Mahalo Ohana Hawaï


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

One bourbon, one scotch & one beer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
One bourbon, one scotch & one beer  Left_bar_bleue100/100One bourbon, one scotch & one beer  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
One bourbon, one scotch & one beer  Empty
MessageSujet: One bourbon, one scotch & one beer One bourbon, one scotch & one beer  Empty23rd Juin 2015, 15:51



Nikki ✗ Colin

One bourbon, one scotch & one beer

Il y a quelques jours maintenant a eu lieu les funérailles de l'ancien partenaire de Nikki avec qui la jeune femme à eu une aventure pendant plusieurs semaines il faut le reconnaître, même si c'était une relation cachée aux yeux de tous. Les funérailles furent quand même assez dur et malgré la présence de Tristan pour soutenir Nikki ca n'as pas été simple.
Après les funérailles et après avoir déposer ses condoléances a la femme de son co partenaire, Nikki a été raccompagnée chez elle et …...... et les jours ont passés.

Ce soir, elle n'as pas de représentation et pas de répétition, elle décide de sortir boire un verre. Comme toujours elle a appeler sa baby sitter qui s'occupe de son fils et ne sachant pas vraiment où se rendre, elle finit par se décider pour un bar qui se trouve a Soho.

Arrivée au bar, elle s'installe au comptoir et se commande un shoot de whisky et une bière puis ses consommations en main, elle va s'installer a une table de libre et en buvant tranquillement ses verres.
Ce soir, elle n'est pas la en tant que Nikki Monroe l'actrice, mais elle est là en tant que Nikki Monroe simple civile dans une grande ville et qui espère se taper une bonne cuite.


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

One bourbon, one scotch & one beer  Empty
MessageSujet: Re: One bourbon, one scotch & one beer One bourbon, one scotch & one beer  Empty24th Juin 2015, 15:59

I may be easy, easy to hate
but you're so fucking easy, easy to break
Colin ✧Nikki
Voilà maintenant des mois que je vivais à New York, prenant peu à peu mes repères dans cette immense ville . Tout les soirs après le travaille, j'avais  désormais pour habitude de m’arrêter dans l'un de ses bars au cœur du Soho un quatier de l'arrondissement de Manhattan , histoire de décompressé, les enquêtes étant devenu beaucoup trop omniprésentes dans ma vie. Qui puisse être ils faisaient d'excellentes pressions , presque à la hauteur d'une vrai bière noir Irlandaise, de quoi vous redonner l'ombre d'un sourire malgré le dépaysement. La journée bouclé, je me rendis donc à mon rendez-vous quotidien, me présentant simplement au comptoir, ma commande n'ayant changé depuis. Je lui gratifiai un sourire , le remerciant avant de prendre place à l'une des tables les moins prisés, aimant fortement la tranquillité , le brouhaha des ivrognes  un tantinet agaçant.  Je portai mon verre à mes lèvres, parcourant l'ensemble de la clientèle du regard, du plus vilain au plus improbable, pour enfin arrêter mon regard sur une jeune fille que je connaissais sans vraiment la connaître pour dire vrai, sauf entant que ex conjointe d'un homme retrouvé mort il y a quelques jours de cela.  Petite fille de la regrettable Marylin, en plus d’être actrice, elle est aussi jeune mère d'un petit garçon Gabriel, que j'ai put apercevoir à notre visite a son domicile dans le Comté de Westchester .  J'hésitai un moment, puis fini par me lever et venir a sa rencontre, posant mon verre sur le comptoir avant de prendre place sur le tabouret à coté, avec nul attention d'abordé cet affaire toujours en cour , mais juste conversé du moins si elle en éprouvait le besoin. Bonsoir Nikki Monroe Dis-je simplement le regard perdu sur la glace du bar , n'ayant jamais aimé fixé ou être fixé de quelqu'un, au risque d'y lire quelque chose que je n'aurai pas dut ou laissé passer des sentiments que je n'aurais pas voulu. Vous vous souvenez de moi ? Bien-sur que la brune devait sans souvenir , l'ayant totalement abattue de mes questions à la chaîne sans prendre en compte ses faiblesses comme l'exige ce boulot d’enquêteur ;  
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
One bourbon, one scotch & one beer  Left_bar_bleue100/100One bourbon, one scotch & one beer  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
One bourbon, one scotch & one beer  Empty
MessageSujet: Re: One bourbon, one scotch & one beer One bourbon, one scotch & one beer  Empty24th Juin 2015, 21:42



Nikki ✗ Colin

One bourbon, one scotch & one beer


Une fois son verre de whisky vide, la jeune femme le repose et regarde les gens autour d'elle qui s'amuse, parle et rit, mais une chose est sur ce n'est pas l'état d'esprit de Nikki qui contrairement a ses habitudes a décider de ne pas allez se sociabiliser avec ses personnes qu'elle ne connait pas.

Nikki allait prendre son verre de bière et en boire une gorgée quand elle entend son nom et son prénom retentir, la brunette est pour se retourner et râler mais regarde surprise la personne qui vient de s'adresser à elle, surtout quand celui si lui demande si elle se souvient de lui.
En vue de sa grimace, on peu comprendre que non, que pour le moment cette personne ne lui dit rien.

Nikki tout simplement ca suffit aussi. Personne n'as besoin de savoir que je m'appelle Monroe. Après avoir dis cela, cette fois elle boit une gorgée de sa bière avant de reposer le verre sur le sous verre.

Bonsoir.Finit elle par lui répondre les yeux passablement dans le vague avant de se remettre les idées en place et de remettre la personne surtout.
Oui je me souviens de vous, vous étiez avec l'autre andouille nain du CSU dans le théâtre c'est bien ca ? Par contre je me rappelle pas votre nom désolée.




fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

One bourbon, one scotch & one beer  Empty
MessageSujet: Re: One bourbon, one scotch & one beer One bourbon, one scotch & one beer  Empty28th Juin 2015, 21:19

I may be easy, easy to hate
but you're so fucking easy, easy to break
Colin ✧Nikki
« Personne n'as besoin de savoir que je m'appelle Monroe » Me fit -elle remarqué, buvant une gorgé de son verre ,qui a vu d’œil  semblait être de la bière ,avant de le reposé sur le comptoir. « Bonsoir » renchérit la brune  dans  un minimum de courtoisie qui ne manqua pas de m'arracher un léger sourire des lèvres, moi qui était tout juste à me demandé si les américaines n'étaient pas tous des sauvages. «Oui je me souviens de vous, vous étiez avec l'autre andouille nain du CSU dans le théâtre c'est bien ca ? Par contre je me rappelle pas votre nom désolée. «  C'est vrai qu'à coté de moi, il passait vraiment pour « un nain » mais bon je ne me serais jamais permis d'insulter un homme de loi « d'andouille » ceci dit sa réplique n'avait pas manqué de me faire rire n'étant pas en service ce soir.   Je tiens à juré que vos propos ne tomberont jamais dans ses oreilles, au risque dans faire un malheureux  complexé. Dis-je riant de plus belle entre deux gorgées avant de me représenté mais sans mentionné ma fonction.  Colin Keagan et très ravis de vous revoir. . Le sourire toujours sur les lèvres , je plantai mon regard dans le sien, sincère dans mes paroles alors que jusqu'à présent personne n'avait réussi a me faire rire, ma vie s'étant comme stoppé au massacre de ma famille.  
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
One bourbon, one scotch & one beer  Left_bar_bleue100/100One bourbon, one scotch & one beer  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
One bourbon, one scotch & one beer  Empty
MessageSujet: Re: One bourbon, one scotch & one beer One bourbon, one scotch & one beer  Empty28th Juin 2015, 21:45



Nikki ✗ Colin

One bourbon, one scotch & one beer

Elle hausse les épaules et sourit.

