Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

Models and Mortals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Models and Mortals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Models and Mortals Models and Mortals - Page 2 Empty18th Janvier 2016, 00:20




Models and Mortals
Ft. Shasta McCloud


Le brun ne s’attendait pas à une réponse comme ça de la part de la jeune femme. Elle avait beau être petite et mince, mais elle frappait bien. Evidemment DiNozzo aimait taquiner et surjouer la comédie. Il commença à tenir son bras.

- Ahhhh je crois que tu me l’as cassé. Ahhh je le sens plus ! Au secours cette femme vient de me frapper !! On n'y croit ou pas ?

Dinozzo dit la dernière partie pas trop fort pour pas inquiéter les gens autour, même s’il y avait pas grand monde. Puis il regarda la jeune femme qui avait une mine boudeuse et l’agent trouva cela adorable. Elle est vraiment adorable. La jeune femme lui dit aussi qu’elle avait le corps athlétique. DiNozzo souriait en repensant à tout à l’heure. C’est vrai qu’elle était vraiment bien.

- Je ne peux qu’être d’accord, enfin du moins j’ai vu que le bas. Mais je suppose que c’est pareil en haut. Il faudrait peut-être que j’étudie la question pour savoir si tu es athlétique en haut aussi.

Il lui souriait toujours. En entendant le nom de l’avenue et de savoir où elle habitait DiNozzo s’arrêta presque. C’était assez dangereux comme quartier et l’agent y était déjà aller quelques fois.

- L’East Village ? Très animé c’est le moins qu’on puisse dire. Mais que faites-vous dans cet endroit ? Enfin je veux dire c’est vraiment dangereux là-bas. Personnes ne vous a fait du mal ?

Cela inquiétait Tony de savoir qu’elle habitait dans un quartier pas du tout réputé. On en sait jamais ce qui peut se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Models and Mortals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Models and Mortals Models and Mortals - Page 2 Empty18th Janvier 2016, 10:35







Models and Mortals
Shasta & Anthony


Quand Anthony jouait la comédie, Shasta eut un sourire en le voyant faire. Et heureusement pour lui qu'elle avait pas frapper fort sinon il aurait eut raison de crier parce que même si Shasta ne le montre pas, elle sait pratiquer le self défense et il est un peu normal de savoir se défendre dans cette ville et surtout dans le quartier où elle vie. Quand Anthony annonçait étudier la question puis qu'il n'avait vu que le haut cela la fit sourire à nouveau.

Qui sait plus tard tu verra la totale.

Dit-elle en lui fessant un clin d’œil en le laissant dans le doute. Alors qu'il parlait de son quartier du pourquoi être là et si elle avait rien eut la demoiselle le regardait.

Vu mon « salaire » c'est tout ce que je peux me payé. Et si j'ai déjà eut des problèmes ? Et bien...

Doit-elle lui raconté d'avoir mit un grand black KO ? Non elle va plutôt se taire.

… quelque homme m’ont déjà importuner du genre : « t'es jolie, t'es bonne » ce genre de chose mais ça va encore, il y a pire.





© Artchie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Models and Mortals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Models and Mortals Models and Mortals - Page 2 Empty18th Janvier 2016, 17:33




Models and Mortals
Ft. Shasta McCloud


Tony était content de faire sourire la jeune femme en faisant l’idiot, bon c’est vrai que par fois c’était lourd, mais bon c’était DiNozzo. Il faut le prendre comme il est. Mais au moins c’était déjà un bon point, certaines ex n’aimait pas vraiment quand il faisait ça. L’agent s’arrêta net quand Shasta lui dit que peut être plus tard il pourrait la voir entièrement nue. Elle le cherchait non ? Enfin elle flirtait avec lui et DiNozzo aimait ça.

- C’est une sorte d’invitation que tu me fais ? En tout cas, c’est sûr que je ne dirais pas non. Tu es vraiment ravissante. Peut-être que je te laisserais voir aussi mon corps un jour, si tu es sage.

