Mahalo Ohana Hawaï


 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

Une fête est un excès permis, voire ordonné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 2 Left_bar_bleue80/100Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête est un excès permis, voire ordonné. Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 2 Empty7th Octobre 2015, 17:39




Une fête est un excès permis, voire ordonné
Thomas & Sacha



Un apéritif ? oui Thomas en aurait bien prit un si il n’aurais pas la voiture donc il préférait passer au soft.

Je suis en voiture alors je prendrais un Pepsi. Et toi Sasha ?

Une fois que celle-ci eut passer commande, Thomas ouvrit la carte du menu regardant ce qu’il y avait d’intéressant comme les bon plat de pâte et les bonne pizza maison. Tout semblait appétissant et Thomas savait que l’on mangeait très bien ici il était déjà venu avec des copains.

Alors... j’hésite entre les Agli scampi : les pâtes aux scampis, tomate fraîche et fenouil frais. Ou une pizza quatre saison. Et toi ? Tu as déjà trouvée ?

Demandait-il en lui souriant.


Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête est un excès permis, voire ordonné. Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 2 Empty7th Octobre 2015, 17:48

Thomas × Sasha



Sachant que tu va manger, tu peut te prendre une boisson alcoolisée, les effets seront grandement dissipé avec la nourriture.Et au pire des cas si t'es vraiment pompette, on laisse la voiture et on rentre en taxi
Un Vladivostok avec de la Zubrowka pas d'Eristoff.


Voilà pour elle la boisson c'est trouvée aussi.
Quand au plat, elle regarde tout ce qui est proposer mais rien ne l'as tente vraiment, sauf le risotto que la serveuse avait proposer.

Oui j'ai trouver, le risotto avec les champignons et le foie gras ca me dis bien.
Si tu as vraiment faim, prend les deux, ca t'évitera de te triturer le cerveau a faire ton choix.


Elle lui sourit aussi en lui fessant un clin d'oeil

   
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 2 Left_bar_bleue80/100Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête est un excès permis, voire ordonné. Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 2 Empty7th Octobre 2015, 17:56




Une fête est un excès permis, voire ordonné
Thomas & Sacha



Oui je pourrais mais j’ai bus déjà une bière à la soirée et on ne sais jamais avec la police.

Une fois que Sasha ait passer commande et choisi son plat, Thomas hésitait encore et quand Sasha lui disait prendre les deux il riait doucement.

Non quand même pas. Bon, j’vais prendre les pâtes aux scampi.

La serveuse amenait le pepsi à Thomas et le Vladivostok à Sasha. Puis prit note de leur plat et une fois fait elle les quittaient. Thomas regardait Sacha et fit un «prost» avec son verre avant de boire une gorgée et regarder par la fenêtre.


Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête est un excès permis, voire ordonné. Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 2 Empty7th Octobre 2015, 18:03

Thomas × Sasha



Elle sourit.

D'accord, au moins tu es raisonnable, c'est pas donner a tout le monde de l'être. Hey faillais donner au Dr Pepper a la soirée comme moi.

Quand Sasha est au restaurant, sois elle met deux heures pour choisir son plat si bien que ses amis choisissent pour elle, sois elle met dix secondes a le choisir et ca a été le cas pour ce soir.
Le laissant encore choisir et réfléchir, elle regarde dehors et quand il a pris sa décision elle sourit.

Bon choix, c'est vrai que les pizzas tu peut en manger tout le temps, suffit d'appeler Pizza Hut. Les plats gastronomique c'est plus long a faire.

Leur verres en main, ils trinquent et pareil Sasha boit une gorgée de son cocktail en roulant des yeux parce que non seulement c'est bon, mais qu'elle a bien eu la vodka qu'elle voulait.
Reposant son verre, elle regarde Thomas.

Thomas ? Désolée de te sortir de ta contemplation, tu veux goûter ? C'est un pur délice.

   
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 2 Left_bar_bleue80/100Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête est un excès permis, voire ordonné. Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 2 Empty7th Octobre 2015, 18:12




Une fête est un excès permis, voire ordonné
Thomas & Sacha



Oui Thomas était raisonnable surtout quand il prenait la voiture. La regardant boire son verre un sourire se dessinait sur ses lèvres apparemment cela devait lui plaire. regardant la vue, il en fut sorti et regardait Sasha quand elle lui proposait son verre il hésitait. Oui, Thomas n’était pas fan  des alcools fort mais il goûtait une gorgée par curiosité. Après avoir bus au verre, la température commençait a grimpé et bus une gorgée de son Pepsi.

