Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité

L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 3 Empty30th Mai 2016, 23:40


Kenny & Roxane
Tu peux tenter de mentir à ce qui se trouve dans ta tête, mais tu ne pourras jamais mentir à ce qui se trouve dans ton cœur

Dis-lui que je ne l'aime plus. Dis-lui que je n'ai plus envie de le voir. Dis-lui que je ne veux plus lui parler. Dis-lui qu'il ne me manque pas. Dis-lui que je ne pense plus à lui. Mais ne lui dit pas que je pleure en te disant ça





Dans sa tête, il y a une alarme rouge qui s'allume et qui lui dit que ce n'est pas bien ce qu'ils sont entrain de faire. Mais son cœur répond par dessus et Roxane préfère écouter son cœur que sa tête. Et puis bon sang c'est pas n'importe qui, c'est Kenny celui qui fais battre son cœur depuis qu'elle l'as rencontrer à la fac alors le reste n'as pas d'importance pour elle.
Le regardant partir sous la couette ca l'as fais sourire mais son sourire ne va pas durer, non dans les instants qui suivent c'est plutôt qu'elle se mords les lèvres pour ne pas faire trop de bruit, déjà parce qu'il est tard mais aussi parce que son fils dort et qu'elle ne veut pas le réveiller, ni le faire arriver dans la chambre, parce que Kenny est toujours aussi doué dans ce domaine et ne l'as laisse pas de marbre.



Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 3 Left_bar_bleue90/100L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 3 Empty30th Mai 2016, 23:51


   
 L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir
Kenny &  Roxanne

   
Kenny offrait à Roxane un moment de plaisir exotique... Après un long moment, il sorti de sous la couette pour la laisser se remettre de ses émotions mais surtout qu'il fessait chaud là-dessous ! Se plaçant au dessus de Roxane, Kenny enlevait son t-shirt et son short avant de retrouver Roxane a nouveau sous la couette pour y passer un moment chaud et sensuelle comme autre fois. Après ce long moment excitant, celui-ci dus prendre fin. Épuiser par la nuit torride, Kenny restait au côté de Roxane jusqu'au petit matin.
   
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 3 Empty30th Mai 2016, 23:59


Kenny & Roxane
Tu peux tenter de mentir à ce qui se trouve dans ta tête, mais tu ne pourras jamais mentir à ce qui se trouve dans ton cœur

Dis-lui que je ne l'aime plus. Dis-lui que je n'ai plus envie de le voir. Dis-lui que je ne veux plus lui parler. Dis-lui qu'il ne me manque pas. Dis-lui que je ne pense plus à lui. Mais ne lui dit pas que je pleure en te disant ça





Oh oui s'en remettre elle en à bien besoin, parce que là elle s'envolerait presque et qunad Kenny revient la rejoindre pour continuer ce moment de plaisir intense qui dure jusqu'au moment ultime.
A la fin de les ébats et cette fois fatigué pour de bon, les deux s'endorment et Roxane reste blottie dans les bras de Kenny comme si elle avait peur qu'il s'en aille.
Et pourtant c'est elle qui va partir en premier. Entendant son réveil sonner, elle sort des bras du jeune homme et l'éteint avant de venir déposer un baiser sur le front de Kenny et le laisse encore dormir.
Elle sort doucement du lit pour prendre ses vêtements pour allez dans la salle de bain se préparer puis dans la cuisine et enfin finit par allez réveiller son fils.
Elle l’emmène dans la salle de bain puis dans la cuisine où elle lui sert son petit déjeuner.

Alors mon cœur tu as bien dormi ? Bois doucement Maxou, ton chocolat est chaud et fait attention à ne pas te salir avec la confiture.

Oui j'ai bien dormi et je fais doucement, tu me met encore de la confiture sur la tartine maman ?

Ce que Roxane fais, elle reprend la tartine pour lui remettre une cuillère avant de lui redonner.

Tu veux aussi un jus de fruit avec ?


Non, mais tu crois que je peut encore allez jouer un peu avant de partir à l'école ?

Non bébé, pas aujourd'hui. Mais promis ce soir tu pourra rester plus longtemps jouer avant d'aller dormir




Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 3 Left_bar_bleue90/100L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 3 Empty31st Mai 2016, 00:10


   
 L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir
Kenny &  Roxanne

   
Kenny dormait tranquillement dans le lit de Roxane après la nuit mouvementé qu'ils avaient eut. C'est la sonnerie de son portable qui le réveillait. Levant la tête de l'oreiller, il regardait autour de lui avant de le trouver au sol. Tendant le bras, il le récupérerait au sol et décrochait celui-ci.

