Mahalo Ohana Hawaï

Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Partagez

Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 3 Left_bar_bleue90/100Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 3 Empty26th Octobre 2014, 22:21

Kenny & Luna

Katie ne voulait pas que Luna la laisse seul mais c'est ce qu'elle fit laissant Katie et Kenny discuter ensemble. Katie ne savait pas par où commencer puis décidait de révéler la vérité a Kenny et du pourquoi elle avait fait cela. Cela en était trop pour Kenny qui décidait de quitter Katie mais aussi de rompre leur fiançailles. Sortant dehors sur le parking, Katie le suivit attrapant son bras le suppliant de ne pas la quitter. Kenny dégageait son bras sans faire de mal à Katie puis la quittait la laissant en pleur sur le parking.

Quelque mois était passer et Katie était a 6mois de grossesse. A présent elle logeait chez ses parents et n'avait plus aucun contacte avec Kenny ce qui ne le dérangeait pas puis qu'il n'avait pas encore digérer tout ces mensonge et qu'elle l'ait prit pour un con !

En ce jour d'hiver, la neige tombait sur New York un froid glaciale qui frôlait les moins 20°c. Mais ce n'est pas pour autant que la vie devait s'arrêter. Kenny sorti de chez lui et prit le métro pour se rendre à son bureau mais avant d'aller s'enfermer pour 8 heurs, il fit un saut au snack du coin pour prendre un café. Son café en main il marchait sur le trottoir essayant de garder l'équilibre vers son bureau et, se retrouvait face à Luna.

Hé salut...

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 3 Empty26th Octobre 2014, 22:30

C'est quoi la confiance ? La confiance c'est que si un jour tu saute d'un pont, je ne sauterais pas a ta suite, je serais en bas du pont, a te tendre les bras pour te rattraper.

Luna ne va pas couvrir les conneries de sa sœur toute sa vie, il est temps qu'elle assume tout de suite et autant commencer maintenant c'est pour cela qu'elle s'en va attendre plus loin, ce qui se passe maintenant c'est entre eux, ca ne l'as regarde pas.
Elle regarde quand même par le rétro quand elle les voit sortir et voyant sa sœur en larmes, elle sort de la voiture et va la chercher, sans la prendre dans ses bras pour autant, elle la conduit dans sa voiture et la ramène chez ses parents avant de rentrer chez elle.

Les mois ont passé, Luna continue de bosser, elle passe de temps en temps voir sa sœur et ses parents mais ne s'investit pas dans la grossesse de sa sœur, ca ne l'as regarde pas, cette fois elle se débrouille.

Ce froid, bon sang, ce froid vivement que le temps se réchauffe. Comme tout les jours Luna se rend au centre mais cette fois, sa voiture vient de caler au beau milieu de la route, des passants l'ont aider a la pousser sur le bas côté et elle a appeler un dépanneur qui est venu la chercher.
Luna se rend a sont travail a pied, pressant le pas tellement elle est frigorifiée quand elle manque de rentrer dans une personne qui arrive en chemin inverse, elle s'apprête a s'excuser quand en levant les yeux elle voit Kenny, elle sourit

Salut.
C'est la deuxième fois que je manque de te rentrer dedans ca deviens une habitude.
Tu va bien ?

Kenny Andrews
Kenny Andrews

Carte d'identité
Ma santé:
Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 3 Left_bar_bleue90/100Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 3 Empty26th Octobre 2014, 22:37

Kenny & Luna

Kenny était resté en bon terme avec Luna et intérieurement il la remerciait de lui avoir les yeux parce qu'il serait en ce moment marié et future père d'un gosse qui n'est même pas le siens. Mais quand il se retrouvait face à elle il lui souriait.

Oui je pense aussi.

Dit-il amuser.

Ça va bien, j'essaye de ne pas faire une chute sur ces trottoirs glissant. Et toi comment ça va, tu semble presser.

© EKKINOX
Luna Grantham
Luna Grantham

Carte d'identité
Ma santé:
Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 3 Empty26th Octobre 2014, 22:46

C'est quoi la confiance ? La confiance c'est que si un jour tu saute d'un pont, je ne sauterais pas a ta suite, je serais en bas du pont, a te tendre les bras pour te rattraper.

