Mahalo Ohana Hawaï


 

Partagez

Models and Mortals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Models and Mortals Empty
MessageSujet: Models and Mortals Models and Mortals Empty2nd Octobre 2015, 21:00







Models and Mortals
Shasta & Anthony


Il était 22 heurs quand Shasta sorti de l’agence. Comme d’habitude elle avait difficile de se trouver du boulot mais on avait réussi a la placer comme hôtesse d’accueil même si cela n’était pas une grande parti de plaisir et surtout mal payé. Mais à présent, elle était heureuse de pouvoir entré seule ! Oui, certain hommes avaient proposer de la raccompagner et la jeune femme se doutait que cela n’était pas uniquement pas bon coeur. Oui, ces mon sieurs attendaient quelque chose venant d’elle et Shasta n’était pas ce genre de fille. Remontant le quartier en direction du métro, la demoiselle croisait un jeune homme. Plutôt pas mal et bien bâtie, avançant dans sa direction elle fit mine de trébucher avec ses talon et s’accrochait à l’homme. Nouvelle technique de drague ? Non, stratagème pour lui piquer son portefeuille. Après l’avoir remercier et s’éloignée en paissant quelque pas, elle fut stupéfaite de voir que cet homme était du NCIS. Mal à l’aise elle ne savait que faire de ce portefeuille. Voyant l’homme entré dans un immeuble, elle pressait le pas en essayant de ne pas faire de vole plané au sol et interpellait le jeune homme.

Hey ! Vous avez perdu ça !

Lançait-elle avant de lui balancer le portefeuille dans les main. Oui parfois Shasta est pas très... féminine. Mais bon jouée les femme coincée et pète cul c’est pas son truc !




© Artchie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Models and Mortals Empty
MessageSujet: Re: Models and Mortals Models and Mortals Empty4th Octobre 2015, 21:40




 Models and Mortals
Ft. Shasta McCloud


Tony venait enfin de finir son rapport. C’était bien le truc qu’il détesté le plus. L’agent était plutôt un homme de terrain, un homme d’action. C’était pas du tout le genre à rester assis sur une chaise et à attendre que ça se passe. Mais bien sûr, il y avait des jours où il n’y avait pas de cas et dans ses cas-là c’était rapports pour le plus grand bonheur de l’agent. Mais qui dit rapport dit ennuie et qui dit ennuie dit « bêtises » ou ennuyer ses collègues. Comme Tony le fait souvent, il prend un papier et le met en boule pour le lancer à son collègue. Dès fois l’agent avait vraiment un comportement enfantin, mais il l’assumait. DiNozzo regarde sa montre est-il vit qu’il était déjà tard. L’agent éteint son ordinateur, pris son sac, son ID et son arme. Il avait environ 30 voire 35 minutes de marche de chez lui au Navy Yard. Il y avait un peu de monde dehors, c’était une soirée assez agréable. A quelques pas de son immeuble, l’agent se heurta à quelqu’un. Tony pouvait sentir la personne s’accrochait à lui.

- Excusez-moi.

Il ne savait pas trop pourquoi il s’excusait, mais bon il était bien élevé. L’agent continue sa route sans prêter attention à la jeune femme de plus tôt. Mais cela l’intrigué tout de même. DiNozzo arrivait au pied de son immeuble quand il entendu une voix de derrière lui, lui disant qu’il avait perdu quelque chose. L’agent se retourne tout de suite et reconnu la jeune femme de tout à l’heure puis il mit immédiatement une de ses mains dans la poche de son jeans pour voir que effectivement il manquait son portefeuille. Avant même qu’il aille pu la remercier, la jeune inconnue lui balance son portefeuille. Heureusement que Tony avait de bon réflexe il rattrapa son portefeuille et regarda si tout était là. Puis il releva son regard vers la jeune femme.

- Merci. Je ne l’avais même pas senti tombé.

C’était vraiment bizarre quand même. Puis il prête plus attention à la personne devant lui. Elle était vraiment belle. Tony pouvait dire que c’était tout à fait son type de femme.

- Puis-je vous invité à boire un café pour vous remercier ? C’est la moindre des choses Mademoiselle ?

