Mahalo Ohana Hawaï


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 2 Left_bar_bleue90/100L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 2 Empty15th Janvier 2015, 23:00


   
 L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir
Kenny &  Roxanne

   
Kenny avait suivit Roxane chez elle. Son appartement était plus petit que l'arrière maison qu'il avait ensemble mais comme elle lui avait dit c'était suffisant pour elle et son fils. Enlevant son blouson il le déposait au porte manteau et s'avançait dans son salon alors qu'elle l’invitait à se doucher il lui fit un sourire il est vrai que prendre une douche n'était pas du lux la dernière douche qu'il avait prit c'était en taule. Allant en direction de la salle de bain, il sorti ce qu'elle lui avait expliquer. Kenny enlevait son tee-shirt puis avant d'enlever le reste, il rejoignit Roxane à la cuisine où elle pus voir qu'il s'était fait des tatouages en prison.

Tu… t'aurais pas des vieux fringue a moi par hasard ?

Parce que ce laver c'est une bonne chose mais remettre ces vêtements sale ensuite c'est vraiment pas la peine qu'il aille se doucher.

   
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 2 Empty15th Janvier 2015, 23:09


Kenny & Roxane
Tu peux tenter de mentir à ce qui se trouve dans ta tête, mais tu ne pourras jamais mentir à ce qui se trouve dans ton cœur






Comme Kenny est parti direction la salle de bain, Roxane est dans la cuisine, elle sort de la viande du frigo et un paquet de pâtes du placard, elle commence a préparer le repas quand elle entend des bruits de pas.
Elle se retourne pensant qu'il s'agit de son fils mais se retrouve avec un Kenny torse nu face à elle.  Désolée elle a des yeux alors forcément elle matte discrètement, même si elle connait son torse par cœur, il a quand même changer.

Originale, tu as transformer ton torse en livre de coloriage.

Elle hoche la tête a sa question.

Si bien sur, j'en ai encore quelques uns. Retourne dans la salle de bain, je vais te chercher ca et je te les dépose.
Pour tes vêtements que tu as sur toi, eh bien tu n'as qu'à les mettre dans la machine, j'en lancerais une tout a l'heure et tu pourra les récupérer tout propre demain.


Elle sourit, baisse le feu et va dans le dressing pour chercher ce qu'il lui a demander. Dans le dressing, elle monte sur une chaise et attrape un carton fermer qu'elle descend, elle s'apprête a l'ouvrir mais finalement elle décide de prendre le carton en entier et revient devant la salle de bain, elle frappe a la porte.

Kenny je te pose le carton devant la porte. Il y a pas mal de fringues a toi dedans.


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 2 Left_bar_bleue90/100L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 2 Empty15th Janvier 2015, 23:21


   
 L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir
Kenny &  Roxanne

   
Kenny laissait Roxane re-découvrir son torse même si elle le connaissait bien. Retournant à la salle de bain il fit un tas avec ses vêtements sale puis allait sous la douche posant la tête contre le mur pour profité de l'eau chaude.

Ok, merci...

lançait-il à Roxane avant de reposer sa tête au mur. Restant 15 bonne minutes sous la douche, il sorti et enroulait une serviette autour de sa taille et récupérait le carton devant la porte. L'ouvrant il fouillait dans le tas de vêtement et se prit un jeans et un polo. Le jeans lui était un peu large du fait qu'il ne mangeait plus les bon petit plat de Roxane. Une fois habiller et un peu plus présentable il sorti de la salle de bain et déposait le carton devant la chambre de Roxane et jetait le tas de fringue crade dans la buanderie avant de rejoindre la cuisine.

Ça sent bon, tu as fais quoi ?

   
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 2 Empty15th Janvier 2015, 23:29


Kenny & Roxane
Tu peux tenter de mentir à ce qui se trouve dans ta tête, mais tu ne pourras jamais mentir à ce qui se trouve dans ton cœur






Pendant qu'il est sous la douche, Roxane prend son téléphone et appel son père, oui oui elle appelle son père pour lui proposer de déjeuner avec elle demain a midi. Comme il accepte ils prennent rendez vous dans un restaurant et elle raccroche.

Elle revient en cuisine, enfin d'abord elle passe par la chambre de son fils pour lui dire que le dîner sera bientôt prêt qu'il commence a ranger ses jouets puis cette fois elle est de retour en cuisine, elle sort la vaisselle et prépare la table puis lève la tête en voyant Kenny la rejoindre.

Filet de dinde, avec des linguines et de la sauce crème champignon.

Elle sourit en voyant qu'il nage dans le jeans. Il a bien changer, il était un peu plus épais avant.

Si tu gigote de trop tu risque de te retrouver avec le pantalon en bas des chevilles.
Vas dans ma chambre, dans le dressing, il y a des ceintures, prends en une. Ma chambre elle est après la salle de bain, c'est la toute dernière porte et au passage si tu veux bien récupérer Max, on mange dans cinq minutes.



Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 2 Left_bar_bleue90/100L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 2 Empty15th Janvier 2015, 23:36


   
 L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir
Kenny &  Roxanne

   
Kenny avait pas entendu qu'elle avait appeler son père. Lui fessant un signe positif de la tête il allait dans sa chambre et en même temps déposait le carton de vêtement dans un coin. Il trouvait une ceinture noir et la plaçait autour du jeans puis quittait la chambre et passait par cette de Max.

Tu viens, on va manger.

Dit-il en regardant le gamin. Le laissant courir vers la cuisine il le suivit et rejoignit Roxane. Kenny laissait le gosse prendre place puis prit la chaine de libre. D'habitude il mangeait de grosse portion mais comme il n'avait plus l'habitude de manger il prit juste la moitié.

   
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 2 Empty16th Janvier 2015, 01:09


Kenny & Roxane
Tu peux tenter de mentir à ce qui se trouve dans ta tête, mais tu ne pourras jamais mentir à ce qui se trouve dans ton cœur






Le repas étant prêt, elle pose les plats sur la table, sort une bouteille de coca du frigo qu'elle pose aussi sur la table et attend qu'ils viennent la rejoindre.
Quand Max arrive le premier, elle l'emmène se laver les mains puis s'installer a sa place en invitant Kenny a faire de même.
Elle sert son fils puis sert Kenny qui la stoppe assez vite, elle est un peu surprise, c'est vrai qu'elle était habituée a le voir avec un meilleur appétit, elle sourit enfin bon, si plus tard il aura encore faim, il n'aura qu'à faire une visite dans le frigo et dans les placards,  et se sert elle aussi avant de couper la viande de son fils en morceau.  Se souhaitant un bon appétit tout le monde commence a manger, entre deux bouchées, Roxane regarde Kenny.

La chambre d'ami est en bordel, elle me sert encore de fourre-tout, l'accès au lit n'est pas possible.
Pour ce soir je te prépare le canapé, il est convertible et on y dort bien. Je ne compte plus le nombre de fois où je m'y suis endormie en regardant un film. Demain matin je la rangerais un peu comme ca tu aura de la place. Si .... si jamais tu veux rester un temps.


Max il mange en regardant sa mère puis Kenny, puis a nouveau sa mère.

Mais maman, t'avais dis que le monsieur tu le connaissais pas.

C'est parce que j'étais fâchée que j'ai dis que je le connaissais pas. Tu sais comment je suis quand je suis en colère chéri, je dis toujours l'inverse des choses, le monsieur je le connais c'est … enfin c'est Kenny, je t'ai déjà parler de lui tu te souviens ?

Oui c'est le monsieur des photos que tu me raconte des histoires parfois. Puis c'est a cause de lui aussi que t'as pleurer avec mamie.

Oui voilà c'est lui. Et puis il va rester avec nous un peu si il veut. Tu verra en général il est très gentil. Quand il lui dit qu'il l'as entendu pleurer, elle cligne des yeux Hein ? Non chéri, ce n'était pas de sa faute, c'est parce que j'étais triste que mamie et papy repartent, je voulais qu'ils restent encore.

Max hausse les épaules, croyant pas trop sa mère, mais bon il va pas la traiter de menteuse, sinon il sait qu'il va se faire gronder et punir, il mange un bout puis une fois avaler, il tourne la tête vers Kenny cette fois si.

Après manger, je dois allez dans le bain, mais après j'ai encore un peu le droit de jouer avant d'aller faire dodo. Mamie et papy y m'ont offert un circuit de voiture, tu voudra y jouer un peu avec moi ? Maman elle aime pas parce qu'elle perd et quand elle perd elle rouspète et après elle boude


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 2 Left_bar_bleue90/100L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 2 Empty16th Janvier 2015, 09:47


   
 L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir
Kenny &  Roxanne

   
Il est vrai que Kenny avait un meilleur appétit quand il était avec Roxane mais depuis qu'il avait passer par la casse prison, il avait appris ce que c'était que le mot « régime ». Et en prison on ne peu pas dire que c'est aussi bon que les bon petit plat de maman ou de Roxane. Mais bon, si il a faim il pourra toujours se resservir puis que Roxane avait fait beaucoup. Commençant a manger, il fut surprit par ce que Roxane lui annonçait. Lui il pensait juste manger un morceau avec elle puis repartir mais elle lui demandait de resté un moment. Et dans sa voix il compris qu'elle désirait qu'il reste, pour Kenny cela était un peu difficile. Mais une nuit au chaud, autant en profité. Restant silencieux, il mangeait son assiette en écoutant la discutions entre Roxane en son fils mais il ne disait rien. En tout cas son fils était un petit malin ça c'est sure ! Il fut surprit quand celui-ci lui demandait de jouer a son circuit de voiture.