Parfois en voyant sa sœur être si triste, Luna se dit que peut être, elle aurait du se taire et laisser faire les choses. Qui sait peut être sa sœur aurait pu changer avec son bébé et son mari... Non a quoi bon, il y aurai toujours eu ce mensonge entre eux et Luna n'est pas fan des mensonges.

Surtout que tu as l'air d'être moyennement charger, ca serais ennuyeux que tu prenne une douche de café brûlant.
Je vais bien merci.
Mais quand il lui dit qu'elle semble presser, elle se met a rire. Non du tout, je ne suis pas presser, je suis euh totalement gelée, alors je marche vite pour tenter de me réchauffer.
Ma voiture vient de rendre l'âme a quelques mètres et le dépanneur n'avait pas spécialement envie de me déposer a mon boulot, du coup, je fais un peu de sport.

Elle hésite un moment avant de dire. Tu sais ma sœur regrette vraiment ce qu'elle a fait et elle est très mal.
Je me doute que tu veux plus rien savoir d'elle, mais ca lui ferais plaisir si tu l'appelais, je crois qu'au final, elle devait quand même avoir des sentiments pour toi et je suis sur qu'elle en a encore. Tu lui manque beaucoup.

Kenny Andrews
Kenny Andrews

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 3 Empty26th Octobre 2014, 22:59

Kenny & Luna

Oui ça c'est sure je ne veux pas passer mes fêtes de fin d'année au service des grand bruler.

Dit-il dans un sourire. A l’explication de Luna, Kenny lui souriait mais alors qu'elle parlait de Katie il perdit la moitié de son sourire et baissait les yeux sur son café avant de la regarder a nouveau.

Oui peu être mais c'est fini entre nous et… c'est difficile pour moi de lui faire a nouveau confiance tu comprends.

Et puis Kenny n'avait plus aucun sentiment pour Katie. Non, il en avait pour une autre personne et il n'osait lui avouer.

Et puis… j'ai quelqu'un d'autre dans ma vie...

© EKKINOX
Luna Grantham
Luna Grantham

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 3 Empty26th Octobre 2014, 23:08

Ca serais vraiment ennuyeux pour toi, le Père Noël ne viendra pas déposer de cadeaux sous ton sapin.
Puis vu que tu es quand même assez mignon, je suis obliger de le reconnaitre, ca serais bête de marquer ton corps d'horrible cicatrices et que devienne le sosie de Frankenstein.  

Peut être que Luna n'aurait pas du en parler, mais il fallait tout de même qu'elle lui dise.
Non pas pour essayer de les rabibocher, mais au moins pour qu'il sache ce qu'il en est.

Bon et bien au moins j'aurais essayer.
Je comprend, mais peut être qu'un jour tu acceptera de lui pardonner pour tout le mal qu'elle t'as fais.

En l'entendant lui dire qu'il a une nouvelle personne dans sa vie elle sourit.
C'est une bonne nouvelle, je suis ravie pour toi, j'espère que tout ce passe bien avec elle et qu'elle n'est pas comme ma frangine.
Non vraiment je suis contente de le savoir et je te souhaite tout le bonheur du monde Kenny tu le mérite amplement. J'espère vraiment que cette jeune femme arrivera a te rendre heureux. Je vais scruter la rubrique mariage du journal pour voir quand tu publiera les bancs.

Kenny Andrews
Kenny Andrews

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 3 Empty27th Octobre 2014, 11:59

Kenny & Luna

Kenny souriait à la réfection de Luna. Il est vrai que passer sa vie avec d'horrible cicatrice serait pas le grand top ! Et sa sa réaction quand il lui répondit au sujet de Katie, Kenny compris que Luna voulait seulement donner des nouvelle mais bon avec tout ce qui c'était passer Kenny avait difficile encore a tourné la page. Alors que Luna lui annonçait qu'elle lui souhaitait d'être heureux avec sa nouvelle compagne, Kenny lui fit un sourire. Même si en réalité il était toujours seul. Regardant sa montre il s'excusait et devait rentré a son bureau.