Où tu es ?

Hein ? je... pourquoi ?

Pourquoi ? Tu te fou de moi ? On t'attend à l'endroit habituel magne ton cul !


Soupirant, Kenny se levait du lit et récupérait ses affaires avant de passer a la salle de main. Une fois terminer il sorti a la cuisine où se trouvait Roxane et Max.

Salut...

Dit-il en les saluant et prenant un toast sans rien dessus qu'il grignotait en regardant Roxane.

Faut que j'aille en ville, j'dois... rejoindre des amis.

   
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 3 Empty31st Mai 2016, 00:17


Kenny & Roxane
Tu peux tenter de mentir à ce qui se trouve dans ta tête, mais tu ne pourras jamais mentir à ce qui se trouve dans ton cœur

Dis-lui que je ne l'aime plus. Dis-lui que je n'ai plus envie de le voir. Dis-lui que je ne veux plus lui parler. Dis-lui qu'il ne me manque pas. Dis-lui que je ne pense plus à lui. Mais ne lui dit pas que je pleure en te disant ça





Dans la cuisine, Roxane finit de s'occuper de son fils, celui si finit même de déjeuner quand Kenny ivient les rejoindre. Elle lui sourit.

Salut, le petit déjeuner est prêt si tu as faim.

Mais non, il à l'air speede comme toujours. Comme Max à finit, il sort de la table pour allez chercher son sac et sa veste dans sa chambre et mettre ses chaussures aussi, Roxane elle débarrasse la table puis fait signe à Kenny d'attendre.
Elle quitte la cuisine puis revient deux minutes après et dépose plusieurs choses dans la main de Kenny.

Les clés de la maison, si tu veux revenir quand tu aura fini avec '' amis '' fait pas de conneries Kenny. Ma carte bleue, tu connais le code, tu peut t'en servir si tu en a besoin et les clés de ma voiture, j'en ai pas besoin aujourd'hui, alors tu peu t'en servir, j'emmène Max à l'école et je vais au boulot à pied comme c'est à côté.




Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 3 Left_bar_bleue90/100L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 3 Empty31st Mai 2016, 00:25


   
 L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir
Kenny &  Roxanne

   
Non désoler j'ai pas très faim. Faut que j'y aille a plus tard.

Dit-il en s'éloignant. Mais arriver à la porte, Roxane le rattrapait et lui déposait différente chose en main.

Merci...

Il lui fit un sourire puis quittait l'appartement. Arriver dans le hall d'entré il hésitait un instant puis approchant des boites aux lettres il y glissait la carte bleu dans celle de Roxane et les clés de sa voiture puis quittait le bâtiment rejoignant le lieu de rendez-vous où se trouvaient les autres gars.

C'est pas trop tôt !


Lançait un des gars en regardant Kenny.

C'est bon lâche-moi c'est quoi ton super coup ?

   
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 3 Empty31st Mai 2016, 00:32


Kenny & Roxane
Tu peux tenter de mentir à ce qui se trouve dans ta tête, mais tu ne pourras jamais mentir à ce qui se trouve dans ton cœur

Dis-lui que je ne l'aime plus. Dis-lui que je n'ai plus envie de le voir. Dis-lui que je ne veux plus lui parler. Dis-lui qu'il ne me manque pas. Dis-lui que je ne pense plus à lui. Mais ne lui dit pas que je pleure en te disant ça





Il mangera mieux ce soir alors si jamais il décide de revenir. En tout cas il à les clés, il à la carte bleue et les clés de voiture, il sait donc qu'il peut revenir ou se payer un bon gueuleton au restaurant si ca lui plait.
Quand il part, Roxane appelle son fils et eux aussi partent. Elle ferme la porte à clé puis ils prennent l'ascenseur et comme tout les jours vont direction l'école du petit garçon à pied. Arrivée devant la grille de l'école et une fois que celle si est ouverte, Roxane embrasse son fils.