Ben… ouai si tu veux…

Dit-il en lui adressant un sourire puis regardant Roxane.

Tu boude toi ?

Lançait-il en souriant. Le repas terminer, il aidait Roxane à débarrasser la table et à essuyer la petite vaisselle qu'elle avait fait quand son portable sonnait dans sa poche. Kenny posait l'essuie de vaisselle et sorti un vieux Samsung E1207T 1 de sa poche. Décrochant il allait au salon et parlait avec un de ses potes qui lui demandait où il se trouvait.

T'es où ?

Chez…. Mon ex…

Celle qui est bonne ?


Il levait les yeux au ciel en souriant.

Ouai c'est ça.

Tu vas te la faire ?

Je sais pas, j'vais voir. Bon tu veux quoi ?

Pointe toi demain près de la gare routière a neuf heurs j'ai trouver un moyen de se faire du fric.

Mouai…

ça veux dire quoi ça ? Tu marche ou pas ?

Si, mais tes plans son souvent pourris.

Ouai bien sur et le tiens alors ! Aller ciao a plus et oublie pas neuf heur !


Kenny soupirait fermant son portable puis rejoignit a nouveau Roxane en cuisine.

   
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 2 Empty16th Janvier 2015, 12:03


Kenny & Roxane
Tu peux tenter de mentir à ce qui se trouve dans ta tête, mais tu ne pourras jamais mentir à ce qui se trouve dans ton cœur

Dis-lui que je ne l'aime plus. Dis-lui que je n'ai plus envie de le voir. Dis-lui que je ne veux plus lui parler. Dis-lui qu'il ne me manque pas. Dis-lui que je ne pense plus à lui. Mais ne lui dit pas que je pleure en te disant ça






Au début Roxane ne pensait pas proposer a Kenny de rester, mais elle ne peut décemment pas se résoudre a le laisser dans la rue. Après tout c'est l'homme de sa vie, pardon '' son frère '' même si jamais elle ne pourra le considérer comme tel,  il est normal qu'elle l'héberge tant qu'elle peut. Même si pour elle aussi ca va être dure de se mettre en tête qu'il est là en tant qu'invité et non pas en tant que couple comme avant, qu'elle ne pourra pas venir dormir dans ses bras comme elle avait tendance a le faire avant, mais bon, elle va prendre sur elle.
Max c'est un vrai petit malin c'est sur, forcément il tient de ses parents et surtout de son père.
Quand Max propose a Kenny de jouer avec lui et que celui si accepte, Roxane sourit. Elle sourit encore plus quand il s'adresse à elle.

Tout arrive hein. Quand on est habituée a toujours gagner, parce que son ché …  un de ses amis vous laisse toujours gagner, donc forcément quand on perd eh bien on le prend mal. Quoi que tu me dira, ca le fais bien marrer mon petit Max quand je fais ma mauvaise perdante.

Oui quand tu boude c'est marrant.
Merci Kenny. Tu vois maman, t'avais dis il était gentil et ben t'avais raison.


Oui je sais mon chéri, Kenny est quelqu'un de vraiment très gentil.
Elle regarde Kenny et lui fait un sourire avant de tendre la main et de la passer sur la joue de son fils.
Finit ton assiette mon chéri.

Le repas finit, Roxane se lève pour débarrasser et mettre le reste du plat dans un tupperware. Max lui va digérer dans sa chambre.
Pendant que Kenny va répondre au téléphone, Roxane finit la vaisselle puis va mettre son fils dans son bain en restant un peu avec lui avant de revenir dans la cuisine le laissant jouer un peu dans l'eau. Dans la cuisine, elle range un peu quand Kenny revient.

Demain midi je déjeune avec Christian. C'est pas de gaieté de cœur, enfin on verra bien si ca va servir a quelque chose ou pas. Mais il m'as briser ma vie, je ne veux pas qu'il brise davantage la tienne, on va essayer d'arranger tout ca.
Du coup pour le déjeuner, tu aura le choix entre les restes de ce soir ou bien tout ce qu'il se trouve dans le frigo.
Si jamais tu préfère te faire livrer, il y a toujours des prospectus dans le tiroir près du téléphone et 30$ de secours dans la boite en fer sur le frigo