Après quelque jour, Kenny réfléchissait au paroles de Luna et avait-il vraiment envie de faire la paix avec Katie ça il en doute. Mais il ne sait pas pourquoi mais il ne cesse de penser à Luna. Assit à son bureau, il téléphonait au centre où travaillait Luna et on lui confirmait qu'elle était présente. Kenny raccrochait puis quittait son bureau et se rendit au centre où bossait Luna. Frappant à la porte il attendit qu'elle annonce qu'on pouvait entré. Entrant dans le bureau, Kenny lui adressait un sourire et s'avançant vers Luna et la saisit par la taille doucement avant de l'embrasse sur les lèvres au risque de s'en prendre une.

© EKKINOX
Luna Grantham
Luna Grantham

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 3 Empty27th Octobre 2014, 12:14

Malgré tout Luna continue d'espérer, peut être qu'un jour Katie changera, peut être qu'un jour Kenny lui pardonnera, oh elle sait bien que jamais ils se remettrons ensemble et dans un sens ca l'arrange parce qu'il faut reconnaître que la jeune femme s'est attachée a lui.
Réellement de savoir qu'il a une nouvelle compagne dans sa vie, ca lui fais plaisir pour lui, mais de l'autre côté ca l'ennuie un peu, enfin, c'est ca son problème a Luna, elle a toujours tendance a tomber sous le charme des hommes qui sont déjà pris ou qui prétendre l'être.

Quand Kenny s'en va, Luna presse le pas et se rend au centre pour travailler, le soir elle se fait chercher par son père qui l'as ramène chez elle et quelque jours après, elle récupère sa voiture en bon état.

Les jours suivant, elle bosse pour essayer de se changer les idées. Elle est au centre comme tout les jours, mais en ce moment, elle ne s'occupe pas des jeunes, elle est plutôt entrain de faire du tri dans ses dossiers, beaucoup de jeunes ont quitter le centre maintenant qu'ils sont majeurs et la jeune femme a toujours leur dossier dans son bureau.
Alors qu'elle est entrain de ranger un dossier, elle entend frapper a la porte, invitant la personne a entrer, elle sourit en voyant Kenny.

Salut, qu'est ce que je peu fai........................re pour toi, voilà le reste de sa phrase mais elle n'a pas le temps de la terminer qu'elle se fait embrasser par Kenny.
Un baiser qui la surprend dans un sens, mais qui ne l'as dérange pas de l'autre, elle ne le repousse pas même si elle devrait le faire, elle n'arrive pas, elle accepte ce baiser auquel elle répond.
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 3 Empty27th Octobre 2014, 12:25

Kenny & Luna

Depuis sa rupture avec Katie, Kenny avait décider de faire une pose avec les femmes. Elle n'étaient pas toute les mêmes ça c'est sur mais il avait encore peur de se faire manipuler. Mais alors pourquoi ces derniers jour il ne cessait de penser à Luna et mourait d'envie de l’appeler ? Il ne le savait pas de lui-même… Mais aujourd’hui il avait décider de faire le pas et si elle le repousse c'est qu'elle n'est pas intéresser par lui. Kenny s'était attendu a se faire giflé de sa part on ne sait jamais mais apparemment Luna ne le repoussait pas et ne le frappait même pas au contraire elle prolongeait le baiser. Passant ses bras autour de sa taille il la serrait doucement conte lui en l'embrassant tendrement.

© EKKINOX
Luna Grantham
Luna Grantham

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 3 Empty27th Octobre 2014, 12:40

Le gifler non, mais peut être que Luna aurait du le repousser ? Après tout c'est quand même l'ex fiancé de sa sœur et ca ne se fait pas. Même si elle ne l'as pas décider ce n'est pas correct ce qu'elle est entrain de faire, même si ce n'est qu'un baiser, cela dis ce baiser, elle en avait envie.

Le baiser dur quand même un peu moment, jusqu'à ce que Luna se décide de le stopper a contre cœur. Mais elle n'as pas l'esprit tranquille, surtout qu'il avait prétendu avoir une nouvelle femme dans sa vie c'est encore moins raisonnable.
Après l'avoir repousser, elle reste quand même dans ses bras et lui fait un sourire.