Il voulait savoir son nom et qui elle était. Il ne l’avait jamais vu avant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Models and Mortals Empty
MessageSujet: Re: Models and Mortals Models and Mortals Empty4th Octobre 2015, 22:39







Models and Mortals
Shasta & Anthony


Tant mieux si il ne l’avait pas remarqué elle ne voulait pas finir au poste de police pour un vol de portefeuille. Shasta allait partir quand l’homme lui annonçait si il pouvait l’invité a boire un café pour la remercier. Sur le coup, Shasta vous décliné l’invitation. Oui, parce qu’elle était crevé et elle souhaitait aller se couché. Mais se faire invité a boire un café c’est aussi pas mal et puis l’homme était loin d’un vieux pervers.


D’accord j’accepte.

Répondit-elle en lui souriant. En fin de phrase Shasta avait bien compris que celui-ci voulait son prénom mais la jeune femme ne comptait pas lui donner tout de suite. Non pas avant de savoir si elle pouvait lui faire confiance.






© Artchie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Models and Mortals Empty
MessageSujet: Re: Models and Mortals Models and Mortals Empty10th Octobre 2015, 17:47




Models and Mortals
Ft. Shasta McCloud


C’était quand même bizarre, l’agent n’avait pas senti son portefeuille tomber. Normalement on sent ces choses-là. * Bizarre cette histoire.* Pensa DiNozzo. Elle ne pouvait quand même pas être une voleuse, elle est si jolie, ce n’est pas possible. Quoi que Tony avait appris à ne pas se fier aux l’apparence. Il allait bien voir plus tard. De toute façon la vérité éclate toujours un jour. Qui sait peut-être est telle juste une bonne New-Yorkaise qui aide les autres, c’est rare c’est vrai mais ça existe encore. C’est tout naturellement que l’agent l’invitait à boire un café, bien sûr il n’avait pas d’arrière pensé même si la jeune femme est vraiment belle. L’agent ne put retenir un sourire quand la jeune femme accepte son invitation.

- Parfait, venez.

Il avait remarqué qu’elle n’avait pas répondu à son autre question qui est de savoir son prénom. Les deux montèrent à l’appartement de Tony. L’agent sorti ses clés et ouvrit la porte, il alluma les lumières et tenu la porte à la jeune femme pour qu’elle puisse rentrer. Il mit ses affaires près de la porte et ses clés dans la petite coupelle. Il fit signe à la jeune femme de rentrer dans le salon.

- Excusez-moi deux minutes, je reviens.

Pourquoi pas lui faire confiance ? Après tout qu’est-ce qu’il y avait a volé chez lui ? Des dvds, pleins de dvds, un bel écran et d’autres choses. L’agent entre dans sa chambre et enleve son arme, puis la met dans le coffre. Il retourne dans le salon et regarde la jeune femme avec un grand sourire. Puis il tendit la main.

- Je m’appel Tony.

Oui c’était encore un moyen de savoir le nom de la personne.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Models and Mortals Empty
MessageSujet: Re: Models and Mortals Models and Mortals Empty10th Octobre 2015, 18:21







Models and Mortals
Shasta & Anthony


Quand l’homme l’invitait a l’accompagné chez lui, elle le suivit mais restait méfiante. Une fois qu’elle fut dans son appartement, Shasta regardait autour d’elle curieuse. Sans aucune pensée de voler quelque chose à cet homme. Quand il quittait la pièce, Shasta s’avançait dans le salon et enlevait sa veste la déposant sur le canapé du salon avant de s’avancer vers la fenêtre regardant la ville illuminée. Entendant l’homme revenir, elle se retournait vers lui et quand il lui tendit la main en se présentant elle lui serrait.

Enchanté Tony.

Dit-elle en lui adressant tout de même un sourire. Elle se doutait que celui-ci voulait son prénom et que devait-elle faire ? Lui mentir ou la vérité. Sachant que il était du NCIS lui mentir serait une erreur.

Je suis Shasta...






