Carte d'identité Ma santé: (25/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Bienvenue chez toi 30th Janvier 2016, 22:53
“ Jay ♦ Loréna. „
Loréna n'as aucun tabou, elle peut parler de tout comme si c'était la conversation la plus naturelle. Imaginer la situation peut être marrante, mais la vivre, non ca ne plairais pas du tout à la jeune femme. Quand elle commence quelque chose, elle aime le finir, surtout quand c'est s'amuser au pieu. Après avoir posé sa question, elle écoute la réponse de Jay tout en sirotant sa bière. Ah oui d'accord, tu es parti voir ailleurs si l'herbe est plus fraîche comme on dit. Et pour le moment ca te plais New York ?
Elle secoue la tête pour dire non.
Non, je ne suis pas New Yorkaise. Je suis originaire d'Alaska, ca fais 10 ans que je me balade de gauche à droite puis j'ai décider de me poser ici. Ca fais, euhhh quelques mois maintenant que je suis ici. 4 ou 5 mois peut être bien
Jay Halstead
Aventures vécues : 243
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Bienvenue chez toi 30th Janvier 2016, 23:00
JAY
LORENA
Bienvenue chez toi
Jay écoutait Lorena et quand elle elle lui parlait d'aller voir ailleurs il lui souriait. C'est a peu prêt ça.
Lançait-il avant de l'écouter lui annoncer qu'elle provenait d’Alaska et que comme lui elle était à New York depuis peu de temps.
Tu vas trouver ma question idiote mais... l'Alaska ça doit être super froid comme coin non ? Perso cela ne serait pas trop mon truc.
Lançait-il alors que le four se mit à sonner. Jay se levait du canapé et prit un gant pour sortir la pizza et la déposer sur un sous plat. Une chose était sure elle semblait succulente.
Loréna Halstead
Aventures vécues : 4782
Carte d'identité Ma santé: (25/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Bienvenue chez toi 30th Janvier 2016, 23:05
“ Jay ♦ Loréna. „
J'espère que tu te sentira bien à New York et dans cet appart aussi tant qu'à faire.
A sa question elle hoche la tête.
Les seules questions idiotes sont celles qu'on se retient de poser de peur de paraître idiot. On caille bien la bas, mais c'est tout simplement magnifique, les milliers d'étoiles dans le ciel, les aurores boréales, la neige. Bon les trente jours de nuit c'est chiant. Mais a force on s'y fais. Après c'est sur que si tu es frileux, vaut mieux pas venir. Mais je dirais que c'est un endroit à visiter au moins une fois dans sa vie.
Quand elle entend le four sonner et voit Jay se lever, elle fait de même et prend les deux bouteilles de bière, elle le rejoins dans la cuisine. Miam ca a l'air trop trop bon. A mon tour de te demander quelque chose, même si tu me dira peut être non, mais je tente quand même , après le repas, tu voudrais bien me montrer ta panoplie de policier ? J'avoue qu'à part celle des enfants pour jouer, j'en ai jamais vue de réelle.
Jay Halstead
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Bienvenue chez toi 30th Janvier 2016, 23:19
JAY
LORENA
Bienvenue chez toi
Quand elle lui parlait de l'Alaska cela semblait beau a voir mais il est vrai que les nuit d'affiler doit être lassant.
Non je en suis pas frileux mais disons que je ne cours pas après le froid qui dépasse les moins dix.
Dit-il en lui souriant. A la cuisine, Jay prit un couteau et coupait une par de pizza à Lorena et lui servit dans une assiette. Quand elle lui demandait si elle pourrait voir sa panoplie de policier il fut étonner et souriait.
Et bien oui si tu veux pourquoi pas. Répondit-il amuser avant de se servir a son tour et prendre place assit.
Bon appétit.
Loréna Halstead
Sujet: Re: Bienvenue chez toi 30th Janvier 2016, 23:24
“ Jay ♦ Loréna. „
Malgré tout, l'Alaska c'est magnifique et quand elle en parle on vois que malgré tout ce qui s'est passer, la jeune femme aime quand même son pays.
Ah la bas c'est sur que moins dix degré c'est l'été. Mais avec une bonne doudoune et un bon feu de bois à la maison, on ne sent pas la fraîcheur. Dans ce cas évite le Canada aussi et la Sibérie enfin tout les pays où les hivers sont rudes.
Telle une princesse Loréna ce fait servir qu'elle chance. Quand il prend place en face d'elle, elle sourit et le remercie de l'avoir servit.
Ben oui je veux bien, sinon j'aurais pas demander.