Désolée Kenny mais c'est pas bien. Non pas que tu n'embrasse pas bien je te rassure c'est pas le cas, au contraire.

Mais tu étais avec ma sœur et cela ne se fais pas. Surtout qu'il me semble que tu as une nouvelle compagne dans ta vie, c'est encore moins correct pour elle

Kenny Andrews
Kenny Andrews

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 3 Empty27th Octobre 2014, 12:53

Kenny & Luna

Kenny qui ne quittait pas les lèvres de Luna fut repousser en arrière. La regardant, il laissait ses bras autour de sa taille et eut un sourire quand elle lui confirmait qu'il embrassait bien. Luna parlait de sa sœur et Kenny haussait les épaules.

Et alors je ne suis plus avec elle nous avons rompu.

Mais a son annonce qu'il avait une autre personne il souriait et baissait la tête avant de la regarder.

En fait… c'était toi. Oui je sais on est pas ensemble et c'est un peu étrange mais… depuis des semaines j'arrête pas de penser a toi. J'ai beau a me dire que tu es la sœur de Katie mais… j'arrive pas a t’oubliée.

Dit-il en passant une main sur son visage.

© EKKINOX
Luna Grantham
Luna Grantham

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 3 Empty27th Octobre 2014, 13:07

Elle sait qu'elle devrait sortir de ses bras, mais non, elle reste et pose même ses mains sur ses épaules.
Je sais bien, mais ca donne quelle impression ? Celle que tu remplace ton ex fiancée par sa grande sœur ? Et moi je passe pour quoi ? Celle qui a tout balancer pour que tu la quitte et que tu vienne te mettre avec moi ?

Elle penche la tête et le regarde un peu surprise.

Et dire que je n'étais même pas au courant qu'on étaient supposé être ensemble ? C'est magique tout cela. Elle réfléchit un instant. Qu'est ce qui serais le mieux ? Elle ne le sait pas, elle hausse les épaules puis regarde Kenny. Bon et bien on s'en fiche des qu'en dira t'on. Je dois reconnaître que malheureusement tu hante aussi mes pensées.
Si il y a bien une chose que j'ai appris en bossant ici c'est qu'il ne faut pas laisser filer les chances que la vie nous offre

Kenny Andrews
Kenny Andrews

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 3 Empty27th Octobre 2014, 13:25

Kenny & Luna

On s'en fou de ce que penses les autres, ce que tu as réussi a faire c'est m'empêche de faire une belle connerie.

Dit-il en la gardant contre lui en la regardant. A sa réflexion il lui fit un sourire, mais quand elle lui confirmait de ne pas laisser passer sa chance il eut un sourire plus large et se penchait pour l'embrasser mais son téléphone se mit à sonner.

Désoler…

Dit-il en fessant une grimasse. Acceptant la communication il n'eut pas le temps de dire « allo » que la personne se mit a crier au téléphone.

Attends arrête de crier comment ça on a chuter ? … non c'est pas possible ce matin j'ai encore regarder on était en hausse de 0,92 %

Kenny restait silencieux puis finissant sa communication il glissait son téléphone en poche en soupirant.

Désoler, faut que j'y aille...

© EKKINOX
Luna Grantham
Luna Grantham

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 3 Empty27th Octobre 2014, 13:34

Ce n'était pas mon but tu sais, je voulais juste que tu sois au courant.
Je n'aime pas les mensonges. Et dis toi aussi que si c'est ce que tu voulais vraiment, alors ce n'était pas une connerie.

Elle rapproche sa tête de Kenny prête a recevoir le baiser, mais ils sont interrompu par le téléphone, elle lui fait un sourire et sort de ses bras, elle lui laisse de l'intimité pour son appel et se remet a ranger ses dossiers.
Quand il raccroche, elle tourne la tête et lui fait un petit sourire.
Ce n'est pas grave, ne t'excuse pas, le travail c'est important. On se verra une autre fois, ce n'est pas un problème.
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 3 Empty27th Octobre 2014, 13:56

Kenny & Luna

Ouai… je t'appelle…

Dit-il en lui déposant un baiser avant de quitter le bureau de Luna pour rejoindre ces bureaux. Arriver dans la salle de réunion ou tout le monde s’engueulait comme des chiffonnier pire qu 'au parlement, Kenny poussait la porte et entrait dans le bureau.