Travaille bien mon chéri et passe une bonne journée, je viendrais te chercher ce soir.
Dit elle en l'embrassant encore une fois puis en le laissant partir.
A son tour de se rendre a l'institut de beauté dont elle fait l'ouverture ce matin en attendant ses employées et ses premières clients, elle passe un petit coup de balai. Voyant qu'elles arrivent toute, la journée boulot peut enfin commencer.




Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 3 Left_bar_bleue90/100L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 3 Empty31st Mai 2016, 00:46


   
 L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir
Kenny &  Roxanne

   
Kenny écoutait les instructions de son ami. Apparemment cela semblait risquer mais pour celui-ci il y avait aucun problème tout marcherait comme sur de roulette.

Ouai si tu le dit...

On va se faire des couilles en or !


Lançait-il en riant. Mettant tout en place des cinq garçons avaient prit la décision de braquer un transporteur de fonds qui était très bien garni près de 100 millions de dollars ! Après avoir longuement discuter, les hommes se mirent en place avant de se lancer dans le braquage. Mais ce que les garçons avaient pas prévu c'est que des flics feraient parti du vogage ! Deux gars furent tuer, deux blesser et un dans la nature.

   
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 3 Empty31st Mai 2016, 00:53


Kenny & Roxane
Tu peux tenter de mentir à ce qui se trouve dans ta tête, mais tu ne pourras jamais mentir à ce qui se trouve dans ton cœur

Dis-lui que je ne l'aime plus. Dis-lui que je n'ai plus envie de le voir. Dis-lui que je ne veux plus lui parler. Dis-lui qu'il ne me manque pas. Dis-lui que je ne pense plus à lui. Mais ne lui dit pas que je pleure en te disant ça





Pendant ce temps et loin de se douter de ce qu'il se passe, Roxane fait tranquillement son travail, soin du visage, massage, coupe de cheveux, à croire que toute les nanas se sont donner le mot aujourd'hui pour donner du travail à l'institut, mais ca ne dérange pas les esthéticiennes.
A midi, elle prend sa pause déjeuner et comme elle avait dit à Kenny, elle va déjeuner avec '' leur '' père. Un déjeune qui bien entendu ce passe mal et lui ne veut rien entendre, mais Roxane n'hésite pas à taper une véritable crise de nerf dans le restaurant, même si ca ne sert à rien.
Elle finit par lui balancer un verre au visage et s'en va retournant travailler jusqu'à ce qu'il soit l'heure d'aller chercher son fils.



Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 3 Left_bar_bleue90/100L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 3 Empty31st Mai 2016, 01:03


   
 L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir
Kenny &  Roxanne

   
Allonger sur une civière et menotté a celle-ci, Kenny restait silencieux. Le médecin des urgences arrivait vers lui et l'auscultait attentivement avant d'annoncer qu'il y avait rien de grave. Après avoir extraite la balle, il laissait Kenny au main des policier qui le conduisit au commissariat. Consultant son casier ils se rendirent compte que celui-ci venait de sortir de prison.

Eh bien, la prison te manquait ?

Lançait-il sur un ton amuser avant de le jeter en cellule et le laisser poiroté un long moment. Le laissant sortir, Kenny avait le droit à un coup de fil et cela était de dilemme : téléphoner un son avocat ou à Roxane ? Comme il avait plus de fric on lui collera un avocat payer par le contribuable alors autant téléphoner à Roxane. Soupirant, il composait le numéro se demandant comment il allait lui annoncer cela. Il fut surprit quand se fut Max qui décrochait.

Max ? C'est Kenny, va chercher maman c'est important dépêche toi.

   
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 3 Empty31st Mai 2016, 01:09


Kenny & Roxane
Tu peux tenter de mentir à ce qui se trouve dans ta tête, mais tu ne pourras jamais mentir à ce qui se trouve dans ton cœur

Dis-lui que je ne l'aime plus. Dis-lui que je n'ai plus envie de le voir. Dis-lui que je ne veux plus lui parler. Dis-lui qu'il ne me manque pas. Dis-lui que je ne pense plus à lui. Mais ne lui dit pas que je pleure en te disant ça





A la fin de l'après midi, Roxane laisse l'institut au bon soin de ses employées et va chercher son fils à l'école. Elle le ramène à la maison et en rentrant elle prend le courrier, en trouvant sa clé et sa carte bleue, elle soupire mais ne montre rien à son fils. Ils montent à l'appartement et comme elle s'en doutait, Kenny n'est pas là.
Elle va donner le goûter à son fils mais quand le téléphone sonne, elle lui demande d'aller répondre. Il court au téléphone et décroche

Allo ? D'accord, je vais la chercher

Il prend le téléphone et courre rejoindre sa maman.