Une façon de dire aussi '' c'est pas parce que demain midi je suis pas la que tu te retrouvera dehors ''
Elle réfléchit un instant puis le regarde pour lui proposer.
A moins que tu ne veuille venir avec moi ? J'imagine d'ici sa tête si il nous voit débarquer ensemble dans le restaurant.  
Une bonne idée ou pas, elle lui laisse libre choix, par contre elle revient sur l'histoire.
Tu me dis exactement ce qu'il s'est passer ? Ce qu'il a fait ? Que j'ai les deux sons de cloches et que je sache quoi dire.
Tout en lui demandant ca, elle prépare du café puis se tourne vers Kenny et le regarde.  
Tu peu rester ici tant que tu veux. Si tu dois sortir, il y a une paire de double de clés dans la console a côté de la porte d'entrée. Je te demanderais juste de ne pas faire venir tes potes, j'ai confiance en toi, mais je n'ai pas confiance en eux et je n'ai pas envie de me retrouver avec l'appart cambrioler.
Elle soupire puis rajoute
Même si maintenant tu ne décide de ne rester qu'un soir et que tu reviens quelque jours plus tard, la porte te sera toujours ouverte, je ne te mettrais jamais dehors. Tu as ta place ici, avec Max et moi. Tu es tout simplement chez toi Kenny. Tu aura toujours une chambre et un toit.

Et puis aussi si jamais tu as besoin d'argent pour allez t'acheter des vêtements a ta taille ou pour je ne sais quoi et que je ne suis pas là eh bien, tu sais où se trouve ma carte bleue, toujours au même endroit, dans ma boite a bijoux, le code est toujours le même. 


Si le code de la carte de la mère de Roxane est le jour et le mois de sa fille, le code de la carte de Roxane c'est le jour et le mois où Kenny et elle se sont mis ensemble


Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 2 Left_bar_bleue90/100L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 2 Empty4th Mai 2016, 12:54


   
 L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir
Kenny &  Roxanne

   
Kenny écoutait Roxane et quand elle lui parlait de déjeuné avec Christian il fut surprit. Au début il respectait cet homme comme un père... mais quand la bulle a éclaté il l'a détesté comme son pire ennemie et il ne peu plus le voir en peinture. Mais quand elle annonçait qu'elle pourrait arranger tout cela, Kenny souriait a cette annonce parce que a moins d'avoir une baguette magique ou une machine a voyager dans le temps jamais la vie ne pourrait redevenir comme elle l'était avant. Roxane lui annonçait qu'il y avait de quoi manger pour le lendemain donc il comprit qu'elle ne le jetait pas a la porte le lendemain du déjeuner, mais Kenny ne comptait pas prendre racine chez Roxane. Prenant place sur la chaise en écoutant Roxane, il faillit tomber de celle-ci quand elle lui demandait de l'accompagner.

Pas question je ne peu plus le voir même en peinture !

Lançait-il amèrement. Alors que Roxane lui demandait comme tout avait commencer, il poussait un soupire et passait une main sur sa tête avant de se lancer.

Quand tu es parti, au début j'ai voulu me flingué. Je ne voyais plus l’intérêt de resté vivant avant de disons... me raisonné et me dire que cela en valait pas la peine. J'ai planté Christian du jour au lendemain et son cabinet sans rien lui dire et j'ai travailler dans un centre pour drogué et alcoolique. Et puis un jour Christian a débarquer en me fessant une scène devant tout le monde. J'ai essayer de lui parlé mais il ne voulait rien savoir et... j'ai péter un plomb, je lui ait planter un scalpel dans la main et cela ma valus 3 années de prison et 45 000$ d'amende. Christian ne pouvait plus exercer son travail alors voilà pourquoi cela à été si cher à payer.

Dit-il en regardant Roxane avant de se lever pour prendre un soda. Alors qu'elle lui parlait de se servir et qu'il était toujours le bienvenu il lui fit un sourire.

Merci... mais...

Il fit une pose avant de reprendre.

Je sais pas si je vais resté. Une parti de moi voudrait bien mais une autre me dit que cela ne serait pas bien.

   
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 2 Empty10th Mai 2016, 19:31


Kenny & Roxane
Tu peux tenter de mentir à ce qui se trouve dans ta tête, mais tu ne pourras jamais mentir à ce qui se trouve dans ton cœur

Dis-lui que je ne l'aime plus. Dis-lui que je n'ai plus envie de le voir. Dis-lui que je ne veux plus lui parler. Dis-lui qu'il ne me manque pas. Dis-lui que je ne pense plus à lui. Mais ne lui dit pas que je pleure en te disant ça






Et pourtant Roxane va tout faire pour tenter d'arranger la situation. Quitte à devoir rejouer la petite fille à son papa, tant que Kenny peu retrouver sa notoriété, son travail, c'est tout ce que la jeune femme demande. Quand Roxane propose à Kenny de venir avec elle au déjeuner, elle n'est pas étonnée de la réponse et encore moins de la sécheresse avec laquelle il lui répondre même si ce n'est pas après elle qu'il en a. Elle secoue doucement la tête et esquisse un sourire.

Je n'ai pas plus envie que toi de le voir tu sais. Mais si j'y vais, si je me force, c'est pour une bonne raison. C'est pour toi que je le fais Kenny, parce que si ca ne tenais qu'à moi. Cet homme là continuerait de ne plus exister pour moi.