© Artchie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Models and Mortals Empty
MessageSujet: Re: Models and Mortals Models and Mortals Empty10th Octobre 2015, 18:38




Models and Mortals
Ft. Shasta McCloud


C’était assez rare pour lui d’inviter une fille chez lui. La plus part du temps l’agent allait carrément chez la fille. C’était toujours mieux comme ça le matin après avoir fait son affaire il pouvait partir tranquillement sans rien devoir à personne. Et puis même c’était chez lui est-il ne voulait pas vraiment que son équipe ou ses amis viennent. C’est l’un des seuls endroits où il pouvait se reposer tranquillement. Bien évidement il n’allait pas sauter sur la jeune femme, il avait un peu de retenu quand même. Mais cela n’allait pas l’empêcher de la questionner un peu pour en savoir plus sur elle. Mais le fait qu’elle lui donne peu de réponse, cela allait être assez compliqué.

- De même Shasta. D’ailleurs c’est un nom original. C’est de qu’elle origine ? Irlandaise ? Americaine ? Russe ? Française ? Italienne ?

Tony ne put s’empêcher de remarquer son joli sourire. Elle avait l’air vraiment charmante. Il allait en profite pour en savoir plus. Mais avant ça, il devait lui proposer à boire.

- Alors que voulez-vous ? Thé ? Café ? Vodka ? Bourbon ? Eau ? Jus d’orange ? Lait ? Y’a pleins de choix quoi que attendait une minute.

L’agent se dirigea vers la cuisine est son frigo qui bien sur ne contenait pas beaucoup de choses puis que la moitié du temps il n’était pas chez lui. Il revient dans le salon avec un sourire.

- Bien, je n’ai plus que de l’eau, de l’alcool ou du café. Que voulez-vous ?

L’agent se tenais devant sa cuisine.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Models and Mortals Empty
MessageSujet: Re: Models and Mortals Models and Mortals Empty10th Octobre 2015, 21:10







Models and Mortals
Shasta & Anthony


Après lui avoir serrer la main, Tony demandait les origine de son prénom et en toute honnêteté la demoiselle ne savait pas vraiment d’où cela venait simplement des dire.

Et bien cela viens d’Amérique dans les année 70 a ce que j’ai entendu. Et curieusement il parait que c’est un prénom mixte.

Quoi que... si Shasta aurait le plaisir d’avoir un enfant et un garçon elle se voit mal de lui donner ce genre de prénom. Non, pour elle ça  sonne trop féminin. Le regardant partir à la cuisine, la demoiselle hésitait sur la boisson et quand il revenait en annonçant qu’il ne lui restait que de l’eau, alcool et café cela amusait la demoiselle. de l’alcool elle en avait assez bu cette soirée donc elle préférait prendre un café même si contrairement a ce que l’on voit dans les film le café ne vous fait pas disparaître l’alcool au contraire cela le prolonge dans le corps !

Et bien un café. Avec du lait si c’est possible.








© Artchie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Models and Mortals Empty
MessageSujet: Re: Models and Mortals Models and Mortals Empty11th Octobre 2015, 11:38




Models and Mortals
Ft. Shasta McCloud


Le nom Shasta n’était pas du tout commun, enfin DiNozzo ne l’avait jamais entendu ou du moins il n’en a pas le souvenir. Tony écoute attentivement ce que lui dit la jeune femme.

- Un prénom mixte ? Je pense que cela convient plus à une femme. Je vois mal un garçon s’appeler comme ça. Vous avez un beau prénom en tout cas.

Un beau prénom pour une belle jeune femme. Après son retour de la cuisine la jeune femme lui dit qu’elle voulait un café avec du lait. DiNozzo grimace un peu à la mention du lait. Il y avait une bouteille dans le frigo mais elle datait un peu. Il se gratte derrière la tête.

- Bien je reviens, par contre pour le lait il faudra faire sans. Désolé.

L’agent se redirige vers la cuisine en commençant le café et en mettant deux tasses sur le comptoir de sa cuisine. Il se retourne dans le salon, le temps que le café se fasse. Les deux avaient le temps de parler un peu.

- Alors que faisiez-vous dans le quartier ? Vous vous êtes perdu ? Un rendez-vous ? Vous aviez l’air pressé.

