Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Une pause sénatoriale (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Une pause sénatoriale (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause sénatoriale (Pv) Une pause sénatoriale (Pv) - Page 2 Empty30th Mars 2015, 20:15



Une Pause Sénatoriale


Emma Green Δ Peter J. Echolls


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Assise sur le canapé en compagnie de Peter, c'est donc elle qui va lancer la conversation. Elle boit une gorgée de jus de fruit avant de prendre la parole. "Et bien, je suis née en Louisiane, à la Nouvelle-Orléans, mais peu de temps après ma naissance, mes parents sont venus vivre à New-York. J'ai donc grandis ici, étudiée ici, j'y ai aussi vécu des moments difficiles..." Et c'est en disant cela qu'elle repense à la mort de ses parents. Elle ne dit rien pendant quelques secondes avant de sourire légèrement. "J'ai étudiée le théâtre assez tôt et je rêvais de devenir actrice, mon rêve c'est réalisé et j'en suis très heureuse. Après... je ne sais pas trop quoi dire d'autre." Elle bois alors une nouvelle gorgée de jus puis pose son regard sur lui.


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Une pause sénatoriale (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause sénatoriale (Pv) Une pause sénatoriale (Pv) - Page 2 Empty31st Mars 2015, 20:19


Une pause sénatoriale
Feat. Peter & Emma


Peut être était-ce par excès d'humilité ou un simple relent de modestie mais toujours en est-il que j'appréhendais le fait de me livrer et de parler de ma petite personne … j'étais persuadé qu'il n'y avait rien de bien intéressant à raconter mon sujet. La Nouvelle-Orléans est un si joli coin de pays. Tu as eu l'opportunité d'y retourner? J'osais espérer qu'elle avait eu l'occasion de renouer avec ses racines, après tout il est important de savoir d’où l'on vient. Je continuai de l'écouter alors qu'elle me parla de son cheminement professionnel. Et bien pour ma part je suis natif de New York, bien que j'aie fait une bonne partie de ma scolarité en Europe. Je pris une gorgée de mon verre. Après mes études en droit, effectuée à l'Université de New York, j'ai décidé d'aller effectuer mon service militaire. Bien entendu j'avais préféré ne pas m'attarder sur les raisons qui avaient motivés ma décision. Et puis lors de mon retour au pays je me suis intéressé à la politique, à moins que ce soit la politique qui ce soit intéressée à moi. Je lui souris timidement. S'en suivi cette fameuse campagne opposant un père à son fils, une campagne qui ressemblait davantage à un règlement de comptes. Je ne comprenais pas pourquoi je m'étais permis de dire une telle chose mais il était trop tard les mots avaient sortis de ma bouche. Désolé je dois vous ennuyer avec mon histoire.</blockquote>



electric bird.  Modifié by Tiny Boy
Revenir en haut Aller en bas

Une pause sénatoriale (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Une Pause déjeuner
» Une pause déjeuner pas comme les autres ( Pv)
» Une pause café (pv )
» pause déjeuner (pv Alexandra)
» Pause de midi binôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-