Lui dit elle avec un clin d'oeil ayant déjà une idée en tête.
Merci, bon appétit à toi aussi
Et puis elle croque un bout de sa pizza
Jay Halstead
Sujet: Re: Bienvenue chez toi 30th Janvier 2016, 23:35
JAY
LORENA
Bienvenue chez toi
Il est vrai que ce genre d’endroit il faut bien s'habiller. Mais Jay préfère les voyages exotiques. Il a déjà été a Montréal mais les températures était agréable. Alors que Lorena lui parlait de voir son matos de policier des question se posait dans sa tête mais bon elle était sans doute curieuse. Mangeant la pizza, Jay se servit un nouveau bout servant a nouveau Lorena et lui laissait le dernier morceau parce qu'il était plein. Se levant, il mit l’assiette a l'évier et terminait sa bouteille puis se tournait vers Lorena.
Alors je suis accepter comme colocataire. Dit-il en lui souriant.
Loréna Halstead
Sujet: Re: Bienvenue chez toi 30th Janvier 2016, 23:40
“ Jay ♦ Loréna. „
Les Iles paradisiaques sont aussi du rêve pour la jeune femme. Qui sait un jour elle ira aux Secheylles ou à Tahiti, mais pas tout de suite. Curieuse ? Un peu il faut le reconnaître, mais c'est surtout les menottes qui l'intéresse. Parce que la plaque de policier et la matraque, elle voit pas ce qu'elle pourrait en faire.
La pizza elle l'as vite fini et quand il lui sert une deuxième part, elle la refuse pas et a nouveau lui fait sa fête. Mais le dernier morceau, il sera pour demain, la elle n'en peut plus. Après avoir débarrasser la table aussi, elle met la vaisselle dans le lave vaisselle puis regarde Jay et sourit.
C'était super bon, je crois que je vais souvent te coller devant la cuisinière. Tu es promu chef cuisinier de l'appartement Seaver Halstead tiens.
Dit elle en souriant et quand il lui pose la question à savoir si il est accepter, elle hoche la tête et lui tend la main.
Bah si ca n'avais pas été le cas, je ne t'aurais pas laisser installer tes affaires dans ta chambre. Sinon, je te souhaite officiellement la bienvenue chez toi Jay en espérant que notre colocation se passe bien et qu'on finisse pas par s'entre tuer .
Jay Halstead
Sujet: Re: Bienvenue chez toi 3rd Février 2016, 12:30
JAY
LORENA
Bienvenue chez toi
Chef cuisiner ? Dit-il en souriant.
Oui pourquoi pas. Mais je ne suis pas douer dans tout les plats comme la pizza.
Regardant Lorena qui lui confirmait qu'il était bien son colocataire le fit sourire. Et quand elle lui tendis la main, il la prit dans la sienne et la serrait. Entent un téléphone sonner, Jay vit que se n'était pas le siens mais celui de Lorena. La laissant répondre a l'appelle ou au sms, Jay retournait dans le salon et prit son ordinateur portable allant ranger ses affaires dans sa chambre.
Loréna Halstead
Sujet: Re: Bienvenue chez toi 3rd Février 2016, 12:43
“ Jay ♦ Loréna. „
Ou sous chef, c'est toi qui décide en faite.
Quand il finit par accepter, elle sourit aussi.
Oh tant que tu nous fais pas cramer la cuisine et l'immeuble par la même occasion, on est tranquille. Rassure toi de temps en temps, très rarement, je me mettrais aussi au fourneaux pour mettre des surgelès dans le four bien entendu.
Loréna et la cuisine ca fais deux. Si elle s'écoutait, elle irait tout les jours se chercher a manger. Leurs deux mains ont été serrer, le pacte à été sceller, Loréna récupère la sienne et en entendant son portable sonner elle soupire et se lève pour allez lire le sms, enfin d'abord, elle passe derrière Jay pour lui déposer une bise sur la joue afin de le remercier pour la bonne pizza , puis va chercher son portable, y répondre et envoyer chier sa sœur qui insiste. Agacée, elle lance son portable sur le fauteuil et finit par donner un coup dans un vase qui fini au sol en milles morceaux. Elle soupire.
Elle m'énerve, elle m'énerve, elle m'énerve, elle peu pas me fiche la paix bordel de merde.