Si vous avez envie de lui dire, surtout ne vous gênez pas hein, je lui ai bien dis qu'il était un petit con, en même temps, ca se vois comme le nez au milieu de la figure qu'il a un grain ce mec. Elle soupire. Dites vous croyez qu'il est gay ? Il en a bien la tête, mais ca serais triste tout de même il est plutôt mignon, tout à fais le genre de mec que je mettrais bien dans mon lit. Et après avoir dis cela elle éclate de rire. Oui quand Nikki a commencer a boire, elle parle sans faire gaffe a ce qu'elle raconte.

Quand il se présente une fois de plus, elle lui tend la main.
Et moi c'est Nikki, mais ca je crois que vous le savez déjà et lui c'est …. Elle tourne la tête. Ah ben non lui c'est personne vu qu'il n'est pas là.
Vous me tenez compagnie ? Et franchement j'apprécierais mieux parce que c'est sois vous, sois la tête de pervers la bas qui me regarde comme si j'étais une tranche de bifteck. Je ressemble a un bifteck Colin ?




fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

One bourbon, one scotch & one beer  Empty
MessageSujet: Re: One bourbon, one scotch & one beer One bourbon, one scotch & one beer  Empty22nd Juillet 2015, 11:03

I may be easy, easy to hate
but you're so fucking easy, easy to break
Colin ✧Nikki
« Et moi c'est Nikki, mais ça je crois que vous le savez déjà et lui c'est …. » Se présenta-t-elle avant de dévier son regard sur le tabouret a coté d'elle et ajouté d'une façon ironique à sa solitude. « Ah ben non lui c'est personne vu qu'il n'est pas là. Vous me tenez compagnie ? Et franchement j'apprécierais mieux parce que c'est sois vous, sois la tête de pervers la bas qui me regarde comme si j'étais une tranche de bifteck. Je ressemble a un bifteck Colin ? » Je détournai ma tête discrètement sur l'inconnue , le dévisageant avant reporter  mon attention sur la brunette qui divaguait vraiment dans ses propos, en fin sauf pour l'horrible pervers du fond du bar... Non vous ne ressemblez pas à une tranche de bifteck Rétorquai-je saisissant cette main qu'elle avait tendu vers moi pour la salué . Comme j'ai dit tout à l'heure c'est un plaisir de vous revoir miss Nikki ...Dans un tout autre contexte . Sans tarder, je pris place à ses cotés , commandant un second verre, alors que la soirée s'annonçait déjà longue. Vu dans l'état ou la descendante des Monroe se trouvait, je n'allais sûrement pas la laissé sans surveillance, rentrer seul à son domicile  et  surtout en compagnie de son cafard. La brune restait un élément  d'une enquête en cour, une affaire non élucidée ou tout n'est que supposition pour le moment. A en conclure , elle pourrait être tout aussi bien la seconde victime que le tueur même... A cette pensée , je posai mon regard bleu, angélique dans le sien , brillant sous la lumière blafarde de ce bar.. En espérant que ces deux suppositions soient fausses, autant on reste des étrangers l'un pour l'autre que je n'aimerai pas la recroisé  dans l'une des chambres froides de la morgue avec une étiquette à son orteil ou emmener par la police criminel pour un allée sans retour des derrières les barreaux. Alors Nikki, parlez moi un peu de vous.  Dis-je soudainement préférant classer ce dossier pour ce soir et profiter de l'instant présent en individu ordinaire. Vous avez un adorable petit garçon , une jolie carrière , il doit être fière de vous.  
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
One bourbon, one scotch & one beer  Left_bar_bleue100/100One bourbon, one scotch & one beer  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
One bourbon, one scotch & one beer  Empty
MessageSujet: Re: One bourbon, one scotch & one beer One bourbon, one scotch & one beer  Empty22nd Juillet 2015, 12:40



Nikki ✗ Colin

One bourbon, one scotch & one beer

D'ordinaire quand Nikki sort, elle est toujours accompagnée au mieux par une ou une amie, au pire par une personne chargée de sa sécurité, mais ce soir elle est toute seule, sauf qu'elle n'est pas habituée a être seule, voilà pourquoi elle pensait avoir quelqu'un a côté d'elle.

Quand il lui certifie ne pas ressembler a un bifteck, elle lui offre un sourire sincère et chalereux comme elle sait si bien le faire.
Reprennant sa main, elle hoche la tête a ses paroles.

Il est vrai que la façon dont nous nous sommes rencontrer est tout a fais original, digne d'un épisode de série télévisée.

L'expérience que Nikki a vécue la traumatise toujours autant, même si on lui a promis qu'il ne lui arriverait rien, elle ne peut pas s'empêcher d'avoir peur aussi et de communiquer sa peur a tout son entourage professionnel et même personnel. Pourtant ca ne l'empêche pas de vouloir continuer a vivre sa vie, elle ne veut pas s'enfermer dans sa villa et ne plus jamais en sortir.

Que je vous parle de moi ? Taper Nikki Monroe sur google et vous aurez toute mon histoire, même si la moitié de ce qui écrit est totalement faux, j'ai jamais eu d'histoire d'amour avec le petit fils de Steve McQueen, Steven est juste mon meilleur ami. Elle hausse les épaules. Mes parents sont tout les deux morts, j'ai été mis en famille d'accueil après le décès de mon père et j'y ai vécue pendant des années avant de décider d'être actrice moi aussi.
Merci pour mon petit homme, si il est fier de moi je ne sais pas, je ne crois pas qu'il ai vraiment conscience, en même temps Gaby est encore petit, il aura le temps de comprendre quel est le métier de sa maman.
Et vous ? A part être du CSI vous me raconter quoi sur vous ?




fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

One bourbon, one scotch & one beer  Empty
MessageSujet: Re: One bourbon, one scotch & one beer One bourbon, one scotch & one beer  Empty9th Août 2015, 20:28

