Sujet: West Family (Pv Kate) Ames sensible s'astenir 15th Août 2016, 14:42
West Family
Voilà presque un mois que je connais Kate. Tout autant que je suis amoureux d'elle. Un mois environ où nous vivons ensemble,quelques semaines ou je lui est fait ma demande, avec un oui de sa part. Deux semaine ou nous avons était au restaurant et officialisait nos fiançailles à deux par une bague.
J'y avait une petite fortune dedans, mais rien n'est trop beau pour Kate. Nous nous apprêtons à prendre un long très long vol, direction San Francisco, contrairement à moi,un cousin du côté de mon père, Mathéo West, fête ses fiançailles avec la ravissante, Megan Legrand, une française. Je suis convier à la fête avec ma compagne, c'est un grand moment elle va rencontrer toute la famille West.
A l'aéroport, j'ai la surprise de voir une limousine nous attendre, j'arque un sourcil et hausse les yeux au ciel et dit à Kate: "Okay,mon père veut en mettre plein la vue"
Ça va être une longue semaine, et oui on n'est pas là que pour le week end. Je lâche un soupir d'agacement. Oui les West on de l'argent et alors,regardant Kate avec un air dechien battu:
"Tu sait on peut encore faire demi tout et dire qu'on peut pas venir"
Déjà la voiture entre dans une immense propriété,àlapote un homme accompagné d'une femme. Il s'agissait de mes parents
Dernière édition par Cameron K. West le 15th Août 2016, 21:31, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: West Family (Pv Kate) Ames sensible s'astenir 15th Août 2016, 15:07
Cameron K. West - Katherine H. Beckett
“West family ”
Un mois de pur bonheur aux côtés de mon cher et tendre. A vrai dire, j'ai rarement été aussi heureuse dans ma vie avant de le connaître, mais ce mois était merveilleux. Nous sommes fiancés, nous avons officialiser ça dans un restaurant magnifique, je suis amoureuse comme jamais. Il sait comment s'y prendre pour me rendre heureuse, c'est une certitude.
Sa bague est magnifique, je ne m'en remets pas. Elle est pas énorme non plus, c'est précisément ce que j'aime. Je ne la quittes jamais. Les deux seuls bijoux que j'ai toujours portés, que je n'enlevais que le soir sont la bague de fiançailles de ma mère que je porte avec une chaîne autour du cou et la montre de mon père. Ils ont toujours eu une signification importante pour moi. L'un entre eux est pour la vie que j'ai perdue, et l'autre pour celle que j'ai sauvé. Cette bague de fiançailles a une signification bien plus joyeuse, c'est certain. Je n'avais encore annoncé la nouvelle à personne. Je compte le faire bientôt, mais je tiens à profiter un peu de nous deux avant tout.
Le vol est long, certes, mais aux côtés de Cameron, tout passe bien plus vite à mes yeux. Je ne vois même pas le temps passer à ses côtés. Je suis légèrement stressée à l'idée de rencontrer sa famille, mais je garde ça pour moi à présent. Intérieurement, j'espère juste que tout se passera bien avec sa famille. J'ai pas envie qu'ils s'imaginent des choses, comme du fait que je pourrais profiter de leur fils ou que je ne suis pas assez bien pour lui.
A notre sortie de l'avion, je tentes surtout de mettre mon stress de côté. Une limousine m'attend, ça n'a pas l'art de me déstresser, au contraire. J'offre un léger sourire à Cam.
Je vois ça oui, il fait ça souvent? Tu n'as pas l'air très surpris de son acte...
Vu ainsi, la semaine va me sembler longue, très longue. Après, j'ai Cameron à mes côtés et c'est le principal pour moi, je ne demandes pas plus que de l'avoir auprès de moi.
On s'installe donc dans la limousine alors qu'il me dit qu'on peut toujours faire demi tour et rentrer en disant qu'on a pas pu venir, le tout avec un air de chien battu. Je ris donc avant de tout simplement lui répondre.
On est là maintenant, c'est un peu tard pour rentrer, tu ne penses pas? Et puis, c'est ta famille...
Alors que la voiture arrive à destination, je suis encore plus stressée que dans l'avion. J'ai peur que tout se passe mal, qu'il y ait un soucis avec moi ou que sais-je encore. J'ai un peu de mal à garder ça pour moi mais je fais mon possible pour ça. Je ne veux pas lui rajouter une chose supplémentaire. Je tourne ma tête vers lui et souris légèrement.
Sujet: Re: West Family (Pv Kate) Ames sensible s'astenir 15th Août 2016, 16:13
West family
Oui nous y étions, je ne sautais pas vraiment de joie, mon père avait son air sinistre comme d'habitude, ma mère souriais ravie de me revoir depuis le temps. Je descendis le premier de la voiture et tendis la main à Kate. Je vis le regarde mon père se posé sur elle avec sévérité et ma mère avec tendresse:
"Papa,maman. Je vous présente Kate Beckett" "Kate tu la trouvée où cette fille?" " Non mais dit, un peu de respect, n'écoutez pas ce vieux rochon ma chère, Kate c'est très jolie, je vou en prie laissons ces messieurs entre eux
Je regardais ma compagne et ma mère s'éloignait, je savais qu'avec aère Kate était entre de bonne mains. Je détestais pas mon père, mais franchement parfois il était pénible; et aujourd'hui c'est le cas, je reconnu au loin la futur madame Mathéo West que ma mère présentait à Kate:
"Cette fille comme tu dit, est capitaine de police de New York est entre nous c'est du sérieux" " Une flic, avec toi c'était amplement suffisant, New York, je te croyais à Atlanta ou Washington?" " Ya eu du changement et je suis agent du FBI" " FBI, CIA, Police c'est pareille, si tu est heureux avec c'est le principal" " Papa... Pour Maïa c'est fini" " Tu as attrapée le criminel?"
Je vis mon père vaciller pour la première fois, il du prendre appuie sur le chambranle de la porte, je vis ma re accourir suivit de Kate et des futur marié,mon père dit avec difficulté le nom de ma sœur,ma mère posa sur moi un regard intense, c'est Mathéo qui brisa le silence:
"Cam, tu as réussit c'est ça? Tu a retrouver le responsable? Je savais que tu y arriverais qui est ce?" " Robbie son copain"
Je cherchais du regard ma belle j'avais besoin d'elle.
Sujet: Re: West Family (Pv Kate) Ames sensible s'astenir 15th Août 2016, 16:30
Cameron K. West - Katherine H. Beckett
“West family ”
Je sors en saisissant sa main que je serre doucement. Je suis stressée, vraiment stressée. Heureusement que ça ne me rend pas malade, une visite à l'hôpital du coin est la dernière chose qui me tente. Je sens le regard de son père sur moi, je sens bien que ça ne va pas être une partie de plaisir cette petite semaine. Heureusement, il y a sa mère qui est beaucoup plus agréable.
Katherine, pour être plus précise mais j'ai toujours préféré qu'on m'appelle Kate. Enchanté de vous connaître, Monsieur et Madame West.
Je leur souris à tous les deux. Ce n'est pas parce que son père ne m'apprécie guère que je dois être malpolie envers lui, ça ne ferais qu'envenimer les choses après tout. Je vais rester polie, gentille, comme à mon habitude.
Comme vous le souhaitez, je vous suis.
Je tourne brièvement la tête vers Cameron, lui souriant légèrement tandis que je m'éloigne avec sa mère. Je dois dire qu'elle est très gentille, je me sens déjà plus à l'aise avec elle. Elle a le don de me faire un peu déstresser, malgré la réaction du père de Cameron qui n'est pas très positive, soyons honnêtes.