L’agent lui fit aussi un clin d’œil. C’est sûr et certain qu’il ne dirait absolument pas non. La jeune femme lui plaisait totalement et il espérait vraiment qu’avec le temps il pourrait y avoir quelque chose entre eux. Pour le moment c’est le temps de ce découvrir et d’apprendre à se connaitre, enfin même si la jeune femme avait commencé fort.

C’est vrai qu’il n’avait pas pensé au salaire, mais le fait qu’elle habitait dans un quartier comme ça ne le réjouissait pas non plus. DiNozzo n’aimait pas l’hésitation que Shasta a eu quand il lui a demandait si elle avait eu des problèmes. En même temps c’était à peu près sûr qu’elle en avait eu.

- Si tu as un problème tu peux m’appeler et je viendrais d’aider. Essaie d’être prudente aussi, les gens deviennent fous sans raison. Avec mon travail je vois beaucoup de chose.

C’est vrai que les gens devenaient fous parfois. Et oui bien sûr il se sentait protecteur envers elle, même s’il la connaissait que depuis pas longtemps.

- Nous sommes bientôt arrivé.

Le restaurant était au bout de la rue.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Models and Mortals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Models and Mortals Models and Mortals - Page 2 Empty19th Janvier 2016, 21:45







Models and Mortals
Shasta & Anthony


Alors que Anthony lui demandait si elle lui fessait une invitation elle souriait.

Prend-le comme tu veux.

Lançait-elle amuser. Et quand il parlait que peu être elle aurait l'occasion de le voir si elle était sage cela là fit rire.

La soirée commence à être intéressante.

Dit-elle en lui fessant un clin d’œil même si la première intention de Shasta n'était pas d'avoir une relation mais elle trouvait Anthony plutôt charmant et sympathique. Poursuivent leur chemin, Anthony annonçait à Shasta de venir a son être en cas de problème dans son quartier ce qui la fit sourire.

Oh monsieur l'agent spéciale se fait du soucie pour moi c'est très touchant ça !

Lançait-elle en lui fessant les yeux doux. Quand il annonçait arriver bientôt cela la soulageait parce que vraiment elle commençait a se les gelés. Arriver dans les restaurent, la chaleur lui fit face en plein visage mais surtout la délicieuse odeur de pâtes et de pizza.





© Artchie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Models and Mortals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Models and Mortals Models and Mortals - Page 2 Empty21st Janvier 2016, 18:33




Models and Mortals
Ft. Shasta McCloud


L’agent sourit encore plus. Bien sûr qu’il le prenait comme une invitation et une sorte de défi. Il aimait les défis.

- Comme je veux, très bien. Vais-je recevoir un carton d’invitation me disant quand venir pour te voir ?

Finalement sa soirée n’était pas vraiment mal, qui l’aurait cru, mais il n’allait pas s’en plaindre et profiter du moment présent.

- Très intéressante si tu veux mon avis. J’ai hâte de voir où cela nous emmène. Tu as quelque chose à l’œil ? Tu n’arrêtes pas de le cligner depuis tout à l’heure.

Lança l’agent avec un sourire et en montrant l’œil avec son doigt. Bien sûr Tony savait qu’elle lui faisait des clins d’œil, mais c’était trop tentent. En entendant les mots de la jeune femme Tony gonfla un peu sa poitrine.

- Juste un peu, tu sais la paperasse si quelqu’un t’agresse, c’est horrible. Je veux juste éviter à un collègue d’avoir à la faire.

L’humour était un meilleur moyen de contourner la chose. Mais oui l’agent s’inquiétait et si elle avait vraiment besoin d’aide il allait l’aider. Une fois arrivé au restaurant la chaleur lui fit du bien, malgré son sweat et sa veste, le froid était là. Il n’imaginait même pas comment Shasta avait froid. Il lui passerait sa veste au retour si elle avait froid. Et oui l’agent était aussi parfois un gentleman. Une serveuse arriva devant eux et leur demanda de la suivre. Ils étaient placés à un endroit tranquille. Encore une fois galant l’agent tenu la chaise de la jeune femme te attendit qu’elle s’assoit.

- N’en prend pas l’habitude.