Reposant ce qu'elle avait en main, elle se tourne vers Kenny et l'écoute quand il se confit à elle sur les premiers temps après leur séparation. Plusieurs fois elle est tentée d'aller le prendre dans ses bras, mais elle se retient, tout comme elle retient les larmes qui de temps en temps menaçait de couler sous les paroles de Kenny.

Tout d'abord, je voudrais rectifier une chose Kenny. Ce n'est pas moi qui suis partie, c'est toi qui nous …. qui m'as quitter. En partant de la clinique, je t'ai attendu, j'ai cru malgré tout que tu allais rentrer puis c'est là que je suis partie. Qu'on à vider la maison et partie avec ma mère pour refaire nos vies, j'ai eu Max et j'ai fini par revenir ici.

Par la suite elle ne dit plus rien et continue de l'écouter en hochant la tête de temps en temps signe qu'elle est attentive à ce qu'il dit et qu'elle en prend note dans sa tête.

Je comprend, enfin non je comprend pas. Je comprend que tu ai pété ton câble, mais je ne comprend pas que tu ai été violent, ca n'as jamais été ton genre ou alors tu cachais très bien ton jeu. Mais je ne t'en veux pas de ce que tu as fais. Tu as malheureusement eu raison, même si cela n'aurait jamais du se passer comme cela.

Finalement elle passe derrière lui et pose tout de même la main sur son épaule quelques secondes avant de quitter la cuisine pour allez chercher son fils qui prenait son bain. Elle le ramène dans la chambre pour le mettre en pyjama et le laisser jouer un peu avant d'aller le coucher puis revient dans la cuisine. Aux paroles de Kenny elle secoue à nouveau la tête.

Alors écoute ta bonne partie. Ici tu es logé, nourris, blanchis, tu reste au chaud. Pas besoin d'aller voler pour te trouver de quoi te nourrir ou de coucher dans la rue ou je ne sais où.

Elle hausse les épaules et va prononcer des mots qui lui font mal au coeur, mais bon.

Et pourquoi ca ne serais pas bien ? Après tout je suis ta soeur non ? C'est le rôle d'une soeur d'accueillir chez elle son frère le temps qu'il se refasse non.
Enfin c'est toi qui décide après tout, si tu ne veux pas rester, je ne veux pas te forcer, mais sache que moi, même que Max, on veut que tu reste avec nous.

D'ailleurs en parlant de Max, il t'attend dans la chambre, tu lui a promis de jouer avec lui avant qu'il n'aille au lit.  





Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 2 Left_bar_bleue90/100L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 2 Empty25th Mai 2016, 15:05


   
 L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir
Kenny &  Roxanne

   
Kenny lui avait dit se qu'il avait sur le cœur même si cela n'était pas facile a le dire et a l'entendre. Il est vrai que il voudrait resté avec elle mais cela était encore difficile du fait que la fille auquel il était raide dingue était sa sœur. La laissant aller s'occuper de son fils, il terminait de boire son verre puis le rinçait a l'évier. Fessant le tour du salon il regardait par la fenêtre avant de revenir a la cuisine quand elle arrivait. Écoutant Roxane lui annoncer qu'il était au chaud et pouvait manger au lieu de volé lui fit tiré un sourire mais il n'y ajoutait rien de plus. Annonçant que Max l'attendait pour jouer, il lui fit un signe puis quittait la cuisine pour rejoindre le petit dans sa chambre et jouer avec lui au jeu qu'il désirait. S'asseyant au sol, il lui proposait de jouer au mécano et Kenny commençait a lui monté l'hélicoptère qu'il voulait.
   
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 2 Empty25th Mai 2016, 18:14


Kenny & Roxane
Tu peux tenter de mentir à ce qui se trouve dans ta tête, mais tu ne pourras jamais mentir à ce qui se trouve dans ton cœur

Dis-lui que je ne l'aime plus. Dis-lui que je n'ai plus envie de le voir. Dis-lui que je ne veux plus lui parler. Dis-lui qu'il ne me manque pas. Dis-lui que je ne pense plus à lui. Mais ne lui dit pas que je pleure en te disant ça





Pour elle aussi c'est difficile de le voir en frère alors que son cœur et même sa tête continue de le voir comme celui qu'elle à toujours aimer.
Les paroles de Kenny lui ont fait mal même si elle ne l'as pas montrer.
Mais malgré tout elle veut qu'il reste ici, au moins quelques jours, le temps qu'il puisse se trouver un travail pourquoi pas ou même un autre endroit où aller. Elle ne veut pas le savoir dans la rue ou entrain de se faire courser par les flics parce qu'il se sera fait prendre entrain de chaparder.

De toute façon c'est toi qui décide Kenny.