Sa mère me présente donc les futurs mariés que je félicite pour leur fiançailles. Je discute un peu avec eux en présence de sa mère. Pourtant, je la vois soudainement s'éloigner. Je la suis, m'inquiétant malgré tout de l'état de son père. Il ne m'apprécie peut-être pas, mais ce n'est pas pour autant que je lui veux du mal.
Je m'approche de Cameron lorsqu'il me cherche du regard, posant ainsi ma main sur son épaule. Je n'ose même pas intervenir, ne voulant pas m'attirer les foudres de son père. Je soutiens pourtant Cameron du regard, ne voulant pas le lâcher pour autant. Je sentais qu'il avait besoin de moi, je ne pouvais pas le laisser seul dans de telles conditions. Je me sens incapable de parler trop longtemps, mais je ne veux pas non plus passer pour celle qui s'en fiche, je n'ai jamais été comme ça. Je décide de prononcer une seule phrase, courte mais certes.
Tout est terminé, je vous présentes toutes mes condoléances...
Je ne sais pas quoi dire de plus, je ne veux pas non plus prononcer des paroles déplacées. Quand j'ai perdu ma mère, rien ni personne n'a été capable de me remonter le moral, je peux bien comprendre ce que c'est de perdre quelqu'un de sa famille. Les gens disaient tous qu'ils comprenaient, mais ils n'ont jamais été capable d'imaginer tout ce que j'ai pu endurer sans ma mère.
Sujet: Re: West Family (Pv Kate) Ames sensible s'astenir 15th Août 2016, 17:15
West family
Avec l'aide de mon cousin, le futur marié, on emmène mon père à l’intérieur et l'allonge sur un canapé. Je vois ma mère lui donne de l'eau avec des cachets, se qui me surprend, mon père n'a jamais était malade de sa vie, je prend ma mère et lui demande
"C'est quoi, ces cachets que se passe t'il?" " Cam,mon chéri, ton père est malade du cœur, il a déjà fait deux attaque, on craint une troisième" "Pourquoi m'avoir rein dit je serais revenu plus tôt et c'est qui se on?" " Ton cousin, il est très présent ces derniers temps, oh Cameron, j'ai déja perdu une fille,je ne veux pas perdre on mari ou mon fils" "Je suis là maman" "Oui mes tu fais un travail si dangereux"
Je pris ma mère dans mes bras la laissant pleurer contre moi. Je regarder Kate, l'air désoler de lui faire vivre cela, je vis la jeune marier lui parlait, puis l'emmener sur les bord de la piscine, je savais ce que lui disait la futur femme de mon cousin, lui racontant ma jeunesse, mes problème d'alcool et de drogue, ce que Kate sait déjà. Mon cousin pris le relais avec ma mère et je rejoignis les deux femmes eau bord de l'eau, la futur mariée nous laissa seul, je m'assis sur le bord de l'eau relevant mon jean, les pied dans l'eau:
" C'est pas comme ça,que je m'était imaginer présenter ma famille. Je savais que je devais l'annoncé à mes parents bon c'est fait"
Je regardais les gamin qui jouait dans l'eau ou sur la pelouse, je sentis une présence dans mon dos Je cherchais du regard ma belle j'avais besoin d'elle. Elle venait présentais ses excuse pour tout à Kate, lui demandant humblement de repartir à zéro. Mon père dormait à présent, il sera plus gentil en se réveillant du moins je l'espère.
Une demi heureplus tard on était tous réuni au bord de la piscine sur des transat ou pied dans l'eau. Mon père toujours au pays des rêves. J'avais mis un bermuda de bain rouge et noir.
On riait beaucoup des blagues des uns et des autres des anecdote de moi tout petit, me mettant faussement mal à l'aise. ma famille invitait souvent Kate à intervenir, ma mère se penchant vers elle lui faisant des confidences à mon sujet que tout le monde entendait.Puis laissant les femmes entre elle,mon cousin et moi allions nous baigner et jouait comme des gosses, ma mère riait au éclat, mes mon regard se tournait inlassablement vers Kate: "Kate, je vous remercie, Cam a l'air heureux avec vous, depuis longtemps il n'avait autant rit" " Elle a raison, moi aussi je vous doit des excuses capitaine, je n'aurai pas du vous parlait comme je les fait" "Henry, vient t’assoir tu est fou de te lever ainsi"
Je sortit de l'eau à la vue de mon père m'approchant de lui je lui dit: " Ca va aller tu te sent comment" " Prêt a fêter fiançailles fiston"
[HR; jaune c'est moi qui parle souci de lisibilité]
Invité
Sujet: Re: West Family (Pv Kate) Ames sensible s'astenir 15th Août 2016, 17:43
Cameron K. West - Katherine H. Beckett
“West family ”
Voyant l'ampleur de la situation, je les suis à l'intérueur mais reste à l'écart de la famille. Après tout, il sont entre eux, je ne veux pas envenimer la situation ou empirer les choses plus qu'elle ne le sont déjà. Pour mon plus grand bonheur, la femme de son cousin m'emmène à l'extérieur. Je ne me doutais pas encore de ce dont elle allait me parler. Je l'écoute pourtant jusqu'au bout, haussant simplement les épaules.
Cameron et moi en avons déjà discuter. Il m'a raconté tout son passé, nous n'avons aucun secret l'un pour l'autre. Il ne me fera pas fuir, vous savez? J'aime Cameron, énormément. Il a fait des erreurs lors de son passé, certes, mais ça reste le passé. Je lui ai déjà dit qu'il ne me ferait pas fuir ainsi.
Je lui souris simplement tandis que Cameron nous rejoins par la suite. Elle lui laisse donc sa place. Je pose ma tête contre son épaule, ne sachant pas vraiment quoi dire. Pour être sincère, j'ai juste besoin de lui, là maintenant. La journée me semble interminable, je ne m'imaginais vraiment pas ça. Quand il parlait de ne pas venir, je ne comprenais pas l'ampleur de la situation, maintenant, c'est fait.
Je relève donc la tête vers lui, voulant tenter de le rassurer.
Tu ne pouvais pas prévoir tout ce qu'il allait se passer. Je ne m'imaginais pas ça non plus mais c'est ainsi, je ne t'en veux pas pour autant. Cesses de t'en faire pour ça, d'accord? Profitons un peu malgré la situation actuelle...
La journée passe un peu plus vite, j'en avais profiter pour enfiler une robe assez légère, mais simple. Rien de vulgaire, en somme. Je me suis installée sur un transat pour discuter un peu avec la famille de Cameron. On rit beaucoup, ça me fait énormément de bien.
Je regardes Cameron s'en aller avec son cousin dans la piscine, le voir jouer ainsi me fais rire. Je reçois à ce moment là des excuses. Alors que j'allais y répondre, j'en reçois également de son père, sa voix me fait même sursauter.
Installez-vous, ne prenez pas trop de risques. Je ne voudrais pas qu'il vous arrive quelque chose. Je ne vous en veux vraiment pas, Monsieur West. Je ne suis pas rancunière sur ce genre de choses. A vrai dire, il m'en faut beaucoup pour en vouloir à quelqu'un sur du long terme. Mon père m'a toujours appris à savoir pardonner quand la personne semble sincère et qu'elle semble aussi penser ses excuses. Je tourne ensuite la tête vers la femme du cousin de Cameron. A vous non plus, je ne vous en veux pas. Je ne lui veux aucun mal, vous savez? J'ai moi-même énormément souffert lors de mon adolescence. Nous sommes heureux tous les deux, je ne briserais notre relation pour rien au monde, sachez le.
Je l'invite donc à s'installer près de nous, tournant la tête vers toi en souriant. Ses excuses m'aident déjà à me sentir un peu mieux dans la famille de Cam que je connais à peine. Je ne regrettes pas d'être venue malgré le petit "accrochage" de tout à l'heure. Après tout, ça nous a permis d'arriver à ce moment précis.