Et... et bien c’est... c’est bon contre les microbes !


Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête est un excès permis, voire ordonné. Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 2 Empty7th Octobre 2015, 18:20

Thomas × Sasha



Oh oui c'est le moins qu'on puisse dire, Sasha est amoureuse de son cocktail, en même temps elle est amoureuse de la vodka donc chaque boisson qui en contient trouve grâce a ses yeux.
Lui tendant le verre, elle sourit en voyant la tête qu'il tire et encore plus a sa remarque.

Non, il ne faut pas boire par dessus.

Elle casse un gressin en deux et lui donne.

Mange plutôt, quand tu prend quelque chose de fort ou de piquant, il faut toujours manger un produit léger pour tuer la sensation.
En faite c'est de la vodka Zubrowka, l'une des meilleures vodka du monde, du get27 et du jus de citron.


Elle hoche la tête

C'est sur que si tu as une quinte de toux, elle part direct avec ca. Ca va ? Tu veux pas que j'appel les pompiers parce qu'il y a le feu dans ta gorge ?

Demande t-elle en lui posant amicalement la main sur l'avant-bras
   
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 2 Left_bar_bleue80/100Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête est un excès permis, voire ordonné. Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 2 Empty7th Octobre 2015, 18:31




Une fête est un excès permis, voire ordonné
Thomas & Sacha



Thomas remerciait Sacha pour le gressin et le grignotait pour enlever la sensation de chaleur. De la façon qu’elle parlait de la vodka cela se montrait que cela était une amatrice de la boisson. Thomas lui aimait bien boire de temps en temps quand il sortait mais pas de boisson forte la seul chose qu’il avait bus et qu’il trouvait très fort était le morjito. Quand elle annonçait si elle devait appeler les pompiers, il lui fit un signe négatif en souriant et posait sa main sur la sienne avant de la lâché quand on leur amenait leur plat.

Et bien... bon appétit.


Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête est un excès permis, voire ordonné. Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 2 Empty7th Octobre 2015, 18:37

Thomas × Sasha



En même temps, une bonne majorité de Russe sont amateurs de Vodka, même si certains en boivent plus que d'autres, ce qui n'est pas du tout le cas de Sasha.
Sasha le taquine un peu, évidemment elle n'aurait pas appeler les pompiers, mais c'est la petite blague qu'on sort a chaque fois. Quand il pose sa main par dessus la sienne, elle est un peu surprise, mais ce n'est pas désagréable, aussi elle le laisse faire et au moment où ils se font servir, elle récupère sa main et se rassied correctement sur sa chaise.

Merci, bon appétit à toi aussi.
Les assiettes sont bien garnies et la présentation j'adore.


Lui répond-elle en prenant la salière et en y mettant un peu sur son assiette avant de commencer à manger une bouchée de son risotto cèpes foie gras et une fois de plus, elle se retient de rouler ses yeux parce que c'est bon tout simplement, surtout le foie gras qui fond divinement dans la bouche.

   
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 2 Left_bar_bleue80/100Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête est un excès permis, voire ordonné. Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 2 Empty7th Octobre 2015, 18:59




Une fête est un excès permis, voire ordonné
Thomas & Sacha



Thomas n’avait pas besoin de demander à Sasha si le repas était bon puis que cela se voyait sur son visage. Il eut un sourire avant de commencer son assiette aussi. Et les pâtes était très bonne, bien cuite et les scampis croquante. le repas terminer, Thomas laissait la serveuse reprendre les assiettes vide.

Tu as la place pour un dessert ?

Demandait-il à Sasha.


Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête est un excès permis, voire ordonné. Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 2 Empty7th Octobre 2015, 19:07

Thomas × Sasha



Le plat était tout simplement divin, pas étonnant que Sasha a été rapide a le finir et si son assiette avait été plus garnie, ca ne l'aurais pas déranger. La jeune femme a toujours eu un très bon appétit.
Finissant son assiette, elle repose ses couverts a côté et remet sa serviette sur ses genoux.

