Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Un divorce difficile : Reagan Vs Davenport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Un divorce difficile : Reagan Vs Davenport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un divorce difficile : Reagan Vs Davenport Un divorce difficile : Reagan Vs Davenport - Page 2 Empty17th Septembre 2015, 18:32

Un divorce difficile : Reagan Vs Davenport



Tout est prêt, ils sont a table et mangent leur sandwich accompagner de Joe qui mange goulûment son petit pot comme toujours, ce qui fait sourire Alexiane, qui cette fois ne lui dis pas d'y allez doucement et que personne ne va lui prendre. Pour le coup, elle le comprend aussi, elle même a faim et mange son sandwich américain ( donc ta fameuse mitraillette ) avec la même gourmandise.

J'ai hâte que tout ca sois finit, qu'on en sache le grand dénouement.
Je reconnais que j'ai pas fais la fière quand tu as du dire que tu trompais aussi ta femme avec moi. Le juge c'est la mère de Kenny non ?
En tout cas, elle envoie sec et elle mâche pas ses mots.


Elle lui sourit, elle a envie de lui poser une question, mais elle l'as garde pour elle préférant lui demander.

Tu veux un peu de mes frites ? Ils m'en ont mis de trop



Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Un divorce difficile : Reagan Vs Davenport - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un divorce difficile : Reagan Vs Davenport - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un divorce difficile : Reagan Vs Davenport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un divorce difficile : Reagan Vs Davenport Un divorce difficile : Reagan Vs Davenport - Page 2 Empty17th Septembre 2015, 18:57



Un divoce difficile :
Regan Vs Davenport



Jamie se doutait que pour Alexiane aussi cela n'était pas facile en tout cas il était contant que cette histoire se finisse bientôt. Une fois que Joe eut terminer, Jamie commençait a manger son panini et quand Alexiane lui annonçait qu'il pouvait prendre quelque frites il lui souriant.

Ça ira merci, j'ai assez avec cela.

Dit-il avant de prendre la main de Joe.

Non, ça c'est pas encore pour toi.

Jamie sorti un biscuit bébé et lui donnait pour qu'il le grignote. Quand ils eut terminer il était déjà grand temps de retourner au tribunal. Jamie donnait à Alexiane le petit Joe puis allait reprendre place près de son avocat. Quand on annonçait l'entré de la juge tout le monde se levait puis se mit assit attendant son verdict. Alors que la salle était plonger dans un silence de mort, le micro de Jamie se mit à parler. « Appelle a toute les voitures du secteur 12, carambolage et bus d'école sur Horace Harding et 156ème avenue vous… » Jamie coupait le micro en s'excusant auprès de la juge. Lui même avait été effrayer et pensait l'avoir coupé.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un divorce difficile : Reagan Vs Davenport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un divorce difficile : Reagan Vs Davenport Un divorce difficile : Reagan Vs Davenport - Page 2 Empty17th Septembre 2015, 19:02

Un divorce difficile : Reagan Vs Davenport



Après avoir tout les deux euh tout les trois manger et discuter. Il est grand temps de digérer enfin non plutôt de retourner au tribunal et cette fois, Alexiane a les chocottes, elle a tellement peur de ce que va dire la juge.
De retour dans la salle, elle prend Joe dans ses bras et embrasse Jamie puis retourne se mettre un peu plus loin. Assise sur le banc, elle cale bien le petit dans ses bras pour qu'il puisse faire sa sieste si l'envie lui prend, mais non il veut d'abord faire un câlin, alors ils font tout les deux un câlin et ensuite il commencer a somnoler dans les bras de sa belle mère.

