Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Empty26th Octobre 2014, 12:51


   
C'est quoi la confiance ? La confiance c'est que si un jour tu saute d'un pont, je ne sauterais pas a ta suite, je serais en bas du pont, a te tendre les bras pour te rattraper.
   

   

Son verre en main, elle en boit une gorgée avant de le reposer et de sourire légèrement.
Elle réfléchit quelques instant avant de relever la tête et de le regarder.

Très bien, je vais te raconter la vie de Luna Amber Seaver.
Je suis née il y a 27 ans, dans une belle ville en Alaska où il neigeait presque tout le temps, sauf en été, quelques temps après ma naissance j'ai eu la chance d'avoir une petite soeur, au début tout se passait bien, avec ma soeur nous étions très proches, presque fusionnelle je dirais et puis les choses ont changer.

Elle soupire. Quand Katie est entrée dans l'adolescence, elle a changer mais pas en bien.
Je suis partie de chez mes parents à 19 ans, je ne supportais plus l'ambiance familiale, j'ai passer mes années de fac loin de chez moi, un pur bonheur et je suis revenue il y a deux ans quand j'ai commencer a bosser, je suis éducatrice dans un centre de jeune délinquants, c'est pour ca que j'ai du partir pendant le diner.
Sinon, j'habite à  Northport.
Eh bien voilà, tu sais tout de moi, finalement c'était un résumé assez rapide.

A ton tour ?
A part que tu sois raide dingue accro de ma soeur, je ne sais rien d'autre sur toi.


Mais avant de le laisser répondre, elle soupire et le regarde en penchant la tête.

Je te trouve sympa, vraiment, mais si ton but est de faire ami ami avec moi pour que j'accepte que tu te mari avec ma soeur, je te dis d'avance ca ne sert a rien, je suis contre ce mariage et rien ne me fera changer d'avis, ce n'est pas après toi, je te le redis une fois de plus.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Empty26th Octobre 2014, 15:57


Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure
Kenny & Luna


Kenny accouder a la table écoutait le résumé de la vie de Luna. Alors qu'elle parlait, le serveur arrivait près d'eux leur déposant un bol d'olive puis s'éloignait. Quand elle eut terminer il eut un sourire a se résumé.

Et bien c'est pas mal.

Alors qu'il allait faire de même, il fut surprit par ce qu'elle lui annonçait mais intérieurement Kenny se demandait aussi si l fessait bien de se marié avec Katie. Buvant son verre, il prit une olive et la mit en bouche avant de faire comme elle.

Et bien que dire… je suis de New York, mes parent on divorcer quand j'avais 5 ans et je suis parti vivre à Chicago. J'avais plus de contacte avec mon père jusqu'à il y a quelque mois pour apprendre qu'il avait un cancer en phase terminal. Et a sa mort j'ai hérité de sa compagnie. Donc je suis revenu sur New York. Sinon… et bien je suis fils unique.

Dit-il en fessant une pose il reprit une olive.

Pourquoi tu es contre ce mariage ? Et dis le moi franchement même si cela dois me blesser mais je veux savoir a quoi m'attendre.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Empty26th Octobre 2014, 16:05


   
C'est quoi la confiance ? La confiance c'est que si un jour tu saute d'un pont, je ne sauterais pas a ta suite, je serais en bas du pont, a te tendre les bras pour te rattraper.
   

   

Quand le serveur vient déposer le bol d'olive, Luna s'arrête pour reprendre la suite de son résumé quand il repart et ne s'arrête qu'à la fin de sa petite histoire.
Une fois que c'est a lui de parler, elle l'écoute a son tour en prenant une nouvelle gorgée de sa boisson et grimace légèrement a ce qu'il dit.
Dans un geste purement amical, elle tend la main qu'elle pose sur son bras avant de se rendre compte de ce qu'elle fait, elle l'as retire aussitôt. Désolée, pour le geste et désolée pour ton père, je dirais bien, je comprend ta peine, mais ca serais un mensonge aussi je ne le dirais pas.
Tu es donc un jeune chef d'entreprise bien friqué si je comprend bien.
Fils unique, si tu savais combien je t'envie.