Tout comme elle, le plat a eu l'air de plaire également au jeune homme vu que lui même n'en a pas laisser une miette.
Relevant les yeux, elle sourit a sa question.

Absolument pas. Le foie gras, les cèpes m'ont bien calé l'estomac.
Mais si tu veux prendre un dessert toi n'hésite pas


   
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 2 Left_bar_bleue80/100Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête est un excès permis, voire ordonné. Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 2 Empty7th Octobre 2015, 19:27




Une fête est un excès permis, voire ordonné
Thomas & Sacha



Les portions étaient généreuse et Thomas avait eut difficile a arriver au bout. Si il avait demander a Sasha si elle désirait un dessert cela était par politesse mais personnellement Thomas ne pouvait plus rien avaler et c’est ce que Sasha annonçait a son tour.

J’ai mon jeans qui me serre je ne peu plus rien avaler.

Dit-il en lui souriant. A la serveuse, Thomas demandait la note puis lui donnait sa carte de crédits. Une fois celle-ci payer, Thomas quittait le restaurent avec Sasha et l’air frais fessait du bien.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête est un excès permis, voire ordonné. Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 2 Empty7th Octobre 2015, 19:35

Thomas × Sasha



Le dessert ca sera pour une autre fois. Mais la ce soir, elle arrive juste encore a finir son apéritif.

Je t'aurais bien dis de le déboutonner, mais tu risquerais de te retrouver avec le jeans en bas des chevilles.

Pendant qu'il règle l'addition, Sasha se rend aux toilettes pour dames histoire de faire un petit pipi mais également de se laver les mains, mais ne se repoudrera pas le nez, elle ne risque pas en même temps, elle a laisser son sac à table avec Thomas.

Elle ressort des toilettes, deux minutes après et vient rejoindre Thomas à la table, elle récupère son sac et sortent du restaurant.
Prenant le bras de Thomas tout en marchant, elle le fait s'arrêter, elle se hisse sur la pointe des pieds et lui dépose un baiser sur la joue.

Merci pour le repas, c'était un vrai régal, tout comme la soirée.

Et après lui avoir fait ce baiser, elle lui relâche le bras

   
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 2 Left_bar_bleue80/100Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête est un excès permis, voire ordonné. Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 2 Empty7th Octobre 2015, 20:26




Une fête est un excès permis, voire ordonné
Thomas & Sacha



Il est vrai qu’il aurait pus déboutonner son jeans mais cela l’aurait mal fait. Quittant le restaurent, ils profitaient encore une dernière fois de la vue avant de prendre l’ascenseur pour rejoindre la voiture de Thomas. Se fessant arrêter par Sasha, Thomas lui fessait fac et se laissait embrasser en guise de remercient.

Mais de rien, je suis content que la soirée t’a plu.

Dit-il en lui souriant avant de reprendre sa voiture et de rentré à la Cité U. Après cette balade, Thomas rejoignit l’immeuble où se trouvait leur studio et raccompagnait Sasha jusque chez elle.

Voila on y est...

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête est un excès permis, voire ordonné. Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 2 Empty7th Octobre 2015, 20:33

Thomas × Sasha



Regardant la joue de Thomas, elle sourit et de son pouce lui efface doucement la trace de gloss qu'elle venait de laisser.

Voilà désolée, comme ca tu n'as plus de trace.
Oui la soirée m'as plu, a refaire quand tu veux.


Dans la voiture, elle le laisse conduire sans le déconcentrer et fouille dans son sac a la recherche de son portable pour voir si elle a des messages ou des appels en absence avant de ranger a nouveau son téléphone et de regarder les routes qui défilent.
Une fois arrivée elle sort de la voiture et ils entrent dans leur bâtiment puis a l'étage du studio de Sasha

Merci de m'avoir raccompagner Thomas.

   
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 2 Left_bar_bleue80/100Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête est un excès permis, voire ordonné. Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 2 Empty7th Octobre 2015, 20:42




Une fête est un excès permis, voire ordonné
Thomas & Sacha



Thomas était content quand Sasha annonçait qu'elle avait aimer la soirée. Quand elle le remerciait, il lui adressait un sourire.

De rien. Si tu veux on s’en refera une.