Elle râle pour elle même à voix haute tout en fessant des aller retour dans le salon sans s'occuper du vase
Jay Halstead
Sujet: Re: Bienvenue chez toi 3rd Février 2016, 13:06
JAY
LORENA
Bienvenue chez toi
Dans sa nouvelle chambre Jay sortait ses affaire de ses boite en carton essayant de l'arranger à son goût en écoutant un peu de musique en sourdine. Quand le vase se percutait au sol, Jay sorti de sa chambre pour voir se qui se passait et vit Lorena faire les cent pas dans le salon non loin des bout de verres. Jay attrapait la ramassette puis fit reculer Lorena pour ramasser la casse et les jeter a la poubelle avant de se tourné vers elle.
Qu'est ce qui ce passe ? C'est qui « elle » ?
Demandait-il en fessant face a la blonde.
Loréna Halstead
Sujet: Re: Bienvenue chez toi 3rd Février 2016, 13:16
“ Jay ♦ Loréna. „
Dans le salon, Loréna continue de tourner en rond, en carré, en triangle, bref, elle va finir par user le parquet et se retrouver dans la cave, mais elle n'y prête pas attention, elle continue de râler, a marcher juste à côté des bouts de verres, sans les voir, même quand Jay l'as pousse doucement, elle fronce les yeux mais ne dit rien. Elle s'arrête quand elle se retrouve en face de Jay.
Hein ? Qu'est ce qui se passe de quoi ?
Elle regarde autour d'elle puis pose sa main sur la bouche de Jay.
Tait toi, elle va nous entendre.
Elle retire sa main de la bouche de Jay et fais demi tour pour allez fouiller dans le salon a la recherche des micros que Luna à poser chez elle, oui Loréna est persuadée que sa soeur l'espionne.
Jay Halstead
Sujet: Re: Bienvenue chez toi 3rd Février 2016, 13:31
JAY
LORENA
Bienvenue chez toi
Jay se demandait se qui se passait et voulait des explications. Voyant Lorena dans cet état elle devait avoir un problème non pas dans sa t^te mais sans doute venant de la part de quelqu'un. Alors qu'elle posait sa main sur sa bouche il fut surprit a son annonce.
Elle ? Mais c'est qui ?
La regardant faire le tour du salon, le fit quelque peu sourire. Oui on se croirait dans un vieux film de mafieux. La laissant fouiller le salon, Jay allait dans sa chambre et sorti un appareil de détecteur de micro qu'il utilisait lors de ses enquête. Un appareil de la taille d'un téléphone portable et fit le tour du salon avant de le ranger.
Il y a aucun micro ici.
Loréna Halstead
Sujet: Re: Bienvenue chez toi 3rd Février 2016, 13:39
“ Jay ♦ Loréna. „
Elle tourne la tête et regarde Jay.
Elle ? C'est ….......... c'est ma sœur.
Pendant que Jay s'en va Loréna continue de fouiller partout et le voyant revenir avec le détecteur, elle ouvre de grand yeux surprise, mais le laisse faire. Quand il finit de le passer dans le salon, elle secoue la tête.
Il ne doit pas marcher, je sais qu'elle a planquer des micros ici.
Surtout que Luna n'est jamais venue chez Loréna.
Et peut être même dans les autres pièces tu sais.
Elle regarde Jay et lui fait un sourire, elle sort du salon pour en revenir deux minutes après et recommencer à fouiller exactement au même endroit où elle avait fouiller avant. Au bout de quelques minutes, elle regarde Jay.
Pourquoi tu me regarde comme ca ? Oh mais je sais, c'est elle qui t'as envoyer ici, n'est ce pas ?
Jay Halstead
Sujet: Re: Bienvenue chez toi 3rd Février 2016, 13:50
JAY
LORENA
Bienvenue chez toi
Okey ta sœur...
Dit-il surprit en la regardant fouiller alors qu'elle lui annonçait que son appareil ne marchait pas Jay allait le ranger. Une fois fait il la rejoignit et Lorena était a nouveau a fouiller les mêmes endroit.
Tu as déjà regarder...
lançait-il en soupirant mais il la laissait faire. Quand elle se tournait vers lui, Lorena le fixait et il trouvait cela étrange mais il fut doublement surprit a son annonce.
Je fais rien... quoi ? Mais non elle m'as pas envoyé ici ! Qu'est ce qui te prends tu es parano ou quoi ?
Loréna Halstead
Sujet: Re: Bienvenue chez toi 3rd Février 2016, 13:56
“ Jay ♦ Loréna. „
Loréna continue de fouiller, ne se pré occupant plus de ce qui se passe à côté d'elle ignorant même jusqu'à l'existence de Jay le temps que sa petite crise de folie passe.
Quand il revient, elle a bien compris son jeu et surtout elle sait que c'est sa sœur qui l'as envoyer pour la surveiller et ca, ca fais sortir la jeune femme de ses gonds qui est entrain de se retenir pour ne pas sauter sur Jay pour l'étrangler.