Elle hausse les épaules. Comment pourrait elle dire tout ce qu'elle à a dire sans que cela ne fasse de bordel ?
Avant de te répondre, j'aimerais encore te poser une question et ensuite je te promet, je te dirais tout. Mais je voudrais savoir, Katie, qu'est ce qu'elle t'as dis qu'elle fessait dans la vie ?

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Empty26th Octobre 2014, 16:41


Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure
Kenny & Luna


Kenny ne prit en aucun mal le geste de Luna au contraire il lui adressait un sourire.

En résumé oui… bon je ne suis pas « bourré » de fric comme tu le dit mais c'est vrai que tout de même un bon compte ne banque.


A la question de Luna, Kenny soulevait un sourcille.

Et bien elle m'as dis qu'elle avait terminer ses études en gestion commerciale ce que 'ai compris au repas qui était faux. Et qu'elle travail à l'aéroport JFK comme Chargé de clientèle.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Empty26th Octobre 2014, 16:53


   
C'est quoi la confiance ? La confiance c'est que si un jour tu saute d'un pont, je ne sauterais pas a ta suite, je serais en bas du pont, a te tendre les bras pour te rattraper.
   

   

Luna est tellement habituée a avoir des gestes tendre avec les jeunes avec qui elle travaille, qu'elle ne fait plus trop la différence, pour elle un geste tendre est toujours bon a prendre et réconfortant.

Et cela ne t'étonne pas qu'une nana que tu rencontre comme ca un soir, tombe soudainement amoureuse de toi et proclame a qui veut l'entendre que tu es l'homme de sa vie ?

En entendant sa réponse, elle se mord les lèvres, retenant une furieuse envie de rire. Elle fait un signe à Kenny. Excuse moi je reviens tout de suite. Elle se lève et va dans les toilettes pour se mettre a rire sans qu'on l'entende.
Elle revient au bout de cinq petites minutes et reprend sa place.
Voilà je suis désolée, je hum je voulais me marrer en faite, mais je ne voulais pas que tu pense que je me fiche de toi aussi j'ai préférer m'absenter.

Donc, tu as bien compris que c'était faux. Katie a arrêter ses études ca fais un moment maintenant. Depuis elle ne fait rien d'autre que claquer du fric en s'achetant pleins de choses inutiles d'où ma remarque sur son sac qu'elle avait acheter et sinon, elle reste a la maison a ne rien faire, je suis désolée de te le dire comme ca.

Vu qu'on en est au confidences, je te suggère de faire établir un contrat de mariage si vous veniez a vous séparez qu'elle ne touchera rien de ton argent. Crois moi c'est la meilleure des choses a faire.


_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Empty26th Octobre 2014, 17:11


Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure
Kenny & Luna


Oh tu sais je ne crois pas sur tout les toits qui je suis.

Regardant Luna, il fut étonner par sa réaction. Alors qu'elle fut parti, il vidais son verre et en commandait un second puis bus une gorgée alors qu'elle revenait vers lui. A son explication il était étonner mais quand elle lui révélait la nature de vouloir rire, Kenny fut choquer par les révélations ce fut la douche froide !

Hum… je vois…

Dit-il en mordillant sa lèvre inférieur intérieurement avant de vider son verre. Son téléphone sonnait et Kenny s'excusait auprès de Luna se levant il sorti dehors pour prendre la communication et discutait un instant avant de la rejoindre a nouveau.

Désolé c'est le boulot je dois y retourner. Mais j'ai été contant d'avoir pus prendre un verre avec toi et peu être à une prochaine fois.


Il fit un sourire à Luna et l'embrassait sur la joue et payait les consommation avant de quitter le restaurent. Le soir même alors que Luna devait passer chez ses parents, elle retrouvait sa sœur a la cuisine avec ses parent. Katie était en pleur avec un beau coup au visage comme si elle avait affronté un boxer.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Empty26th Octobre 2014, 17:18


   
C'est quoi la confiance ? La confiance c'est que si un jour tu saute d'un pont, je ne sauterais pas a ta suite, je serais en bas du pont, a te tendre les bras pour te rattraper.
   

   

Je m'en doute, mais parfois on le remarque a certaines attitudes.