Sujet: Re: West Family (Pv Kate) Ames sensible s'astenir 15th Août 2016, 18:22
West family
Tout lemonde restât là un long moment, a papoter et parlait de tout et de rien. surtout du passé pour que Kate sache un peu plus sur la famille: 'Il fait pipiau lit juqu'a au moin cinq ans le garnement" "Merci maman, ça fait toujours plaisir" "Et la fois ou il accusé son cousin d'être en cause" " Oh oui, alors que c'était son bas de pyjama mouillait"
Tout le monde rigolait,mois aussi mais moins, enfin j'espérais que Kate se sentais mieux et avait un peu oublier les désagrément lors de notre arrivée. L’horizon commencer à prendre une teinte rose. Voyons cela mon cousin pris la parole:
"On va pas tarder à passer à table tout le monde" "Okay je vais me changer, et défaire nos valises tu fait quoi Kate?"
Une fois ma dulcinée répondu je montais dans notre chambre pour faire comme dit. Je me changeais comme dit en mettant un boxer propre une chemise et un bermuda. Je 'assit sur lit et regardais Kate: "Alors tu as des retours sur les est? Tu n'as vu qu'une partie le plus gros arrive demain. Il y aura ma grand mère, un cousin avec sa femme et leur bébé de quelques mois, la sœur de mon père avec son nouveaux copain, et peut être une de mes ex et des amis des marié."
Puis j’éclate de rire,je n’avais d'ex sur la ville, je me levais passais mes bras autour de sa taille et l'embrassa,ses lèvres avait le goût du soleil.Après quoi on rejoint tout le monde en bas, Kate était assise face à moi, de chaque côté de ma place il y avait des gamins:
"Tu es sérieux Mathéo, avec les enfants?" " Ah excuse je me disais aussi"
Ilfit quelques ajustement et je retrouvais entre sa futur femme et Kate, ce qui me convenais beaucoup mieux.Mes parents firent leur entrée sous les applaudissement des convives, puis on père demandais à Kate de le suivre dans le salon, je les surveiller du coin de œil: "Kate, ne m'en voulais pas,mes comme sa mère a dû vous dire,Cam à terriblement souffert a cause de ce qui et arrivée à sa sœur et encore maintenant il en souffre, je ne veux pas d'une femme qui lui brise le cœur, donc faites mois une promesse ne le faite pas plus souffrir, je sais que vous l'aimez"
Puis mon père nous rejoins, je 'approcher de Kate passant un bras autour de sa taille:
"Ça va il à pas était trop méchant ou impoli,lui est moi avons beaucoup de désaccord mais ce n'est pas un mauvais bougre" " C'est près a table" "Aller viens on va gouter le plats que Mathéo à préparer"
Sujet: Re: West Family (Pv Kate) Ames sensible s'astenir 15th Août 2016, 19:01
Cameron K. West - Katherine H. Beckett
“West family ”
Je ris en écoutant leur discussion sur l'enfance de Cameron. Je tourne la tête vers lui, riant toujours tandis que je finis par lui parler.
T'en as fais des bêtises toi, dis moi. En plus de ça tu gardais les preuves sur toi. C'était pas très malin quand même.
Je lui souris ensuite. Je me sens déjà bien mieux que lors de mon arrivée. Je suis déjà moins stressée mais aussi bien plus à l'aise. Le temps passe vite, je pensais que ça allait être long, du moins c'est l'impression que j'ai eue en arrivant ici mais je me suis bien trompée. On nous averti qu'on va passer à table. Je me redresse du transat et m'approche ensuite de Cameron.
Je ne vais pas te laisser défaire nos valises tout seul. Je vais t'aider, et ne refuses même pas, je ne t'écouterais pas.
Je me mordille légèrement la lèvre, rejoignant la chambre qui allait être la nôtre pendant ces quelques jours. Je décide quand même d'enfiler une robe un peu plus classe que celle que j'ai porté toute la journée, voulant faire bonne impression à sa famille.
Ta mère est géniale et adorable comme tout, elle a essayé de me mettre à l'aise tant qu'elle pouvait. Ton cousin et sa femme ont l'air géniaux. Ton père, je n'avais pas très bonne impression de lui mais ses excuses m'ont quand même fait chaud au cœur. J'espère juste que ça continuera. Je devrais aussi te présenter mon père à l'occasion, il va t'adorer, j'en suis sûre.
Je marque une petite pause, le regardant alors que je me sentais mal à l'aise. Alors, son ex va être là? Je relève mon regard vers lui, ne sachant pas vraiment quoi dire. Je l'avais pris au sérieux, oui.
Alors, ton ex va être là hein? Tu m'avais parlé de ta famille, pas de ton ex... J'ai hâte de rencontrer le reste de ta famille quand même, j'espère juste que tout se passera bien. Je t'avoue que j'ai beaucoup stressé à l'idée de les rencontrer...
Alors qu'il m'embrasse, j'espère juste qu'il blague concernant son ex. Je l'entoure de mes bras, prolongeant son baiser avec beaucoup de douceur.
Je rejoins ensuite le reste de sa famille à table. Alors qu'il est assit face à moi, entre les enfants, je ne peux pas m'empêcher de rire. Il se retrouve finalement assis à mes côtés. Je tourne la tête vers lui et pose ma main sur ma cuisse. Malheureusement, je l'enlève rapidement pour applaudir ses parents lorsqu'ils font leur entrée. Son père me demande de le suivre. Surprise, je me lève et le suis jusqu'au salon.
Il me parle ensuite de son fils, de ce qu'il a vécu. Je pose ma main sur son épaule pour le rassurer. Je lui offre ensuite un sourire tandis que je m'apprête à lui dire ce que je pense, tout en restant polie et bien évidemment gentille.
Ecoutez, j'aime votre fils plus que tout. Je comprends ce qu'il a vécu, j'ai moi-même perdu quelqu'un de ma famille lorsque j'étais adolescente, ma mère si vous voulez tout savoir. Je sais qu'il en souffre encore, et je peux comprendre, c'est normal. Il ne me viendrait jamais à l'idée de lui faire du mal, je tiens bien trop à lui pour ça, sachez-le.
Alors qu'il retourne vers les invités, je m'apprête à en faire de même, mais je suis rapidement rejointe par Cameron. Je lui souris pour le rassurer, posant mes mains sur ses épaules.
Il a été très gentil et très poli, moi aussi je l'ai été, ne t'en fais pas. Je pense que tout s'arrange entre lui et moi. On a brièvement discuté et c'est bon. Oui, allons-y.
Je prends ensuite sa main, partant me réinstaller à table pour manger ce fameux repas. Je meurs de faim.
Sujet: Re: West Family (Pv Kate) Ames sensible s'astenir 15th Août 2016, 20:20
West family
Le repas se déroulait à merveille,pas de crise à gérer, mon père était comme à son habitude lançait dans une tirade que personne n'écoutait ou peu. L'entrée se passa fort bien, c'est alors que ma mère rappela mon cousin, mon père et moi même à l'ordre quand elle entendit ce sont on parlait a table:
"Ah non les garçons, pas de politique à table dans cette maison, ni maintenant ni à un autre moment est ce clair?" " Mais..." "Pas de mais Cameron, tu as beau être un grand et beau garçon, tu reste mon fils donc tu obéis" " Oui maman" "Vous voyez Kate, avec Cam faut pas hésité"
Je fis un sourire contrit à Beckett, en même temps ma mère n'avait pas tord tout cela allait finir en dispute comme d'hab, personne ne fi de remarque sur le fait que je boive pas de vin. Même les enfants d'un cousin en vacances qui reviens que demain, ne dirent pas un mots, rare sont ceux qui ne connaisse pas mon passé dans la famille.
