Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez

Une fête est un excès permis, voire ordonné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fête est un excès permis, voire ordonné. Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 3 Empty8th Octobre 2015, 16:57

Thomas × Sasha



Alors que tout se passait bien et que Thomas donnait de bonne sensations à Sasha, tout s'arrête et la voilà qui se retrouve en position dominante. Ce qui n'est pas pour lui déplaire après tout. Se retrouvant à cheval sur Thomas, elle lui sourit avant de se pencher vers lui pour venir l'embrasser, un fougueux baiser tout en tendresse cependant jusqu'à ce que leurs lèvres ne se séparent et que Sasha décide elle aussi d'aller s'amuser un peu avec le corps de Thomas qui faut le reconnaître, est plutôt agréable a regarder.

Descendant progressivement, elle parsème le torse de Thomas de doux baiser avant d'arriver a un autre endroit plutôt stratégique et c'est une belle gâterie qu'elle lui offre, une gâterie qui espérons le ne le laisse pas de marbre.

   
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 3 Left_bar_bleue80/100Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fête est un excès permis, voire ordonné. Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 3 Empty8th Octobre 2015, 17:23




Une fête est un excès permis, voire ordonné
Thomas & Sacha



Thomas ne s’attendait pas du tout a cette petite gâterie et dire que cela le dérangeait cela serait mentir. En tout cas il avait retrouver la forme. Mordillant sa lèvres inférieur; Thomas fermait les yeux appréciant ce que Sasha lui fessait. Après un moment de pur plaisir, Un frisson d'impatience parcourut Thomas et une montée d'adrénaline le fit pousser un gémissement. Puis il attirait Sasha vers lui et se débarrassait du reste de ces vêtements. La fessant allonger sur le dos, Thomas prit place a nouveau au-dessus de la demoiselle et se plaçait entre ses jambe. Il l’embrassait a nouveau en mêlant sa langue a la sienne tout en se glissant en elle avant de commencer un rapide va -et-vient.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fête est un excès permis, voire ordonné. Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 3 Empty8th Octobre 2015, 17:34

Thomas × Sasha



La gâterie n'était pas prévu a la base, ca a été fait dans un plein moment de spontanéité et vu le gémissement de Thomas mais également sa … mise en forme instantanée, elle peut voir que ca ne lui a pas déplu. Il faut dire aussi que Sasha a mit bien du coeur à l'ouvrage.

Attirée par Thomas, elle se retrouve toute nue puis fini allongée sur le dos avec un Thomas plus qu'en forme qui vient la rejoindre et se placer sur elle.
Un vrai baiser fougueux reprend entre les deux tout en commençant une danse endiablée entre les deux, en fessant tout de même attention de ne pas faire trop de bruits pour ne pas que les chambres voisines entendent ce qu'il se passe entre les deux. Les mains dans le dos de Thomas, elle s'agrippe à lui en suivant la cadence de ses mouvements

   
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 3 Left_bar_bleue80/100Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fête est un excès permis, voire ordonné. Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 3 Empty8th Octobre 2015, 17:52




Une fête est un excès permis, voire ordonné
Thomas & Sacha



En invitant Sasha à sortir avec lui, Thomas n’avait jamais préméditer de passer une parti de la nuit avec elle et encore moins a avoir une relation avec elle. Mais, cela était arriver ainsi et, Thomas ne le regrettait pas. Continuant de passer un bon moment avec Sasha, Thomas essayait de donner un maximum de plaisir à la demoiselle en passant dans divers position et caressant son corps en y déposant des baiser dessus jusqu’à ce qu’il arrive au plaisir ultime. Se retirant de la demoiselle, Thomas s’allongeait à ses cotés. Sur le dos il fixait le plafond en reprenant sa respiration avant de regarder Sasha.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fête est un excès permis, voire ordonné. Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 3 Empty8th Octobre 2015, 18:08

Thomas × Sasha



En acceptant la sortie et le diner avec Thomas, elle n'imaginait pas non plus qu'il finirait dans son lit. A la rigueur un baiser échanger en fin de soirée, oui c'est une chose en quelque sorte habituelle, un remerciement pour une bonne soirée passée. Mais une séance sportive dans son lit, non elle ne l'avait pas prévu. Mais l'imprévisible peut être bien aussi.
Tout le temps de leurs ébats aussi fougueux qu'ils ont pu être par moment que par doux, suivant les autres moment, jamais Sasha n'as regretter un instant ce qu'elle était entrain de faire. Arriver a la fin de leurs ébats et après un dernier baiser, Sasha laisse Thomas se retirer d'elle et se décale un peu pour lui laisser de la place dans le lit.
Remontant la couette sur eux deux, elle lui sourit quand il l'as regarde et tend la main pour lui caresser la joue.