I may be easy, easy to hate
but you're so fucking easy, easy to break
Colin ✧Nikki
« Que je vous parle de moi ? » Répéta-t-elle d'un ton à la fois surprise et amusé. « Taper Nikki Monroe sur google et vous aurez toute mon histoire, même si la moitié de ce qui écrit est totalement faux, j'ai jamais eu d'histoire d'amour avec le petit fils de Steve McQueen, Steven est juste mon meilleur ami. » J'esquissai un léger sourire,  portant mon verre a mes lèvres sans la quitté des yeux, comme pour lui demandé de continuer mais sous son vrai « moi » et non Nikki la célébritée fortement médiatisé. « Mes parents sont tout les deux morts, j'ai été mis en famille d'accueil après le décès de mon père et j'y ai vécue pendant des années avant de décider d'être actrice moi aussi. «  Renchérit-elle soudainement alors que je reposai ma bière sur le comptoir , sur une mine des plus compatissante, ayant perdu moi aussi mes deux parents et placé par la suite dans une famille d’accueil en Angleterre. «Merci pour mon petit homme, si il est fier de moi je ne sais pas, je ne crois pas qu'il ai vraiment conscience, en même temps Gaby est encore petit, il aura le temps de comprendre quel est le métier de sa maman. Et vous ? A part être du CSI vous me raconter quoi sur vous ? » Un léger sourire se dessina sur mes lèvres alors que de mon index, je remuai les glaçons dans mon verre,  toujours quelque peu gêner de conter ma vie, néanmoins j'allai me prêter au jeu , cette soirée étant l'une des plus intéressante que j'aurai eux depuis mon arrivé à New york. Et bien je viens  d' Irlande , j'ai grandit à la campagne dans le Comté de Cork de la province de  Munster dans le sud-ouest de l'île... Ma mère était institutrice et mon père militaire, je le voyais donc que rarement ,mais quand il se présentait à la maison après des mois de mission s'était comme-ci que le temps s'était arrêter et que le soleil n'avait jamais cesser de briller...Il était mon super-héro et le sera toujours là... Dis tapotant ma zone de cœur avant de reprendre, le regard  brillant et perdu sur le miroir du bar. J'ai aussi perdu mes parents très jeune ainsi que trois de mes frères et deux sœurs...Il ne me reste plus que mon petit frère Kian avec qui je vis..Il est tout pour moi ..Désolé... La gorge serré et le cœur lourd ,Je quittai brusquement le bar pour la sortit , prenant une bouffé d'oxygène à l'extérieur avant de sortir une première cigarette que j'allumai de mon ancien briquet.  
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
One bourbon, one scotch & one beer  Left_bar_bleue100/100One bourbon, one scotch & one beer  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
One bourbon, one scotch & one beer  Empty
MessageSujet: Re: One bourbon, one scotch & one beer One bourbon, one scotch & one beer  Empty11th Août 2015, 21:41



Nikki ✗ Colin

One bourbon, one scotch & one beer

En général quand on demande a Nikki de parler sur elle, c'est surtout pour avoir des infos croustillantes sur sa vie pour les diffuser ensuite sur le net, mais étrangement avec Colin, Nikki se sent en confiance, c'est bien pour cela qu'elle a parler d'elle sans retenue.

A son tour Nikki lui renvoie la question et l'écoute attentivement.  Munster ? Ca ressemble a un nom de fromage ca non ? C'est pas fromage en France, quelque chose qui sent très très fort ?

Le voyant tapoter son cœur, elle sourit. Lui aussi a des perdus des gens qu'il aimait, il peut donc comprendre ce que ressent la jeune femme. Il a même perdu plus qu'elle et le voyant mais surtout l'écoutant, les larmes monte aux yeux de la brunette, mais elle ne va pas se mettre a pleurer et le mettre mal a l'aise. Elle cligne des yeux a plusieurs reprises pour les chasser et continue de l'écouter. Nikki allait poser la main sur le bras de Colin, mais celui si se lève précipitamment et celle si suspend son geste. Comme il se lève, elle finit sa boisson et se lève elle aussi, elle attrape son sac et sa veste puis va le rejoindre.  Tu sais que d'habitude c'est moi qui part et qui plante les mecs sans crier gare ? Tu pourra te vanter d'être le premier a m'avoir fait le coup. Une fois a côté de lui, elle lui pique sa cigarette et en prend une ou deux bouffée avant de lui redonner. Je suis désolée pour ce que tu viens de me confier, j'imagine que trop bien ce que tu peu ressentir et ne t'en fais pas, je ne te poserais aucune question qui ne pourrais te rendre mal a l'aise.
Par contre je te demande pardon d'avance, mais il y a quelque chose que j'ai envie de faire et comme j'ai un peu bu, je vais pas me gêner
. Elle lui sourit et s'avance vers lui puis dépose ses lèvres sur les siennes le temps d'échanger un baiser. Un baiser n'engage a rien et fait toujours plaisir. Puis Nikki quand elle a un coup dans le nez, elle ne fait plus vraiment attention a ce qu'elle fait, pas étonnant qu'on lui prête une longue liste d'amant. A la fin du baiser, elle retire ses lèvres des siennes avant de sourire et finalement elle revient pour un nouveau baiser, plus long cette fois si.



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

One bourbon, one scotch & one beer  Empty
MessageSujet: Re: One bourbon, one scotch & one beer One bourbon, one scotch & one beer  Empty22nd Août 2015, 23:18

I may be easy, easy to hate
but you're so fucking easy, easy to break
Colin ✧Nikki
« Tu sais que d'habitude c'est moi qui part et qui plante les mecs sans crier gare ? Tu pourra te vanter d'être le premier a m'avoir fait le coup. «  Déclara soudainement une voix a mon dos, une personne qui ne m'était plus inconnu désormais que j'avais lâchement abandonné au bar, pour pleurer solitairement dans mon coin. Je suis désolé, ce n'était vraiment pas correct de ma part...Tu es la première personne que je plante dans un bar... Elle vint aussitôt à ma hauteur, m'arrachant la cigarette des doigts pour en prendre une puis deux bouffées avant de me la rendre, m’arrachant un peu sourire malgré la teinte quelque peu rougit de mes yeux. Je suppose que je n'ai rien à dire, étant donné ma conduite pitoyable.. Je laissai passé un soupire, capturant des yeux les étoiles de cette nuit dévoilé, avant de m'attarder sur cette attirante lueurs qui brillait dans ses yeux. « Je suis désolée pour ce que tu viens de me confier, j'imagine que trop bien ce que tu peu ressentir et ne t'en fais pas, je ne te poserais aucune question qui ne pourrais te rendre mal a l'aise. «  Dit-elle autant gêner que moi de ce léger incident , pourtant de mon habitude je suis beaucoup plus fort pour dissimuler mes émotions, me contentant de sentir mon cœur brisé, bien qu'au final il ne doit plus resté grand chose de cet organe qui continue avec courage de battre, la vie continuant malgré tout.. « Par contre je te demande pardon d'avance, mais il y a quelque chose que j'ai envie de faire et comme j'ai un peu bu, je vais pas me gêner. « J'arquai un sourcille interrogateur, lançant au hasard le reste de ma cigarette, pour répondre « oui » à sa profonde envie, bien que je reste des plus ignorant encore...Du moins avant que la brune ne vienne à approcher dangereusement son visage, caressant ainsi mes lèvres désireuses de son envoûtante effluve. Je fermai instinctivement mes paupières sur elle, attendant, devinant ces attentions, plus que prohibé étant l'un des suspects de mon en quête en cour et pourtant, j'en avais tellement besoin, l'affection d'une personne me manquant dans ma piètre existence...Sa bouche finit par emprisonner la mienne, m'offrant un baiser que je retenus , quelque peu surpris bien que je l'avais deviné...Un sourire et elle s'engagea dans un second que je répondis promptement, glissant mes mains a ses hanches, la tirant un peu plus contre moi alors que je le prolongeais un moment..Il ne manquait plus qu'un jolie fond sonore tel que Echo de Jason Walker, et on serait cru dans l'une de ces scènes de séries américaine. Je mis fin lentement, lui adressant une légère gène du regard , avant de me pincer les lèvres, je savais qu'il ne représentait rien , mais je reste toujours extrêmement touché a la moindre marque d'affection qu'on me porte.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
One bourbon, one scotch & one beer  Left_bar_bleue100/100One bourbon, one scotch & one beer  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
One bourbon, one scotch & one beer  Empty
MessageSujet: Re: One bourbon, one scotch & one beer One bourbon, one scotch & one beer  Empty26th Août 2015, 20:28



