Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Tu es ma personne et j'ai besoin de toi. ~ Erin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Tu es ma personne et j'ai besoin de toi. ~ Erin Empty
MessageSujet: Tu es ma personne et j'ai besoin de toi. ~ Erin Tu es ma personne et j'ai besoin de toi. ~ Erin Empty16th Février 2015, 21:04




Tu es ma personne et j'ai besoin de toi.
Erin & Zoé” Cela faisait quelques temps que Zoé n'avait pas vu sa meilleure amie. Et inutile de dire qu'Erin commençait à lui manquer. Lorsque Zoé est partie dans l' Alabama, les deux brunes ne passaient pas une semaine sans se téléphoner. C'était la moindre des choses. Mais depuis quelques mois, elles étaient très occupées de leur côté avec leur métier respectifs et leurs horaires qui n'étaient pas souvent coordonnés. Mais ça y est, elles ont réussit à se trouver une soirée au calme, entre-elles. Après sa journée, Zoé s'est arrêtée acheter du vin, histoire de papoter en buvant un verre. Elle en avait des choses à raconter à Erin. Enfin, une certaine chose, par rapport à un certain garçon. Depuis Wade, jamais Zoé n'avait parlée d'un garçon, ni à sa meilleure ami, ni à personne d'ailleurs. Cette nouvelle va devoir être fêtée. La chirurgienne se pointa donc chez sa copine presque à l'heure. Bouteille de vin à la main, elle sonna donc à la porte de l'appartement. Oui, pour le reste, elle connaissais les codes sur le bout des doigts. ”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tu es ma personne et j'ai besoin de toi. ~ Erin Empty
MessageSujet: Re: Tu es ma personne et j'ai besoin de toi. ~ Erin Tu es ma personne et j'ai besoin de toi. ~ Erin Empty16th Février 2015, 21:39




Tu es ma personne et j'ai besoin de toi.
Erin & Zoé” Trop longtemps qu'Erin n'avait pas vu sa meilleure amie, il faut dire qu'elle était légèrement dépassée par les évènements en ce moment. Depuis l'arrivée de son âme soeur : Jay Halstead, son ancien collègue qui l'avait rejoint ici à New York. Elle était un peu à coté de la plaque et elle avait besoin de parler à quelqu'un qui pourrait la conseiller. Ayant finit son service il y a quelques minutes, elle venait tout juste de rentrer à son appartement. En sachant que Zoé devait arriver d'une minute à l'autre, elle alla se prendre une bonne douche et ensuite elle enfila un simple jean avec un pull. Un sourire aux lèvres quand elle entend sonner à la porte, se lève pour aller ouvrir. "Coucou ma belle ! Entres."

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tu es ma personne et j'ai besoin de toi. ~ Erin Empty
MessageSujet: Re: Tu es ma personne et j'ai besoin de toi. ~ Erin Tu es ma personne et j'ai besoin de toi. ~ Erin Empty17th Février 2015, 13:03




Tu es ma personne et j'ai besoin de toi.
Erin & Zoé” Et c'est tout à fait dans cette optique là que Zoé venait la voir. C'était d'ailleurs réciproque comme situation. Pour une fois qu'elles avaient des horaires qui correspondaient à peut près, Zoé avait juste eu le temps de prendre une bonne douche avant de partir de l'hôpital. Elle avait plutôt intérêt d'ailleurs, sinon dans la rue, on la prendrait pour une criminel venant de commettre un meurtre. Ce serait dommage. Quand la porte de l'appartement d'Erin s'ouvrit, la jolie brune afficha un beau sourire sur son visage, heureuse de la voir. "Tu vas bien ?" Elle déposa un bisou sur la joue de copine en entrant dans l'appartement. Elle posa son sac à l'entrée, avec sa veste et son écharpe. ”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tu es ma personne et j'ai besoin de toi. ~ Erin Empty
MessageSujet: Re: Tu es ma personne et j'ai besoin de toi. ~ Erin Tu es ma personne et j'ai besoin de toi. ~ Erin Empty22nd Février 2015, 22:32




Tu es ma personne et j'ai besoin de toi.
Erin & Zoé” Sa Zoé lui manquait énormément, parfois elle avait même l'idée de lui proposer d'être colocataires pour qu'elles se voient un peu plus souvent. Leur boulot respectif n'est jamais évident, une bosse à l'hôpital et l'autre en tant que flic. C'est vrai que pour avoir une vie simple elles ont gagnés le gros lot puisque c'est totalement le contraire mais elles l'ont choisis, et sont heureuses ainsi. Elle lui fit un bisous et l'invita à entrainer à l'intérieur de son appartement. "Bien et toi ? Pas trop dur le boulot ? Fais comme chez toi, installes-toi."

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Tu es ma personne et j'ai besoin de toi. ~ Erin Empty
MessageSujet: Re: Tu es ma personne et j'ai besoin de toi. ~ Erin Tu es ma personne et j'ai besoin de toi. ~ Erin Empty25th Février 2015, 18:25




Tu es ma personne et j'ai besoin de toi.
Erin & Zoé” Et ce serait une super idée ça ! Même si effectivement, avec leurs emplois respectifs, elles n'allaient probablement que se croiser, mais au moins, elles ne vivraient pas seules chacune de leur côté en étant colocataires.

"Plutôt bien, même si effectivement, le boulot c'est pas facile, enfin, je suis encore loin de me retrouver au chômage. Malheureusement pour les autres."

Elle se dirige donc vers le canapé où elle pose ses fesses confortablement en regardant sa meilleure amie.

"Et toi alors ? Qu'est-ce-que ça donne en ce moment ?"

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tu es ma personne et j'ai besoin de toi. ~ Erin Empty
MessageSujet: Re: Tu es ma personne et j'ai besoin de toi. ~ Erin Tu es ma personne et j'ai besoin de toi. ~ Erin Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu es ma personne et j'ai besoin de toi. ~ Erin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je n'ai besoin de personne... en Harley Davidson
» Première personne au courant de mon secret (pv Kurt)
» Un ami c'est une personne qui reste dans ta vie malgré la distance et les années
» L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir
» Un déjeuner en famille [Erin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-