Luna a bien essayer de se retenir, mais n'en pouvant plus, elle a du allez se mettre a rire, c'était plus fort qu'elle. Non pas qu'elle se moquait de Kenny loin de là.
Revenant a la table, elle lui donne enfin ses explications même si ca l'ennuie de trahir sa sœur, elle ne peu pas la laisser faire c'est au dessus de ses principes.

Quand son téléphone sonne elle le laisse répondre et finit son verre aussi.

Pas de problème, c'était plaisant aussi, mais je pense que c'est la dernière fois qu'on se vois, c'était sympa de te connaître en tout cas.

Luna part aussi finalement elle ne le raccompagnera pas, tant mieux, elle voit l'heure et se dit qu'il faut qu'elle se dépêche de rentrer chez elle pour se préparer pour le diner familiale, elle ne voulait pas y allez, mais n'a pas eu le cœur de refuser a son père.
Arrivée a la maison Seaver, elle se gare, et entre comme a son habitude, cherchant ses parents dans le salon mais les trouve dans la cuisine.

Bonsoir tout le monde, je sais je suis en retard, comme toujours désolée et la elle voit sa sœur. Qu'est ce qui t'arrive toi encore ? Tu t'es battue avec une nana qui ne voulais pas te laisser la dernière robe a ta taille ?

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Empty26th Octobre 2014, 17:28


Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure
Kenny & Luna


Assit sur la chaise Katie grimaçait quand sa mère lui mit du désinfectant et quand Luna lui fit la réflexion elle lui lançait un regard noir.

Nan ! Me suis pas battue pour une robe ! C'est Kenny ce… ce taré il est renté à la maison et il a recommencer a m’engueuler dessus comme un psychopathe et il m'as frapper ! J'ai juste eut le temps de me barré ou il m’égorgeais !


Lançait-elle avant de se lever de sa chaise.

J'vais téléphoner au flic et il va passer un sale quart d'heurs !

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Empty26th Octobre 2014, 17:42


   
C'est quoi la confiance ? La confiance c'est que si un jour tu saute d'un pont, je ne sauterais pas a ta suite, je serais en bas du pont, a te tendre les bras pour te rattraper.
   

   

Après avoir lancer sa pique a sa sœur, elle ouvre le frigo pour prendre une canette de coca et l'ouvre avant de la boire mais en entendant ce qu'elle lui répond, Luna avale de travers.
Pour le coup, elle est un peu surprise mais également choquée, elle regarde sa sœur avec des yeux rond comme des flans, ne sachant pas si elle lui dit la vérité ou si elle lui ment.

Et tu en est encore étonnée avec tout les bobards que tu lui raconte ? Elle pose la canette et attrape sa sœur par le bras, elle l’entraîne avec elle pour la faire sortir de la cuisine. Viens avec moi on va discuter un peu t’appellera les flics après, t'es pas a cinq minutes près. Sortant de la cuisine, elle l’emmène a l'étage dans son ancienne chambre, elle referme la porte derrière elle.
Tu veux que je te dise ? Kenny c'est moi qui lui ai tout raconter, parce que j'en ai marre de te voir agir comme une saloperie pourrit gâtée qui profite des gens et je suis pas déçue de l'avoir fait, il a pu voir quelle genre de fille tu étais, mais tu as également vu quelle genre de mec c'était.
Estime toi heureuse, il t'as foutu un coup maintenant, imagine si il avait apprit plus tard ce que tu fessais, c'est par la fenêtre que tu serais passer.
Oh je sais a quoi tu pense, tu as envie de te jeter sur moi et de m'arracher les yeux, mais je te déconseille de le faire, sinon tu va te retrouver avec un deuxième œil au beurre noir.
Elle soupire. Bon maintenant va appeler les flics si tu veux moi j'ai un truc a faire.
Elle ressort de la chambre et va chercher son portable, elle envoie un message a Kenny.


Citation :
Besoin de te parler, méga urgent, es tu disponible ?


_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Empty26th Octobre 2014, 18:06


Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure
Kenny & Luna


Les parents voulu dire quelque chose mais les deux sœurs quittaient la cuisine pour « discuter » a la réflexion de sa sœur oui Katie avait vraiment envie de lui arracher les yeux mais elle ne le ferrait pas parce que de un elle irait en prison et elle est trop jolie pour y aller et de deux elle ne veux pas avoir plus de problème qu'elle ne a et de trois… elle sais que Luna aurait plus tôt vite fait de lui en collé une ! Quand Luna eut terminer, Katie restait silencieuse, puis quittait la chambre et allait appeler la police. De son côté Kenny eut le message de Luna et au lieu de lui répondre en texto il lui sonnait.