Nikki ✗ Colin

One bourbon, one scotch & one beer


Je ne t'en veux pas. Et puis tu pourra te vanter d'avoir mis un vent à Nikki Monroe. C'est pas donner a tout le monde d'avoir fais ca. Attend ne bouge pas. Elle sort son portable et le prend rapidement en photo puis remet son portable dans sa poche. On ne me croira jamais quand je dirais qu'on m'as planter, aussi je te garde en photo comme une preuve.

Elle pose la main sur son bras qu'elle caresse d'un geste consolant et amical. Tu n'as rien a rajouter ne t'en fais pas Colin.
On a tous notre croix a porter, nos lots de malheurs dans la vie, mais comparer a certaines personnes, tu donne l'impression malgré tout de t'en être bien sorti. Et tu as le droit de craquer de temps en temps, t'es pas un robot, mais un humain avec un cœur et des sentiments. Et ces moment là quand tu craque, ne retient pas mais laisse toi allez. Ca peut faire du bien aussi.


Et puis Nikki. Nikki qui a son coup de le nez, décide de faire quelque chose, peut être est ce par envie, par pitié ou parce qu'il as besoin d'une consolation, mais Nikki s'approche de Colin pour l'embrasser. Un petit baiser tout d'abord et voyant qu'il n'est pas contre, un nouveau baiser commence cette fois si, un peu plus tendre et fougueux que le premier. Si lui glisse ses mains sur ses hanches, Nikki c'est dans le dos de Colin qu'elle met les siennes le temps de ce baiser avant que leurs lèvres ne se séparent pour sceller la fin de se baiser.
A la fin du baiser, elle lui fait un sourire. Tu sais que t'embrasse bien toi ?


fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

One bourbon, one scotch & one beer  Empty
MessageSujet: Re: One bourbon, one scotch & one beer One bourbon, one scotch & one beer  Empty17th Septembre 2015, 21:40

I may be easy, easy to hate
but you're so fucking easy, easy to break
Colin ✧Nikki
« Je ne t'en veux pas. Et puis tu pourra te vanter d'avoir mis un vent à Nikki Monroe. C'est pas donner a tout le monde d'avoir fais ça. Attend ne bouge pas. » Me demanda t-elle soudainement, avant de sortir promptement son portable de sa poche pour nous prendre en photo,  un selfie comme on dit de nos jours.. Le temps de dire OUF...Qu'on était déjà dans l'écran, mine franchement pitoyable entre la surprise et les chopes de bières enfilés avant. Cette fille me rendait franchement minable en une soirée,  avec son attitude de collégienne et pourtant je me suis vus sourire, content d'exister pour quelqu'un un temps soit peu.  « On ne me croira jamais quand je dirais qu'on m'as planter, aussi je te garde en photo comme une preuve. » C'est une pièce a conviction Ajoutai-je les lèvres toujours étiré d'un sourire qui semblait ne plus vouloir me quitter , du moins avant qu'elle ne vienne à renchérir sur ma petite histoire de tout à l'heure, caressant instinctivement mon bras pour me consoler, un geste si anodin qui pourtant m'arracha un étrange frisson le long de l'échine, l'alcool accentuant mon sens du touché. « Tu n'as rien a rajouter ne t'en fais pas Colin. On a tous notre croix a porter, nos lots de malheurs dans la vie, mais comparer a certaines personnes, tu donne l'impression malgré tout de t'en être bien sorti. Et tu as le droit de craquer de temps en temps, t'es pas un robot, mais un humain avec un cœur et des sentiments. Et ces moment là quand tu craque, ne retient pas mais laisse toi allez. Ça peut faire du bien aussi. «  Nikki avait sans doute raison, mais ce n'était pas mon genre de m’apitoyer sur mon sors et de pleurer sans retenue, bien que la tristesse fasse continuellement partit de ma vie, ces actes de faiblesses humaines quellequ'elle soit ne les feront pas revenir , je les vis simplement à mes dépens...De nouveau le brune rompu la distance, regard pénétrant et fougueux  ancrer  dans le mien quelque peu confus, par ce qu'il allait se produire entre nous...Néanmoins, aux contacts de ses lèvres sur les miennes je marquai pas la moindre réticence, me laissant même aller a ce baiser  qu'elle m'offrit , sans doute dans le but de panser ce petit cœur beaucoup trop meurtrit par le passé.  Paupières clos, je me suis vu l' apprécié, le prolongeant de mon propre chef , les deux mains audacieusement posé sur ses hanches...Mes relations amoureuses ou simplement sexuelles se résumaient tristement, beaucoup trop focalisé a retrouvé les assassins de ma famille pour vivre ma vie...Ses lèvres se détachèrent dans un sourire que je répondu timidement, regard légèrement fuyant,  bien que ces deux baisers étaient les bienvenues, a vrai dire je ne m'étais pas sentit aussi normal depuis très longtemps. « Tu sais que t'embrasse bien toi ? » me déclara-t-elle  soudainement, son effluve continuant a caresser ma bouche... Et bien ça peut servir pour faire parler d'éventuel témoins ou suspects.. Bien sur  je fabulais , ce genre de contact ne devant nullement entré dans un cadre professionnelle...Bien que ce soir il semblerait que j'ai violé l'une des lois de la maison , mais que voulez-vous ? Il est plutôt difficile de dire «  non » a une si jolie jeune femme, si sensuelle et charismatique...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
One bourbon, one scotch & one beer  Left_bar_bleue100/100One bourbon, one scotch & one beer  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
One bourbon, one scotch & one beer  Empty
MessageSujet: Re: One bourbon, one scotch & one beer One bourbon, one scotch & one beer  Empty22nd Septembre 2015, 03:53



Nikki ✗ Colin

One bourbon, one scotch & one beer


L'alcool aidant, mais surtout avec tout ce qu'il s'est passer ses jours si, Nikki cherche tout les moyens possible pour se changer les idées. Et ce soir c'est avec l'alcool et la drague qu'elle y parvient. Elle préfère largement se faire passer pour une allumeuse avec une attitude de gamine plutôt que de penser au fait qu'elle s'est retrouver au lit dans tout les sens du terme avec un macchabée et puis il faut dire ce qui est Colin est plutôt sympa et avec lui, même si elle ne le connait pas des masses, elle passe une bonne soirée.
Nikki a sorti son portable pour les prendre en photo, mais en regardant la photo, c'est vrai que leur têtes c'est pas la joie, mais bon c'est mieux que rien.