Je ne suis pas parano.
Avançant vers Jay elle le fusille du regard.
Si c'est elle qui t'as envoyer, elle l'as fais pour me surveiller, pour me faire passer une folle. En faite elle et toi vous complotez tout les deux contre moi.
Jay Halstead
Sujet: Re: Bienvenue chez toi 3rd Février 2016, 14:06
JAY
LORENA
Bienvenue chez toi
A présent Jay se demandait si le problème ne venait pas de sa tête et non de sa sœur. Alors qu'elle revenait vers lui d'un façon menaçante, Jay continuait de fixé la blonde. Et à son annonce que c'était sa sœur qui l'avait envoyer pour la surveiller et la passer pour une folle lui semblait invraisemblable. Levant les yeux au ciel il lâchait un soupire.
Ouai si tu veux... Lançait-avant de tourner les talons et de rejoindre sa chambre laissant la demoiselle dans son tripe.
Loréna Halstead
Sujet: Re: Bienvenue chez toi 3rd Février 2016, 14:29
“ Jay ♦ Loréna. „
Si si, Loréna en est sur, Jay est un espion et si il est là c'est pour … pour … mais pour quoi au juste ? Et puis pourquoi est elle entrain de fouiller dans son salon comme une archéologue aussi ? Elle secoue la tête et revient à la réalité en voyant Jay partir dans sa chambre et ne comprend pas pourquoi il s'en va comme ca.
Elle soupire en comprenant qu'elle vient encore de faire une crise et en plus devant témoin la honte. Elle qui essaie de cacher a tout le monde que ca ne va pas dans sa tête, qu'elle n'a pas la lumière à tout les étages, voilà qu'à cause de sa garce de soeur, elle fait une crise le premier jour de sa colocation.
Elle va d'abord dans sa chambre chercher ses médocs et hésite longuement avant de les prendre puis elle va dans la cuisine et finalement commence à faire la vaisselle en chantonnant un peu puis préparer du café. Une bonne vingtaine de minute plus tard, elle sert deux tasses de café, une part de tarte aux pommes qu'elle avait acheter ce matin et pose une tasse, une cuillère, une petite fourchette, du sucre, une petite tasse de lait et une assiette sur un plateau avant de se rendre devant la porte de Jay. Elle frappe à la porte.
Jay j'ai fais du café si ca te tente, j'ai le plateau entre les mains avec une part de tarte aux pommes, je te le pose sur la commode devant la chambre ?
Jay Halstead
Sujet: Re: Bienvenue chez toi 5th Février 2016, 20:45
JAY
LORENA
Bienvenue chez toi
Jay avait laisser Lorena dans le salon. Il la trouvait étrange et son comportement l’avait quelque peu choqué. Enfermer dans sa nouvelle chambre, Jay avait terminer de ranger ses affaires. Assit sur son lit, il avait son pc sur ses jambes et répondait à ses émail. La chambre était silencieux, quand Lorena frappait à la porte, Jay levait la tête vers la porte et au ton de sa voix il senti qu'elle était différente. Posant le pc sur le côté, il se levait et allait ouvrir la porte. La regardant avec le plateau, Jay se décalait sur le côté la laissant entrée.
Ça y est, tu ne me prends plus pour un espion ?
Loréna Halstead
Sujet: Re: Bienvenue chez toi 7th Février 2016, 14:42
“ Jay ♦ Loréna. „
Quelques minutes après, Loréna est à nouveau très calme comme avant et une fois tout mis sur le plateau, elle est allez frapper à la porte de Jay et attend que celui si lui ouvre ou bien l'autorise à entrer, voir au pire, lui dis de laisser le plateau sur la commode devant l'entrée. C'est d'ailleurs ce qu'elle va faire quand la porte s'ouvre sur le visage de Jay et qu'il l'as laisse entrer. Elle lui sourit.
Où est ce que je te pose le plateau ? Bon la tarte n'est pas faite maison, je l'ai acheter ce matin en allant chercher le pain. Mais elle est assez bonne, c'est une de la boulangerie.
Elle cligne des yeux et le regarde.
Un espion ? Tu es un espion ? Je croyais que tu étais flic ? Au juste pourquoi tu me demande si je te prend pour un espion ?