Dit-il sincèrement. La laissant chercher les clés de son studio, Thomas restait auprès de Sasha puis quand il croisait son regard, il s’avançait vers elle et embrassait la demoiselle sur ces lèvres.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête est un excès permis, voire ordonné. Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 2 Empty7th Octobre 2015, 20:48

Thomas × Sasha



Comment ne pas avoir aimer la soirée ? Elle s'est fait un nouvel ami, il ne peut donc pas y avoir de meilleure soirée que celle de faire des nouvelles connaissances amicales et sincères.

Bien entendu, quand tu veux.
Tu sais où me trouver et en plus tu sais où j'habite, alors n'hésite pas, la porte t'es toujours ouverte, même si pour l'instant elle est fermée, je cherche les clés.


Ce qu'elle fait, elle fouille dans son sac a la recherche de son trousseau de clé. Quelle idée d'avoir un si grand sac et de mettre uniquement des clés, un portable et un portefeuille dedans. Vive les femmes et leurs idées. Quand elle finit par les trouver, elle les sort triomphante avec un sourire.

Ca y est je les …........

Rien du tout, elle ne finira pas sa phrase vu qu'elle se retrouve avec les lèvres de Thomas sur les siennes qui l'embrasse. Deux sentiments s'offrent à elle, le premier que ce n'est pas correct de faire ca, mais le deuxième c'est que ce baiser est appréciable, aussi elle fout de côté son bon sens et répond au baiser qu'il lui offre.

   
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 2 Left_bar_bleue80/100Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête est un excès permis, voire ordonné. Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 2 Empty7th Octobre 2015, 20:55




Une fête est un excès permis, voire ordonné
Thomas & Sacha



Thomas avait un peu hésité, peur que Sasha ne décide de le giflé après tout il était l’ex copain de sa meilleur amie mais bon il ne fessait rien de mal dans cette histoire. Léna prenait son pied avec Ben alors il était normal que Thomas soit aussi heureux avec une fille. Alors que Sasha prolongait le baiser, Thomas en fit autant passant ses bras autour de la taille de la demoiselle en la serrant doucement contre lui.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête est un excès permis, voire ordonné. Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 2 Empty7th Octobre 2015, 21:02

Thomas × Sasha



En temps normal, Sasha l'aurait giflé, traiter de tout les noms et taper une crise de nerf parce que pour elle ca ne se fait pas. On ne fricote pas avec l'ex petit ami de sa meilleure amie mais ce soir, elle n'as pas envie de déclencher une bagarre.

Sentant les bras de Thomas autour de sa taille, une main de Sasha vient se poser sur l'épaule de Thomas tout en continuant ce baiser, tandis que l'autre se balade derrière elle pour essayer de trouver la serrure et d'ouvrir la porte de son studio.

   
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 2 Left_bar_bleue80/100Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête est un excès permis, voire ordonné. Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 2 Empty7th Octobre 2015, 21:08




Une fête est un excès permis, voire ordonné
Thomas & Sacha



Continuant d’embrasser Sashan Thomas entendi la clé se perducter dans la serrure alors que Sasha essayait de trouver le trou. Enlevant une des ses mains poser sur les hanches de la temoiselle, celle-ci se posait sur sa main l’aidant à trouver la serrure. Une fois que la porte fut ouverte, Thomas quittait la lèvres de Sasha la laissant respiré et entré dans son studio en la suivant. Thomas refermait la porte derrière lui avant de lui récupérer la clé et la déposer sur un meuble. Une fois fait il récupérait Sasha pour l’embrasser a nouveau.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête est un excès permis, voire ordonné. Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 2 Empty7th Octobre 2015, 21:15

Thomas × Sasha



Pas très facile d'essayer d'ouvrir la serrure quand celle si est dos à vous. A moins d'avoir les yeux derrière la tête ou d'être habituer a le faire. Mais elle ne va plus galérer très longtemps, super Thomas vient a sa rescousse et elle arrive à déverrouiller sa porte et a l'ouvrir.

Leurs lèvres se séparant, elle entre dans le studio avec Thomas le laisse refermer la porte. Elle balance son sac et sa veste sur le fauteuil.
Et a peine le temps de se retourner qu'elle se fait a nouveau attraper par Thomas pour recommencer un baiser, un baiser cette fois plus fougueux que le premier mais tout aussi doux. Ses mains cette fois ne se remettront plus sur les épaules du jeune homme mais plutôt dans son dos.