Une pièce a conviction ? Hum peut être bien. Enfin moi c'est plutôt une pièce de souvenir d'une bonne soirée avec une personne agréable.

Nikki se doute bien pour Colin que continuer a en parlant ne ferais qu'accroitre son mal être et a le rendre encore plus mal aussi elle y coupe vite court afin de ne pas le mettre mal. Si il veut en parler, elle l'écoutera, mais si il ne veut plus en parler, alors ils n'en parlerons plus.

Un nouveau baiser a repris, cette fois plus long, plus tendre mais également plus fougueux qui les a presque laisser au bord de l'asphixie et pourtant c'est à regret que leurs lèvres se séparent.
Si Colin n'ose pas regarder Nikki, Nikki elle garde ses yeux brun ancré sur lui avec un sourire. Mais un sourire qui laisse vite place a de la surprise a ce qu'il vient de dire avant qu'elle ne se mette a rire de son rire cristallin.

Tu me prendrais donc pour une suspecte ? Tu sais si j'avais voulu tuer un mec, je l'aurais pas laisser coucher dans un lit où j'avais la veiller coucher avec lui. Cela dis si tu veux vraiment me faire parler, il va surtout falloir m'attacher. Dit elle en le regardant et en lui fessant un clin d'oeil. Non trêve de plaisanterie, aussi témoin que je sois, j'ai bien dis tout ce que j'avais a dire a tes collègues et maintenant. Elle lui prend la main. Allez vient mon petit Colin d'Alaska, on retourne se prendre une bière



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

One bourbon, one scotch & one beer  Empty
MessageSujet: Re: One bourbon, one scotch & one beer One bourbon, one scotch & one beer  Empty18th Octobre 2015, 12:14

I may be easy, easy to hate
but you're so fucking easy, easy to break
Colin ✧Nikki
« Tu me prendrais donc pour une suspecte ? Tu sais si j'avais voulu tuer un mec, je l'aurais pas laisser coucher dans un lit où j'avais la veiller coucher avec lui. Cela dis si tu veux vraiment me faire parler, il va surtout falloir m'attacher. «  Me déclara t-elle légèrement amusé , m'adressant par la suite un clin d’œil, qui me laissa cependant de glace.. Je n'aimai pas de ceux qui mélangeait relation et affaire, bien que je la trouve des plus attirante je doute être le partenaire idéal pour ses soifs d'aventures sexuelles. Vous attacher?   Répétai-je seulement, quelque peu confus de ce virement de situation, déjà que ce baiser entre nous n'aura jamais dut exister. «  Non trêve de plaisanterie, aussi témoin que je sois, j'ai bien dis tout ce que j'avais a dire a tes collègues et maintenant. » S'expliqua-t-elle,  alors que je maintenais un regard des plus curieux sur elle. Effectivement, j'avais lu le rapport de police en détail dont ça déclaration, qui selon moi manquait de crédibilité pour l'innocenté , mais rien l'incriminait non plus... »Allez vient mon petit Colin d'Alaska, on retourne se prendre une bière » Renchérit la brune me prenant promptement la main pour m’entraîner de nouveau à l'intérieur de ce bar. Juste à cet instant je me demandai si c'était une simple faute géographique à cause de l'alcool ou bien une blague de mauvais goût sur mon prénom et ces poissons péchés la-bas. Je pense que vous aviez assez bu pour ce soir miss Monroe Répondis je marquant une certaine réticence . Seriez vous en train de fuir quelque chose ? Mon regard s'éclaircit , toisant le sien avec une assurance qu'elle ne me connaissait pas encore. Vous ai-je gêner par mes questions ? Ou bien serait-ce... Le baiser ? Je doute qu'il est une quelconque importance pour elle, c'était juste un moyen comme un autre de me détourner de la réalité.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
One bourbon, one scotch & one beer  Left_bar_bleue100/100One bourbon, one scotch & one beer  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
One bourbon, one scotch & one beer  Empty
MessageSujet: Re: One bourbon, one scotch & one beer One bourbon, one scotch & one beer  Empty1st Novembre 2015, 15:27



Nikki ✗ Colin

One bourbon, one scotch & one beer


Elle roule des yeux a sa question décidément, il est vraiment dans son jus celui là et pas tout a fais réveiller. Elle secoue doucement la tête et porte les poignets en l'air M'attacher, me mettre des bracelets autour des poignets, me menotter quoi, pour que je me tienne tranquille. Tu n'as pas encore remarquer que j'avais pas mal la bougeotte ? Je suis hyper active depuis que je suis gosse, je ne tiens pas en place.

Se moquer de Colin ? Du tout ce n'est pas le genre de Nikki. Seulement elle adore le colin, elle adore l'Alaska et trouvait que le jeu de mot allait très bien ensemble, voilà pourquoi elle l'as appeler Colin d'Alaska et en plus elle trouve que ca lui donne mignon comme surnom.
De retour dans le bar, elle s'arrête et le regarde puis lui sourit.

C'est pas grave, tu me portera pour me ramener chez moi au pire. Mais arrête de m’appeler Miss Monroe, ce soir c'est Nikki et pitié stop avec le vous, ca me … j'aime pas ca.

Quand il l'as regard, elle soutient son regard. Et bien quoi le baiser ? Ca t'as déplu ? Tu va me vexer là. Et non je ne fuis rien, je veux juste........... elle réfléchit un instant. Passer un bon moment sans ne plus réfléchir a rien pour une fois. Oh relax, je t'ai pas proposer de coucher avec moi



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

One bourbon, one scotch & one beer  Empty
MessageSujet: Re: One bourbon, one scotch & one beer One bourbon, one scotch & one beer  Empty26th Novembre 2015, 05:23