Ça suffit ! On vous entend gueuler jusqu'à la 5ème avenue.

Kenny se plaçait en bout de table et s'asseyait sur son siège.

Asseyez vous et annoncer moi où en est la compagnie.

Et bien a l'ouverture de la bourse nous, nous trouvions à 10.88 et a 10 heurs nous étions a 10.96

Et a présent que la bourse est clôture ?

Tout les hommes se regardaient.

Et bien… 7.63

Combien ?!!! c'est un blague

Lançait Kenny en bondissant de son siège.

Malheureusement c'est la vérité. Si notre action ne remonte pas demain vous devrez fait des coupes dans le budget.

Vendre des appareils a d'autre compagnie.

Et vous allez devoir licencier du personnels.

Tournant en rond, il se plaçait devant la baie vitrée et regardait la ville en silence alors que les homme lui suggérait de nombreuses choses avant de les virés de la salle. Restant seul il ne savait que faire et la bouteille n'était pas vraiment la bonne compagnie pour ce problème. Et comme l'action ne grimpait pas à la bourse le personnel de la compagnie avait eut vent de futur licenciement ce qui ne plaisait guère au personnel et surtout au père de Luna et Katie qui fessait parti de la compagnie. Mais quand celui-ci avait appris que Luna voyait Kenny, celui-ci refusait à sa fille même si elle était majeur de fréquenté celui qui pourrait le conduire au chômage.

© EKKINOX
Luna Grantham
Luna Grantham

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 3 Empty27th Octobre 2014, 14:09

Ca marche, a la prochaine.

Quand Kenny s'en va, Luna reprend son travail et au bout de plusieurs heures elle a finit de ranger la moitié des dossiers, elle décide d'arrêter et va faire un tour en salle commune pour surveiller un peu ce qu'il se passe. Un de jeunes vient la voir et lui demande si elle veut bien faire une partie scrabble avec lui, elle sourit et accepte se lançant dans la partie qui dure un bon moment.

Luna commence a en avoir marre de sa famille, quand c'est pas sa soeur qui lui prend la tête, c'est son père qui s'y met parce que la jeune femme a décider d'être honnête avec ses parents et leur a dit que malgré que Katie et Kenny étaient séparer, Luna continuait de le fréquenter sans en rajouter davantage.

Mais contrairement a ce que son père lui ordonne, Luna n'obéit pas, non mais il abuse son père, Luna est majeure depuis des années, elle a sa vie et personne ne va lui imposer ce qu'elle doit faire, surtout elle qui s'est toujours bien conduite.

Luna se décide a allez voir Kenny a son bureau, non pas pour le dissuader de licencier son père, mais pour discuter tout simplement et voir si jamais il n'y a pas d'autres solutions.
A l'accueil elle s'annonce et la secrétaire lui dis qu'elle va appeler son père mais la jeune femme demande plutôt a voir Mr McClaren pour raison privée. Elle lui indique le bureau, la jeune femme frappe a la porte et entrer une fois qu'il l'y a inviter.

T'as une belle vue par ici.
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 3 Empty27th Octobre 2014, 14:23

Kenny & Luna

En bas du bureau des personnes de la compagnie avec des pancarte fessait grève et exigeait des solutions mais aussi des réponses. Kenny était allonger sur son bureau entrain de dormir au milieu des pille de dossiers, le cendrier remplie de mégot et la bouteille de whisky vide. Il avait passer la nuit dans les dossiers a trouver le moyen de réduire les frais sans toucher au personnel ce qui était très difficile a mettre en place. Quand il entendit a moitié frapper à la porte, il bredouillait un « oui » mais sans vraiment le vouloir. En entendant la voix de Luna, Kenny sursautait sur place en la regardant puis passait une main surs son visage.

Bon sang… il est quel heur ?

Demandait-il en se présentant pas sous son meilleur jour à Luna.

© EKKINOX
Luna Grantham
Luna Grantham

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 3 Empty27th Octobre 2014, 14:32

En entrant dans le bureau, elle sort une petite phrase pour plaisanter bien qu'il faut reconnaître que la vue sois vraiment très belle.