Luna, c'est Kenny… Aie ! Mais faite attention voyons.

Ne bouger pas comme ça j'en ai pour deux minutes. Et puis les portable son interdit dans les hôpitaux !

Et bien dépêchez-vous… désoler… Tu voulais me dire quelque chose ?

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Empty26th Octobre 2014, 18:16


   
C'est quoi la confiance ? La confiance c'est que si un jour tu saute d'un pont, je ne sauterais pas a ta suite, je serais en bas du pont, a te tendre les bras pour te rattraper.
   

   

Katie aurait très bien pu essayer, il est sur que Luna ne se serait pas laisser faire et la demoiselle aurait passer un sale moment. Si Luna arrive a maîtriser des gamins d'un mètre 80 elle saura tout aussi bien maîtriser sa sœur.

Après avoir envoyer le message, elle attend la réponse mais finalement c'est un appel qu'elle reçoit, elle décroche et sort de la maison pour se rendre a sa voiture.

Oui salut, écoute tu es disponible ? Il faut que je te parle c'est urgent.
Qu'est ce que tu fou dans un hôpital ?
Ca tombe bien qu'il soit a l'hôpital, il n'aura pas loin à allez quand Luna lui aura foutu une bonne trempe pour avoir oser lever la main sur sa petite sœur. Bon t'es a quel hosto ? Je viens te récupérer ca sera plus pratique.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Empty26th Octobre 2014, 18:28


Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure
Kenny & Luna


Kenny voulu répondre mais l'infirmière lui volait le portable.

Mais attendez je réponde et je raccroche ! … je suis au Mount Sinai… d'accord je t'attends.

Dit-il en coupant le téléphone et le plaçant sur le mode avion.

Voilà contente ?

L'infirmière ne dit rien et parti. Le médecin qui avait fini avec Kenny le laissait quitter la pièce. Kenny arrivait dans le hall d'entré et attendit Luna en envoyant des message avec son portable et répondant à Katie qui lui avait annoncer qu'elle avait appeler la police. Voyant Luna arriver, Kenny mit le portable dans la poche et se levait. Se présentant devant Luna son visage était griffer comme si il s'était attaquer à un chat sauvage et portait un pansement a la tête.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Empty26th Octobre 2014, 19:15


   
C'est quoi la confiance ? La confiance c'est que si un jour tu saute d'un pont, je ne sauterais pas a ta suite, je serais en bas du pont, a te tendre les bras pour te rattraper.
   

   

Au Mount Sinai ? Ok pas de soucis j'arrive sous peu, je t'attendrais devant l'entrée, a tout à l'heure Kenny. Elle raccroche puis démarre sa voiture.
Luna quitte la maison et roule jusqu'à Manhattan et notamment jusqu'à l'hôpital où elle se gare au parking et se rend a l'entrée pour attendre Kenny. Elle est pas spécialement ravie, mais elle veut savoir ce qu'il se passe exactement. En le voyant devant elle lui aussi en mauvais état, elle cligne des yeux.

Décidément, vous vous êtes battus comme des chiffonniers ou quoi ?
J'avais décider de te foutre une bonne trempe pour avoir lever la main sur ma soeur, mais je vois que j'en aurais pas besoin, toi aussi t'as eu ton compte, mais finalement j'ai plutôt envie d'avoir les deux sons de cloches.
J'ai déjà eu celle de ma sœur et j'aimerais aussi avoir la tienne, je préfère avoir deux versions pour savoir qui croire, mais avant ca on va dans la voiture et je t’emmène autre part, parce que ma sœur a appeler les flics.


_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Empty26th Octobre 2014, 19:30


Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure
Kenny & Luna


Kenny s'avançait vers Luna et quand elle lui demandait des explications il allait lui expliquer mais Luna ne voulait surtout de ne pas resté là parce que Katie avait appeler la police.

Je sais elle m'a envoyer un texto.