I may be easy, easy to hate
but you're so fucking easy, easy to break
Colin ✧Nikki
« M'attacher, me mettre des bracelets autour des poignets, me menotter quoi, pour que je me tienne tranquille. Tu n'as pas encore remarquer que j'avais pas mal la bougeotte ? Je suis hyper active depuis que je suis gosse, je ne tiens pas en place. «  Me fit-elle remarqué , levant les poignets au devant de son corps, comme attendant que je lui passe les menottes pour un aller au poste.  Elle était si loin du compte , a l’instar de moi,  me surprenant , à mes dépends à me faire du soucis pour elle...Moi qui plus tôt la prenait pour un suspect potentiel.  De retour au bar, je finis donc par la suivre gardant un œil alerte, au cas ou que sa petite beuverie cafardeuse vienne à dégénéré. Car bien que je tentais à lui faire entendre raison sur sa débordante consommation, Nikki Monroe ne semblait malencontreusement pas de mon avis. « C'est pas grave, tu me portera pour me ramener chez moi au pire. Mais arrête de m’appeler Miss Monroe, ce soir c'est Nikki et pitié stop avec le vous, ça me … j'aime pas ça. «   Je ne pouvais que la comprendre, alors que nous sympathisions doucement, mais état-ce raisonnable pour moi de brisé cette barrière, alors que cette dernière se voit appliqué dans l'une de mes enquêtes ? Si je voulais me faire une place dans la criminel, il me fallait avant tout chose, évité ce genre de muflerie...Toutefois, pour ce soir je ferais un brève exception...Après tout, vu son pitoyable état, je doute qu'elle puisse retenir quoi que ce soit de cette soirée, au contraire de moi qui sera marqué de ce baiser. A cette pensée, je me pinçai instinctivement les lèvres, à la fois gêner et ravis, Nikki est une très jolie fille...Peut-être un peu trop d'ailleurs, alors que son regard rencontra le mien, je ne pus retenir une pointe de rougeur sur les joues. Que m'arrivait-il donc ? Ce comportement m'était si peu familier... « Et bien quoi le baiser ? Ca t'as déplu ? Tu va me vexer là. Et non je ne fuis rien, je veux juste........... » me questionna-t-elle , alors que tentais entre chacune de ses phrases de me justifier mais n'arrivant qu'à sortir de mes lèvres des petit mots comme «  non » « mais » ou « c'est pas ». « Passer un bon moment sans ne plus réfléchir a rien pour une fois. Oh relax, je t'ai pas proposer de coucher avec moi «  Renchérit-elle après pause, ça dernière phrase me faisant l'effet d'un poignard. Devais-je en rire ou me retrouvé vexé que même saoul elle me l'a pas proposé. Toutefois, ne voulant en rien dévoilé ma faiblesse je finis par répondre. Eh bien heureusement...Parce que je ne suis pas un mec d'un soir . Je crois que sur ce fait j'aurais dut me taire, après tout quel type normal, ne s’enverrait pas en l'air à la première occasion. Je grimaçai puis fini par ajouté, tentant de sauvé mon peu de dignité d'homme . Mais pour te répondre j'ai adoré ce baiser. A priori c'était le genre de parole qu'elle avait envie d'entendre pour panser sa peine et puis pourquoi se mentir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
One bourbon, one scotch & one beer  Left_bar_bleue100/100One bourbon, one scotch & one beer  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
One bourbon, one scotch & one beer  Empty
MessageSujet: Re: One bourbon, one scotch & one beer One bourbon, one scotch & one beer  Empty22nd Décembre 2015, 16:29



Nikki ✗ Colin

One bourbon, one scotch & one beer


Nikki ce soir à vraiment envie de plus rien penser, aussi elle veut boire, boire et encore boire, jusqu'à ce qu'elle ne pense plus à rien.
De retour dans le bar, elle titube un peu et manque de tomber, mais se rattrape à une table et regarde autour d'elle en grimaçant puis regarde Colin.

Dis on étaient assis où déjà ? Je me souviens déjà plus de notre place.
Sinon on va s'installer a une autre table, tu crois qu'il y en a encore des libres ? Parce que j'aime pas trop être installée au bar, bon j'ai soif, tu veux boire quoi toi ?


Elle fixe un peu plus Colin avec un sourire au coin des lèvres avant de s'approcher de lui et de l'attraper par le col en rapprochant son visage du sien.

Vraiment ? Donc si maintenant je te demandais qu'on aille chez moi et que tu me fasse l'amour pendant toute la nuit, tu me dirais non ? Et après avoir dis cela, elle lui pose un baiser sur le bout du nez.

Bien sur que c'est le genre de paroles qu'elle veut entendre, évidemment ca fais toujours plaisir de savoir qu'on a apprécier être embrasser.



fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

One bourbon, one scotch & one beer  Empty
MessageSujet: Re: One bourbon, one scotch & one beer One bourbon, one scotch & one beer  Empty26th Décembre 2015, 20:19

I may be easy, easy to hate
but you're so fucking easy, easy to break
Colin ✧Nikki
« Dis on étaient assis où déjà ? Je me souviens déjà plus de notre place.
Sinon on va s'installer a une autre table, tu crois qu'il y en a encore des libres ? Parce que j'aime pas trop être installée au bar, bon j'ai soif, tu veux boire quoi toi ? » Me demanda t-elle en titubant, avant de  s'agripper à l'une des tables , attirant ainsi tout les regards les plus curieux sur nous. Oui il reste des tables dans le fonds ...Viens....  C'était un état d'ivresse plutôt connu de ces bars, mais venant d'une personne renommé comme Nikki Monroe, il est clair que cela passait moins inaperçue, d'ailleurs à la seconde ou quelques portables sortirent pour des photos ou en autre des vidéos, je ne manquais pas de réagir , protégeant malgré moi la vie intime de la demoiselle, qui souvenez vous faisait l'objet d'une enquête cours. Mais alors que je tenais à l'aider à marcher, en glissant un bras à sa taille,  elle se mit à me fixer, d'une façon qui ne me laissa guère de glace. Étais-ce dut à cette petite phrase, qui dans un moment d 'égarement m'avait échapper ? Celle dans lequel j'avais avouer, avoir aimer son baiser après l'avoir vexer  comme idiot. « Vraiment ? » Souffla-t-elle, attrapant,  brusquement ,mon col pour me rapprocher. « Donc si maintenant je te demandais qu'on aille chez moi et que tu me fasse l'amour pendant toute la nuit, tu me dirais non ? » Je crois que toute ma vie, je n'aurai vécu un moment aussi embarrassant, bien qu'il reste l'un des fantasme des hommes. A vrai dire , je ne savais comment réagir à de telle avance...Dans les circonstances ou nous nous trouvions c'était si inapproprié, mais à la seconde ou ses lèvres se posèrent sur le bout de mon nez, pour y laisser un baiser des plus anodin, je ne pus retenir un petit sourire...Celui d'un garçon timide et comblé, de n’être pas si transparent aux yeux de la gente féminine. Dans d'autre circonstance peut-être...Mais vous valez mieux que ça Nikki, vous êtes une personne respectable et adorable, je ne serais profiter de vous . Lui déclarai-je les yeux plongés dans les sien , les défiant des lors...Sans trop livre de moi et de ce que je pourrais effectivement ressentir pour elle a cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
One bourbon, one scotch & one beer  Left_bar_bleue100/100One bourbon, one scotch & one beer  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
One bourbon, one scotch & one beer  Empty
MessageSujet: Re: One bourbon, one scotch & one beer One bourbon, one scotch & one beer  Empty26th Décembre 2015, 23:27



Nikki ✗ Colin

One bourbon, one scotch & one beer


Nikki a bien compris que Colin était correct avec elle et qu'il ne tenterait pas de profiter d'elle ce soir, alors qu'elle est complétement bourrée.
Le laissant glisser son bras autour d'elle, Nikki prend appuie sur Colin pour rejoindre la table qu'il lui avait indiquer afin d'y prendre place et de reprendre quelques chose à boire.

Voyant qu'il à l'air a la fois surpris, choqué mais aussi tenter par sa proposition, elle lui sourit.

T'inquiète pas mon Colin d'Alaska, j'ai bien compris que tu étais un jeune homme correct. C'est … faut que je sois bourrée pour faire la connaissance d'un charmant jeune homme comme toi.
Je crois que tout les deux, une fois que j'aurais dé saouler on deviendra de bons amis.