En entendant la radio de Jamie, Alexiane sursaute elle aussi et cherche son portable dans son sac, mais elle n'as pas d'appel, de toute façon, elle n'aurait pas été en mesure de venir.
Elle lève la tête en regardant mais surtout en écoutant la juge.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un divorce difficile : Reagan Vs Davenport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un divorce difficile : Reagan Vs Davenport Un divorce difficile : Reagan Vs Davenport - Page 2 Empty17th Septembre 2015, 19:06



   
Un divorce difficile
Jamie, Alexiane & Karen



Dans son bureau, pendant son déjeuner rapide, Karen s'apprête a appeler son mari, mais son téléphone sonne, sa secrétaire lui raconte la scène qui vient de se passer, elle raccroche et en prend note puis décroche a nouveau son téléphone cette fois pour vraiment appeler son mari tout simplement pour entendre sa voix parce qu'il lui manque et surtout pour lui dire qu'elle l'aime. Après avoir discuter un petit temps avec lui, elle raccroche et finit sa salade.
Elle se re penche sur son dossier et peut avant que l'audience ne reprenne, elle a enfin pris sa décision

Quittant son bureau, elle retourne dans la salle d'audience et quand tout le monde se lève, elle leur fais signe de s'asseoir et ouvre le dossier.

Un divorce c'est facile a la base, mais le plus dur c'est toujours quand il y a des enfants en bas âge. Si Joe avait été plus âgé, ca aurais été a lui de choisir si il préférait vivre avec son papa ou avec sa maman, mais comme ce n'est pas possible, c'est a moi de prendre cette décision et j'avoue que j'ai réfléchit longuement pour être de ne pas me tromper. Et malgré tout je n'aime pas ma décision, parce que je sais d'office que l'un d'entre vous va souffrir et croyez m'en j'en suis désolée.

Elle s'arrête un instant puis regarde Jamie et Sydney a tour de rôle et s'apprête a recommencer a parler mais voilà que la radio de Jamie ce met en route, elle fronce les yeux.

Merci pour ce petit intermède musical Monsieur Reagan.
Donc reprenons.

Le divorce est prononcer au torts partager et comme vous avez signez un contrat de mariage, chacun récupère ce qui lui appartenait avant votre union.

L'appartement étant au nom de Madame Reagan, il lui revient de droit. Monsieur Reagan, je vous demanderais donc de vous cherchez un nouveau logement. Naturellement je pense qu'un préavis de 15 jours peut être respecter. Vous avez 15 jours pour quitter l'appartement de votre ex femme et pour vous en trouvez un autre. Je pense madame que vous pouvez encore patienter 15 jours.

En vue de vos deux témoignages et avec ce que j'ai pu entendre, j'ai pris sur moi de décider que la garde de Joe sois confier à Monsieur Reagan mais je veux des preuves que vous avez allégé vos horaires et que vous ne dépendez pas de Mademoiselle Wayne ou de votre famille pour vous occupez de votre fils. Je ne veux pas entendre des excuses que vous n'avez pas le temps de chercher votre enfant a la crèche ou que vous profitez du faite que votre belle sœur ai un enfant au même endroit pour ne pas avoir a le chercher

Madame Reagan vous avez un droit de visite un weekend sur deux et plus au besoin, a voir avec votre ex époux. Madame Reagan, sachant que vous gagnez plus, vous êtes tenue de participer aux frais pour votre fils et si Monsieur Reagan le souhaite, il peut demander une pension alimentaire pour votre enfant. Et bien sur vous avez le droit de contester ma décision et de faire appel. Ce que je pense vous n'hésiterez pas a faire.
Cette décision n'a pas été prise contre vous parce que vous m'avez casser les pieds au début de l'audience, mais parce que je pense au bien être de l'enfant. Et je suis intimement convaincue que Monsieur Reagan saura très bien s'occuper de l'enfant.


   

   
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Un divorce difficile : Reagan Vs Davenport - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un divorce difficile : Reagan Vs Davenport - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un divorce difficile : Reagan Vs Davenport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un divorce difficile : Reagan Vs Davenport Un divorce difficile : Reagan Vs Davenport - Page 2 Empty24th Septembre 2015, 16:10



Un divoce difficile :
Regan Vs Davenport



Comme l'avait envisagé la juge, Sydney n'avait pas apprécié que Jamie ait la garde totale de leur enfant et qu'un week-end sur deux elle avait le droit de voir son bébé. Se levant brusquement de sa chaise elle fixait la juge voulant cracher des insanités à la juge mais elle se retint. Sydney lançait à son avocat qu'elle partait et celui-ci la suivit comme un petit chien. Arriver à la pote Sydney cria haut et fort "ce n'est pas terminer" avant de quitter la salle. Jamie restait silencieux sur son siège et quand la juge eut terminé il se levait de son siège satisfait même s'il se doutait que Sydney allait encore lui mettre des bâtons dans les roues. S'avançant vers la juge, Jamie prit le bic pour signer définitivement le papier officiel qu'il était divorcé et en récupérait une copie.