Puis vint le dessert, une salade de fruits maison un régale. C'est alors que sans crier gare, Megan se mit à crier, ce qui sursauter mon père et réveilla deux petit endormit à table:
"Mais que diable se passe t'il?" "Regardez sa main, Mathéo regarde sa main, tu vois?" " Ah mais oui jolie cailloux"
Ma mère regardait la bague de fiançailles à la main de Kate, elle fut tellement surprise qu'elle s’écroulât sur la chaise sous le choc: " Non c'est pas vrai. Cameron Killian West, tu va te marier et tu ma rien dit" " Euh on n'a pas encore décide de date tu sait" " Tu l'as mise enceinte c'est çà cousin" " Non certainement pas" " Alors tu l'aime vraiment" "Évidement, que je l'aime, plus que je n'ai jamais aimer, sans elle je sais pas où je serais aujourd'hui" " Maseltof!" " Mais Henry on n'est pas juif"
Après les félicitation en rappelant bien qu'on était pour les fiançailles Mathéo et Megan, tout le monde se sépara laissant le lave vaisselle faire son boulot et chacun rejoignit sa chambre:
" Quelle soirée. Je ne m'attendais à ce que nos fiançailles réjouisse autant tout le monde, et mon père qui se prend pour un juif, le pauvre il s’endormait sur sa chaise. Par contre moi je suis pas fatigué."
Je m'approchais, en boxer de Kate, si on testé la résistance du sommier tu en pense quoi, je lui déposais un baiser et l'attirais à moi en direction du lit...
Sujet: Re: West Family (Pv Kate) Ames sensible s'astenir 15th Août 2016, 20:42
Cameron K. West - Katherine H. Beckett
“West family ”
A vrai dire, tout se passait très bien. Lorsqu'ils discutaient de politique, j'en profite pour terminer mon assiette et même m'en resservir. Je suis un estomac sur pattes. Je ne mange pas énormément à mon habitude, peut-être parce qu'avant, je n'étais jamais chez moi, mais là j'ai vraiment faim. Sûrement le trajet je dirais.
Je prends un verre de vin accompagné du repas, mais qu'un seul. Je n'aime pas exagérer, je préfère rester raisonnable sur les quantités et continuer à l'eau ou quelque chose de non alcoolisé par la suite. Je suis aussi au courant, je ne suis donc pas surprise lorsqu'il ne boit pas d'alcool.
Le dessert fini par arriver, pour mon plus grand bonheur. J'ai mangé dans des quantités raisonnables, quand même. J'aime juste ce qui m'est servit. Lorsque Megan se met à crier, je sursaute moi aussi, ne m'y attendant pas. Lorsqu'elle parle de la bague que je porte, la bague de nos fiançailles, je me met à rougir légèrement, tournant ma tête vers Cameron.
Je confirme bien que je ne suis pas enceinte. Nous comptions vous l'annoncer, bien évidemment. Nous n'avons pas encore décidé d'une date mais nous avons toujours le temps pour ça. Nous profitons de nos fiançailles. Nous sommes avant tout la pour célébrer autre chose que nos fiançailles. Félicitations à vous deux, Mathéo et Megan, pour vos fiançailles. Je ris à la remarque de sa mère concernant le fait qu'ils ne sont pas juifs. Elle a le don de me faire rire.
Je termine quand même mon dessert. Le reste du repas se passe toujours aussi bien. Cameron et moi rejoignions donc notre chambre, fermant la porte derrière nous. J'enlève ma robe tandis qu'il me parle, me retrouvant ainsi en sous-vêtements devant lui. Ce n'est pas la première fois, après tout.
Je ne m'y attendais pas non plus si tu veux tout savoir. Je ne pensais pas que ça se remarquerait mais il faut croire que si. Ils semblaient heureux pour nous. La réplique de ta mère m'a beaucoup fait rire. J'apprécie déjà ma belle famille.
Je me rapproche à mon tour de lui, me mordillant la lèvre.
Je ne suis pas fatiguée non plus, je dirais même que je suis en pleine forme malgré cette journée et le long vol qu'on a eu. Je suis totalement pour le fait de tester la résistance du sommier.
Je pose mes lèvres contre les siennes, le poussant sur le lit tandis que je me mets au dessus de lui. Je glisse mes lèvres dans son cou que je mordille doucement, glissant ensuite mes mains le long de son corps jusqu'à son boxer. Après tout, on a jamais parlé de rester chaste durant cette semaine.
Sujet: Ames sensibles s'abstenir- West Family (PV Kate) 15th Août 2016, 21:06
West family
Quelle chance qu'on n'est pas décidait de ne rien faire cette semaine. Je ne sait pas si c'est dû au trajet, a la journée, a la tension ou simplement Kate, mais je suis bien plus réceptif à ses baisers, ses mains sur mon corps, son odeurs, en somme à elle. En jouant du bassin, mon boxer se retrouvât facilement au sol. Elle était sur moi, c'est elle qui avait le contrôle, se qui me faisait sourire.
Je replier les bras derrière ma tête, la laissant faire se qu'elle voulait, je fermais les yeux, retenant mon souffle, quand mon entre jambe entra en elle, puis je contracté tout mon corps avant de me relâchait, je mis mains sur ses cuisses. Je ne l quitté pas des yeux, la vue était trop bien. En rythme avec ses assauts je donnais des coups de reins ou me cambrais. Ce qui nous permit de prendre encore plus de plaisirs. Je n'avais pas mis de préservatif et je savais que Kate n'avait pas pris avec elle ses pilules du lendemain, mais à ce moment là je n'y pensais pas du tout.
Sachant que nous n'étions pas seul dans la bâtisse, même si je suis persuadais que Mathéo et Megan faisait la même chose que nous, il y avait aussi de jeunes oreilles dans une des chambres, il ne fallait pas qu'on les réveille par des bruits, qu'ils non pas besoin d'entendre à leur age. Qui sait il serait capable de venir voir se qui se passe, et de frapper à la porte jusqu’à qu'on leur ouvre.
Je sentais en moi monter la jouissance, mais je ne voulais pas que cela s’arrête. j'essaye de me retenir au maximum,ais au but d'un moment,je n'y pouvait plus rien faire, elle restât un moment sur moi. Puis elle se retira:
"Laisse moi récupéré, reprendre mon souffle. Et j'ai envie de le refaire, a mon tour d'être au dessus et de te montrer, peut être que je peut te surprendre, partante?"
j'étais en sueur, mais ravi. Mon souffle reprenais peu une allure normal, mais je savais que ce répit ne durerais pas toutes la nuit, car déjà, on recommencer,j'étais au dessus. Je l’embrassais ses lèvres, son cou ses seins son ventre; son nombril, son entre jambe. Puis je remontais, et lui pris la bouche. Mon sexe cherchait l'entrée des délice, mais comme prévu il n'eut point de mal à y entrée, elle s'offrait à moi,je sentais une de ses main glissait le long de mon dos, pour finir par se poser sur mes fesse. Se deuxième round se montrait bien plus chaud...
Sujet: Re: West Family (Pv Kate) Ames sensible s'astenir 15th Août 2016, 21:30
Cameron K. West - Katherine H. Beckett
“West family ”
Je le sens être aussi réceptifs à mes gestes, ce qui me fait vraiment plaisir. Après tout, on a eu une journée difficile, le trajet était long mais l'envie est pourtant là. Je ne cherches pas à savoir le pourquoi du comment, profitant tout simplement de ce moment en sa compagnie et à succomber à nos envies.
Le fait que je n'ai pas pris de pilule du lendemain ou qu'il n'ait pas prit de préservatif ne me vient même pas à l'idée, je n'y pense absolument pas pour être sincère. Ce n'est pas la première fois qu'on y fait pas attention. J'ai d'autres choses en tête en ce moment même. J'ai décidé de commencer fort, lui offrant ainsi un plaisir grâce à ma bouche. Il ne me l'a pas demandé mais je sais que c'est quelque chose qui lui plait et j'ai envie de le satisfaire.