Dit-il en lui montrant son portable. Kenny prit sa veste sur le siège et suivit Luna à sa voiture et prit place sur le siège passager. Kenny attendait d'être sur l’autoroute pour lui parler.

Une fois que je t'ai quitter j'ai été au bureau puis je suis rentré a la maison et Katie était la entrain de déballer plein de chose je lui ai demander ce que c'était elle m'as parler d'avoir été faire les soldes. Je lui ai dis qu'elle me rende ma carte bleu et que je savais la vérité qu'elle ne foutait rien de ses journées. Elle est rentré dans une rage folle en m'insultant, et quand j'ai prit ma carte elle c'est jeter sur moi et m'a griffé au visage je l'ai repousser puis elle a saisit je ne sais pas trop quoi qu'elle m'as jeter a la tête et… et de colère je l'ai giflé et elle est parti je suppose chez tes parent et moi je suis venu a l’hôpital quand je me suis rendu compte que je saignais. Et Katie elle a raconté quel version ?

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Empty26th Octobre 2014, 19:42


   
C'est quoi la confiance ? La confiance c'est que si un jour tu saute d'un pont, je ne sauterais pas a ta suite, je serais en bas du pont, a te tendre les bras pour te rattraper.
   

   

Elle tend la tête et regarde le portable et hoche la tête.
Raison de plus qu'on s'en aille, elle leur a sûrement dis que tu te trouvais a l'hôpital et c'est le premier endroit où ils te chercherons.
Une fois dans la voiture, elle s'attache et démarre. Elle conduit un petit moment sans rien dire mais surtout réfléchissant où ils pourraient allez, elle décide de le conduire chez elle aussi elle prend le pont qui mène au New Jersey et écoute les explications de Kenny.

Ca je m'en doute qu'elle a du moyennement apprécier, tu sais tu aurais pu lui dire que c'était moi qui t'avais tout dis, y a aucun problème.

Quand je suis arrivée chez mes parents et que je l'ai vu avec son coquard, je lui ai demander si elle s'était battue pour une robe avant qu'elle ne m'explique ce qui c'était passer, je lui ai dis que c'était moi qui t'avais tout raconter, j'ai rien a cacher. Mes parents se doute aussi que je suis " la balance " mais je ne regrette pas de l'avoir, même si je voulais pas que ca en arrive là.

Sa version des faits est que tu es rentrer, tu as commencer a l'engueuler avant de la frapper et qu'elle a réussis a s'enfuir avant que tu ne l'égorge.
Tu n'aurais jamais du la gifler, même si elle t'as fais sortir de tes gonds, elle est décider a te pourrir jusqu'au bout.


_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Empty26th Octobre 2014, 19:51


Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure
Kenny & Luna


Kenny accouder à la portière soutenait sa tête et écoutait Luna. Il savait qu'il n'aurait jamais giflé Katie mais cela avait été trop vite il l'avait giflé sans réfléchir au conséquence mais il savait aussi qu'il allait le payer cher. A l'annonce de Luna, Kenny fit un grimace.

Oui je sais…

Dit-il dans un soupire alors que ton portable sonnait Kenny le regardait puis décrochait.

Oui ? Non je sort de l'hôpital… où ? D'accord j'arrive…

Kenny soupirait puis regarde Luna.

J'suis convoqué au commissariat.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Empty26th Octobre 2014, 20:03


   
C'est quoi la confiance ? La confiance c'est que si un jour tu saute d'un pont, je ne sauterais pas a ta suite, je serais en bas du pont, a te tendre les bras pour te rattraper.
   

   

Elle hausse les épaules.
Enfin c'est fais, c'est fais, on ne peut pas revenir en arrière malheureusement, maintenant on va essayer d'arranger les choses tout simplement.
Ma soeur est un peu conne sur les bords, mais elle n'est pas méchante, elle comprendra qu'elle est allez trop loin.


Quand il a son portable qui sonne, elle ne dit plus rien et le laisse répondre, elle continue de se concentrer sur la route puis écoutant ce que dis Kenny elle hoche la tête.