S'avançant vers le bureau, elle pose la main sur son épaule et le secoue doucement pour le réveiller avant d'y allez un peu plus fort jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux. Si lui sursaute, il l'a fait sursauter elle aussi et fait un bond en arrière, elle regarde l'heure sur sa montre.
Il est 10h48. Ca pue le bar miteux ici, ca ne te dérange pas si j'ouvre un peu pour aérer avant qu'on ne sois asphyxié par les vapeurs de la bouteille de whisky que tu t'es siffler ? Puis même si ca le dérange, elle va quand même ouvrir une fenêtre pour avoir un peu d'air frais.
T'es vraiment beau a voir comme cela tu sais. Allez debout, va fais un petit brin de toilette pendant que je range ton boxon. Ensuite tu m'expliquera ce qu'il se passe, parce que je n'ai eu que des cris, des reproches et des ordres de la part de mon père.
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 3 Empty27th Octobre 2014, 14:52

Kenny & Luna

Kenny regardait Luna et quand elle annonçait qu'il était passer 10 heurs, il fut surprit. Passant les main sur son visage, il regardait autour de lui. Luna avait raison c'était le bordel sauf qu'il y avait pas de femme nus ! La laissant ouvrir la fenêtre, Kenny se levait de son siège et s'étirait avant d’ouvrir une armoire et sortir une trousse de toilette puis ouvrit une autre porte qui donnant sur une salle de douche. Au début il se demandait pourquoi son père avait fait installer cela à son bureau a présent il le comprenait. Enlevant le haut, Kenny se passait la tête sous l'eau puis se fit un rapide coup de rasoir. S'essuyant le visage, il sorti la tête écoutant Luna qui lui demandait des explications.

Et bien pour te résumer, la compagnie a frôler la faillit. Et je dois me décarcasser pour trouver des solution pour la garder sans jeter le personnel. Mais de toute façon il y en a qui vont tout de même sauté et je trouve cela dommage parce que je ne veux jeter personne.

Retournant, il se coiffait puis passait sa chemise et une cravate et s'avançait vers Luna en se la nouant.

C'est difficile en ce moment je sais, et j'essaye de conserver tout les emploies y comprit celui de ton père.

© EKKINOX
Luna Grantham
Luna Grantham

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 3 Empty27th Octobre 2014, 15:05

Pendant qu'il se rend dans la petite salle d'eau. Luna laisse ouvert et débarrasse le bureau, elle vide le cendrier dans la poubelle et jette la bouteille aussi. Elle referme la fenêtre une fois que c'est bien aéré et range toute les feuilles qui traîne.
En attendant qu'il finisse, elle va a l'espace salle de repos pour chercher un café et tant qu'à faire, elle s'en prend un pour elle aussi avant de revenir et d'écouter les explications.

D'accord maintenant je comprend mieux son excès de colère et aussi pourquoi il a prétendu que tu étais un sale petit con qui voulait le virer pour te venger de Katie et d'ailleurs, je n'ai pas le droit de te fréquenter, c'est pour ca que je suis là.

Tu trouvera une solution t'inquiète pas et même si tu dois licencier des personnes, ca sera des licenciement économiques, donc ils ne se retrouveront pas sans rien.

Elle roule des yeux avant de sourire.
Bon moi qui voulais te demander ta carte bleue pour allez m'acheter une robe de soirée que je viens de voir dans une boutique je pense que je peu rêver. Elle sourit, évidemment elle plaisante.
Je suis allez te chercher un café dans la salle de repos, j'espère qu'il est buvable et laisse moi te dire que tu es mieux comme ca, tout frais.
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 3 Empty27th Octobre 2014, 15:16

Kenny & Luna

S'avançant vers Luna, Kenny l'écoutait et quand elle lui parlait de voiloir s'acheter une belle robe avec sa carte bleu il eut un sourire.

Oui je penses que la c'est mal barré.

Mais a son annonce que son père l'avait traité de « sale petit con » il fut surprit mais bon il comprenait aussi la réaction de son père.

C'est pas gentil de traiter de sale con son future gendre.