Lorsque je le sais prêt, je le fais lentement glisser en moi tandis que je me mords la lèvre pour ne pas faire trop de bruit. Je pose mon regard dans le sien brièvement. Je commence ensuite de léger gestes qui se font de plus en plus rapide au fil du temps. Je prends malgré tout mon temps, ne voulant pas être trop rapide, autant pour lui que pour moi. Après tout, faire durer un peu la chose ne me déplaît pas tant que je ne la fais pas durer trop longtemps.
Je ne fais pas trop de bruit, ne voulant pas réveiller les oreilles chastes qui sont avec nous dans la bâtisse. Ça ne m'empêche pas de prendre du plaisir avec lui. Soyons honnêtes, je n'ai jamais été aussi satisfaite et en forme qu'avec lui.
Je sens mon plaisir augmenter petit à petit, mais je ne veux pas partir trop vite. Je me retiens à mon tour mais ça ne dure pas longtemps, je finis par atteindre le septième ciel avec lui. Je restes ainsi un petit moment avant de m'allonger à ses côtés, reprenant mon souffle.
Laisse moi récupérer un peu aussi et je suis partante pour le second round avec toi au dessus. Surprends moi autant que tu veux, Cameron, et montre moi ce que tu veux, je serais toujours partante avec toi.
Je récupère à mon tour petit à petit. Ce premier round était fantastique, mais je ne doute pas de lui, le second le sera aussi. Je n'ai jamais été déçue de ses capacités. Il se met rapidement au dessus de moi et m'embrasse. Il est évident que je prolonge, le laissant ensuite descendre ses baisers tandis que je frémis sous ses lèvres. Il sait très bien s'y prendre, c'est une certitude. Je m'offrais entièrement à lui, corps et âme, c'est le cas de le dire. Je glisse mes mains le long de son dos, serrant ses fesses entre mes mains tandis qu'il s'occupe de me surprendre. Le premier round était déjà chaud, mais le second le dépasse de loin. Pourtant, je ne suis pas encore fatiguée, je suis même plutôt bien éveillée.
Sujet: Re: West Family (Pv Kate) Ames sensible s'astenir 15th Août 2016, 21:46
West family
Je suis en elle, oh que de plaisir, comment certains pour vivre sans. Je prend appuie sur une main et l'embrasse sur la bouche et dans son cou,lissant de mains libre sa chevelure, avant de prendre appuis de mes deux mains. Je suis sur elle de tout mon long, nos corps se complète dans une harmonie troublante. Je me sait endurant, mais dans le cas présent qu'importe, les sentiment sont les plus importants.
Je sent ses cuisses se resserrer sur mon bassin. Je l'embrasse pour éviter qu'elle ne crie et pour en profiter. C'est main plaquaient sur mes fesse quelle malaxe, me plait infiniment. cette fois le plaisir dure encore plus, étant bien plus réceptif que or du premier round qui fut inoubliable, tout mes sens en éveille, ressentant tout de façon plus aiguisé, plus affuter. Comme si j'étais a vif, à fleur de peau. Mes assauts répété à une cadence soutenue, me permette d'aller au plus profond allant chercher l'orgasme. Je m'écroule sur elle et l'embrase avec force pour ne pas pousser un râle titanesque, je jouit, j'ai atteint un telle niveau de l'orgasme. Je suis sur elle me déversant en elle. Je ne bouge plus comme paralysé de bonheur.
Sujet: Re: West Family (Pv Kate) Ames sensible s'astenir 15th Août 2016, 22:00
Cameron K. West - Katherine H. Beckett
“West family ”
Je suis incapable de décrire les sentiments qui me traversent en ce moment, mais je peux parfaitement les résumer par du plaisir et de l'envie. Il me fait ressentir des choses que je n'ai jamais éprouvé avec un autre homme avant lui, quelque chose d'exceptionnel. J'ai l'impression de ne faire qu'un avec lui.
Je prolonge son baiser avec envie, gémissant très légèrement contre ses lèvres. Je fais mon possible pour me taire et ne pas nous faire remarquer. C'est difficile, certes, mais j'y parviens plutôt bien grâce à mes efforts. Si il n'avait pas su s'y prendre avec moi, ça aurait été plus facile, mais Cameron? Il sait très très bien comment s'y prendre, sans exagérer.
Je l'entoure de mes jambes, serrant un peu plus mes cuisses autour de lui. Je prolonge à nouveau son baiser qui me fait taire de justesse. Tous mes sens sont bien actifs. Quand je disais être encore bien éveillée, une chose est sûre, je n'avais pas encore vu la fin du second round. Ce round dure un peu plus longtemps que le précédent et ce n'est pas pour me déplaire. Je profite bien de chaque instant où il fait grimper mon plaisir, doucement mais sûrement.
Je le sens jouir en moi, ça ne me choque même plus, ce n'est pas la première fois que ça arrive depuis que nous sommes en couple lui et moi. Je n'y pense même pas à l'instant présent. Je finis par atteindre l'orgasme peu après lui, gémissant assez fort contre ses lèvres. Une fois que je suis capable de me taire, je murmure simplement assez fort pour qu'il puisse m'entendre.
Oh mon Dieu... Ce round était génial, parfait. Tu as le don de m'épuiser d'une manière qui me plait terriblement.
Je suis à bout de souffle, totalement épuisée par ce second round qui est l'un des plus intenses jusqu'à maintenant. Il finit par s'endormir. Je le regarde dormir avant de m'endormir à mon tour, me sentant extrêmement bien dans ses bras, en sa compagnie.
Sujet: Re: West Family (Pv Kate) Ames sensible s'astenir 15th Août 2016, 22:25
West family
Je me réveille quelques heures plus tard, un peu de lumière filtre entre le volets, baignant la chambre d'un setiment de plénitude.Je regarde ma montre qui n'a quitté mon poignet gauche. Il n'est que neuf heures, on n'a le temps, je nous regardent le lit est totalement défait,les drap ne recouvrent rien, sauf nos partie intiment et encore pas totalement, ce n'est pas pour me déplaire. Kate semble en train de réveillait, je lui dépose un petit baiser sur son épaule nue:
"Salut toi, bien dormis"
Je m'étire de tout mon long, bizarrement en forme et plein de vie. Apparemment je suis pas le seul me dis je en voyant le regard de Kate.Je me rapproche d'elle lentement et langoureusement:
" round trois la revanche"
Je ne lui laisse pas le temps de répondre que déjà je suis en position, j'attendais qu'elle prenne en main la suite du programme. En faite j'aimerais que sa bouche aille à la rencontre de mon entre jambe et qu'elle ne se retire qu'au dernier moment un peu comme hier, mais plus long. Rien ne sert de descendre maintenant. A partes parents, et encore tous sont encore au lit et par forcément en train de dormir:
"Après manger on ira faire un tour, j'aimerais te montrais des endroits et un en particulier, ou tu aura pas besoin de te vêtir"
Sujet: Re: West Family (Pv Kate) Ames sensible s'astenir 15th Août 2016, 22:44
Cameron K. West - Katherine H. Beckett
“West family ”
Une bonne nuit de sommeil me fait énormément de bien, surtout après nos activités tardives de la veille au soir. Bien entendu, je ne regrettes absolument rien de ce qu'il s'est passé cette nuit là, au contraire. Il faut dire qu'on a rien oublier hier soir. Une chose est sûr : Le lit est bien solide.
Je me réveille à cause des rayons du soleil. J'aurais bien dormi une heure de plus mais je ne suis pas fatiguée pour autant. Je cligne un peu des yeux quand j'entends la voix de Cameron qui, lui aussi, est éveillé, très bien éveillé même.
Hey...Très bien vu nos activités et toi, tu as bien dormi?