Lui lança-t-il sur le ton de l’humour.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Models and Mortals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Models and Mortals Models and Mortals - Page 2 Empty21st Janvier 2016, 21:19







Models and Mortals
Shasta & Anthony


Shasta écoutait Anthony en ne disait rien elle l'écoutait simplement en souriant à se qu'il disait. Alors qu'il lui demandait si elle avait quelque chose a l’œil elle le regardait surprise avant de lui annoncer :

Tu préfère que je te tire la langue ?

Annonçait-elle amusée. Écoutant Anthony elle fut surprise quand il lui annonçait qu'il s'inquiétait tout de même pour elle.

Tu sais, je ne vis pas seule. Et puis... je sais me défendre.

Dit-elle à Anthony. Il est vrai que Shasta ne vivait pas seule elle vivait avec son amie Cynthia qui était lesbienne mais les deux femmes savaient tout de même se défendre. Une fois dans le restaurent, elle suivit Anthony et quand il lui tirait la chaise elle lui adressait un sourire en le remerciant. A son annonce de ne pas s'y habitué cela la fit rire doucement.

Ne t'en fait pas pour ça .





© Artchie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Models and Mortals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Models and Mortals Models and Mortals - Page 2 Empty23rd Janvier 2016, 20:23




Models and Mortals
Ft. Shasta McCloud


L’agent la regarda amusé.

- Hum.. Montre-moi ta belle langue ! Et fait Ahhhhhh.

C’était plus avec humour qu’il dit la phrase qu’avec un sous-entendu. Bien qu’il ne dirait pas non. L’agent ressentit une déception quand Shasta lui dit qu’elle ne vivait pas seule. Après tout une aussi belle jeune femme qu’elle célibataire, c’était à peine croyable. Peut-être que tout ce qu’elle faisait était juste un jeu pour elle. L’agent se gratta la tête l’air un peu gêné.

- Oooh tu ne vis pas seule ? Cette personne à vraiment de la chance.

DiNozzo murmura plus à lui-même la dernière phrase. Une fois au restaurant et installé, l’agent pris la carte que la serveuse lui donnait et commença à regarder le menu. Bien évidement on y retrouvait des plats italiens, tel que les pizzas, les spaghettis.. Il leva les yeux pour regarder Shasta.

- As-tu une idée de ce que tu vas prendre ?

Anthony hésitait vraiment entre plusieurs plats.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Models and Mortals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Models and Mortals Models and Mortals - Page 2 Empty24th Janvier 2016, 20:09







Models and Mortals
Shasta & Anthony


Quand Anthony annonçait déçu qu'elle ne vivait pas seule et que la personne avait beaucoup de chance, Shasta allait lui annoncer que elle vivait avec une femme mais... au lieu de cela elle préférait laisser un peu dans le doute ce qui l'amusait intérieurement. Assise à table elle remerciait la serveuse pour la carte puis jetait un coup d’œil rapide à celle-ci avant de lever son regard vers Anthony qui lui demandait si elle avait une idée de ce qu’elle allait prendre.

Et bien... je ne sais pas trop quoi que la lasagne me tente bien.





© Artchie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Models and Mortals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Models and Mortals Models and Mortals - Page 2 Empty27th Janvier 2016, 18:34




Models and Mortals
Ft. Shasta McCloud


DiNozzo pensait que la jeune femme allait rebondir sur le fait qu’elle ne vivait pas seule, mais ce ne fût pas le cas. L’agent s’attendait à des sortes de phrases comme « Non, je vis avec mon chat », « Non, je vis avec ma sœur », « Non je vis avec un colocataire/une colocataire », « Non, je blague ». Mais ce fût le silence à la place et il ne savait pas s’il aimait cela ou non. Après tout, il ne pouvait pas être jaloux, Tony venait juste de la rencontrer et la jeune femme avait une vie avant qu’ils se rentrent dedans. Pour le moment l’agent du NCIS laissa passer, mais il lui redemanderait une autre fois. Et oui un DiNozzo n’abandonne jamais.

Une fois à table avec le menu, il y avait trop de choix, DiNozzo avait demandé à Shasta si elle avait choisi quelque chose. Le brun la regarda et cette dernière lui dit que les lasagne des lasagnes la tentaient bien.