Une fois qu'ils se sont installé a table, elle pose doucement sa main sur celle de Colin. Non je ne te drague pas c'est juste un signe amical sans arrière pensée.

Je crois que si j'étais pas totalement amoureuse de cet homme qui fais battre mon cœur depuis un long moment, j'aurais tout fait pour te faire craquer.
Tu dois avoir une bien piètre opinion de moi. Tu sais je ne suis pas comme ca d'habitude et comparer a ce qu'on pourrait penser, je n'ai pas les mauvaises habitudes de ma grand mère. Non c'est juste que parfois … j'ai besoin de ne plus penser à rien, de picoler et de me laisser aller.




fiche codée par shirosaki

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

One bourbon, one scotch & one beer  Empty
MessageSujet: Re: One bourbon, one scotch & one beer One bourbon, one scotch & one beer  Empty6th Janvier 2016, 09:55

I may be easy, easy to hate
but you're so fucking easy, easy to break
Colin ✧Nikki
« T'inquiète pas mon Colin d'Alaska, j'ai bien compris que tu étais un jeune homme correct. C'est … faut que je sois bourrée pour faire la connaissance d'un charmant jeune homme comme toi. Je crois que tout les deux, une fois que j'aurais dé saouler on deviendra de bons amis. » Me rassura-t-elle, alors que sa proposition m'avait quelque mit mal à l'aise. Toutefois je ne pus retenir une pointe de déception alors que pour Nikki nous ne serions jamais plus que des amis. Si pour elle, bourré l'aurait permis de rencontré un jeune homme charmant, pour moi son acte désespéré  n'aurait fait qu'amplifier mon sentiment de solitude. Retenant avec peine la sensation éphémère de son baiser, je me contentai cependant de sourire, ravis toutefois de n'avoir pas tout perdu bien que pour le moment il me serait difficile de la regarder , de la considérer comme t-elle alors que cette nuit Nikki avait littéralement franchit les limites avec un agent de la criminelle...Sa main épousant la mienne , une fois à table, je prolongeai mon silence attendant que la brunette renchérisse, car quelque chose me disait qu'elle n'avait pas terminer ces explications. « Je crois que si j'étais pas totalement amoureuse de cet homme qui fais battre mon cœur depuis un long moment, j'aurais tout fait pour te faire craquer. Tu dois avoir une bien piètre opinion de moi. Tu sais je ne suis pas comme ça d'habitude et comparer a ce qu'on pourrait penser, je n'ai pas les mauvaises habitudes de ma grand mère. Non c'est juste que parfois … j'ai besoin de ne plus penser à rien, de picoler et de me laisser aller. » Posant à mon tour mon autre main sur la sienne dans un enchevêtrement parfait et intime, je restai longuement à la regarder comme pour y déceler dans ses grands yeux bruns ce qu'elle tenait encore à me dissimuler. Malgré le peu de chance qu'elle puisse m'aimer un jour, je gardai cruellement un mince espoir qu'elle ne regrettait pas cette soirée, comme je la regrette déjà. J'espère que cet homme connaît sa chance... Lâchai-je des lors sans ma quitter des yeux, les lumières du bar venant jouer  en flammes envoûtantes. Sois sans craintes je n'ai pas mauvaise opinion au contraire je reste admiratif de votre sincérité, c'est une qualité plutôt rare de nos jours. Je marquai une petite pose et reprit. Néanmoins j'aimerai que tu me promettes quelque chose ? Reste prudente...Le monde est dangereux, et bien que je peux concevoir ce désir d'écart de conduite pour s'évader un temps soit peu...Il me serait difficile de vous voir un jour dans notre morgue. Curieux comme mes sentiments et la mort ne peuvent être indissociables, voilà ce qui arrive quand le travaille reste notre seul et unique priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
One bourbon, one scotch & one beer  Left_bar_bleue100/100One bourbon, one scotch & one beer  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
One bourbon, one scotch & one beer  Empty
MessageSujet: Re: One bourbon, one scotch & one beer One bourbon, one scotch & one beer  Empty6th Janvier 2016, 22:42



Nikki ✗ Colin

One bourbon, one scotch & one beer

Nikki à bien remarquer que ses paroles avait un peu blessé Colin, mais que pourrait elle dire d'autre ? Elle ne veut pas laisser espérer Colin qu'il pourrait avoir une relation tout les deux. Oh une relation juste pour un soir d'accord, mais une relation sur de la longue durée non pas possible.

Nikki l'as avouer, elle a avouer être amoureuse d'un homme mais un homme à qui elle n'a jamais rien dis, pour la simple et bonne raison qu'ils travaillent parfois ensemble et que tout le monde le sais, le travail et l'amour ne fais pas bon ménage. Quand il lui demande si il est au courant, elle secoue la tête pour dire non, c'est en gardant sa main dans celle de Colin, qu'elle lui répond.
Il ne le sait pas et je ne me sens pas prête a le lui dire un jour. Je n'ai pas envie de ....... de comment dire ? Brise l'amitié qui m'unis à lui.

Elle sourit.
Malgré tout ce qu'on peu dire sur ma grand mère, il y a beaucoup de ses trait de caractère dont j'ai hérité, notamment le faite que je sois franche et sincère.

Elle lui sourit à nouveau et tendant la main, elle lui caresse la joue.
Je suis prudente Colin, mais c'est touchant que tu t'inquiète pour moi. Je peu te demander quelque chose ? Si je viens m'asseoir à côté de toi, tu veux bien me serrer dans tes bras ?





_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

One bourbon, one scotch & one beer  Empty
MessageSujet: Re: One bourbon, one scotch & one beer One bourbon, one scotch & one beer  Empty10th Janvier 2016, 22:35

I may be easy, easy to hate
but you're so fucking easy, easy to break
Colin ✧Nikki
« Il ne le sait pas et je ne me sens pas prête a le lui dire un jour. Je n'ai pas envie de ....... de comment dire ? Brise l'amitié qui m'unis à lui «  Elle m'adressa un sourire quelque peu forcé et reprit « Malgré tout ce qu'on peu dire sur ma grand mère, il y a beaucoup de ses trait de caractère dont j'ai hérité, notamment le faite que je sois franche et sincère. «  La sincérité , mauvaise soit-elle à entendre par moment, reste la meilleure des qualités . Je suis tout autant sincère quand je prétends m’inquiéter pour toi...Surtout lorsque tu bois pour oublier tes peines... La rassurai-je aussitôt, esquissant un faible sourire, alors que sa paume vint épouser ma joue d'une douce et chaleureuse caresse. «Je suis prudente Colin, mais c'est touchant que tu t'inquiète pour moi. Je peu te demander quelque chose ? Si je viens m'asseoir à côté de toi, tu veux bien me serrer dans tes bras ? «  S'enquit-elle, m'arrachant  une légère stupéfaction dans les yeux, alors que nous restions encore des inconnus. Néanmoins, je n'étais pas de service, ni contre l'idée d'une dernière étreinte avec la brune avant de l'oublier pour de bon et reprendre le cour de ma vie solitaire, celle que je pensais affectionné avant que son baiser ne révèle un certain manque.... Faisant simplement signe de venir , d'une tape sur le siège, j'ouvris aussitôt les bras comme pour y inviter le monde entier à pleurer tout contre moi. Sous cette apparence frigide, je cachais un énorme cœur, ce qui pourrait expliquer mon désir de justice envers ceux qui nous ont quitté trop tôt , mais aussi celui d'y faire entrer personne...Un cœur en or est un cœur fragile quiconque qui a réellement souffert pourrait le souligner. Je ne serais pas un vrai gentleman si je venais à refuser  de consoler une dame. Soufflai-je des lors, ne pouvant me montrer égoïste, bien qu'il soit nécessaire que je me protège aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
One bourbon, one scotch & one beer  Left_bar_bleue100/100One bourbon, one scotch & one beer  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
One bourbon, one scotch & one beer  Empty
MessageSujet: Re: One bourbon, one scotch & one beer One bourbon, one scotch & one beer  Empty11th Janvier 2016, 15:13