Je me sens déjà un peu plus éveillée. En repensant à nos deux rouds, je ne peux m'empêcher de lui lancer un regard coquin dont il semble très bien comprendre vu sa réaction. Je me mords la lèvre.
C'est parti pour un troisième round.
Alors que je baisse le regard, je vois son entre jambe déjà bien relevé pour l'heure qu'il est. Je décide donc de lui infliger une petite gâterie, un peu plus chaude que celle que j'ai pu lui faire hier. Je le laisse diriger un minimum, surtout de savoir quand il souhaites que je m'arrêtes pour passer à autre chose.
Vu qu'il parle, je ne souhaite pas ne pas y répondre. Je me mordille la lèvre et le regarde avec envie.
Je te suivrais, emmène moi où tu veux, j'ai quand même confiance en toi. Ah oui, je n'aurais pas besoin de me vêtir, hein? J'ai hâte de voir ça tiens.
Je me redresse ensuite pour qu'on puisse passer à une autre partie de ce troisième rond. Je me rallonge à ma place, totalement prête à ce qu'il pourrait vouloir me faire. J'en meurs d'envie, et puisqu'il est encore assez tôt, je compte bien profiter un peu de lui ce matin. Après tout, personne n'est levé alors autant profiter de nos petites activités personnelles. Je le regarde, me mordillant la lèvre.
Viens, je te laisse libre champs. Tu as le droit de faire ce que tu veux, je ne m'y opposerais pas. Il ne manque que toi.
Mon air coquin est toujours aussi présent, mon envie de lui se fait plutôt grandissante. Je meurs d'envie de sentir ses mains sur mon corps tandis qu'il me fais ce qu'il veut. Je m'offre entièrement à lui, chose que je n'ai jamais faite avant lui.
Sujet: Re: West Family (Pv Kate) Ames sensible s'astenir 16th Août 2016, 11:55
West family
Je venait d'avoir eu le droit à une gâterie, dont j'aurais jamais cru possible. J'étais ravi que Kate ne soit pas contre toutes les famille n'accepte pas, je fait parti de ces garçons qui apprécie ces chose là. Certes je préfère quand on est tout les deux à prendre du plaisir, comme avec les round un et deux, mais le troisième, c'était juste incroyablement bon. Si seulement cela avait put durer encore et encore... Mais il faut bien finir par se lever, lors que je sortais de la chambre je vis mon cousin:
"Salut bonne nuit? Ou courte, je suis sur que quatre personne n'on pas de suite dormis hier" " Oui merci, mais je parlerais jamais de ça avec toi ou qui que se soit" " Hey tu va où? j'allais prendre ma douche" " Fait être plus rapide mon ami"
Après celle ci qui fut longue est bonne, je quitté la salle douche pour laissé Kate y entré, pauvre Mathéo. Ma mère était aux fourneaux, mon père buvait son café lisant le journal, je fis un petit bisous à ma mère: "Salut maman,papa" " Cameron" " Bonjour mon chéri, Kate va venir prendre quelques pancake?" " Je pense ainsi que Megan et Mathéo" " Vous allez faire quoi aujourd'hui" " Visite de la ville après le repas de midi, ah quand on parle du loup"
Toujours aussi belle et gracieuse, Kate venait d'apparaitre comme par magie, ma mère ravi de la voir lui tendit une assiette avec des pancake. On allait se mettre à table ou Megan attendais sa futur belle sœur, excité qu'une puce
"Cher belle sœur j'ai pensé a toi, tu es fiancé avec Cameron, prochaine étape le mariage. Oulà trop super, regarde j'ai quelques idées, une fontaine à champagne, on la pour le notre dans deux mois c'est super,que dirais tu ds des demoiselle d'honneur en fuchsia..."
Je regarder Kate qui n'osait trop interrompre ma futur belle sœur. Je ne put m'empêcher de sourire, j’interrompis Megan en reprenant mon père:
"Maseltof" " Bien dit mon fils" " Cameron pas toi"
Puis mon père et moi partit dans un fou rire, ma mère prit un air résigné:
Sujet: Re: West Family (Pv Kate) Ames sensible s'astenir 16th Août 2016, 12:28
Cameron K. West - Katherine H. Beckett
“West family ”
Je sais que Cameron aime ce genre de chose et je ne peux pas lui en vouloir. Heureusement, je sais aussi qu'il ne m'y forcerais jamais si je ne souhaites pas le faire. Je n'ai jamais fais quelque chose pour laquelle je me suis sentie forcée et il n'est pas du genre à m'y obliger. J'aurais pu continuer ce round trois avec lui mais malheureusement, on n'est pas venu pour rester seul tous les deux dans un lit toute la journée, et puis il faut que j'apprennes à connaître un peu plus ses parents également, ainsi que son cousin et sa future femme. Je le laisse prendre sa douche tandis que je prépare mes vêtements et tout ce dont j'ai besoin.
Une fois que j'en ai la possibilité, je pars prendre une douche. J'en profite un peu pour me détendre et profiter de la chaleur de l'eau. Une fois lavée et bien propre, je me sèche les cheveux et enfile une robe avec une paire de petits talons, rien de trop grand. Je n'ai jamais eu l'habitude de porter des chaussures plates, rien qu'un petit talon change tout pour moi.
Une fois que je m'estime prête, je rejoins Cameron et sa famille. Je me glisse dans son dos et lui fais un baiser sur la joue tandis que je salue sa mère et son père. Je n'ai même pas le temps d'ajouter quoi que ce soit d'autre qu'elle me tend déjà une assiette de pancakes, ce que je préfères pour le petit déjeuner. Je lui souris donc.
Merci pour ce petit déjeuner, Madame West. Cela doit être le hasard mais j'adore les pancakes, j'en mangerais à tous les repas. Je finis par rire.
Je pars déjà m'installer à table auprès de Megan qui semble très excitée à propos de je ne sais pas encore quoi. Pourtant, elle ne va pas tarder à m'en parler. Malgré le fait que je meurs de faim, je l'écoute jusqu'au bout, ne sachant pas réellement quoi dire face à tout ça. Après tout, Cameron et moi n'avons pas discuté de dates ni de comment tout ça se passerait, on a encore le temps devant nous pour discuter des préparatifs.
Lorsque Cameron l'interromps, je tourne la tête vers lui pour lui sourire légèrement, le remerciant intérieurement d'être intervenu dans la discussion. Alors qu'il reprend les paroles de son père de la veille, je me mets à rire.
J'attends ensuite que tout le monde se mette à table pour commencer à manger. Je commence à avoir assez faim, il faut dire que vu nos activités à Cameron et moi, il y a de quoi avoir faim, ça m'a vraiment ouvert l'appétit.