Dit-il en fessant un sourire à Luna en la saisissant par les hanche il la posait assise sur son bureau et se plaçait debout entre ces jambes. Il acceptait le café qu'elle lui donnait même si cela n'était pas du premier choix. Kenny en bus une gorgée puis le déposait sur le coté et embrassait Luna lui dévorant son cou.

© EKKINOX
Luna Grantham
Luna Grantham

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 3 Empty27th Octobre 2014, 15:31

Elle voulait lui changer un peu les idées et ca a eu l'air de marcher, vu qu'elle a réussi a le faire sourire. Elle hausse les épaules.

Tant pis, toute façon, j'ai vu aucune robe qui me plaise.

Et encore il n'as pas dis que petit con, mais Luna garde le reste pour elle.
Elle allait répondre mais elle se fait soulever et asseoir sur le bureau et hoche la tête doucement.

C'est pas gentil de vouloir virer le père de la nana qu'on convoite. Elle lui fait un clin d’œil. Comparer a son père, Luna sait faire la part des choses et elle sait très bien que si Kenny venait a le virer ca ne serais nullement par vengeance mais parce qu'il n'as pas le choix.

Le café elle a bu une goutte, mais elle a reposer le gobelet tellement elle n'as pas aimer le goût. Elle sourit quand il commence a l'embrasser dans le cou et se retient de rire quand il décide de le dévorer doucement, ca chatouille, mais bon, elle le laisse faire quand même en posant les mains sur ses épaules avant de les descendre le long de ses bras puis de les mettre dans son dos.
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 3 Empty27th Octobre 2014, 15:46

Kenny & Luna

Kenny continuait de dévorer le cou de Luna avant de remonté ses lèvre le long de son menton puis les déposaient sur ces lèvres. Posant les main sur ces cuisses, il lui caressait doucement avant de les remonté le long de son dos sous le pull de Luna.

Kenny chéri, je t'ai apporter de quoi… manger….

Lançait une jeune femme qui restait surprise en voyant Kenny debout sur son bureau et une femme dans ses bras et les jambes autour de sa taille.

Tu pourrais au moins téléphoner !

Lançait-il en se retournant vers la femme.

Je l'ai fait mais ton téléphone est en dérangement. Tu… me présente mademoiselle ?

Oui, Karen voici Luna. Luna voici Karen mon… ex-femme.

Enchanté ! Alors c'est elle ta nouvelle conquête.

Je dirais plutôt fiancée. Conquête c'est pour moi une histoire d'un soir.

© EKKINOX
Luna Grantham
Luna Grantham

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 3 Empty27th Octobre 2014, 15:58

Ouf elle ne se fera pas décapitée a coup de bisous c'est une bonne chose, le baiser reprenant, la jeune femme laisse glisser ses mains le long du dos de Kenny avant de passer ses jambes autour de sa taille quand la porte s'ouvre, elle sursaute et relâche Kenny tournant la tête pour regarder qui vient d'entrée, priant que ce ne sois pas son père mais non un femme ??

Elle tend la main vers le téléphone et voit qu'il est mal décrocher.
Oops c'est ma faute, quand j'ai ranger ton bureau j'ai du cogner dedans.

Par contre le ex femme elle s'y attendait pas et elle est surprise et encore plus quand il l'as présente comme sa fiancée, c'est nouveau ca, ca viens de sortir. Encore une chose dont elle était pas au courant, décidément, elle ne sait jamais rien.

Bonjour. Elle sourit a Kenny. Tu as de la chance dis donc, t'as toute les jolies femmes de NY qui sont aux petits soins pour toi. Elle le repousse doucement et descend du bureau.
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 3 Empty27th Octobre 2014, 16:10

Kenny & Luna

Bien… et bien je vais vous laissez.

La jeune femme ouvrit son sac et sorti un tupperware et le tendait a Kenny avant de l'embrasser sur la joue.

Oublie pas de prendre Théo à l'école.

Dit-elle a Kenny avant de se tourné vers Luna et de lui adresser un sourire franc et sincère.

Prenez bien soin de lui.

Dit-elle avant de quitter le bureau laissant Luna et Kenny seul. Kenny regardait Luna puis déposant la boite sur son bureau.

© EKKINOX
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 3 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant