Mahalo Ohana Hawaï

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

Tiens Te Revoilà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Tiens Te Revoilà Empty
MessageSujet: Tiens Te Revoilà Tiens Te Revoilà Empty13th Février 2017, 23:13

Tiens Te Revoilà
Shasta & Anthony

Il y a quatre mois, c'est un peu par hasard que Shasta rencontre Anthony. Elle pensais juste se faire un peu d'argent facilement mais quand elle se rencontre que c'est un agent du NCIS elle préfère lui rentre son bien. Mais cette soirée ne s'est pas terminer ainsi, non elle a poursuivit jusqu'au lendemain et puis.... plus un signe de vie de la part du jeune homme. Bon il faut dire que Shasta commence à en avoir l'habitude des hommes qui passent la nuit avec elle puis le lendemain disparaît. La jeune femme avait pas chercher plus loin a savoir pourquoi non elle avait poursuivit sa vie normalement. Elle avait contacter son ancienne patronne pour avoir un job dans son cabaret puis avait même monté sa propre école de danse. Cela était qu'un début mais cela marchait très bien. Ce matin, comme elle ne travaillait pas elle avait décider de se faire un petit Jogging le long de la rivière Hudson malgré le froid. Courant tranquillement en respirant l'air frais elle ne s'était jamais imaginé de faire face a une personne ! Enlevant les écouteurs de ses oreilles elle fut presque bouche bée de voir Anthony face à elle.

© Artchie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tiens Te Revoilà Empty
MessageSujet: Re: Tiens Te Revoilà Tiens Te Revoilà Empty13th Février 2017, 23:47

Tiens Te Revoilà
Ft. Shasta McCloud

Anthony avait un jour de congé aujourd’hui. Cela n’était pas arrivé depuis un petit moment, le brun comptait profiter de ce jour en ne faisant pas grand-chose. La veille Tony était sorti avec des amis à lui dans un bar. Il avait d’ailleurs un peu trop abusé d’alcool, il se souvenait d’avoir dragué une jolie jeune fille. Elle lui plaisait, mais Tony n’avait pas était plus loin que le flirt. Il avait toujours en tête une jolie jeune femme qu’il avait rencontrée il y a quatre mois. DiNozzo ne pouvait pas se l’enlever de la tête. Il s’en voulait un peu de ne pas lui avoir envoyé un message, mais que lui dire ? Et pourquoi ne l’avait-elle pas recontacté elle aussi ? L’agent spécial avait pensé que c’était juste l’histoire d’un soir, même s’il voulait la revoir.

DiNozzo se réveilla avec un léger mal de tête. Il voulait se bouger un peu et ne pas rester au lit toute la journée. Il mit des vêtements pour faire du jogging. Cela faisait un moment qu’il n’avait pas couru et cela allait lui faire du bien. Il prit un gros pull pour rester au chaud et une écharpe pour ne pas attraper froid. Il ne pouvait pas se permettre de tomber malade. Le brun prit son téléphone et ses clés puis descendit dans la rue. Il mit ses écouteurs et mit de la musique. La musique l’aidait toujours à courir. Il commença à courir quand il vit une silhouette qu’il connaissait. Le brun s’arrêta juste devant la jeune femme et enleva ses écouteurs. Et sourit à son regard étonné.

- Bonjour Shasta.

Lui dit-il.

- Comment vas-tu ?

Tony ne savait pas trop comment se comporter avec elle. Après tout ils ne s’étaient rien promis.
Anonymous
Invité

Tiens Te Revoilà Empty
MessageSujet: Re: Tiens Te Revoilà Tiens Te Revoilà Empty13th Février 2017, 23:56

Tiens Te Revoilà
Shasta & Anthony

Bonjour Shasta, comment vas-tu ? Non mais il ne se fou pas de sa poire par le plus grand des hasard ? Quatre mois sans aucune nouvelle et aujourd’hui un simple salut ! Oui Shasta aurait pus le contacter aussi mais elle avait pas son numéro faut dire que lors de leur dernière rencontre ils avaient eut mieux à faire...

J'ai connu mieux...

Dit-elle en reprenant son chemin mais cette fois en marchant.