Pendant qu'il va jouer avec Max, Roxane elle en profite pour ranger la cuisine et aller prendre sa douche aussi. D'habitude elle le fait une fois que Max dort mais vu que Kenny joue avec lui, elle se dit qu'elle peut changer ses habitudes pour ce soir.

Dans la chambre Max est content d'avoir Kenny avec lui et le regarde monter l'hélicoptère.

Maman elle à jamais voulu me le construire. Elle disait chaque fois que elle arrivait pas.
Tu va rester habiter avec nous ? Ca fera plaisir à ma maman si tu reste, ca la fera sourire et elle pleurera pas dans son lit quand elle croit que je fais dodo. Moi je veux bien aussi que tu reste.





Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 2 Left_bar_bleue90/100L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 2 Empty30th Mai 2016, 21:16


   
 L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir
Kenny &  Roxanne

   
Kenny restait silencieux en montant l’hélico du gamin. Il écoutait celui-ci et quand il lui demandait si il allait vivre avec lui et Roxane il fit un signe négatif.

Non je... pas pour le moment Max.

Répondit-il. Quand il parlait que sa maman pleurait le soir, Kenny était peiné pour elle mais il se demandait si cela était une bonne chose de revenir dans la vie de Roxane. L'hélico terminer, il était temps que Max soit couché. Quittant la chambre, Kenny se plaçait au salon laissant faire Roxane ses habitudes.

   
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 2 Empty30th Mai 2016, 21:31


Kenny & Roxane
Tu peux tenter de mentir à ce qui se trouve dans ta tête, mais tu ne pourras jamais mentir à ce qui se trouve dans ton cœur

Dis-lui que je ne l'aime plus. Dis-lui que je n'ai plus envie de le voir. Dis-lui que je ne veux plus lui parler. Dis-lui qu'il ne me manque pas. Dis-lui que je ne pense plus à lui. Mais ne lui dit pas que je pleure en te disant ça





Quand Kenny refuse, Max le regarde vraiment déçu, lui qui pensait qu'enfin il allait rester avec eux, non finalement Kenny ne reste pas. Alors le petit garçon ne cache pas sa déception.

Pourquoi tu veux pas rester avec nous ? C'est parce que maman elle à été méchante avec toi au parc et qu'elle à dit qu'elle ne te connaissais pas ?

L'hélico étant fini, Max allait demander autre chose, mais il entend la voix de Roxane qui lui dit qu'il est temps d'aller se coucher. Comme Kenny sort de la chambre, Roxane va rejoindre son fils et commence le petit rituel du dodo. Une fois Max couché, elle le couvre et parle un peu avec lui comme tout les soirs.

Alors tu t'es bien amusé avec Kenny ?

Oui il m'as construit l'hélicoptère que tu veux jamais construire parce que tu ne sais pas le faire.
Maman Kenny ne veut pas rester avec nous.


Je sais mon cœur, moi aussi j'aimerais qu'il reste avec nous, mais tu sais on ne peut pas le forcer si il ne veut pas. Allez bonne nuit mon chéri, dort bien. Dit elle en l'embrassant sur le front puis lui fait un dernier câlin. Elle se relève, allume la veilleuse et sort de la chambre, elle ferme la porte derrière lui et va rejoindre Kenny au salon.

Merci de t'être occupé de lui et d'avoir jouer avec lui. Dit elle en restant dans le chambranle de la porte.




Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 2 Left_bar_bleue90/100L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 2 Empty30th Mai 2016, 21:53


   
 L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir
Kenny &  Roxanne

   
Assit dans le canapé, Kenny répondait à ses sms puis se levait regardant dehors la ville illuminée. Entendant la voix de Roxane, il se retournait vers elle lui adressant un sourire.

De rien. Il est plutôt cool ce petit.

Dit-il en s'avançant vers elle.

J'penses que je vais quand même squoité ton canapé cette nuit. Demain on verra....

   
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 2 Empty30th Mai 2016, 22:02


Kenny & Roxane
Tu peux tenter de mentir à ce qui se trouve dans ta tête, mais tu ne pourras jamais mentir à ce qui se trouve dans ton cœur

Dis-lui que je ne l'aime plus. Dis-lui que je n'ai plus envie de le voir. Dis-lui que je ne veux plus lui parler. Dis-lui qu'il ne me manque pas. Dis-lui que je ne pense plus à lui. Mais ne lui dit pas que je pleure en te disant ça




Elle hoche la tête et sourit quand il la complimente sur son fils. Comme toute maman, elle se retrouve toujours fière et cela fait toujours plaisir d'entendre des mots gentils sur son fils.

Ca c'est à cause de son père, c'est son portrait craché.

Quand il vient vers elle, elle se redresse et croise les bras en posant ses mains sur ses avant bras puis regarde Kenny.