Maman, c'est Kenny au téléphone, il veut te parler il dit que c'est important Dit il en lui tendant le téléphone.

Merci mon chéri. Dit elle en prenant le téléphone puis lui donne son bol de céréale et lui demande d'allez dans le salon regarder la télé.

Oui je sais Kenny, tu va me dire merci pour le repas de hier soir, pour la nuit qu'on à passer, mais tu va aussi me dire que tu ne va pas revenir alors que je dois t'oublier pour de bon cette fois si je me trompe ?



Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 3 Left_bar_bleue90/100L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 3 Empty31st Mai 2016, 01:17


   
 L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir
Kenny &  Roxanne

   
Kenny allait dire quelque chose quand Roxane ne lui laissait pas le temps. L'écoutant, il restait silencieux posant la tête au mur jusqu'à se qu'elle termine. Quand elle lui demandait si cela était ainsi fini il avalait sa salive avant de se lancer.

Non c'est pas vraiment se que j'allais dire...

Kenny regardait le policier qui lui fit un signe que bientôt il devrai raccrocher.

Écoute j'ai pas beaucoup de temps. Juste pour te dire que... que j'ai fais une grosse connerie et que a présent j'en paye le prix. T'inquiète pas ce soir je dormirais au chaud je suis au commissariat...

Il ne pus poursuivre que le policier lui attrapait le combiné.

C'est terminé !

Lançait-il avant de raccrocher.

   
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 3 Empty31st Mai 2016, 01:32


Kenny & Roxane
Tu peux tenter de mentir à ce qui se trouve dans ta tête, mais tu ne pourras jamais mentir à ce qui se trouve dans ton cœur

Dis-lui que je ne l'aime plus. Dis-lui que je n'ai plus envie de le voir. Dis-lui que je ne veux plus lui parler. Dis-lui qu'il ne me manque pas. Dis-lui que je ne pense plus à lui. Mais ne lui dit pas que je pleure en te disant ça




Quand il lui dit que non, que ce n'est pas finit, elle est soulagée et un sourire éclaire son visage.

Oh pardon je t'écoute alors.

Mais son sourire s’efface vite en entendant la suite, non pour la suite elle est plutôt fâchée par ce qu'elle vient d'apprendre.

Tu es au commissariat ? Mais enfin qu'est ce que tu as fais ? Kenny ?

Mais Kenny ne répondra plus car ca à raccrocher. Qu'a cela ne tienne, la jeune femme repose le combiné sur le socle se doutant qu'il doit être au commissariat central. Elle appelle Max.

Chéri écoute moi, Maman doit sortir, mais je ne peut pas t'emmener avec moi. Kenny à fais une grosse bêtise et il faut que j 'aille le voir d'accord ? Alors tu va allez chez Tina, elle va s'occuper de toi le temps que je sache ce qu'il se passe.

D'accord, je comprend, tu lui fais un bisou pour moi s'il te plais et tu lui dis que je l'attend pour jouer encore avec lui.

Oui mon amour je lui dirais. Allez vient faut qu'on parte.

Ils quittent l'appartement et cette fois elle prend la voiture, elle dépose Max chez son amie en lui expliquant qu'elle doit régler un problème mais qu'elle ne peut pas emmener Max avec elle puis se rend au commissariat.
Elle attend son tour et voilà la femme de l'accueil qui l'appelle

Madame ? Dit elle à Roxane qui s'approche.
Bonjour je suis Roxane Meehan mon ....... hum, je viens pour Kenny McClaren, il m'as appeler en me disant qu'il avait été arrêter, je n'ai pas bien compris. Rajoute t-elle en regardant la jeune femme qui prend note.
D'accord madame, allez en salle d'attente, j'appelle un officier qui viendra vous renseignez.
Merci dit elle en partant prendre place sur l'un des bancs et en attendant



Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 3 Left_bar_bleue90/100L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 3 Empty31st Mai 2016, 12:19


   
 L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir
Kenny &  Roxanne

   
Pendant que Roxane attendait que l'on vienne la chercher un homme costard cravate noir et une mallette à la main arrivait devant le comptoir attendant que la femme termine son coup de téléphone celui-ci réajustait ses lunettes et tournant la tête il saluait d'un sourire Roxane avant de se retourner vers la femme qui en avait terminer.

