Sujet: Tiens, on se connais ? [Maura] 12th Avril 2015, 16:54
Tru & Maura : Tiens, on se connais ?
Tru venait d'avoir une place à l'hôpital comme médecin légiste. Un travail loin d'être glamour, mais cela apprendre à Tru a bousillé sa vie alors qu'elle avait la chance de devenir un excellent chirurgien. Comme cela était son premier jour elle préférait arriver a l'avance afin de ne pas avoir de problème avec sa patronne. Elle descendit dans le sous-sol de l'hôpital et passait devant la chapelle suivent les panneau indiquant « morgue » arriver devant le bureau elle frappait a la porte et quand une voix féminine lui annonçait d'entré, Tru poussant la porte. Enlevant son sac, elle s'avançait vers la femme qui était déjà en plein travail sur un jeune homme avec le torse ouvert comme un homard.
Désoler de vous dérangée en plein travail, je suis Tru votre nouvelle assistante.
realised by morphine.
Invité
Sujet: Re: Tiens, on se connais ? [Maura] 18th Avril 2015, 21:49
Tiens, on se connait ?
Feat : Tru Davis
Il y a quelques jours, l'hôpital avait téléphoné au Docteur Isles pour demander si la semaine prochaine, elle pouvait travailler à l'hôpital et laisser pendant une semaine les autopsies du commissariat sur le côté. Bien que Maura préférait de loin les autopsies à la criminelle, elle avait acceptée. Ce serait de l'argent qui rentrerait sur ce compte, c'était bon à prendre.
Ce matin elle commençait à 8h. Elle mit son réveil à 6h30 afin de prendre une bonne douche, se maquiller un peu et avoir le temps de manger un bon petit déjeuner. Malgré le fait qu'elle devra porté sa tenue noire de la morgue, elle s'était habillée d'une jupe noire et d'un chemisier blanc. Elle quitta de chez elle à 7h15 et arriverait si pas de problème sur la route dans une dizaine de minutes. Elle aurait alors une trentaine de minutes pour se changer au vestiaire et lire les nouveaux dossiers.
Elle lut le dossier posé sur son bureau, c'était un jeune homme de 30 ans, qui était mort suite à un accident de voiture. Elle se doutait de quoi il était mort, mais elle refusait d'émettre des hypothèses. Elle était entrain de découper le foie, lorsque quelqu'un frappa à la porte. Acceptant d'être "dérangée" elle permit à la personne d'entrée, sans vraiment regarder la personne. Mais elle leva la tête lorsqu'elle reprit la parole. Choquée de voir Tru, la jeune femme qu'elle avait connu à Boston. Elle s'avança vers elle, toujours choquée mais heureuse de la revoir.
- Tru ? Mais... tu as déménagé et... et que fais tu ici à la morgue ? tu étais en chirurgie non ?