Maintenant, il est temps de faire dodo. Je t'invite à rester ? Ou tu préfère regagner ton studio ?

   
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 3 Left_bar_bleue80/100Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fête est un excès permis, voire ordonné. Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 3 Empty13th Octobre 2015, 21:00




Une fête est un excès permis, voire ordonné
Thomas & Sacha



Thomas aurait pu remonter à son studio mais... il est vrai qu’il était trop fatigué pour s’habiller et monter chez lui. Comme Sasha lui proposait gentiment de rester alors il avait accepté. tendant la main, il attrapait son jean et sortit la boîte pour y mettre ses lentilles puis s’allongeait au coter de Sasha. Thomas essayait de ne pas de prendre trop de place puis s’endormit très vite. La nuit fut... assez courte. Quand la montre de Thomas sonnait, il l’éteignit avant de ce retourné et se blottir contre Sasha voulant encore profiter du lit et tempi si il loupe son premier cour de la journée.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fête est un excès permis, voire ordonné. Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 3 Empty13th Octobre 2015, 21:11

Thomas × Sasha



En attendant la réponse de Thomas, Sasha se redresse pour attrape son pull et l'enfiler parce qu'elle a un peu froid. Comme il accepte de rester avec elle le restant de la nuit. Elle se pousse pour le laisser se coucher a côté d'elle et une fois qu'il a finit, elle éteint les lumières.

Sa tête sur son oreiller, elle ne tarde pas a s'endormir non plus et passe une bonne nuit mais courte. Elle se fait réveillée aussi par la sonnerie de Thomas et ouvre les yeux quand elle le sent se blottir à nouveau contre elle.
Elle bouge la tête et lui dépose un baiser sur le front, mais tout comme lui, elle n'a pas vraiment envie de bouger.
Elle est bien dans son lit, avec un charmant jeune homme en plus.

Dobrii den
Tu crois qu'il faut se lever ? Ou on peut encore profiter un peu du lit ?


   
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 3 Left_bar_bleue80/100Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fête est un excès permis, voire ordonné. Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 3 Empty13th Octobre 2015, 21:30




Une fête est un excès permis, voire ordonné
Thomas & Sacha



Thomas restait blotti contre Sasha. Quand elle parlait qu’il fallait se lever, Thomas se blottissait un peu plus contre Sasha.

Hum... on est obliger ?

Dit-il n’étant pas très décider de se lever.Mais quand elle annonçait rester au lit il eut un sourire.

Ouai... on reste on est mieux au lit.

Lançait-il en l’embrassant dans la nuque.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fête est un excès permis, voire ordonné. Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 3 Empty13th Octobre 2015, 21:38

Thomas × Sasha


Malheureusement c'est les dures lois de la vie, il faut se lever le matin, même si on en a pas envie.

Oui on est obliger, c'est triste hein ?

Sasha non plus n'as pas envie de se lever, si elle le pouvait, elle resterait bien couchée toute la journée, mais faut pas rêver non plus.

Tendant la main, elle attrape son portable sur la table de nuit et regarde l'heure avant de le remettre puis de se tourner vers Thomas et de lui faire un sourire.

On a encore une petite heure et demi environ pour profiter du lit, mais après, il faudra se lever. La grasse matinée jusqu'à midi, ca ne sera pas pour aujourd'hui.

Tu rattrapera ce soir en allant te coucher tôt. Promis je ne ferais pas de boucan, tu n'aura pas besoin de taper au mur pour tapage nocturne 


   
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 3 Left_bar_bleue80/100Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fête est un excès permis, voire ordonné. Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 3 Empty13th Octobre 2015, 21:46




Une fête est un excès permis, voire ordonné
Thomas & Sacha



Il est vrai que c’est la dure réalité mais tant qu’il peu encore resté au lit, Thomas en profite. Alors que Sasha lui fit face il la rgrdait en lui souriait laissant ses mains gambader sur son corps sous la couette.

D’accord... alors profiton encore de cette heure.

Dit-il avant de l’embrasser a nouveau.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fête est un excès permis, voire ordonné. Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 3 Empty13th Octobre 2015, 21:53

Thomas × Sasha



Ils sont bien dans le lit en plus, il est douillet, ils sont au chaud.
C'est quand même un petit coquin ce Thomas, il prétend ne pas vouloir quitter le lit pour se lever et à peine que Sasha se tourne vers lui pour lui parler, il en profite pour glisser ses mains sur elle.
Bon faut dire ce n'est pas dérangeant en soi, sinon elle ne le laisserais pas faire.