Bonjour, je suis maître Lemonnier on m'a appeler pour défendre monsieur....

Il sorti de sa mallette une farde en plastique et farfouillait dans ses feuilles.

… Ah ! Heu... Kenny McClaren.

Lançait-il avec un arrière accent.

Okey je vous y emmène.

La femme fit le tour du comptoir et allait ouvrit la porte métallique alors que un officier arrivait.

C'est qui pour McClaren ?

Voyant Roxane se lever il fit un signe vers l'avocat.

Suivez le mais pas plus de 15 min !

Après avoir traverser le long couloir, l'avocat et la rouquine arrivait dans une salle où été assit Kenny derrière une table les poignets menotter. Il adressait un sourire à Roxane mais il le perdu en regardant l'avocat qui entrait.

C'est qui ce clown ?

Je suis votre avocat, je vais m'assurer de votre défense !


Kenny fit une grimace.

C'est pas gagné...

   
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 3 Empty31st Mai 2016, 12:52


Kenny & Roxane
Tu peux tenter de mentir à ce qui se trouve dans ta tête, mais tu ne pourras jamais mentir à ce qui se trouve dans ton cœur

Dis-lui que je ne l'aime plus. Dis-lui que je n'ai plus envie de le voir. Dis-lui que je ne veux plus lui parler. Dis-lui qu'il ne me manque pas. Dis-lui que je ne pense plus à lui. Mais ne lui dit pas que je pleure en te disant ça




Elle se lève, elle se rassoit, elle se lève, elle se rassoit, elle attend, elle tourne en rond, regarde son portable, regarde dehors, elle attend patiemment mais elle s'emmerde aussi, elle à hâte  de pouvoir voir Kenny, de l'engueuler aussi et de savoir ce qu'il lui à pris de faire cela.

Quand l'avocat arrive, elle cligne des yeux en ce demandant où il débarque. Mais comme elle à l'autorisation, elle le suit et arrivé dans la salle, de voir Kenny avec des menottes si penaud lui fait monter les larmes aux yeux. Elle va se mettre à côté de lui et lui dépose un baiser sur la joue puis pose sa main sur sa jambe.

J'ai une putain d'envie de te coller une gifle, mais je suis contente de savoir aussi que tu va bien. Et si tu ne veut pas de lui, tu me dis, on le dégage et j'appellerais mon avocat, il te défendra mieux que Bozo.

Elle secoue la tête en essayant de ne pas s'énerver. Elle qui pensait que maintenant qu'il était de retour ils pourraient à nouveau être ensemble, elle s'est bien trompée.

Mais avant tout je veux savoir Kenny. Qu'est ce qui t'es passer par la tête bordel ? Alors oui tu avais peut être besoin d'argent, mais pourquoi tu ne m'en a pas demander ? Tu sais très bien que j'en ai et que je t'en aurais donner.

Elle regarde l'avocat qui les regarde. J'aimerais pouvoir me disputer avec mon mari s'il vous plais, veuillez sortir nous n'aurons pas besoin de vos services.

Puis de reporter son attention sur Kenny.

Je ne te comprend pas. Tu as tout, tu as un toit, tu as une femme qui n'a jamais cesser de t'aimer, tu as un fils qui t'aime aussi et qui ne demande qu'à avoir son père à ses côtés. Parce que oui, je pense que tu t'en est douté, mais Max est ton fils.  
Alors pourquoi ? Tout ce que tu as déjà ne te suffisais pas ?

Je sais qu'on est pas aussi riche qu'avant mais tout de même, on est pas dans le besoin.




Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 3 Left_bar_bleue90/100L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 3 Empty7th Septembre 2017, 09:33


   
 L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir
Kenny &  Roxanne

   
Kenny regardait Roxanne qui était en face de lui et restait silencieux. Posant sa main sur la sienne, il regardait L'avocat devant eux et hésitait renvoyer le clown ou prendre celui de Roxanne. Il avait pas vraiment d'argent et de toute façon dans la panade qu'il se trouvait il savait que il y aurait pas de miracles.

Non c'est bon je vais garder celui-là.