Merci beaucoup madame la juge même si je me doute que nous, nous reverrons prochainement.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un divorce difficile : Reagan Vs Davenport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un divorce difficile : Reagan Vs Davenport Un divorce difficile : Reagan Vs Davenport - Page 2 Empty24th Septembre 2015, 16:45

Un divorce difficile : Reagan Vs Davenport



En entendant le verdict du juge, Alexiane est soulagée. Joe va pouvoir rester avec eux. Elle adore ce petit bonhomme mais surtout elle est heureuse pour Jamie qui va avoir son fils avec lui tout le temps.
Serrant Joe dans ses bras, elle lui fait un câlin et sursaute au mouvement de colère de Sydney et a son cri. Elle se lève doucement en ramassant ses affaires et laisse Jamie tranquille avec le juge le temps qu'ils discutent tout les deux

Ne me faite pas regretter ma décision Monsieur Reagan. Je vous confie la garde de votre fils, mais je peut tout aussi bien changer d'avis et la confier dans l'avenir a votre ex épouse. Faites vos preuves. Lui dit Karen tout en lui donnant les papiers et quand il lui dit a bientôt, elle sourit et hoche la tête.

Voyant qu'ils ont finit, Alexiane s'approche de son chéri avec un sourire.

Je crois que ton fils à envie de faire un gros gros câlin a son papa


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Un divorce difficile : Reagan Vs Davenport - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un divorce difficile : Reagan Vs Davenport - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un divorce difficile : Reagan Vs Davenport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un divorce difficile : Reagan Vs Davenport Un divorce difficile : Reagan Vs Davenport - Page 2 Empty28th Septembre 2015, 13:00



Un divoce difficile :
Regan Vs Davenport



Jamie savait qu'il devrait faire des efforts et il savait que cela ne sera pas facile. Quittant la juge il rejoignit Alexiane qui avait Joe dans les bras et à son annonce qu'il voulait un câlin cela le fit sourire.

C'est Joe qui veut le câlin ou toi ?

Demandait-il en souriant avant de prendre son fils dans les bras. Jamie embrassait Alexiane puis quittait le tribunal ensemble.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Un divorce difficile : Reagan Vs Davenport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un divorce difficile : Reagan Vs Davenport Un divorce difficile : Reagan Vs Davenport - Page 2 Empty3rd Octobre 2015, 20:49

Un divorce difficile : Reagan Vs Davenport




Dans tout les efforts que Jamie fera, Alex sera la pour aider son chéri, Mais au moins, maintenant il n'est plus marié, elle peut l'avoir a elle et dieu sait que ca lui fais du bien. Et en plus, il a la garde de son fils, alors que demander de plus ?
Venant le rejoindre, elle lui donne son fils, même si elle adore garder Joe dans ses bras et profiter de ses câlins, il est normal qu'il en fasse aussi a son père.

Joe veut un câlin. Cela dis si tu m'en donne un aussi, je ne vais pas le refuser tu t'en doute.
Mais je préfère que tu garde tes réserves pour ce soir.


Bah oui faut bien qu'ils fêtent dignement les deux bonnes nouvelles de la journée.
Prenant tout de même le baiser qu'il lui offre, elle le prolonge un instant avant de sortir avec les deux plus beaux hommes de New York

Je te ramène au commissariat chéri ? Ou ta deuxième femme vient te récupérer ?

En disant cela elle sourit bien sur. Et comme il lui répond qu'il veut qu'elle le ramène, Alex raccompagne donc son chéri au commissariat puis rentre a l'appartement avec Joe



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un divorce difficile : Reagan Vs Davenport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un divorce difficile : Reagan Vs Davenport Un divorce difficile : Reagan Vs Davenport - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un divorce difficile : Reagan Vs Davenport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» ♥ Préparation ✿ Mariage Reagan & Davenport
» Un réveil difficile
» Une Seconde épreuve difficile (Alexandra)
» Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra)
» Dans une discussion, le difficile, ce n'est pas de défendre son opinion, c'est de la connaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-