Profitons en pour ….......
dormir encore un peu ? Tout compte fais, comme hier soir, elle n'aura pas l'opportunité de finir sa phrase. Ah ben non finalement ce n'est pas dormir qu'il veut faire mais plutôt un petit moment de câlin.
Un câlin qu'elle accepte, enfin surtout le baiser qu'il lui offre et auquel elle répond avant de le prolonger en posant ses mains sur ses épaules.
   
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 3 Left_bar_bleue80/100Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fête est un excès permis, voire ordonné. Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 3 Empty13th Octobre 2015, 22:02




Une fête est un excès permis, voire ordonné
Thomas & Sacha



Thomas prolongeait le baiser, embrassant Sasha ses mains lui caressait son corps à moitiés nus puis passait au-dessus de la demoiselle. Thomas enlevait le pull de la demoiselle puis ses lèvres se déposaient dans son cou avant de descendre sur ses seins. Thomas disparu sous la couette glissant ses lèvres sur le ventre de Sasha avant d’arriver au plus bas et ce fut à lui d’offrir une sensuelle gâterie à la jolie blonde alors que ses mains lui caressaient ses cuisses.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fête est un excès permis, voire ordonné. Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 3 Empty13th Octobre 2015, 22:09

Thomas × Sasha



Quand Thomas arrête de l'embrasser, Sasha décide finalement qu'il est l'heure pour elle de se lever et d'aller sous la douche, mais finalement, elle n'aura pas le temps de sortir de son lit qu'elle se retrouve prisonnière de Thomas.
Souriant, elle ne tarde pas a se retrouver à nouveau toute nue ce qu'elle n'avais pas vu venir il faut le reconnaître.

Elle est sur le point de dire quelque chose à Thomas, mais celui si se prend pour Houdini et disparaît sous la couette. Ce qui intrigue un peu la demoiselle mais pas trop longtemps, elle finit vite par comprendre où il veut en venir. Et justement quand il arrive a un certain endroit, elle frissonne et ne peut retenir un et même plusieurs soupirs qui montre qu'il ne s'active pas en vain et que ca lui plait bien ce que Thomas est entrain de lui faire
   
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 3 Left_bar_bleue80/100Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fête est un excès permis, voire ordonné. Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 3 Empty13th Octobre 2015, 22:17




Une fête est un excès permis, voire ordonné
Thomas & Sacha



Thomas continuait de donner du plaisir à Sasha, et ses soupires de plaisir lui prouvait qu’il ne s’y prenait pas si mal. Continuant un moment, il refit chemin inverse sortant la tête de la couette faut dire que là-dessous il fessait très chaud ! S’allongeant entre les jambes de la demoiselle Thomas reprit la suite de leur exercice de la veille. Après ce moment sensuel, Thomas du se résoudre de lâcher Sasha pour qu’elle prenne sa douche. La regardant partir, il eut un sourire puis se levait à son tour ramassant ses vêtements il allait au lavabo se faire une rapide toilette et replacer ses lentilles avant de s’habiller.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fête est un excès permis, voire ordonné. Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 3 Empty13th Octobre 2015, 22:26

Thomas × Sasha

Qu'il s'y soit bien pris ou qu'il s'y soit mal pris, Sasha n'y a vu que du feu et elle y a pris un plaisir fou. Sans cela elle n'aurait pas fait ces petits bruits pour lui faire comprendre
Non seulement il fait très chaud sous la couette, mais en plus il a donner très chaud a Miss Adams qui maintenant a envie de passer a autre chose avec Thomas et ca dois être réciproque vu qu'a un moment donner, ils recommencent leur séance de sport.
Adios la couette qui à quitter le lit et bonjour les ébats fougueux entre les deux jeunes gens jusqu'à l’explosion finale. A la fin de leurs ébats et après plusieurs baisers échangés, Sasha sort à regret des bras de Thomas et part dans la salle de bain le temps de prendre sa douche et de se préparer.
Une quinzaine de minutes plus tard, elle ressort de la salle d'eau en finissant de boutonner son jeans et sourit à Thomas en le menaçant de son index.

Ne t'approche pas de moi, si je fini a nouveau toute nue je serais en retard.
   