Nikki ✗ Colin

One bourbon, one scotch & one beer

Elle sourit.
T'es adorable, on se connais depuis pas longtemps mais tu reste malgré tout charmant avec moi. Mais ….... Mais je te rassure, tu n'as pas besoin de t'en faire pour moi.
Je vais bien. La preuve. Bon comme tout en chacun j'ai des petits moments de déprime, mais qui s'en vont en général très vite dès que je vois le sourire de mon fils ou qu'il me sert dans ses bras en me disant maman ze t'aime.


Un câlin, oui un câlin c'est bien se dont à besoin la jeune femme maintenant et comme a son habitude, elle n'hésite pas à demander quand elle a besoin de tendresse et elle ne s'est pas embêter pour demander à Colin une faveur que contre toute attente il accepte.
Merci Colin.
Se levant de son siège, elle passe de l'autre côté pour allez s'installer sur les genoux de Colin et se blottir dans ses bras, elle pose la tête sur son épaule et reste assise comme ca sans rien dire. Les yeux mi clos, elle se laisse allez a la zénitude d'être dans des bras virils et doux.



_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

One bourbon, one scotch & one beer  Empty
MessageSujet: Re: One bourbon, one scotch & one beer One bourbon, one scotch & one beer  Empty20th Janvier 2016, 13:07

I may be easy, easy to hate
but you're so fucking easy, easy to break
Colin ✧Nikki
« T'es adorable, on se connais depuis pas longtemps mais tu reste malgré tout charmant avec moi. Mais ….... Mais je te rassure, tu n'as pas besoin de t'en faire pour moi.
Je vais bien. La preuve. Bon comme tout en chacun j'ai des petits moments de déprime, mais qui s'en vont en général très vite dès que je vois le sourire de mon fils ou qu'il me sert dans ses bras en me disant maman ze t'aime. « 
Alors qu'elle progressait dans ses paroles, je ne pus retenir moi même un sourire ému, m'imaginant bien le bonheur que devait lui procurer ce petit bout'choux, ou tout bonnement celui d’être parent. Bien qu'il m'arrive rarement d'en parler, pour la simple raison que mon éternel célibat m’empêche d'avoir l'opportunité de me projeté dans l'avenir, il m'arrive de songé a ce que pourrait être pour moi une vie de famille....Après tout , avant que le drame ne s'installe quel belle et heureuse famille nous avions été. Mais la serrant tout contre moi, je me tus, me suffisant pour le moment de son merci, pour me sentir bien à mon tour, alors que cette solitude, qui me colle comme une ombre, ne cesse de noircir mon cœur de funestes souvenirs. Ne me remercie pas, je préfère mille fois que tu viennes te blottir comme une enfant, que mettre en faillite un bar. Lui répondis je simplement, tentant d 'ajouter une pointe d'humour, mais qui comme toujours était de mauvais goût. Quoi qu''attachant, compréhensif et rassurant, j'ai jamais été de ceux qui savaient plaisanté spontanément et avec adresse, après on ne peut collectionné toute les qualités du monde , à moins d’être l'homme parfait ...Celui que toute les femmes savent cité sans jamais le trouvés, car à preuve de contraire la perfection n’existe pas. Sans me mêler des choses qui ne me regarde pas, tu devrais vraiment lui dire ce que tu ressens...Sans quoi tu ne sauras jamais et un jour Nikki, tu le perdras et tu regretteras de n'avoir sus saisir l'occasion quand il s'était présenté. Je comprends que tu es peur , mais les choses évoluent toujours surtout dans une relation fille-garçon...Très rare qu'il y ait une amitié sans un désir caché....Des SI qu'on ne serait faire taire sans avoir essayer une bonne fois pour toute. Si c'est un bon ami , il comprendra et ne partira pas ... A se demandé comment un garçon aussi solitaire que moi, pouvait en connaitre un rayon sur l'amour, peut-etre parceque tout bonnement j'ai vécu beaucoup plus de déceptions que la chance d’être aimé en retour....Et que je suis très observateur sur ce qui m'entoure et que pour finir je garde espoir pour moi, pour eux que nos vies puissent se finir sur un "happy end" comme dans les contes qui ont bercés notre enfances.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7931

Carte d'identité
Ma santé:
One bourbon, one scotch & one beer  Left_bar_bleue100/100One bourbon, one scotch & one beer  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
One bourbon, one scotch & one beer  Empty
MessageSujet: Re: One bourbon, one scotch & one beer One bourbon, one scotch & one beer  Empty27th Janvier 2016, 11:24



Nikki ✗ Colin

One bourbon, one scotch & one beer

C'est vrai que Gabriel n'était pas prévu dans sa vie, même si elle l'as eu étant jeune, elle ne le regrette pas un seul instant. Son fils est le plus cadeau que la vie ai pu lui faire. Elle pourrait vivre sans son luxe, sans sa grande maison, mais ne pourrait pas vivre une seule seconde sans son petit garçon.

Blottie dans les bras de Colin, elle se met à rire à ce qu'il vient de dire. Tu crois que je saurais mettre un bar en faillite ? Tu sais ils doivent avoir pas mal de stock, autant dans la cave que dans l'arrière boutique. Donc l'un dans l'autre, il faudrait que je passe plusieurs jours ici pour les mettre totalement à sec.

Nikki n'est pourtant pas le genre de femme à avoir la trouille, mais quand il s'agit de Tristan, elle a toujours peur. Elle tient tellement à lui qu'elle a toujours peur de mal faire avec lui, d'être trop proche ou trop distante, elle n'arrive jamais à trouver le juste milieu pour ne pas le mettre mal à l'aise. Par contre quand ils jouent ensemble le couple, la il est sur que la jeune actrice s'en donne à cœur joie. Écoutant les conseils de Colin, elle sourit. Je vais prendre tout tes conseils en considération. Qui sait peut être vais je attendre encore un peu, je crois surtout que j’attends qu'il fasse lui même le premier pas. C'est compliquer la vie, finalement, on est bien quand même quand on est célibataires. Au moins on se creuse pas la tête.



_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

One bourbon, one scotch & one beer  Empty
MessageSujet: Re: One bourbon, one scotch & one beer One bourbon, one scotch & one beer  Empty

Revenir en haut Aller en bas

One bourbon, one scotch & one beer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Olivia De Bourbon Rockwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-