Sujet: Re: West Family (Pv Kate) Ames sensible s'astenir 16th Août 2016, 13:03
West family
Une fois le petit déjeuner fini, je pars faire trempette à la piscine avec mon fameux bermuda de bain. Du coin de l’œil je vois mère glisser un mot à l'oreille de Kate, alors que on cousin me rejoins, je pense savoir se quoi il est question entre ma mère et ma petite amie:
" C'est son rituel du matin, aller dans la piscine tout de suite après le petit déjeuner, déjà tout petit sur New-York dès qu'il a su nager, c'est devenu rituel une fois venue vivre ici. Je ne sais pas si Cam, vous l'a dit, mais lui aussi les pancake il en est dingue"
Puis ma mère s'éloigne. c'est mon cousin qui vient me parler en quelques brasse il est à ma hauteur, un sourire au lèvres:
Tu as trouvais la perle rare Cameron West" " Pourquoi pas toi" " Megan et moi avons grandit ensemble, on pas dire quelqu'un as trouvé l'autre" " Mais tu l'aime" " Oui,sinon je ne l'épouserais pas,mais entre nous y a pas de surprise,vous si je me trompe"
Je ne répondis pas, il avait raison. Je me hisser sur le bord de la piscine, je me séchais quand je vie une nouvelle tête blonde arriver en trombe et me sauter dans le bras en criant fort:
"CAMERON"
C'était le fils de fameux autre cousin, lui marier qui devait arriver, c'est parents venait à peine de passer la porte,le petit appellative Caleb West,pour changer, sa mère apparut au côté de Kate,femme un peu strict:
" Enfin, le petit nous as saoulé son père et moi sur la route, Cameron, par ci, Cameron par là, et il a dit ci et fait ça, en plus avec cette chaleur, épuisant, mais vous êtes la copine de Cam, sa mère qui me l'as dit, Amanda Stern West, la femme du frère ainé de Mathéo, bienvenue... Chérie sert moi une téquila tu sera mignon"
Je m'approcher de Kate et lui présenta le petit:
"Caleb voici Kate, Kate voilà le petit Caleb" " Ton amoureuse, vous aussi vous faites des bébé" " Oh qu'il est mignon, va jouer plus loin, puis une fois partit,tu as rencontré le dragon de la famille"
Et lui prenant la main je l'emmener voir Joaquim, le nouveau arriver le frère de Mathéo avec qui je suis d'age:
"Salut Joaquim je voulais te présenter Kate" " Enchantée et ravissante, j'avais parier que tu ne viendrais pas. Alors tu a l'air en forme cette fois. pas de bouteille à la main, ta came tu la planquée où cette fois" " Je touche plus à ça tu le sais" " Écoute Cam,tu as beau être un petit agent du FBI à la manque, tu était et tu sera toujours un camé"
puis il s'éloigna me donnant un coup d'épaule. Je regardais Kate ne disant puis partit me changer...
Sujet: Re: West Family (Pv Kate) Ames sensible s'astenir 16th Août 2016, 13:23
Cameron K. West - Katherine H. Beckett
“West family ”
Je mange tranquillement et termine mon assiette, ayant assez faim. Il faut dire que depuis mon arrivée ici, j'ai quand même assez faim. Probablement le voyage. J'ai toujours manger à ma faim sans spécialement faire attention. Certes, je ne mange pas des cochonneries à tout les repas, mais je ne me suis jamais privée de manger pour autant.
Lorsque sa mère me parle, je tourne la tête vers elle, lui souriant en l'écoutant. Elle est géniale comme mère, je suis certaine que si la mienne était encore là, elles se seraient bien entendue toutes les deux. Malheureusement, je ne pourrais jamais le savoir.
Tant qu'il peut en profiter, je pense qu'il devrait le faire. Je ne suis pas celle qui l'empêchera de faire ce qu'il lui plait mais plutôt à l'encourager. On a déjà essayer de m'empêcher de faire ce que je pensais être la bonne chose à faire. Empêcher quelqu'un de faire ce qu'il veut ne fait qu'empirer les choses. C'est une bonne chose qu'il aime ça, j'en mangerais tout le temps si je le pouvais. On a des points communs, celui-ci s'y rajoute.
Je souris et laisse sa mère partir, ne voulant pas non plus la retenir. Je vous regarde de loin, le sourire aux lèvres. Une chose est sûre, je suis bel et bien amoureuse de cet homme, celui à qui j'ai dis oui lors de sa demande en mariage et celui avec qui j'espère passer ma vie.
Une femme arrive finalement à mes côtés, je me tourne vers elle et lui souris légèrement lorsqu'elle me parle. Je reste calme et gentille, comme à mon habitude.
Enchantée. Je m'appelle Katherine Beckett, mais appelez moi Kate, c'est plus court et je préfères qu'on m'appelles ainsi. Je suis bien la copine de Cameron, en effet. Les enfants sont souvent impatients, à ce que je sais.
Je souris et aperçois Cameron qui s'approche de moi avec le petit garçon, je souris et m'agenouille pour être à son niveau. Je ris lorsqu'il parle de bébés.
Heureuse de te connaître, Caleb.
Je me redresse finalement en souriant, étant assez proche de Cameron.
Le petit démon? Soit il n'a pas encore montré son vrai visage, soit il est adorable comme tout.
Je suis donc Cameron tandis qu'il fait les présentations.
Enchantée de vous connaître.
Je souris légèrement, sourire qui s'évapore au fil de ses paroles. Voyant Cameron s'en aller. Je décide de le rejoindre histoire de ne pas le laisser seul. Lorsque j'arrive face à lui, je pose ma main sur sa joue, inquiète de son état mais aussi me préoccupant de lui. Je ne souhaite pas qu'il commence à croire comme lui.
Ne l'écoute pas, Cam. C'est du passé tout ça, tu as changé et tu ne refais pas les même erreurs. Si il ne pense pas ça, tant pis pour lui.
Sujet: Re: West Family (Pv Kate) Ames sensible s'astenir 16th Août 2016, 14:24
West family
J'arrivais dans la chambre furax. je rageais,une fois de plus il avait réussit à me mettre hors de moi, je m'en voulais de n'a pas avoir put lui dire quelques chose de bien sentie:
" Non Caleb est un ange, malgré ses parents. Sa mère c'est un dragon, qui se prend pour la reine, quand à Joaquim, c'est un démon. Tu a vu mon père quand on arrivé, ben Joaquim idem en mille fois pire et ça depuis qu'on est gosse. Neurochirurgien de ..."
Je n'arrivais pas à me calmer, j'aurais aimé ne jamais montrer cette facette de ma personnalité à Kate. Je suis agent du FBI, mince! Je travaille avec la VCTF, je fait face à des crimes du rare violence,du cruauté extrême( Violent Crimes Task Force). Je ne cille jamais face aux crimes que je traite. Face à des criminel bien plus dangereux que Joaquim, je suis le fort, mais face à mon cousin...
Honteux pas du tout, énervais oh que oui. Je pris Kate par la hanche, plongeant mon regard dans le siens seul elle arriverais à me calmer et me raisonner:
" Ne pas l'écouter hein? Facile à dire, et là il fut aimable. Allons manger autre part ce midi juste toi et moi, on reviendra vers la soirée, ils ne seront plus là, ils ont une maison plus loin en ville"
Je lui déposais un long très long baiser sur ses lèvres qui avait le goût des pancake. Un sourire se dessinais, je lui dit en chantonnant
Sujet: Re: West Family (Pv Kate) Ames sensible s'astenir 16th Août 2016, 14:44
Cameron K. West - Katherine H. Beckett
“West family ”
Je fais mon possible pour le rassurer, pour essayer de le calmer mais vu l'état dans lequel il est, ça ne s'annonce pas être une chose facile à faire.. Je pose mon autre main sur son épaule, posant mon regard dans le sien.
Il est adorable ce petit, je dois l'admettre. Quant à ses parents, ignore les si c'est ainsi. Il ne mérites pas que tu te mettes dans un état pareil pour lui. On fait tous des erreurs d'adolescence, il doit bien avoir une histoire bien cachée lui aussi. Cesse de te mettre dans un état pareil pour lui, d'accord? C'est peut-être ta famille, mais ça n'en vaut pas le coup, crois-moi.
Cette facette de lui m'étonne, mais ne me fait pas fuir pour autant. J'ai moi-même déjà eu mes moments difficiles où moi-même je ne me reconnais pas. Mon moi actuel n'est pas le même qu'avant de perdre ma mère. J'étais heureuse, ma mère a laisser en moi un vide que personne ne pourra combler. Si j'y pense? Tous les jours, sans aucune exception. Après tout, c'est ma mère. J'ai eu tellement de merveilleux moments en sa compagnie lors de mon adolescence et de mon enfance. C'est après que j'ai commencé à changer, malheureusement. Mon père m'a toujours répété que ma mère serait fière de moi, j'espère qu'il a raison. Enfin, tout ça pour dire que j'ai également eu des moments similaires, qu'il a été difficile de trouver quelqu'un qui possède assez "d'emprise" sur moi pour parvenir à me calmer.