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 3 Left_bar_bleue80/100Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fête est un excès permis, voire ordonné. Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 3 Empty15th Octobre 2015, 14:04




Une fête est un excès permis, voire ordonné
Thomas & Sacha



Quand Sasha sorti de la salle de bain, Thomas finissait de s’habiller. Se relevant du lit il regardait Sasha et quand elle le menaçait avec son doigt qu’il ne devait pas l’approcher pour ne pas arriver en retard il souriait. Mais néanmoins il l’attirait a lui pour l’embrasser. Le baiser terminer, Thomas ramassait ses basket puis passait son blouson.

Tu veux que je te déposes en cour ou tu part avec Léna ?

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fête est un excès permis, voire ordonné. Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 3 Empty15th Octobre 2015, 14:37

Thomas × Sasha

Comme quoi sa fausse menace à deux balles n'aura servit strictement à rien. Mais elle ne va pas chipoter et profiter du baiser qu'il lui donne tout en le prolongeant avant qu'il ne prenne fin.
Pendant qu'il fini de mettre son blouson, Sasha ouvre sa penderie et sort une paire de bottes puis s'assied sur le lit pour les enfiler et remonter la longue fermeture éclaire tout en levant les yeux vers Thomas.

Ca ira merci.

Elle regarde l'heure sur la montre qu'elle porte a son poignet avant de regarder à nouveau Thomas.

J'ai rendez vous avec Miss Scott au parking il y avait 5 min.
Ca m'étonne qu'elle ne soit pas encore venue défoncer ma porte pour savoir si je vais bien
.
   
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 3 Left_bar_bleue80/100Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fête est un excès permis, voire ordonné. Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 3 Empty16th Octobre 2015, 13:10




Une fête est un excès permis, voire ordonné
Thomas & Sacha



Quand elle lui annonçait qu’elle avait Rendez-vous avec Elsa, Thomas lui fit un signe positif.

D’accord... alors j’vous laisse entre fille.

Dit-il en lui souriant avant de l’embrasser.

Bon j’vais y aller de mon côté mais avant prendre une douche. On se vois plus tard ?

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fête est un excès permis, voire ordonné. Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 3 Empty16th Octobre 2015, 13:15

Thomas × Sasha

Avoir rendez vous avec Elsa ? Pas sur elle ne connait pas d'Elsa enfin juste la petite amie de son pote Will, mais elle a juste entendu parler d'elle, elle ne l'as connais pas personnellement.

Vaut mieux, parce qu'il y aura aussi son mec.

Elle sourit et prend son baiser.

Prendre une douche ? T'aurais pu venir la prendre avec moi avant en tout bien tout honneur. Ou y allez pendant que je finissais de m'habiller, ca t'aurais fais gagner du temps

Elle lui fait un clin d'oeil avant de lui sourire.

On peu se voir plus tard bien sur. On s'appelle ?
   
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 3 Left_bar_bleue80/100Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fête est un excès permis, voire ordonné. Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 3 Empty16th Octobre 2015, 20:43




Une fête est un excès permis, voire ordonné
Thomas & Sacha




Prendre la douche avec toi ? Pas sure que je me serais douché.

Dit-il en lui souriant. Thomas allait avec Sasha en direction de la porte puis sorti dans le couloir. fessant ses poches il sorti les clés de sa chambre. Quand Sasha lui confirmait qu’ils allaient se revoir il lui fit un sourire. Et à sa question de s’appeller il fit un signe positif.

Oui bien sure.

Répondit-il avant de l’embrasser une dernière fois.

A plus tard.

Dit-il avant de se rendre vers la cage d’escalier et monté à l’étage pour prendre sa douche puis rejoindre son unif.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fête est un excès permis, voire ordonné. Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 3 Empty16th Octobre 2015, 20:55

Thomas × Sasha


Elle ouvre de grand yeux en riant.

Tu es encore pire que moi Thomas, tu ne pense qu'à CA. Quoi qu'avec toi c'est vrai que c'est bien.

Finissant de se préparer et voyant que Thomas est prêt aussi, Sasha prend ses affaires et ils sortent tout les deux de la chambre de la demoiselle.

Je t'appelle donc ce soir.

Elle prend son dernier baiser en lui souhaitant une bonne journée et s'en va elle aussi rejoindre Léna qui lui râle dessus d'être en retard
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fête est un excès permis, voire ordonné. Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 3 Empty16th Octobre 2015, 20:56

FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fête est un excès permis, voire ordonné. Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une fête est un excès permis, voire ordonné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Tous les coups sont permis # Alexandra
» Fête de la St Patrick !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-