D'accord, je peu pas faire demi tour sur le pont c'est trop dangereux et en plus c'est interdit, je veux pas me prendre un concert de klaxon, dès qu'on sera arriver au bout, on reprendra le chemin inverse.
Tu es convoquer a quel commissariat ? Je vais t'y déposer.


_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Empty26th Octobre 2014, 20:20


Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure
Kenny & Luna


Essayer d'arranger les choses, oui Kenny espérait… Après l'appel de la police Kenny annonçait à Luna qu'il était convoquer au commissariat et annonçait qu'il devait se rendre dans le 12ème. Une fois que Luna eut réussi a faire demi tour, Kenny se rendait au commissariat. Sortant de la voiture il demandait a Luna de l'accompagné puis rejoignit le bureau où on l'attendait mais Kate était aussi là et fut surprise de voir Luna avec.

Qu'est ce qu'elle fiche ici ?

Ça ne te regarde pas.


Lançait Kenny.

Bon veuillez vous assoir. Monsieur MacClaren, vous êtes ici parce que vous avez agressez mademoiselle Seaver.

Non, je ne l'ai pas agresser elle s'est jeter sur moi.

Tu as voulu me faire la peau !


Quoi ! Mais c'est des mensonges !

Bon écouter on en arrivera à rien on va vous voir séparément !


Mettant Luna et Kenny dans le couloir, il prit la déposition de Katie. Attendant de passer, Kenny restait silencieux et quelque peu nerveux avant de poser sa tête contre l'épaule de Luna.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Empty26th Octobre 2014, 20:44


   
C'est quoi la confiance ? La confiance c'est que si un jour tu saute d'un pont, je ne sauterais pas a ta suite, je serais en bas du pont, a te tendre les bras pour te rattraper.
   

   

Arrivée au bout du pont, Luna reprend le chemin inverse et se rend au commissariat où Kenny est convoquer. Au bout d'une petite demi heure, ils arrivent devant le commissariat où Luna se gare. Elle s'apprête a rester dans la voiture et a attendre quand il lui demande de venir avec lui, elle hésite un moment puis finalement hoche la tête et sort de la voiture elle aussi.

Dans le bureau, elle entend la remarque de sa sœur et secoue la tête.

Je suis juste la en tant que spectatrice Katie, juste pour écouter ce que vous allez raconter.  

Prenant place sur la chaise dans le coin, elle les laisse se débrouiller en disant rien écoutant juste ce qu'ils disent mais comme le flic le remarque, tout les deux ont leur propre version, si bien que Kenny et Luna finissent par sortir de la pièce et se retrouve dans le couloir.
En sentant Kenny pose sa tête sur son épaule, elle sursaute un peu mais ne dit rien le laissant faire.

J'irais parler a ma soeur quand ca sera a ton tour d'être dans la salle avec le flic. Je ne sais pas si je vais réussir a la faire changer d'avis, mais si elle maintient sa plainte contre toi, tu peu également déposer une plainte pour coup et blessure, tu as un dossier médical vu que tu étais a l'hosto, si j'ai bien suivi, ma soeur n'as pas fais constater ses plaies.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Empty26th Octobre 2014, 21:00


Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure
Kenny & Luna


Kenny fit un signe positif de la tête en écoutant Luna avant de se redresser et passer les mains sur son visage.

J'ai l'impression d'être en plein cauchemars.

Dit-il avant d'enlever ses mains quand la porte s'ouvrit. Sortant de la salle, Katie passait près de Kenny mais ne lui disait rien. Kenny se levait et rejoignit le policier dans la salle. La porte se refermait et Katie prit place au côté de sa sœur.

Je vois que tu es de son côté.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Empty26th Octobre 2014, 21:13


   
C'est quoi la confiance ? La confiance c'est que si un jour tu saute d'un pont, je ne sauterais pas a ta suite, je serais en bas du pont, a te tendre les bras pour te rattraper.
   

   

Elle hoche la tête.

C'est un cauchemar je ne dis pas le contraire, mais tu sais que les cauchemars s'arrête dès qu'on se réveil.
Dis juste la vérité et les flics seront faire la part des choses.


Luna elle reste assise, elle sort son portable de sa poche et lit un message qu'elle vient de recevoir, elle y répond quand elle voit sa sœur s'asseoir a côté d'elle. Elle range le portable, tourne la tête et écoute Katie.