   
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 2 Left_bar_bleue80/100Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête est un excès permis, voire ordonné. Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 2 Empty7th Octobre 2015, 21:21




Une fête est un excès permis, voire ordonné
Thomas & Sacha



Il est vrai que si il aurait laisser Sasha galérée toute seule ils seraient resté dans le coulour un bon long moment. une fois dans le studio, Thomas capturait a nouveau les lèvres de Sasha l’embrassant aussi fougeusement que la demoiselle tout en enlevant son blouson. Une fois lançer sur le coté, ses mains se glissèrent dans son dos se faufillant sous son haut en caressant sa peau douce.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête est un excès permis, voire ordonné. Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 2 Empty7th Octobre 2015, 21:29

Thomas × Sasha




Il n'est pas sur que ce sois une bonne idée ce qu'ils sont entrain de faire tout les deux, mais bon, ils sont majeurs, célibataire et passer un bon moment n'a jamais fais de mal a personnes. Puis d'ailleurs personnes n'as besoin de savoir ce qui est entrain de se passer justement.

Les mains de Sasha descendent doucement le long de la colonne vertébrale de Thomas sur son pull/chemise/t shirt avant de passer sur le devant pour se poser sur son torse tout en l’entraînant avec elle vers le lit en fessant attention de ne pas buter dans les cartons qui n'ont pas encore vider dans la pièce.

   
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 2 Left_bar_bleue80/100Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête est un excès permis, voire ordonné. Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 2 Empty7th Octobre 2015, 21:37




Une fête est un excès permis, voire ordonné
Thomas & Sacha



Thomas ne quittait pas Sasha et ses lèvres non plus. Son corps frisonnait au passages de ses mains sur son corps et l’accompagnait quand il fut entrainer dans sa chambre. Enlevant le haut de la demoiselle, Thomas enlevait son T-shirt et pull puis s’allongait torse nus au dessus de Sasha alors que ses lèvres se reposaient sur les siennes avant de se glisser dans le creu de son cou et sur le haut de sa poitrine.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête est un excès permis, voire ordonné. Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 2 Empty7th Octobre 2015, 21:44

Thomas × Sasha



Doucement les mains et surtout les doigts de Sasha frôle le corps de Thomas ce qui n'est pas déplaisant tout comme de sentir ses mains sur elle ne l'est pas non plus.
Son pull va retrouver sa veste sur le fauteuil et c'est en soutif qu'elle tombe a la renverse sur son lit, tout en le regardant se mettre torse nu alors que Thomas se met au dessus d'elle et qu'un nouveau baiser repart entre les deux jeunes.
Les mains de la demoiselle repartent faire une exploration du dos de Thomas tout en douceur avant que le baiser ne se stoppe et qu'il ne commence a glisser ses lèvres sur le haut de son corps. Elle ferme les yeux et se mordille les lèvres à chaque passage de ses lèvres sur elle.


   
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Jóhannesson
Thomas Jóhannesson

Aventures vécues : 464

Carte d'identité
Ma santé:
Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 2 Left_bar_bleue80/100Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête est un excès permis, voire ordonné. Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 2 Empty8th Octobre 2015, 16:10




Une fête est un excès permis, voire ordonné
Thomas & Sacha



Les lèvres de Thomas se glissèrent le long du cou de Sasha et se déposèrent sur sa poitrine. Puis ses mains se posèrent sur les épaules de Sasha et firent glisser les bretelles de son soutien-gorge avant de lui enlever. Embrassant sa poitrine et son ventre, les lèvres de Thomas s’arrêtaient à la ceinture du pantalon. Thomas se débarrassait rapidement de ses baskets et de son jeans avant de se basculer sur le côté de de prendre Sasha sur lui. Ses mains sur ses hanches, lui caressant les bras et sa poitrine avant de passer dans son dos.

Code © Daeki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fête est un excès permis, voire ordonné. Une fête est un excès permis, voire ordonné. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une fête est un excès permis, voire ordonné.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Tous les coups sont permis # Alexandra
» Fête de la St Patrick !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-