Alors que elle lui demandait pourquoi il avait fait cela, Kenny poussait un soupire alors que l'avocat prenait place face a eux et ouvrait le dossier de Kenny et les écoutants.

Ce n'est pas seulement parce que j'avais besoin de fric... Disons que je fessais parti d'une bande et que pour les quitter je devais faire un dernier gros coup.

Alors que Roxanne lui annonçait de partir, Kenny lui fit un signe de repasser plus tard. Quand l'homme fut parti il regardait Roxanne.Quand elle lui annonçait que ils avaient tout se dont ils avaient besoin et que Max était leur fils, Kenny restait silencieux. Oui c'est vrai que il aurait pus cesser ses conneries mais bon...

J'ai fait de mauvais choix et de mauvaise rencontre...

Répondit-il alors que le portable de Roxanne sonnait. A l'autre bout se trouvait Tina qui annonçait que son fils avait fait un malaise et que elle l'avais conduit au urgence pédiatrique.

   
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 3 Empty2nd Octobre 2017, 12:26


Kenny & Roxane
Tu peux tenter de mentir à ce qui se trouve dans ta tête, mais tu ne pourras jamais mentir à ce qui se trouve dans ton cœur

Dis-lui que je ne l'aime plus. Dis-lui que je n'ai plus envie de le voir. Dis-lui que je ne veux plus lui parler. Dis-lui qu'il ne me manque pas. Dis-lui que je ne pense plus à lui. Mais ne lui dit pas que je pleure en te disant ça




Elle hoche la tête.
D'accord, mais n'oublie pas si tu veux changer tu me le dis et on appellera le mien, il saura mieux te défendre que ce tout juste diplômé.

Elle écoute la suite et soupire à son tour. Comment tu as pu changer à ce point, je ne comprend pas Kenny. Toi qui était toujours si droit, comment es tu tombé du mauvais côté. Je sais qu'être médecin te manque, mais bon, tu as vraiment fait des mauvais choix c'est vrai.

Elle allais rajouter autre chose quand son téléphone. Voyant qu'il s'agit de Tina, elle fait signe à Kenny d'attendre et devient blanche en entendant ce que lui dis son amie. Elle raccroche et regarde Kenny. Faut que j'y aille, Max à fait un malaise, il est à l'hôpital. J’appellerais ce soir pour avoir de tes nouvelles et j'essayerais de repasser demain. Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à le dire qu'on me préviennes. Elle se penche et lui dépose un baiser. Je ne t'abandonnerais pas Kenny tu le sais. Pour moi tu n'es pas mon frère. Tu es le père de mon fils et l'homme que je n'ai jamais cesser d'aimer.



Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 3 Left_bar_bleue90/100L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 3 Empty19th Octobre 2017, 08:50


   
 L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir
Kenny &  Roxanne

   
Roxanne ne semblait pas très confiante envers cet avocat, il est vrai que rien que voir sa tête cela cela n'inspirait guère confiance mais c'est tout ce qu'il pouvait avoir même si Roxanne était prête a lui fournir un nouvel avocat. A la question de Roxanne du comment il avait pus changer ainsi alors que il avait une belle vie toute tracer, Kenny restait silencieux de toute façon tout ce qu'il pourra dire ne pourra expliquer toute ces conneries. Alors que son portable sonnait il la laissait faire et la voyant changer de couleur il se demandait se qui se passait alors qu'elle venait lui expliquer Kenny fut surprit.

Comment ça ? Que s'est-il passé ?

Demandait-il parce que il ne connaissait pas Max mais le peu de temps que il avait apsser avec lui il s'était attacher à se petit bonhomme. Alors que elle l'embrassait et annonçait revenir le lendemain, Kenny fit un signe positif.

D'accord tu me tiens au courant.

Et quand elle fut parti, il demandait a l'avocat de revenir pour parler de sa défense.
   
©️ EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 3 Empty4th Novembre 2017, 21:50


Kenny & Roxane
Tu peux tenter de mentir à ce qui se trouve dans ta tête, mais tu ne pourras jamais mentir à ce qui se trouve dans ton cœur

Dis-lui que je ne l'aime plus. Dis-lui que je n'ai plus envie de le voir. Dis-lui que je ne veux plus lui parler. Dis-lui qu'il ne me manque pas. Dis-lui que je ne pense plus à lui. Mais ne lui dit pas que je pleure en te disant ça






Non Roxane ( toujours avec un seul N ) n'a pas confiance en l'avocat commis d'office de Kenny. C'est bien pour ça que malgré ce qu'il peut dire, elle compte appeler son avocat pour qu'il reprenne l'affaire et s'occupe de son …...... amour. Comme elle à dit, elle ne peut pas l'appeler mon frère, car jamais elle ne pourra le considérer comme tel.

