Mahalo Ohana Hawaï


 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez - Page 2 Left_bar_bleue90/100Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez - Page 2 Empty12th Mars 2016, 13:22


Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez
Kenny ♊ Tyler

Les dernier mois, Kenny était au petit soin de Tyler. Elle était souvent fatiguer et les jumeaux ne se gênaient pas a faire la fête dans le ventre de leur maman. Quand Kenny posait sa main, directement les petits se calmaient a croire qu'ils savaient déjà qui était le chef ! Kenny s'installait à la salle à manger où il étaient invité et aidait Tyler a s'installer avant de prendre place à ses côté. Mangeant un apéritif, il discutait avec ses parents du travail, actualité... et laissait Tyler prendre sa main en lui adressant un sourire.
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6044

Carte d'identité
Ma santé:
Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez - Page 2 Empty12th Mars 2016, 13:29


“ Le cerveau a la pensée, le cœur a l’amour, le ventre a la paternité et la maternité. ”




Au moins on ne pourra pas dire qu'ils ne tiennent pas de leurs parents, car l'un comme l'autre, ils sont bien souvent excité autant que Tyler et Kenny, tel père tel fils, telle mère telle fille, jamais l'adage n'as été aussi vrai.
Assise à côté de son mari, elle lui prend la main et la pose sur son ventre comme elle sait que d'habitude ca calme les jumeaux, elle se dit que peut être ca les calmera aussi cette fois si.
Écoutant son mari et ses beaux parents parler, elle prend son verre et en boit une gorgée, mais .......... mais il y a quelque chose de pas normal qui se passe en elle. Déjà une douleur qu'elle ne connaissait pas et ensuite euhh au secours, elle à une fuite là.
Mais ne voulant pas que sa belle mère lui balance encore une critique qu'elle ne sait pas se tenir ou autre, elle ne dit rien et subit tout simplement.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez - Page 2 Left_bar_bleue90/100Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez - Page 2 Empty5th Novembre 2016, 16:00


Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez
Kenny ♊ Tyler

Assit à table, Kenny discutait puis regardait Tyler et il vit son visage changer. La voyant ainsi il comprit que quelque chose n'allait pas et la regardait avant de se pencher voyant une tache sombre sous sa chaise. Avait-elle fait pipi ? Non pas possible et pas autant a moins qu’elle a pas été au toilette depuis une semaines ! Puis c'est a cet instant qu'il comprit la chose.

Mais... tu as perdu les eaux faut aller à l’hôpital !

Certes elle a peu être ruiné le tapis de sa mère mais Kenny s'en fou de cette antiquité délaver et sans doute plein d'acariens. Le plus important en cet instant est sa femme !
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6044

Carte d'identité
Ma santé:
Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez - Page 2 Left_bar_bleue100/100Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez - Page 2 Empty7th Novembre 2016, 04:03


“ Le cerveau a la pensée, le cœur a l’amour, le ventre a la paternité et la maternité. ”



Heureusement que personne ne fait attention à elle, parce qu'elle est entrain de passer par toute les couleurs de l'arc en ciel. Non seulement elle est entrain de souffrir mais en plus elle est mal à l'aise comme pas possible.
Une main sur son ventre, elle mord ses lèvres et attend le moment le plus propice de demander à Kenny de partir, vivement que sa belle mère aille dans une autre pièce. Mais non voilà que Kenny la regarde et comprend tout de suite ce qu'il se passe.
Elle hoche la tête à ce qu'il dit.

Oui, enfin attend pas tout de suite s'il te plais.

Non elle ne veut pas rester manger, elle ne veut pas finir son verre, elle à juste une contraction qui l'empêcherait de se tenir debout, aussi elle souffle discrètement en attendant qu'elle passe pour pouvoir enfin se lever et partir à l'hosto.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez - Page 2 Left_bar_bleue90/100Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez - Page 2 Empty25th Avril 2017, 10:16


Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez
Kenny ♊ Tyler

Tyler lui annonçait pas tout de suite et voyant son visage il comprit que les bébés allaient débarquer. La laissant avec ses parents il sorti pour aller chercher la voiture et la garait devant la maison. Quand il revenait, il prit sa veste puis celle de Tyler et l'aidait a la passer avant de la soutenir pour sortir jusqu'à voiture. Il laissait Tyler s'installer puis Kenny saluait ses parents en annonçant de leur téléphoner quand les petits seront sorti et ensembles partirent rapidement en direction de l’hôpital !

-- Fin --
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime
» Flashback 2013 Les rencontres dans la vie sont comme le vent. certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent
» Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police
» J'entends au-dessus de moi dans les cieux Les anges qui chantent entre eux Ils ne peuvent trouver de mot d'amour plus grand Que celui-ci : Maman
» Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-