Tony était de nature curieuse et en plus il était policier, donc il aimait avoir des réponses.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Models and Mortals Empty


Dernière édition par Shasta McCloud le 20th Octobre 2015, 16:43, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Models and Mortals Models and Mortals Empty12th Octobre 2015, 22:32







Models and Mortals
Shasta & Anthony


Shasta était de l’avis de Tony, ce prénom serait très mal sur un garçon ! Avançant dans le salon elle le regardait préparer le café dans la cuisine et a son évocation qu’il y avait pas de lait elle fit une grimasse.

Bon... alors du sucre. Si vous en avez... Vous êtes sure de vivre ici ?

Dit-elle en plaisantant. Le regardant revenir vers elle, la jeune femme s’installait au salon. Quand il lui demandait pourquoi elle était si presser, Shasta restait silencieuse avant de lui répondre :

Et bien, j’étais presser pour me couché. J’ai travailler comme hôtesse d’accueil à une soirée et entendre tout ces blabla politique cela m’endormais !

Oui, Shasta déteste parlé politique !








© Artchie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Models and Mortals Empty
MessageSujet: Re: Models and Mortals Models and Mortals Empty15th Octobre 2015, 09:30




 Models and Mortals
Ft. Shasta McCloud



DiNozzo était assez embêté. En même temps il n’avait pas pensé qu’aujourd’hui il allait inviter quelqu’un à boire un café. Il avait juste prévu de rentrer, commander une pizza et se regarder un film et après aller dormir. L’agent ne put s’empêcher de rire quand la jeune femme lui demande s’il vivait ici. Il lui fit un grand sourire.

- Euh.. Parfois je me demande vraiment si j’habite ici. J’ai un travail qui prend pas mal de temps.

Il n’allait pas en dire plus sur sa profession. Du moins pas encore, souvent dire que vous êtes un agent génères deux comportement, un bon et un mauvais. Qui sait peut-être que cette jeune femme dans son salon était un dangereux psychopathe.

- C’est logique. Avec le café ça va vous réveillez un peu.  La politique ne m’en parlait pas !

DiNozzo n’aimait pas du tout la politique, parfois avec son pareil il en côtoyé, mais il n’aimait pas ça. L’agent retourna dans sa cuisine pour mettre le café dans les tasses. Puis mit un sucre dans la tasse de Shasta et il retourna dans la salle a mangé.

-Tenez. Donc vous dites que vous êtes hôtesse d’accueil ? Vous travaillez où ?

L’agent prit une gorgé de son café.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Models and Mortals Empty
MessageSujet: Re: Models and Mortals Models and Mortals Empty20th Octobre 2015, 16:41







Models and Mortals
Shasta & Anthony


Même si le jeune homme ne voulait pas lui annoncer quel était son travail Shasta le savait elle même. Oui, elle l’avait vu en ouvrant son portefeuille mais bien entendu elle ne va pas lui dire ! Quand il lui annonçait que lui aussi n’appréciait guère la politique, la jeune femme lui souriait. D’ailleurs qui aimait la politique ? A part les politiciens bien entendu... Shasta remerciait Tony pour le café et le suivit à la salle a manger. Elle enlevait ses talon qui commençait a lui faire mal au pied et s’assit sur une des chaises. A la question de Tony, la jeune femme lui souriait amuser.

Il y avait une soirée l’American Academy of Dramatic Arts. Mais mon travail n’est pas hôtesse, disons que je fais divers petit boulot pour payer mes factures. Aujourd’hui hôtesse demain vous me verrez dans une publicité pour du shampooing. J’ai pas sorti les bonne cartes, on a pas tous la chance d’être agent du FBI.

Lançait-elle amusé en fessant un clin d’œil à Tony même si la jeune femme en avait marre d’avoir de petit boulot à courte durée. Elle rêvait de gloire et résultat. tout c’était casser la figure ! Mais bon elle n’est pas encore arriver au point de vendre son corps au quatre coin de rue !






© Artchie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Models and Mortals Empty
MessageSujet: Re: Models and Mortals Models and Mortals Empty9th Décembre 2015, 15:27




Models and Mortals
Ft. Shasta McCloud


L’agent spécial avait remarqué le sourire de la jeune femme quand il lui dit qu’il n’aimait pas la politique. Beaucoup de gens n’aimaient pas la politique, c’est un monde appart avec pleins de menteurs et de voleurs. Ce n’est vraiment pas intéressant, du moins c’est ce que pensait l’agent. En travaillant pour le NCIS il était tombé sur des sales politiciens, ce qui l’avait dégouté.

DiNozzo écoute attentivement ce que lui disait la jeune femme. Il y avait quelque chose en elle qui plaisait beaucoup à l’agent. Elle luit dit qu’elle était à une soirée et qu’elle fait divers boulots pour payer ses factures. Divers boulets peut signifier pleins de choses légale ou illégale.

- Passer d’hôtesse à faire de la pub. C’est assez différent. En parlant de petits boulots, vous ne faites rien d’illégale ?

Il était curieux tous ceux qui le connaisse savent cela. Mais c’est aussi une déformation professionnelle. Il voulait savoir si tout aller bien. Quand il entendit la jeune femme lui dire qu’on n’avait pas tous la chance d’être un agent du FBI, Tony ne put s’empêcher de secouer la tête et rire. Puis quelques seconde plus tard il s’arrête et fronce les sourcils.

- Vous savez que vous venez de m’insulter ? Je ne suis pas du FBI. Vous voulez vraiment avoir des ennuient dès notre première rencontre ?

Lui dire qu’il travaillait pour le FBI, c’était peut être l’une des pires choses qu’on lui avait dit. Même si Fornell lui avait proposé une fois, DiNozzo n’irait jamais travailler pour l’ennemie, il était très très bien au NCIS. Après quelque instant le brun lui fit un sourire.

- Je travails pour une autre organisation.

Il but une gorgé de son café.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Models and Mortals Empty
MessageSujet: Re: Models and Mortals Models and Mortals Empty23rd Décembre 2015, 21:55







Models and Mortals
Shasta & Anthony


Shasta assit écoutait Anthony et déposait sa tasse a café pour enlever ses chaussures. Soit disant en passant la demoiselle n'a pas les pied qui pus le fromage mais elle avait tellement mal au pied qu'elle voulait se soulager ! D'habitude elle porte des chaussure plate mais une paire de basket n'aurait pas été classe avec sa robe ! Écoutant Anthony, elle souriait à sa question.

Et bien je ne sais pas si pour vous braquer des banques est légale ou non.

Dit-elle avant de lui faire un clin d’œil. Prenant la tasse a café elle bus sont contenu doucement en écoutant Antony. Posant sa tasse elle souriait quand il annonçait que cela était une insulte pour lui de s'être tromper d'organisation.

Oh ! Veuillez m'excusez monsieur l'agent... Comment pourrais-je me faire pardonner ?

Demandait-elle en lui fessant les yeux doux.







© Artchie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Models and Mortals Empty
MessageSujet: Re: Models and Mortals Models and Mortals Empty30th Décembre 2015, 22:37




Models and Mortals
Ft. Shasta McCloud


DiNozzo regarda la jeune femme enlever ses chaussures. Ce n’était pas vraiment courant de faire ça dans un appartement d’un inconnu, mais bon pourquoi pas après tout si elle avait mal au pied.

- Mettez-vous à l’aise n’hésitait pas. Tant que vous vous arrêtez au chaussure ça me va, quoi que.. Je ne dirais pas pour …

L’agent s’arrête et lui fit un sourire tout en disant sa phrase. Elle est vraiment belle, tout à fait son style en plus. L’agent ne put s’empêcher de rigoler un peu.

- Au dernière nouvelle braquer une banque était encore légal il y a quelques minutes. Mais maintenant c’est illégal et vous risquez la prison avec des personnes assez bizarre qui font même parfois froid dans le dos. Même Chucky est gentil comparé à certains.

C’est vrai qu’avec ce qu’il avait vu en étant policier et agent au NCIS, par fois c’était assez hard. DiNozzo regarde la jeune femme et il ne put s’empêcher de détourner le regard de son sourire, elle a vraiment un magnifique sourire.

- J’ai bien plusieurs idées de comment vous faire pardonnez.