- C’est l’un des meilleurs plat Italien. Ma mère faisait des lasagnes fabuleuses. Mon père aussi d’ailleurs.

L’agent dit avec un léger sourire nostalgique en repensant à sa mère. Puis il lui vient une idée.

- Nous pourrions prendre un plat de spaghetti et faire comme le dessin animé « la belle et le clochard. » Bien que l’idée de faire le clochard me gêne un peu.

Il lui fit un clin d’œil.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Models and Mortals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Models and Mortals Models and Mortals - Page 2 Empty2nd Février 2016, 16:32







Models and Mortals
Shasta & Anthony


Shasta annonçait préférer prendre une Lasagne et quand Anthony lui répondit que ses parents en fessait de très bonne cela la fit sourire. Fermant la carte elle la déposait sur le côté de la table et écoutait Anthony lui annoncer en souriant que ils pourraient prendre un plat de spaghetti et de jouer un remake de la belle et le clochard.

Vraiment ?

Dit-elle en lui souriant. Elle fit mine de réfléchir avant de lui sourire.

Pourquoi pas ! Mais je te préviens je volerais toute les boulettes

Lançait-elle en riant doucement.





© Artchie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Models and Mortals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Models and Mortals Models and Mortals - Page 2 Empty8th Février 2016, 15:26




Models and Mortals
Ft. Shasta McCloud


DiNozzo trouvait qu’il aimé passer du temps avec Sasha. Cette jeune femme est fabuleuse et vraiment incroyable. En plus de cela elle le taquine, elle le cherche. Il pensait avoir trouvé peut être la bonne personne. Depuis qu’il est rentré dans le restaurant il n’a même pas regardé les autres personnes autour. Il n’avait d’yeux que pour elle. L’agent ne put s’empêcher de regarder offensé quand elle lui dit qu’elle lui piquerait toute ses boulettes, puis quelques instants plus tard il se mit à rire.

- Je le savais, tu es une voleuse. Tu ne toucheras pas à mes boulettes ! Si tu le fais je t’arrête pour vole devant un représentant de la loi. Quoi que tant que tu touches qu’as ses boulettes ça me va.

Il lui fit un clin d’œil à la dernière phrase.

- Si tu fais ça, je te pique de tes lasagnes. A toi de voir.

L’agent était tout sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Models and Mortals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Models and Mortals Models and Mortals - Page 2 Empty11th Février 2016, 21:31







Models and Mortals
Shasta & Anthony


Quand Anthony annonçait que Shasta était une voleuse, la demoiselle fut surprit avant de paraître naturel. Et quand elle comprit qu'il paraît des boulettes elle lui souriait amuser par ce qu'il venait de lui dire. Quand il parlait de sa lasagne elle fit un sourie.

Oh mais tu sais, si on prendre les spaghettis, pour mois cela sera assez je ne prendrait pas de lasagne.






© Artchie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Models and Mortals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Models and Mortals Models and Mortals - Page 2 Empty20th Février 2016, 09:27




 Models and Mortals
Ft. Shasta McCloud


Bien évidemment étant un agent spécial, DiNozzo vit la jeune femme ne paraissait pas à l'aise quelques instants quand il a prononcé le mot voleuse, mais tout aussi vite elle redevenue normal. Tony ne pouvait pas s'empêcher de se demander pourquoi avait-elle réagit comme ça. Peut être que Shasta c'était fait voler quelque chose, ou bien il y avait une histoire plus complexe la dessous. L'agent aller le découvrir un jour de toute façon. Le brun sourit en entendant ce qu'elle disait.

- Tu suis un régime ?

DiNozzo sourit. Une fois leur commande passait et que le brun ait fini de draguer la serveuse il se tourna vers Shasta.

- Alors parle moi un peu plus de toi.

Tony voulait en savoir plus sur elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Models and Mortals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Models and Mortals Models and Mortals - Page 2 Empty20th Février 2016, 20:47







Models and Mortals
Shasta & Anthony


Shasta écoutait Anthony et quand il lui demandait si elle suivait un régime elle fut surprit.

Quoi ? Non ! Pourquoi je le devrait ?

Demandait-elle en se regardant avant de le regarder a nouveau.

Je n'ai pas un grand estomac donc un plat me suffit.


Quand la serveuse arrivait, Shasta laissait Anthony passer commande et demandait un soda avant qu'elle ne parte. Regardant Anthony, elle fut surprit pas sa question.

Un peu sur moi ? Et bien... que veux-tu savoir ?

Demandait-elle en lui souriant.






© Artchie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Models and Mortals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Models and Mortals Models and Mortals - Page 2 Empty11th Mars 2016, 09:02




Models and Mortals
Ft. Shasta McCloud


L’agent sourit quand elle lui demande si elle devrait faire un régime. Cela lui donne encore l’occasion de regarder son corps parfait. Il fit semblant de réfléchir quelques instant.

- Hum… Non, tu es parfaite comme ça.

Anthony hocha la tête en accord. Même s’il aimait beaucoup la nourriture un plat était vraiment bien. *Bon ça va être dur de la faire parler sur elle* pensa l’agent spécial.

- Oui dit moi où as-tu grandit, ce que tu voulais faire étant petite, si tu as des frères et sœurs ? Je te promets que ce n’est pas un interrogatoire.

Tony lui fit un clin d’œil.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Models and Mortals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Models and Mortals Models and Mortals - Page 2 Empty4th Avril 2016, 17:56







Models and Mortals
Shasta & Anthony


Alors que Anthony lui annonçait qu'elle était bien ainsi cela la rassurait. Puis il demandait pour en avoir d'avantage sur elle et ça c'était la question piège ! Que pouvait-elle raconté sur elle ? Le problème si elle enlevait tout le néfaste sur sa vie et bien... il y avait plus grand chose à raconté ! Un peu mal a l’aise elle passait sa main sur sa nuque.

Et bien... je suis fille unique, j'ai vécu dans le Queens avec ma mère. Je n'ai jamais connu mon père. Ma mère est morte quand j'avais 13 ans et j'ai été élever par mes grand parents. Après je...

Elle fit une pause laissant le serveur venir a leur table et leur servir leur repas avant de disparaître. Shasta regardait l'assiette particulièrement énorme et souriait.

C'est... énorme.






© Artchie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Models and Mortals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Models and Mortals Models and Mortals - Page 2 Empty6th Avril 2016, 17:58




Models and Mortals
Ft. Shasta McCloud


DiNozzo la regarda, pourquoi réagissait-elle comme ça ? Que cachait-elle ? La curiosité de Tony monté encore plus. Et oui agent un jour, agent toujours. Quand la jeune femme parlait enfin d’elle, l’agent l’écouta attentivement.

- Je suis désolé pour ta maman…

Il n’eut pas le temps de dire autre chose quand le serveur arrive avec leurs plats. DiNozzo sourit en voyant son assiette, il avait vraiment faim. Il ne put s’empêcher de rigoler en entendant la jeune femme.

- Mais c’est rien ça.

Il lui sourit.

- Tu n’as jamais eu envie de chercher ton père ? Pour savoir qui il est ?

Déformation professionnel.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Models and Mortals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Models and Mortals Models and Mortals - Page 2 Empty13th Avril 2016, 13:53







Models and Mortals
Shasta & Anthony


Shasta écoutait Anthony quand il lui parlait de sa maman elle lui fit un faible sourire avant de se pencher sur le plat qui semblait délicieux rien que par l'odeur. Après quelque seconde, elle se décidait à entamé son repas. Commençant à manger, elle regardait Anthony lui lui parlait de son père. Elle fit un signe négatif, et s'essuyait la bouche avant de lui répondre.

Non pas du tout. Il a jamais fait de recherche pour me connaître pourquoi le ferais-je ? Et puis... je préfère ne rien savoir. J'ai vécu jusqu'à présent ainsi et cela me va très bien.

Répondit-elle avant de manger a nouveau.






© Artchie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Models and Mortals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Models and Mortals Models and Mortals - Page 2 Empty10th Mai 2016, 20:32




Models and Mortals
Ft. Shasta McCloud


DiNozzo regarda la jeune femme manger tout en lui posant des questions sur sa famille. Il voulait savoir pleins de choses sur elle. Il était vraiment intrigué du fait qu’elle ne cherche pas son père. Mais après tout c’était son choix.

- Comment tu peux être si sûre qu’il n’a pas fait de recherche de son côté ? Peut-être qu’il en a fait, mais ne t’as jamais trouvé.

DiNozzo prit une bouché de son plat. C’était vraiment délicieux.

- Je reconnais que maintenant il vaut mieux laisser. Puis qui c’est peut être qu’un jour vous vous retrouverez.

Il lui sourit. Lui n’avait pas de problème, son père il le connaissait bien et sa finissait presque toujours mal entre eux deux. Mais bon c’était son père et il l’aimait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Models and Mortals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Models and Mortals Models and Mortals - Page 2 Empty13th Mai 2016, 19:49







Models and Mortals
Shasta & Anthony


Peu être qu'il en a fait qui sait... mais on ne choisi pas sa famille juste son petit ami et encore pour certain.

Répondit-elle en souriant et portait son verre à ses lèvres. Shasta regardait Anthony et lui adressait un sourire avant de regarder la jeune femme blonde à une table plus loin qui ne cessait de regarder Anthony. Shasta posait son verre puis glissait sa main sur celle d'Anthony en lui fessant un clin d’œil et jetant un regard sur la femme blonde discrètement.

Cette femme ne cesse de te regarde. Serait-ce l'une de tes anciennes conquêtes ?






© Artchie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Models and Mortals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Models and Mortals Models and Mortals - Page 2 Empty29th Mai 2016, 22:56




Models and Mortals
Ft. Shasta McCloud


C’est vrai qui pouvait savoir si son père avait fait des recherches. L’agent était d’accord avec ce que disait la jeune femme. Comme on dit, on ne choisit pas sa famille, mais ses amis. Heureusement pour lui son équipe était devenu comme une deuxième famille. Tony sourit quand Shasta lui dit qu’on choisissait son petit ami ou sa petite amie. C’est vrai aussi ça.

- Pourquoi ? Tu as été forcé à te mettre avec quelqu’un ?

L’agent avait les yeux posé sur la jeune femme. DiNozzo allait boire quand il sentit la main de Shasta sur sa main, il s’arrêta et la regarda. Pourquoi faisait-elle cela ? DiNozzo n’eut pas le temps de lui demandait qu’elle lui fit un clin d’œil et qu’elle regardait ailleurs à une autre table. Tony était amusé par le comportement de la jeune femme en face de lui. Le brun retourna sa main pour mieux lui tenir la main.

- Est-ce que c’est de la jalousie que je sens ? Que veux-tu elle a du tombé sous le charme DiNozzo.

L’agent se retourna vers l’autre femme et lui sourit d’un sourire charmeur avant de se retourner vers Shasta.

- Elle est pas mal en plus.

Il lui sourit.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Models and Mortals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Models and Mortals Models and Mortals - Page 2 Empty29th Mai 2016, 23:09







Models and Mortals
Shasta & Anthony


A la question de Anthony, Shasta fit un signe négatif.

Non pas dus tout.

Le laissant prendre sa main, elle lui souriait et le laissait faire. Avait-elle succombé à son charme ? Peu être bien mais elle restait méfiante. Le regardant faire, charmé l'autre demoiselle elle fut surprise. En plus de cela monsieur courait après plusieurs fille a la fois ! Mais cela ne surprit pas Shasta elle avait toujours le don de tomber sur des mec qui courait deux lièvre a la fois ! Mais cette fois-ci elle voulait s'amuser. Alors que Anthony se retournait vers elle en annonçant que la fille était pas mal, Shasta fit lâché sa main et envoyait son verre d'eau au visage d'Anthony avant de se lever de sa chaise et s'éloigner de la table en passant près de la jeune femme.

Je vous le laisse il est a vous !

Lançait-elle en s'éloignant et essayant de cacher un sourire amuser.






© Artchie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Models and Mortals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Models and Mortals Models and Mortals - Page 2 Empty29th Mai 2016, 23:31




Models and Mortals
Ft. Shasta McCloud


L’agent hocha la tête quand elle répondit négativement à sa question.

Tony aimait jouer, taquiner et charmer. Tout était réuni ici pour rendre jaloux la jeune femme et voir s’il avait une chance ou pas. Tout ce passé bien jusqu’à ce qu’il charme l’autre jeune femme. Une fois que l’agent s’était retourné il avait vu le visage de la jeune femme en face de lui, il ne voulait pas lui faire du mal, il s’en voulait un peu, il voulait juste voir ce qu’elle allait faire. La réaction de Shasta ne se fit pas attendre, Anthony sentit la main de la jeune femme partir, mais il ne s’attendait absolument pas à avoir un verre d’eau en pleins visage et surtout devant pleins de gens. Il n’eut même pas le temps de dire quoi que ce soit que la jeune femme s’éloignait de lui et dit quelque chose à la jeune femme assit à l’autre table. Comment une si belle soirée avait pu se terminer comme ça. Il prit une serviette et s’essuya le visage avec.

- Merde !

Lança l’agent un petit peu énervé en lançant la serviette sur la table. Tony se leva à toute vitesse, mit quelques billets sur la table et parti dans la direction que la jeune femme avait pris, le brun ne regarda même pas l’autre jeune femme en passant à sa table. Une fois dehors il regarde à droite et à gauche pour voir où avait fui Sasta. Il la retrouve juste à côté du restaurant.

- C’était quoi ça ?

Lança-t-il un peu énervé. Puis il se calme.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Models and Mortals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Models and Mortals Models and Mortals - Page 2 Empty29th Mai 2016, 23:42







Models and Mortals
Shasta & Anthony


Shasta se demandait si Anthony allait la suivre ou au contraire resté au restaurent mais il est vrai qu'elle s'était fait remarquer et rester l'aurait placer mal a l'aise. Mais Cela était un teste de la demoiselle. Pourquoi un teste ? Shasta avait tellement eut de mauvaise rencontre dans sa vie qu'elle ne voulait plus confier son cœur a un homme il voudrait jouer avec. Marchant doucement, elle entendit les pas d'Anthony derrière elle et quand il la rattrapait en lui demandant pourquoi elle avait fait cela, un sourire se dessinait sur ses lèvres.

Juste comme ça...

Lançait-elle avant de le pousser en arrière pour l'adosser contre le mur et collant sa poitrine à son torse.

Je voulais te testé.

Répondit-elle avant de lui voler un baiser sur ses lèvres.







© Artchie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Models and Mortals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Models and Mortals Models and Mortals - Page 2 Empty29th Mai 2016, 23:53




Models and Mortals
Ft. Shasta McCloud


L’agent attendait des explications. Il ne venait pas de se recevoir un verre d’eau en pleine tête pour rien. Le brun ne s’attendait pas à voir un sourire sur les lèvres de Sasta quand il lui demandait pourquoi elle avait fait ça. Cela l’énerve un peu plus et sa réponse ne lui convenait pas non plus. Il ne s’attendait pas non plus à ce qu’elle le fasse reculer et se colle à lui. C’est quand il entendit qu’elle voulait le tester que l’agent comprit son petit manège, il eut juste le temps de faire un léger sourire avant qu’elle ne l’embrasse sur les lèvres. Tony mit ses mains sur le visage de la jeune femme et prolongea le baiser. Les lèvres de la jeune femme étaient douces contre les siennes, il savait aussi qu’il allait devenir addicte à ses baisers. A bout de souffle l’agent recule un peu.

- Je crois que j’ai réussi le teste non ?

Lança-t-il avant de l’embrasser encore une fois. Oui Tony avait beaucoup flirté avec les jeunes femmes quand il était plus jeune et avait eu une jeune femme pratiquement différente tous les soirs pendant un moment. Mais maintenant c’était différent, il voulait se poser et avoir quelqu’un dans sa vie et non quelqu’un qui est juste de passage.

- Je vais t’avouer quelque chose, je voulais juste te rendre jalouse, elle ne m’intéresse pas. Par contre toi …

Il lui sourit avant de l'embrasser.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Models and Mortals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Models and Mortals Models and Mortals - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Models and Mortals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-