© Artchie
Anonymous
Invité

Tiens Te Revoilà Empty
MessageSujet: Re: Tiens Te Revoilà Tiens Te Revoilà Empty14th Février 2017, 00:16

Tiens Te Revoilà
Ft. Shasta McCloud

DiNozzo regarda la réaction de la jeune femme quand il lui a demandé comment elle allait. Bien évidemment il ne s’attendait pas à un câlin ou même une explosion de joie, mais au moins un sourire aurait était pas mal. Il ne comprenait pas trop, elle était elle aussi fautif. Aux paroles de la jeune femme, il savait que quelque chose n’allait pas. Et surtout la jeune femme continua son chemin. Tony était un peu choqué par ce comportement. Il se retourna pour rejoindre la jeune femme. Il avait un léger sourire sur ses lèvres.

- Hé ! Qu’est-ce qui ne va pas ? C’est parce que je ne t’ai pas fait la bise ?!

Dit-il en plaisantant un peu. L’humour était une façon de cacher ses émotions.
Anonymous
Invité

Tiens Te Revoilà Empty
MessageSujet: Re: Tiens Te Revoilà Tiens Te Revoilà Empty14th Février 2017, 00:24

Tiens Te Revoilà
Shasta & Anthony

Antony suivit Shasta qui poursuivit son chemin. Alors qu'il lui demandait si elle était ainsi parce qu'il ne lui avait pas fait la bise elle eut un faible sourire sur les lèvres avant de le regarder tout en poursuivent son chemin.

Cela fait quatre mois que tu m'as pas donner de tes nouvelles. D'accords j'aurais pus en faire autant mais quand je passais chez toi il y avait jamais personne et j'avais pas ton numéro. Mais bon je dois sans doute faire parti de ton long tableau de chasse.

Lançait-elle en continuant de marché.

Et puis d'ailleurs pourquoi je te dis tout cela ? On est pas en couple a se que je sache !

© Artchie
Anonymous
Invité

Tiens Te Revoilà Empty
MessageSujet: Re: Tiens Te Revoilà Tiens Te Revoilà Empty19th Février 2017, 21:22

Tiens Te Revoilà
Ft. Shasta McCloud

Tony n’avait pas vraiment compris la réaction de la jeune femme. Il pensait vraiment qu’elle allait être heureuse de le voir puisque lui était contente de la voir. Il ne voulait pas non plus la laisser filer donc il la suivit pour lui demander ce qui n’allait pas en le faisant avec humour. Anthony sourit quand il vit un léger sourire sur le beau visage de la jeune femme, mais cette dernière recommença son chemin. Il s’attendait un peu à cette explosion, mais elle était fautive aussi. Il n’allait pas prendre tous les tords. Tony fronça les sourcils à la dernière phrase de la jeune femme et comme elle continua a marcher il l’arrêta en lui prenant le bras.

- Attend ! C’est quoi ces conneries ? Tu aurais pu venir à mon travail ! Tu sais très bien que je n’ai pas beaucoup de temps à moi. Oh j’oubliais, tu sais où j’habite aussi !

Lui dit-il contrarié.

- C’est ce que tu penses ? Tu penses que je t’ai rajouté à mon tableau de chasse ? Tu ne sais absolument rien de moi ! Je pensais avoir été clair avec toi quand on s’est vu la dernière fois…

Tony soupira et lâcha le bras de la jeune femme.

- C’est vrai je te dois rien et toi non plus ! Donc tes scènes de pseudo jalousie ou de dispute conjugal tu te les gardes pour toi !

Dit-il fermement.

Anonymous
Invité

Tiens Te Revoilà Empty
MessageSujet: Re: Tiens Te Revoilà Tiens Te Revoilà Empty22nd Février 2017, 19:17

Tiens Te Revoilà
Shasta & Anthony

Shasta se fit stopper net dans sa marche et fit face à Anthony en le regardant. Il était contrarié et cela se voyait et même entendait certaine personnes qui passait regardant dans leur direction quand ils passaient à leur côté. Alors que il la relâchait, en lui annonçant : « tes scènes de pseudo jalousie ou de dispute conjugal tu te les gardes pour toi. » Shasta ne pus se retenir de sourire a cela. Oui la situation l'amusait, elle avait essayer de le revoir comme lui avait fait pareil et jamais ils s'étaient retrouver et a présent que enfin cela arrivait, ils se disputait comme des chiffonniers alors que tout avait si bien commencer il y a quatre mois.

Et alors les disputes conjugal c'est ainsi mon cher !

Lançait-elle en s'avançant vers lui et posant les mains sur son torse.

Et fait attention à toi, je suis très jalouse...

Dit-elle avant de lui voler un baiser sur ces lèvres.

© Artchie
Anonymous
Invité

Tiens Te Revoilà Empty
MessageSujet: Re: Tiens Te Revoilà Tiens Te Revoilà Empty20th Mars 2017, 21:25

Tiens Te Revoilà
Ft. Shasta McCloud

Les voilà qu’ils étaient face à face maintenant. Tony voulait comprendre ce qui se passait dans la tête de la jeune femme. L’agent spécial ne s’était pas du tout attendu au sourire de la jeune femme. Ce sourire lui avait manqué, voir la jeune femme lui avait manqué. Tony avait essayé de la revoir, mais sans succès. Le brun sourit légèrement aux mots de la jeune femme sur les disputes conjugales. Il la laissa s’approcher vers lui. Le brun sourit encore plus quand elle lui dit qu’elle était très jalouse. Et puis enfin le moment qu’il attendait tant. Elle l’embrassa. C’était encore une fois magique et Tony était devenu accro aux lèvres de la jeune femme. Il se sépare légèrement d’elle.

- Je suis très jaloux aussi, je ne te partage pas.

Lui dit-il doucement.

- Tu m’avais manqué.

Lui dit-il avant de mettre ses deux mains autour du visage de la jeune femme et l’embrasser passionnément.

- Veux-tu prendre un café chez moi ?

Il ne voulait plus la laisser repartir et il voulait profiter à fond d’elle.

Anonymous
Invité

Tiens Te Revoilà Empty
MessageSujet: Re: Tiens Te Revoilà Tiens Te Revoilà Empty25th Avril 2017, 09:57

Tiens Te Revoilà
Shasta & Anthony

Quand Anthony annonçait que elle lui avait manqué, Shasta lui souriait et posait ses mains sur celle d'Anthony. Elle acceptait son baiser et prolongeait celui-ci avant de le rompre alors que Anthony lui demandait de venir boire un café chez lui. Shasta soulevait un sourcille avec un sourire qui se dessinait au coin de ses lèvres.

Juste boire un café ?

Demandait-elle avec un sourire malicieux. Avait-il vraiment l'idée d'un café ou autre chose ? De toute façon les deux allaient bien pour la jeune femme.

© Artchie
Anonymous
Invité

Tiens Te Revoilà Empty
MessageSujet: Re: Tiens Te Revoilà Tiens Te Revoilà Empty11th Mai 2017, 15:59

Tiens Te Revoilà
Ft. Shasta McCloud

Tony embrassa Shasta. Ca lui avait manqué. Il n’avait pas arrêté de penser à la jeune femme depuis qu’il l’avait rencontré. Après avoir partagé un long baisé l’agent spécial avait proposé à la jeune femme de venir boire un café chez lui. Quand il entendu la jeune femme lui demander s’ils allaient juste boire un café, cela le fit rire. Bien sûr qu’il avait d’autres idées en tête.

- Pourquoi tu as une autre idée ? Si tu insiste vraiment nous pourrions regarder un film aussi.

Lui dit-il en souriant. Il aimait la taquiner.

Anonymous
Invité

Tiens Te Revoilà Empty
MessageSujet: Re: Tiens Te Revoilà Tiens Te Revoilà Empty12th Mai 2017, 11:55

Tiens Te Revoilà
Shasta & Anthony

A la réponse d'Anthony elle souriait. Un café et un film qu'il prévoyait. Bon cela semblait plutôt tentant alors pourquoi pas.

D'accord !

Lançait-elle en lui souriant.

Mais avant... on passe  mon appartement.

Oui Shasta allait pas passer sa journée habiller en tenue de sport et puis elle avait aussi besoin d'une bonne douche. Avec Anthony elle rejoignit East Village là ou elle habitait. Après avoir monté quelque étages elle l'invitait à entré dans son appartement qui était loin d'être le grand luxe. Un canapé et une télévision au centre d’une pièce presque totalement vide. Les murs était en brique rouge nue de toute décoration. La cuisine était simple quelque armoire, une table de préparation avec évier et dans le coin de la pièce une table avec deux chaises.

Je vais vite prendre une douche.

Dit-elle en allant vers la salle de bain qui n'avait aucune porte et dont les murs était ronger par l'humidité. Shasta ramassait les vêtements de sa colocataire au sol et les balançaient dans sa chambre qui était en face. Se déshabillant elle fit couler l'eau et soupirait quand elle constatait que il y avait plus d'eau chaude. Fermant le robinet Shasta allait dans sa chambre se passait un jeans, un débardeur et un pull léger puis fit un sac et rejoignit Anthony.

Je peux me doucher chez toi ? Il y a plus d'eau chaude.

© Artchie
Anonymous
Invité

Tiens Te Revoilà Empty
MessageSujet: Re: Tiens Te Revoilà Tiens Te Revoilà Empty29th Mai 2017, 17:45

Tiens Te Revoilà
Ft. Shasta McCloud

Tony sourit en regardant la jeune femme. Il l’avait enfin retrouver et maintenant il allait la garder. DiNozzo sourit encore plus quand elle accepta d’aller prendre un café chez lui.

- Y’a pas de problème, on peu faire un petit détour. 

Il comprenait très bien que la jeune femme voulait prendre une douche est ce changer. Ce qui était normal. Il en ferait autant quand il sera chez lui. Tout les deux partirent vers East Village, là où habitait Shasta. Une fois chez elle DiNozzo entre, il regarda autour de lui, il ne vit pas grand chose, mais il trouva l’appartement pas mal. C’était assez pour une personne seule. Bien sûr l’appartement de la jeune femme n’avait rien a voir avec son appartement, mais Tony trouvait cette endroit charment.

- Je t’attends. 

Dit-il en s’asseyant sur le canapé à côté. Puis il sorti son téléphone pour passer le temps. Il avait un message d’un ami à lui. Il lui répondit. Puis il ouvrit une page internet sur son téléphone et regarda deux ou trois truc. Il entendit des pas arriver, il fut surpris de voir la jeune femme changer avec son sac. Il n’eut même pas le temps de lui demander si elle avait déjà fini sa douche. La brune lui dit qu’il y avait plus d’eau chaude. Ce qui fit rire l’agent spécial.

- Tu ne peux pas te doucher à l’eau froide ?

Dit-il en plaisantant.

- Bien tu peux te doucher chez moi, mais en contre partie tu me devras quelque chose.

Dit-il avec un clin d’oeil. Puis les deux quittèrent l’appartement de la jeune femme. Ils marchèrent vers l’appartement de Tony. Il faisait bon dehors. Une fois arrivé devant son appartement, Tony et Shasta prirent les escaliers. DiNozzo ouvrit la porte et laissa rentrer la jeune femme. 

- Fait comme chez toi. La douche se trouve au fond du couloir là bas. 

Dit-il en montrant la porte.

- Ne prends pas toute l’eau chaude j’en aurais besoin après pour ma douche.

Lui dit-il.

Anonymous
Invité

Tiens Te Revoilà Empty
MessageSujet: Re: Tiens Te Revoilà Tiens Te Revoilà Empty24th Juillet 2017, 10:45

Tiens Te Revoilà
Shasta & Anthony

Anthony était d'accord de la laisser se doucher chez lui. Lui demandant si elle ne voulait pas se doucher a l'eau froide elle fit une grimasse. Bon quand les température son chaude c'est agréable une bonne douche fraîche mais elle ce moment il ne fessait pas aussi chose que ça. Alors que il lui annonçait « mais en contre partie tu me devras quelque chose » elle fut intriguer par ces paroles.

Sasha arrivait chez Tony avec ces affaires et entrait à l'intérieur. Se retournant il lui indiquait la salle de bain et elle souriait en y allant. Arriver dans le couloir, elle se retournait vers lui quand il lui demandait de ne pas utiliser toute l'eau chaude puis que il voulait se doucher après elle.

Et pourquoi tu ne viens pas la prendre avec moi ?

Demandait-elle en lui souriant.

© Artchie
Anonymous
Invité

Tiens Te Revoilà Empty
MessageSujet: Re: Tiens Te Revoilà Tiens Te Revoilà Empty29th Août 2017, 21:32

Tiens Te Revoilà
Ft. Shasta McCloud

Tony avait proposé à la jeune femme de se doucher chez lui. Après tout cela ne le gêner pas du tout. Une fois arrivé chez lui, Tony avait laissé passer la jeune femme. Son appartement était simple, mais DiNozzo l’aimait comme ça. Tony lui dit où se trouvait la salle de bain, le brun lui dit de ne pas prendre toute l’eau chaude parce qu’il voulait se doucher après. Bien qu’une bonne douche froide en ce moment ne lui ferait pas de mal non plus. DiNozzo ne s’attendait pas à ce qu’elle lui demande s’il ne voulait pas prendre sa douche avec elle. L’agent spécial est resté sans voix pendant deux secondes avant de faire un Grand sourire.

- Ne devrions nous pas faire un peu plus connaissance avant de prendre des douches à deux ?

Répondit le brun avec grand sourire. Bien sûr qu’il avait envie d’être avec elle. Avant qu’elle ne puisse répondre, DiNozzo s’approcha d’elle et l’embrassa doucement sur la bouche.

- Pour répondre a ta question, c’est avec grand plaisir que j’accepte ta proposition.

Dit-il toujours en souriant.

Anonymous
Invité

Tiens Te Revoilà Empty
MessageSujet: Re: Tiens Te Revoilà Tiens Te Revoilà Empty5th Septembre 2017, 10:56

Tiens Te Revoilà
Shasta & Anthony

Faire connaissance ? Ils ne l'avaient pas fait en profondeur la dernière fois que ils s'étaient rencontré ? Mais cette phrase fit sourire la jeune femme. Alors que elle voulu lui répondre, Anthony l'en empêchait en l'embrassant se qui ne la déplus pas au contraire. Puis quand il lui répondit en acceptant de la rejoindre, Shasta lui souriait. Se reculant de lui, elle enlevait le haut de sa combinaison de sport que elle lançait à Anthony alors que elle était la poitrine à l'air. Et avec un sourire taquin elle se reculait en direction de la salle de bain.

© Artchie
Anonymous
Invité

Tiens Te Revoilà Empty
MessageSujet: Re: Tiens Te Revoilà Tiens Te Revoilà Empty24th Septembre 2017, 17:07

Tiens Te Revoilà
Ft. Shasta McCloud

Bien évidemment que le brun rigolait en disant qu’ils devaient faire connaissance avant. Après tout ce qui s’était passé à l’heure dernière fois ils avaient dépassé ce cape. Le Brun ne laissa une chance à la jeune femme de répondre, il déposa ses lèvres sur celle de Shasta et l’embrassa. Il avait manqué d’embrasser ses lèvres douces. Après ce baisé, le brun lui dit qu’il était d’accord pour la rejoindre sous la douche, ce qui fit sourire la jeune femme. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle retire le haut qu’elle portait, mais il était agréablement surpris et li ne se privait pas pour la regarder. Il rattrapa de justesse le haut de la jeune femme et il la vit s’éloigner avec un sourire sur les lèvres. Il fallut quelques seconde à l’homme pour se ressaisir avant de lancer quelque part le haut de la jeune femme. DiNozzo s’avança rapidement vers la salle de bain pour retrouver la jeune femme. Tout en marchant il enleva son t-shirt. Une fois dans la salle de bain il s’arrêta et la regarda, elle était vraiment belle et il avait vraiment de la chance de l’avoir pour lui maintenant. Une fois devant elle il mit ses deux mains sur le visage de la jeune femme et il l’embrassa passionnément.

Contenu sponsorisé

Tiens Te Revoilà Empty
MessageSujet: Re: Tiens Te Revoilà Tiens Te Revoilà Empty

Tiens Te Revoilà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1