Il lui fit un clin d’œil.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Models and Mortals Empty
MessageSujet: Re: Models and Mortals Models and Mortals Empty30th Décembre 2015, 23:10







Models and Mortals
Shasta & Anthony


Oui Shasta se sentait à l'aise n'importe où même si elle gardait une once de méfiance. Alors que Anthony lui annonçait de se mettre à l'aise avec une arrière penser, cela la fit sourire en le voyant rire. Alors qu'il parlait de la prison cela la fit rire a son tour. Shasta bus encore de son café puis levait son regard vers vers Anthony quand il parlait de certaine méthode pou se faire pardonné.

Vraiment ? Et quel serait-elle monsieur l'agent spéciale ?

Demandait-elle en lui souriant au coin de ses lèvres.







© Artchie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Models and Mortals Empty
MessageSujet: Re: Models and Mortals Models and Mortals Empty30th Décembre 2015, 23:24




Models and Mortals
Ft. Shasta McCloud


Tony trouvait son rire magnifique. Et son visage est vraiment magnifique quand elle rigole. Il savait très bien que l’humour marchait presque a tous les coups avec les filles. C’était un moyen de séduire ou alors il pouvait faire du rentre dedans aussi. Comme il avait l’habitude de faire en draguant lourdement. Tony pris une tasse de son café et attendit quelques secondes avant de répondre avec un grand sourire.

- Peut être que je dois vous inviter d’abord à déjeuner et ensuite vous le dire ?

L’agent souriait encore plus.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Models and Mortals Empty
MessageSujet: Re: Models and Mortals Models and Mortals Empty30th Décembre 2015, 23:33







Models and Mortals
Shasta & Anthony


Shasta écoutait Anthony et le regardant boire son café, elle le regardait de haut en bas essayant de deviner ce qu'il avait derrière la tête. Le voyant poser la tasse, elle se demandait qu'elle allait être sa réponse et à son annonce de déjeuner elle ne pus retenir de lâché un léger rire.

Et bien... le déjeuner est encore loin.

Dit-elle en jetait un coup d’œil rapide sur sa montre.

Et où irons-nous le prendre ?







© Artchie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Models and Mortals Empty
MessageSujet: Re: Models and Mortals Models and Mortals Empty31st Décembre 2015, 17:17




Models and Mortals
Ft. Shasta McCloud


L’agent ne put s’empêcher de sourire quand la jeune femme le regardait de haut en bas. Evidemment qu’elle se posait des questions. Il n’allait quand même pas lui dire ce qu’il avait en tête du moins pas maintenant. Il se devait de se montrer gentleman un peu. Tony sourit encore plus quand il entendu le rire de la jeune femme. Il lâche un petit rire quand elle lui dit que le déjeuner était encore loin. L’agent regarde sa montre.

- C’est vrai que nous avons encore du temps. Je vous propose en restaurant Italien. Ce sont vraiment les meilleurs.

Bien entendu il ne disait pas ça parce qu’il était italien.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Models and Mortals Empty
MessageSujet: Re: Models and Mortals Models and Mortals Empty7th Janvier 2016, 23:41







Models and Mortals
Shasta & Anthony


Shasta regardait Anthony et quand celui-ci lui annonçait d'aller manger dans un restaurent italien, un sourire se dessinait au coin de ses lèvres.

Un restaurent italien ?

Lançait-elle amuser. Vu le nom d'Anthony cela était flagrant qu'il était italien et sans doute avait-il choisi cela parce qu'il connaissait la cuisine. Dans un sens cela ne déplaît pas à Shasta parce qu'elle adore manger italien.

Et bien pourquoi pas. Et puis je dois l'avouée je commence a mourir de faim !







© Artchie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Models and Mortals Empty
MessageSujet: Re: Models and Mortals Models and Mortals Empty14th Janvier 2016, 18:33




Models and Mortals
Ft. Shasta McCloud


Plus l’agent la regardait, plus il la trouvait vraiment jolie. DiNozzo trouvait qu’elle avait vraiment un très joli sourire. Tony ne put s’empêcher de sourire aussi.

- Oui, les restaurants Italien sont les meilleurs. Je ne dis pas ça parce que je suis d’origine Italienne bien sûr. J’espère que cela ne vous dérange pas ? Bien que vous n’avez pas le choix.