Mais pour l'instant, Roxane à une autre préoccupation, son fils qui à été conduit à l'hôpital. Quand Kenny lui demande ce qu'il se passe, elle hausse les épaules en signe d'ignorance.
Je ne sais pas chéri, Tina m'as juste dis qu'elle l'avait conduit aux urgences et qu'il nous réclame. Elle ne m'as pas dit plus. Roxane ne voulait pas partir, mais évidemment, elle ne peut pas choisir de rester avec Kenny si son fils à besoin d'elle.

Elle finit donc par quitter Kenny pour se rendre à l'hôpital et savoir ce qu'il se passe avec son fils et pourquoi il à fait un malaise.



Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 3 Left_bar_bleue90/100L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 3 Empty3rd Février 2018, 16:38


   
 L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir
Kenny &  Roxanne

   
A l’hôpital, Max est dans une chambre allonger dans un lit entrain de dormir et relier a plusieurs machine. Tina dans le couloir avec un médecin discute et quand Roxane arrive ceux-ci l’accueil ne sachant pas trop quoi lui dire. Mais ne voulant pas tourné autour du pot le médecin décidait de faire entré les deux femmes dans son cabinet afin d'expliquer la situation.

Madame Meehan, je ne vais pas m'attarder dans des explications mais... votre fils Max est très malade. Celui-ci souffre d'un sévère Troubles coronariens ce qui engendre une perturbation du rythme cardiaque. Et le seul moyen pour guérir votre fils serait une transplantation cardiaque. Nous allons faire le tour des hôpitaux des états-unis afin d'espérer de lui trouver un donneur compatible...

Pendant ce temps à la prison Kenny fit les cents pas dans sa cellules se demandant se qui s'était pas a leurs fils. La porte de la cellule s'ouvrit et on annonçait que Kenny avait un coup de téléphone. Prenant le combiner, Kenny entendit la voir de Roxane.

Roxy, comment va Max ?
   
©️ EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 3 Empty4th Février 2018, 14:29


Kenny & Roxane
Tu peux tenter de mentir à ce qui se trouve dans ta tête, mais tu ne pourras jamais mentir à ce qui se trouve dans ton cœur

Dis-lui que je ne l'aime plus. Dis-lui que je n'ai plus envie de le voir. Dis-lui que je ne veux plus lui parler. Dis-lui qu'il ne me manque pas. Dis-lui que je ne pense plus à lui. Mais ne lui dit pas que je pleure en te disant ça






Roxane quitte Kenny avec regret et se rend à l'hôpital le plus vite possible. Une fois arrivée, elle retrouve sa meilleure amie Tina qui parle avec le médecin. Elle se présente, expliquant qu'elle est la mère de Max Meehan et qu'elle veut savoir ce qu'il se passe.
Avec Tina, elles suivent le médecin dans son bureau et c'est en tenant la main de son amie qu'elle écoute ces mots qui lui brise le cœur. Le médecin n'as pas fini de parler, qu'elle est déjà en larmes en se demandant ce qu'il va se passer, comment trouver un cœur pour sauver son petit garçon.

Après être sortie du bureau du médecin et s'être un peu calmée, Roxane va voir son fils qui dort paisiblement. Elle demande à Tina de rester à côté de lui et va téléphone à la prison pour prévenir Kenny. Elle attend un moment avant d'entendre Kenny.

Mal, il va très mal.
Je n'ai pas tout compris. Le médecin à parler d'un coroner trouble de rythme ou perturbation cardiaque. Il à besoin d'un autre cœur pour guérir.
Il vient d'être inscrit sur la liste et il lui cherche un donneur dans tout les hôpitaux des USA.

Kenny j'ai peur. Je t'ai déjà perdu toi, je ne peux pas perdre notre fils.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna
» Comment avoir confiance en la vie, si la personne qui ne devrait jamais me mentir me ment depuis ma naissance ? ◭ Maman
» Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé ღღღ Rafael
» Voyage & lune de miel
» Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-