Je plonge mon regard dans le sien, ne le quittant pas. J'attends qu'il termine de s'exprimer comme il le fait toujours envers moi. Je lui souris légèrement, faisant mon possible pour le calmer. Je n'aime pas non plus les paroles qu'il a pu dire à Cameron, loin de là. Il est allé trop loin.
Je suis partante, allons manger autre part à midi et revenons ce soir. Si ça peut t'aider, je le ferais, tu me connais. Si tu préfères, on peut même partir maintenant et profiter un peu, qu'en dis-tu? Prendre l'air nous fera du bien, je pense. Après, si tu ne veux pas, je peux toujours comprendre. C'est quand même ta famille.
Je prolonge son baiser avec tendresse, lui faisant comprendre que mes paroles sont sincères. Lorsqu'il se met à chantonner, je ne peux m'empêcher de rire.
Tu arrives toujours à me faire rire, tu le sais ça? Tu me changes, Cameron West, et en bien. D'une manière qui me plait énormément d'ailleurs. Tu me combles de joie comme personnes et je t'aime tellement.
Sujet: Re: West Family (Pv Kate) Ames sensible s'astenir 16th Août 2016, 15:15
West family
400px;font-size : 14px; color : white; font-family : Time new roman;
A ses paroles je ne peut m'empêcher de l'embrasser encore une fois, mais avec envie et passion. Déjà une de main glissait vers son bassin essayant tant bien que mal sa robe, déjà mon bermuda commencer à me serrer à un endroit bien précis chez les garçons:
" J'ai envie de toi, de ton corps Kate. On n'a encore une heure avent qu'on parte en ville toi et moi, on a le temps"
Je la soulevais du sol, et finir par retomber sur le lit, toujours pas fait. Je laissais mes mains vagabonder au grès de mon envie et du plaisir. Me voilà de nouveau nu, prêt à repartir au pays des plaisirs charnel, avec une officier des forces de l'ordre. Avec dextérité je déshabillais ma compagne. J'étais fébrile, impatient et amoureux. Alors qu'on allait atteindre le moment ou vraiment on prendrait du plaisir, quelqu'un frappa à la porte: "Cam, c'est maman ça va" " Grrr, oui maman ça pouvait aller" " Je vous laisse alors" " Oui c'est ça"
Je me relevais subitement,l'envie m'étais soudainement passé, j’utilise un coussin pour cacher mes parti intime, comme un collégien pris sur le fait. e trouvant un peu bête, Kate m'avait déjà vu nu, je laissais tomber l'objet au sol. Ah les parents, toujours quand il faut pas, je me tenait face à Kate en tenue d'Adam:
" Tu veux que je te dise, on sera mieux dans le fameux endroit pour le faire sans risques d'être interrompue et faisant du bruit sans problème,pourtant j'étais chaud; on récupère des pancakes en bas, ça ira et on file"
Oui pour être chaud je l'étais si Kate avait était nu, je crois que j'aurais repris mon œuvre après le départ ma mère. Dans l'état dans lequel j'étais aurait fait de nos ébats quelques chose dépique, mettant ma rage et mon énergie dans cette distraction sexuel que je réservais à Kate:
Sujet: Re: West Family (Pv Kate) Ames sensible s'astenir 16th Août 2016, 15:29
Cameron K. West - Katherine H. Beckett
“West family ”
Je prolonge son baiser avec autant d'envie que lui, mon regard se baissant ensuite vers son bermuda qui, à ce que je vois, est déjà assez serré. Heureusement, mon envie est bien plus discrète que la sienne. Je relève le regard vers lui en me mordillant la lèvre.
J'ai aussi envie de toi, ne perdons pas de temps à discuter. Si on a encore une heure, alors autant en profiter comme il se doit avant de s'en aller, tu ne penses pas?
Je me retrouve allongée sur le lit avant même d'avoir pu terminer ma phrase. En sentant ses mains sur mon corps, je me met frémir à chacun de ses gestes, chacune de ses caresses. J'étais déjà prête, mon envie de lui se fait grandissante à chaque instant qui passe. Pourtant, avant même qu'on ne puisse commencer, sa mère frappe à la porte. Je soupire légèrement, levant les yeux aux ciel.
Mon envie était venue assez rapidement, mais elle était partie aussi vite. Je me redresse donc du lit, regardant Cameron de haut en bas, posant ensuite mon regard dans le sien. J'étais encore un peu gênée de ce qu'il venait de se passer. Si sa mère avait ouvert la porte, elle serait tombée sur un moment qui n'est pas des plus chastes.
J'ai déjà hâte d'y être, ce moment était comme qui dirait un peu gênant. On pourra profiter autant qu'on le voudra l'un de l'autre sans avoir peur de se faire interrompre? Ça s'annonce encore meilleur que je ne le pensais. Allons-y.
Je me redresse donc et me rhabille correctement, prenant mon maillot de bain comme il me l'a demandé. Je me rapproche ensuite de lui, lui souriant. A vrai dire, je mourrais d'envie de lui avant l'arrivée de sa mère, mais ça attendra. Bon, c'est pas tout mais on ne va pas rester ici toute la journée, je lui souris donc.
J'ai tout, on peut y aller. Et Monsieur West, vous attendrez avant de me voir nue. Patience, patience, je suis certaine que ça vaut la peine d'attendre, pas vous?
Je le taquine gentiment en riant tandis qu'on part tous les deux chercher quelques pancakes dans la cuisine. Je n'ai pas encore connaissance du lieu où il compte m'emmener, mais j'ai vraiment hâte de le découvrir. J'ai envie de passer un peu de temps seule avec lui aujourd'hui.
Sujet: Re: West Family (Pv Kate) Ames sensible s'astenir 16th Août 2016, 15:57
West family
Comme prévu une fois rhabillais,je mettais dans un sac, deux serviette de bain et nos maillot, en expliquant que finalement mieux vaut être vêtu jusque sur place. Une fois dans la cuisine je prie plusieurs pancakes ainsi que la boutille de sirop d'érable,tant pis pour les autres, j'ambrasse ma mère qui me dit:
" Ben vous rester pour manger ensemble ce midi? Joaquim ne serons pas là ce soir" " Désoler on mangera ensemble ce soir,sans Joaquim family a plus"
Un dernier petit et nous voilà partit, j'empruntais la voiture de mes parents. On roulait un petit moment, je pris le golden gate bridge et sorti de la ville. Je gare sur la parking d'une plage, j'invite Kate sur le sable fin, la un type à l'allure surfeur torse nu m'interpelle: " Hey New-York que fit tu ici, ça fait une paye" " Salut mec, tu aura un jet ski pour deux libre" " pour toi évidemment, mais qui est cette déesse, je me présente Drew a votre service" " Rêve pas on est ensemble, je te doit combien" " Rien cadeau"
Je lui sourit, puis enfile un gilet de sauvetage et en donne un pour Kate l'enfile, Drew m'indique le jet.On monte à bord et on traverse la distance du lieu prévu en même pas dis minutes. Onarrive sur une plage de sable fin, une eu turquoise, le tout entourée de falaise accessible que part la mer:
" C'est une plage privée, qui appartient au West depuis bien avant ma naissance. Le truc c'est que jamais personne ne vient à part moi et j'en parle à personne tu pense."
Je tire le jet un peu sur la plage, qu'il ne parte pas à la dérive. Enlève mon gilet de sauvetage sort nos maillots et me change illico, sans rien dire je courre me baigner dans la mer. Je fait signe à Kate de me rejoindre, puis enlève mon maillot et je jette sur la plage: "Tu m'as bien vu nu toute à l'heure,tu as dit que j'y aurais le droit retournant sur la sable"