposer en ville, elle secoue la tête pour dire non.

C'est gentil mais non.
Je vais prendre ma voiture sinon elle veut bien démarrer sinon je prendrais le métro, comme ca, ca t'évitera de revenir me chercher ce soir quand j'aurais fini de bosser.




_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Halstead
Jay Halstead

Aventures vécues : 243

Carte d'identité
Ma santé:
Bienvenue chez toi  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Bienvenue chez toi  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bienvenue chez toi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi Bienvenue chez toi  - Page 4 Empty21st Mars 2016, 22:09

JAY

LORENA

Bienvenue chez toi

Jay écoutait Lorena et souriait quand elle lui annonçait être frileuse. De toute façon il ne l'aurait pas jeter du lit il a tout de même passer une bonne nuit. La laissant boire son café et annoncer qu'il était mieux avec du sucre, Jay lui fit un signe positif en buvant son café. Alors qu'elle répondit a sa question Jay terminait son café.

D'accord. Je commence a 14heurs donc... vers 22 heurs je serais a nouveau rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Loréna Halstead
Loréna Halstead

Aventures vécues : 4782

Carte d'identité
Ma santé:
Bienvenue chez toi  - Page 4 Left_bar_bleue25/100Bienvenue chez toi  - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bienvenue chez toi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi Bienvenue chez toi  - Page 4 Empty21st Mars 2016, 22:15

“ Jay ♦ Loréna. „



C'est vrai que malgré que Loréna pique les couvertures, ils ont tout de même bien dormi tout les deux et pour une fois la blondinette n'as pas jouer la pot de colle à coller son amant d'un soir comme elle à toujours tendance à le faire. Jay a échapper à la sangsue.
Une fois finie son café aussi, elle va mettre la tasse dans le lave vaisselle après l'avoir rincer sous un filet d'eau chaude.

Raison de plus que j'y aille par mes propres moyens. Je fini vers 18h, mettons 19h au plus tard et faire le poireau pendant trois ou quatre heures dans le froid à t'attendre pour rentrer non merci très peu pour moi.

En général quand tu rentre d'un service si tard, est ce que tu as manger ou pas ? Pour savoir si je te prépare quelqu'un chose




_________________
There is no remedy for love but to love more.

⊹ You see this moment between the sleep and the awakening, this moment when we remember having dreamed? It's there that I shall always love you, it's there that I shall wait for you.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Halstead
Jay Halstead

Aventures vécues : 243

Carte d'identité
Ma santé:
Bienvenue chez toi  - Page 4 Left_bar_bleue100/100Bienvenue chez toi  - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Bienvenue chez toi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi Bienvenue chez toi  - Page 4 Empty21st Mars 2016, 22:37

JAY

LORENA

Bienvenue chez toi

Lorena lui annonçait que elle allait finir à 18 heurs donc il comprenant qu'elle ne veuille pas l'attendre dans le froid et vu la météo il fallait mieux resté au chaud chez soit ! Jay fit de même avec sa tasse te la mit au lave vaisselle. A la question de Lorena il se tournait vers elle.

D'habitude de mange en ville donc tu as pas besoin de de me laisser quelque chose et puis après 22 heurs le plus souvent je n'avale plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bienvenue chez toi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez toi Bienvenue chez toi  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» C'est bon d'être de nouveau chez soi
» Bienvenue chez toi
» Bienvenue chez toi ↔ Rafael
» Bienvenue Tonton (Pv Jamison)
» Enfin chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-