Jay Halstead
Sujet: Re: Bienvenue chez toi 18th Février 2016, 21:51
JAY
LORENA
Bienvenue chez toi
Laissant Lorena rentré dans la chambre, Jay rejoignit son lit et s’installait assit dessus s'adossant au mur. Quand elle lui demandait où elle devait placer le plateau il lui fit signe sur le bureau près de son PC portable. Elle lui expliquait que la tarte était acheter et non faite maison mais bon les tarde de la boulangerie sont aussi bonne que faite soit-même. Quand il lui demandait sil elle avait terminer de le prendre pour un espion il fut étonner par sa réponse se demandant si elle ne se foutait pas de sa pomme.
Non je n'en suis pas un. Mais il y a encore quelque minutes tu m’engueulais comme du poisson pourris en me traitant d'espion et que une certaine Luna m'aurais envoyer ici pour te surveiller !
Loréna Halstead
Sujet: Re: Bienvenue chez toi 18th Février 2016, 22:01
“ Jay ♦ Loréna. „
Sur le bureau, elle pose le plateau avec tout ce qui est dessus en faisant bien attention de ne pas le laisse au bord pour éviter qu'il ne tombe au sol puis se retourne et regarde Jay tout en l'écoutant. A ce qu'il dit elle grimace, mais en entendant le prénom LUNA, elle fronce les yeux d'un air fâché.
Désolée je … enfin non rien, excuse ca devait être à cause de la bière, parfois ca me fais dérailler.
Elle hausse les épaules.
Quoi que venant de Luna ca n'aurais pas été étonnant qu'elle engage quelqu'un pour me faire surveiller, quoi que c'est qu'un détail. Régale toi bien avec le café et la tarte, promis un de ses jours, je te ferais une tarte maison.
Jay Halstead
Sujet: Re: Bienvenue chez toi 18th Février 2016, 22:09
JAY
LORENA
Bienvenue chez toi
A son annonce de lui faire elle même une tarte il lui fit un sourire.
Merci c'est gentil.
Dit-il en restant assit sur le lit et lui adressant un sourire. Jay avait vu que Lorena avait changer de visage au prénom de « luna » et bien entendu sa curiosité de flic prit le dessus.
C'est qui Luna ?
Loréna Halstead
Sujet: Re: Bienvenue chez toi 18th Février 2016, 22:15
“ Jay ♦ Loréna. „
Un sourire qu'elle lui rend. Comme quoi, il lui suffit de faire une crise et dix minutes plus tard être a nouveau toute calme.
De rien, étant donner que tu a préparer la pizza ce soir, c'est normal que je passe derrière les fourneaux à mon tour et comme tu n'es pas un espion, je n'y mettrais pas de morts aux rats promis juré.
Quand il lui demande qui est Luna, elle roule des yeux.
Luna est une personne que j'aurais bien aimer ne pas avoir dans ma vie, mais c'est comme ca. Accessoirement c'est aussi ma sœur. C'est un vrai poison cette fille.
Jay Halstead
Sujet: Re: Bienvenue chez toi 18th Février 2016, 22:35
JAY
LORENA
Bienvenue chez toi
Jay n'avait pas fait la pizza pour que Lorena lui fasse quelque chose en retour. Non il avait fait cela juste comme ça et puis en toute franchise il en avait aussi envie d'une bonne pizza. Quand Lorena lui répondit à sa question, il senti de l’amertume dans sa voix donc le faite qu'elle était un « poison » n’était pas des paroles en l'air ! Et Jay ne comptait pas s'élargir sur le sujet. Se rappelant de se qu'elle lui avait demander tout à l'heur, Jay saisit son sac a dos a coter de son lit et le posait a coter de lui.
Alors, il paraît que tu voulais voir mon matos de policier non ?
Demandait-il en lui souriant.
Loréna Halstead
Sujet: Re: Bienvenue chez toi 18th Février 2016, 22:39
“ Jay ♦ Loréna. „
Dès qu'il s'agit de pizza tout le monde en à toujours envie. Et même si Jay n'avait pas fait la pizza, Loréna tôt ou tard, aurait fait une de ses tartes dont elle à le secret. Une tarte que sa maman lui avait appris à faire quand elle était plus jeune. Un jour peut être elle lui racontera pourquoi elle à tant de rancœur envers Luna, mais pour le moment, elle garde tout ca en elle. Luna est une saloperie de poison et puis c'est tout.
Quand il sort son sac et parle du matériel de policier, elle hoche la tête et s'approche du lit.
Oh tu sais, moi tout ce qui m'intéresse c'est surtout les menottes et puis ta plaque aussi ou ton badge, mais ton arme tu n'es pas obliger de me l'as montrer si tu veux pas.
Une fois devant le lit, elle ne s'y assied pas non, elle s'accroupi juste au sol et regarde ce qu'il en sort