Je vais le déplier et le préparer alors.
Un coussin, un drap et une couette ca te va ? Ou tu préfère juste une couverture ? Quoi que, va plutôt fouiller dans le placard, pendant que je le prépare comme ca tu prendra ce que tu veux.
Pour le coussin par contre, faut allez le chercher dans ma chambre.




Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 2 Left_bar_bleue90/100L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 2 Empty30th Mai 2016, 22:08


   
 L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir
Kenny &  Roxanne

   
Roxane lui parlait sans cesse du père de Max mais il se demandait qui était le père du gamin. Alors qu'elle fut ravi qu'il accepte de passer la nuit, Kenny allait chercher de quoi passer la nuit un coussin et un drap était suffisant pour passer la nuit surtout qu'il ne fessait pas froid dans l'appartement. Une fois le coussin et le drap sous le bras il rejoignit le salon où le lit était déplier.

Merci.

Dit-il en plaçant le coussin et le drap.

   
© EKKINOX


_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 2 Empty30th Mai 2016, 22:15


Kenny & Roxane
Tu peux tenter de mentir à ce qui se trouve dans ta tête, mais tu ne pourras jamais mentir à ce qui se trouve dans ton cœur

Dis-lui que je ne l'aime plus. Dis-lui que je n'ai plus envie de le voir. Dis-lui que je ne veux plus lui parler. Dis-lui qu'il ne me manque pas. Dis-lui que je ne pense plus à lui. Mais ne lui dit pas que je pleure en te disant ça




Pendant qu'il va chercher de quoi se couvrir et le coussin, Roxane retire les coussins du canapé et le déplit avant de mettre une lampe sur la console à côté du canapé et attend que Kenny revienne. Une fois de retour, elle elle hoche la tête quand il l'as remercie.

Pas de quoi.
Bon tu sais où est la cuisine, tu sais où est la salle de bain, si tu as besoin de quoi que ce sois cette nuit, tu n'hésite pas, fais comme chez toi et si tu ne sais pas où se trouve quelque chose, bah tu viendra me demander. Quoi d'autre ?


Elle réfléchit un instant.

Ah si, la télécommande de la télé est sur la table basse, il y a le verrouillage parentale à partir de 23h. Le code pour le débloquer c'est le 2468, il y a le câble donc forcément tu aura toute les chaînes.
Et je crois que c'est tout. Il ne me reste plus qu'à te souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit.
A moins que tu n'ai encore besoin de quelque chose ?






Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 2 Left_bar_bleue90/100L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 2 Empty30th Mai 2016, 22:47


   
 L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir
Kenny &  Roxanne

   
Kenny n’eut pas a oser de question puis que Roxane lui avait déjà tout dit ! Mais il pense ne pas regarder la télé, il va s'allonger passer quelque temps sur son portable et puis dodo. Quand elle lui demandait si il avait des question il fit un signe négatif.

Non tu as tout dis. Bon, et bien... bonne nuit.

Dit-il en l'embrassant sur la joue. Quand elle fut parti Kenny plaçait le coussin et le drap puis se prit une bouteille d'eau. Il en bus une gorgée et s’allongeait dans le canapé-lit. Ne trouvant pas le sommeil il allumait la télévision regardant un film et la mettant en sourdine pour ne pas réveiller Roxane ou Max.

   
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 2 Empty30th Mai 2016, 22:54


Kenny & Roxane
Tu peux tenter de mentir à ce qui se trouve dans ta tête, mais tu ne pourras jamais mentir à ce qui se trouve dans ton cœur

Dis-lui que je ne l'aime plus. Dis-lui que je n'ai plus envie de le voir. Dis-lui que je ne veux plus lui parler. Dis-lui qu'il ne me manque pas. Dis-lui que je ne pense plus à lui. Mais ne lui dit pas que je pleure en te disant ça





Il n'as aucune question, alors Roxane va pour s'en aller, mais qu'il l'embrasse sur la joue, l'a surprend mais ne l'as dérange pas, la preuve elle sourit.

Bonne nuit Kenny.

En même temps Kenny sait maintenant qu'il peut faire comme chez lui, si il a faim, soif, il suffit qu'il aille se servir dans la cuisine, après tout les placards sont pleins, le frigo est plein, Kenny n'as pas à s'embêter.
Si lui n'est pas fatigué, elle, elle l'est et en plus demain elle travaille.

Quittant le salon, elle passe par la chambre de Max et vient le recouvrir voyant qu'il dort paisiblement, elle ressort de la chambre de son fils sur la pointe des pieds et elle se rend dans sa chambre, se change et se met au lit. Elle ne tarde pas à s'endormir d'ailleurs, fatiguée par la journée, fatiguée par les émotions bref, totalement out.



Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 2 Left_bar_bleue90/100L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 2 Empty30th Mai 2016, 23:05


   
 L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir
Kenny &  Roxanne

   
Coupant la télévision une fois que le film, Kenny fermait les lumière et s’allongeait sur le canapé-lit. Mais il avait difficile a trouver le sommeille. Beaucoup de chose lui passait par la tête de ces dernières années et ces dernières heurs. Arrivant pas a dormir, il se levait et sorti a fenêtre respirant le frais. La refermant il fit les cent pas et passait devant la chambre de Max qui dormait comme un loire. Poussant al porte de la chambre de Roxane, il entrait doucement et s'approchait du lit avant de prendre place à ses côtés. Celle-ci allonger sur le coter, Kenny l'embrassait dans le cou et glissait une main a sa taille.
   
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 2 Empty30th Mai 2016, 23:14


Kenny & Roxane
Tu peux tenter de mentir à ce qui se trouve dans ta tête, mais tu ne pourras jamais mentir à ce qui se trouve dans ton cœur

Dis-lui que je ne l'aime plus. Dis-lui que je n'ai plus envie de le voir. Dis-lui que je ne veux plus lui parler. Dis-lui qu'il ne me manque pas. Dis-lui que je ne pense plus à lui. Mais ne lui dit pas que je pleure en te disant ça





Allongée sur le côté comme toujours, Roxane dort paisiblement elle aussi. Elle pensait qu'elle aurait du mal à s'endormir ou que celui si sois peuplé de cauchemar, mais non, pour le moment elle ne sait même pas si elle rêve ou pas.
Une chose est sure c'est qu'elle dort bien et n'entend pas la porte de sa chambre s'ouvrir et encore moins que quelqu'un entre dans son lit, elle qui d'habitude se réveille au moindre craquement de bois.
Ce qui l'as réveille par contre c'est la main qui se pose autour d'elle et le bisou dans le cou, la elle sait d'instinct que ce n'est pas Max. Elle ouvre les yeux et tend la main pour allumer la lampe de chevet tactile avant de se tourner vers Kenny.

Qu'est ce qui se passe Kenny ? Quelque chose ne va pas ?



Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 2 Left_bar_bleue90/100L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 2 Empty30th Mai 2016, 23:20


   
 L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir
Kenny &  Roxanne

   
Quand Roxane se retournait vers lui surprit qu'il était dans son lit, Kenny lui fit un sourire. Mais il ne répondit pas vraiment à sa question. Il l'embrassait à nouveau mais cette fois-ci sur ces lèvres. Ces lèvres qui lui avait énormément manquer. En poursuivent le baiser, il prit place au-dessus de la demoiselle avant de coller son corps au siens et laissant glisser ses mains sur celui-ci.
   
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 2 Empty30th Mai 2016, 23:26


Kenny & Roxane
Tu peux tenter de mentir à ce qui se trouve dans ta tête, mais tu ne pourras jamais mentir à ce qui se trouve dans ton cœur

Dis-lui que je ne l'aime plus. Dis-lui que je n'ai plus envie de le voir. Dis-lui que je ne veux plus lui parler. Dis-lui qu'il ne me manque pas. Dis-lui que je ne pense plus à lui. Mais ne lui dit pas que je pleure en te disant ça





Il est vrai que Roxane à été surprise que Kenny se retrouve dans son lit alors qu'il était censé coucher dans le canapé, mais ca ne l'as dérange pas plus que ca, sinon elle l'aurait déjà fais sortir de son lit et même de sa chambre, ce qui n'as pas été le cas.
Le regardant, elle attend sa réponse qui ne vient pas, elle en vient même à ce demander si il n'est pas devenu somnambule mais ne se permet pas de lui demander. Non, non elle continue d'attendre quelques secondes et finalement, elle allait reposer la question mais le voilà qui vient l'embrasser. Un baiser dont elle avait envie depuis …....... depuis qu'elle l'as revu tout simplement et c'est pour ca qu'elle y répond et qu'elle le prolonge même en posant ses mains dans son dos.



Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 2 Left_bar_bleue90/100L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 2 Empty30th Mai 2016, 23:35


   
 L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir
Kenny &  Roxanne

   
Kenny poursuivit le baiser puis que Roxane ne le repoussait pas. Continuant le baiser, ces mains se glissait sur son corps avant de saisir le bas de sa robe de nuit. Quittant ses lèvres, il lui enlevait la robe de nuit et la jetait sur le côté avant de poser ses lèvres sur sa poitrine et de descendre sur son ventre. Disparaissant sous la couverture, il glissait le slip de la demoiselle hors de ces jambes pour lui offrir une délicieuse gâterie en espérant de ne pas réveiller Max.
   
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Un des bonheurs de l’amitié, c’est d’avoir une personne à qui confier ses secrets. // pv. Léna
» Comment avoir confiance en la vie, si la personne qui ne devrait jamais me mentir me ment depuis ma naissance ? ◭ Maman
» Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé ღღღ Rafael
» Voyage & lune de miel
» Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-