Il lui fit un clin d’œil. Bien sûr c’était futile de dire qu’il avait des origines Italienne, rien que son nom de famille sonnait Italien. Cela lui rappela la réaction de la mère de Ducky, le médecin légiste au NCIS, elle l’avait traité de Gigolo parce qu’il était italien. Cela le fit rire intérieurement.

- Bien, parfait. Par contre je vous laisse deux minutes. Je vais aller me changer, je reviens tout de suite.

Bien ce n’était pas vraiment prudent de laisser une personne qu’il ne connaissait pas dans son appartement, mais elle avait l’air gentille et non une méchante criminelle. L’agent enleva son costume et a la place il enfila un jean, un t-shirt et un sweat gris et il mit des chaussures de ville. Il retourna dans le salon avec un grand sourire.

- Prêt à aller ?

Il pris ses clés de d’appartement et son portable.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Models and Mortals Empty
MessageSujet: Re: Models and Mortals Models and Mortals Empty14th Janvier 2016, 20:35







Models and Mortals
Shasta & Anthony


Anthony à raison, les restaurent italien son les meilleurs ainsi que les asiatiques et indiens. Mais Shasta était pas difficile elle mangeait d tout sauf les poulpes et les huiles autant avoir un gros mollard en bouche cela est pareil !

Non il y a aucun soucie j'aime beaucoup la cuisine italienne.

Quand Anthony s’excusait et quittait la pièce pour se changer, Shasta remit ses chaussures et se mit debout. Alors qu'il la rejoignit, la jeune femme posait ses mains sur ses hanches un peu boudeuse.

Oh ben alors pourquoi avoir enlever votre costume ? Vous étier plutôt craquant...

Dit-elle en souriant. A son annonce de prêt à y aller, Shasta fit un signe négatif.

Non pas tout de suite.

Shasta sorti de son sac un jean et un haut, elle glissait sa main dans son dos et ouvrit sa robe la laissant tomber au sol puis enfilait son jeans se changeant devant Anthony sans gêne. Une fois changer, elle plaçait sa robe dans son sac puis le rejoignit en souriant.

Maintenant on peu y aller !







© Artchie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Models and Mortals Empty
MessageSujet: Re: Models and Mortals Models and Mortals Empty15th Janvier 2016, 17:51




Models and Mortals
Ft. Shasta McCloud


L’agent sourit quand la jeune femme lui dit qu’elle aimait la cuisine italienne. C’était au moins déjà ça. Il savait quoi faire si un jour DiNozzo l’invitait Shasta pour un dîner chez lui. Quoi que là il allait un peu loin, qui sait, peut-être que les deux, après ce repas vont repartir chacun de leur côté et ne plus se voir. Mais l’agent ne voulait pas la laisser partir comme ça, Tony voulait apprendre à la connaitre plus, il est tombé sous son charme.

- Une femme qui aime la cuisine italienne est une très bonne femme.

L’agent sourit. En revenant de sa chambre changé l’agent ne s’attendait pas à trouver Shasta debout et les mains sur les hanches et surtout à le regarder en faisant la moue. Tony s’arrêta et lui lança un regard comme pour dire « que ce passe-t-il ? » Qu’était-il arrivé en 5 minutes pour qu’elle change d’humeur ? C’est en entendant ses paroles que l’agent lève un sourcil et commence à faire son plus beau sourire. Ne venait-elle pas juste de dire qu’il était plutôt craquant ?

- Juste « craquant » ? Je suis un peu déçu… A part si vous voulez avoir un homme qui « sent » mauvais après une bonne journée de travail, je peux le remettre.

L’agent sourit toujours. C’était lui ou il se passe quelque chose entre les deux ? En tout cas Tony ne dirait pas non. Après cela l’agent demanda à la jeune femme s’ils pouvaient y aller, mais la jeune femme dit non. Tony s’arrête et allait lui demander ce qu’il y avait quand il la voit se changer devant lui. C’était assez étonnant, elle n’avait pas honte ou n’était pas gênée. Evidemment DiNozzo est un homme donc il en profite pour la regarder et à vrai dire il était plus qu’intéressé. Elle est vraiment belle. C’était comme si ils étaient en couple et qu’elle avait fait ça toute sa vie. Une fois qu’elle lui dit qu’il pouvait y aller DiNozzo était toujours en train de la regarder avec sa bouche légèrement ouverte. Il secoue la tête pour sortir de ses pensées.

- Ah.. Bien allons y. Par ici.

Il pris sa veste qui était accroché à l’entrée et tenu la porte pour qu’elle passe et la ferma une fois que les deux étaient dehors. Ils marchèrent côte à côte dans la rue.

- Le restaurant et pas loin, ça vous gêne pas de marcher un peu ? Vous n’avez pas trop froid ?

Il faisait assez froid dehors.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Models and Mortals Empty
MessageSujet: Re: Models and Mortals Models and Mortals Empty16th Janvier 2016, 12:15







Models and Mortals
Shasta & Anthony


Quand Anthony annonçait surprit qu'il était juste craquant cela la fit sourire en voyant sa tête. Et as son énoncer de « sentir » mauvais elle fit une grimace.

Non tout compte fait... c'est mieux ainsi.

Répondit-elle avant de se changer et une fois qu'elle fut habillée Anthony annonçait qu'il était temps d'y aller. Le suivent, elle marchait à ses côtés et a sa question de si cela la dérangeait de marcher et si elle avait froid elle fit un signe négatif.

Non ça va bien il y a aucun problème.

Dit-elle en lui souriant.

Je me disais, puis que vous m'avez vu à moitié nus nous somme un peu plus que de simple connaissance. Il serait plus agréable de se tutoyer qu'en pensez vous ?






© Artchie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Models and Mortals Empty
MessageSujet: Re: Models and Mortals Models and Mortals Empty17th Janvier 2016, 22:52




 Models and Mortals
Ft. Shasta McCloud


L’agent rigola, puis même il était beaucoup mieux dans ses habilles décontracté, alors qu’être habiller en costume c’était plus pour le travail et là il voulait juste passer une bonne soirée.

- C’est bien ce que je pensais.

L’agent lui fit un clin d’œil après sa réponse. Les deux étaient en train de marcher. Cela ne déranger pas vraiment Tony de marcher, il n’arrêtait pas avec le travail. Les deux sont côte à côte, les personnes qui passaient pourrait penser qu’ils soient en couple. L’agent hocha la tête en souriant quand elle lui dit qu’elle n’avait pas froid. Quant à lui, DiNozzo mit ses mains dans ses poches de jean.

- C’est vrai que nous avons passé un stade à ce niveau, donc oui nous pouvons nous tutoyer. Si j’avais su que tu te serait déshabillé devant moi j’aurai fait pareil. Quoi que tu aurais été jalouse de mon corps athlétique

L’agent taquina légèrement la jeune femme. Tout cela paraissait normal, comme si ils s’étaient connu depuis toujours. C’était vraiment bizarre.

- Au faite tu habites loin ?

Au pire à la fin du dîner il irait la raccompagner ou alors lui proposer en tout bien toute honneur l’hospitalité chez lui.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Models and Mortals Empty
MessageSujet: Re: Models and Mortals Models and Mortals Empty17th Janvier 2016, 23:04







Models and Mortals
Shasta & Anthony


Il est vrai que plus que Shasta parlait avec Anthony plus elle baissait sa méfiance. Cet homme était plutôt naturel loin des agents qu'elle avait côtoyer et qui 24h/24 jouait les agent dur au cœur de pierre. Alors qu'il parlait de son cors athlétique et qu'elle aurait pus se montré jalouse Shasta fut choquer et le frappait sur l'épaule de façon taquineuse sans y mettre trop de fonce même si Anthony était d’une bonne carrure.

Non mais dit donc !

Lançait-elle avant de bouder.

Moi aussi j'ai un corps athlétique monsieur !

Dit-elle en poursuivant son chemin au côté de Tony. A sa question d'où elle habitait elle le regardait a nouveau.

Je vis à l'East Village dans l'avenue B. C'est très animé le soir.

Oui souvent la police descendait dans ce quartier récupérer des cadavres mais bon c'était le seul appartement qu'elle pouvait se permettre de payer tout les mois.





© Artchie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Models and Mortals Empty
MessageSujet: Re: Models and Mortals Models and Mortals Empty

Revenir en haut Aller en bas

Models and Mortals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-