Je ne suis du côté de personne Katie.
Ni du tien, ni du sien, je suis neutre dans cette histoire, mais si je devais croire quelqu'un, alors oui, j'aurais plutôt tendance a le croire lui plutôt que toi, même si tu es ma sœur, je te connais Katie, je sais que tu es une affabulatrice quand il le faut. Tu tente toujours de faire tourner les choses a ton avantage
Elle secoue la tête. Tout ce qui t'arrive maintenant, tu le mérite, mais ne gâche pas la vie d'une personne par vengeance parce que ca ne te servira a rien. Elle lui prend la main.
Prend tes responsabilités petite soeur, agit comme une femme et non pas comme une gamine de quinze ans, assume tes conneries.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Empty26th Octobre 2014, 21:29


Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure
Kenny & Luna


Le jeune fille regardait sa sœur et restait silencieuse un moment et l'écoutait avant de fondre en larme.

C'est juste que… que je voulais qu'il m'épouse parce que je… je suis enceinte…

Dit-elle en pleure avant de regarder Luna qui semblait choquer par cette révélation.

C'est pas Kenny le père, j'suis sorti une fois avec James et… on a trop picoler on c'est envoyer en l'ai sans capote et voila ! J'voulais pas faire honte au parent alors… j'suis tomber sur Kenny et voila il est beau sympa et intelligent j'me disais que jamais je pourrais trouver mieux.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Empty26th Octobre 2014, 21:42


   
C'est quoi la confiance ? La confiance c'est que si un jour tu saute d'un pont, je ne sauterais pas a ta suite, je serais en bas du pont, a te tendre les bras pour te rattraper.
   

   

En entendant ce qu'elle lui dis, Luna lâche sa main et se relève, elle l'as regarde en secouant la tête avant de lui envoyer une bonne claque sur la joue.

Petite conne, mais a quoi est ce que tu pense bordel ?
Tu te rend compte de ce que tu es entrain de faire ? T'as vraiment envie de gâcher ta vie et de gâcher celle d'une autre personne qui n'as rien fais a part croire que tu pouvais être la femme de sa vie ? Et ce gosse tu y pense si un jour il découvre que toute sa vie n'est bâtit que sur un mensonge ?


Elle soupire.

Lève toi, Katie bon sang lève toi. Je ne dirais rien aux parents, mais tu va retirer ta plainte.


_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Left_bar_bleue90/100Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Empty26th Octobre 2014, 21:54


Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure
Kenny & Luna


Katie se prit la giflé et en fut choqué.

J'voulais juste une belle vie pour moi et mon bébé je voulais rien lui faire.

Dit-elle ne pleurant et posant la main sur sa joue qui commençait à lui chauffé elle regardait Luna sans rien dire de plus. Et quand elle lui saisit la main pour l'obliger à se lever du siège pour retirer sa plainte elle se laissait entrainé par Luna. Arriver dans le bureau, avec difficulté Katie enlevait contre Kenny. Celui-ci pus sorti du bureau surprit il rejoignit Luna et Katie.

Qu'est ce qui ce passe ?

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Empty26th Octobre 2014, 22:04


   
C'est quoi la confiance ? La confiance c'est que si un jour tu saute d'un pont, je ne sauterais pas a ta suite, je serais en bas du pont, a te tendre les bras pour te rattraper.
   

   

Luna elle même est choquée d'avoir gifler sa sœur, mais ca fais tellement longtemps qu'elle avait envie de lui en mettre une pour lui remettre les idées en place qu'elle est partie toute seule. Elle regarde sa main.
Avant de vouloir les choses pour toi, réfléchit cinq minutes et demande toi si c'est une bonne chose. Si tu veux une belle vie, arrête de dépenser ton argent, trouve toi un travail bordel, t'es pas une princesse, tu peu pas avoir tout ce que tu veux en un claquement de doigts et construit toi cette vie que tu veux, mais ne te sers pas des autres croyant que ca te mettra en sécurité.

Elle lui attrape la main et l’entraîne de force dans le bureau d'un des officiers pour qu'elle retire sa plainte puis elles sortent du bureau et se font rejoindre par Kenny, elle secoue la tête .

Il ne se passe rien, tout est arranger.
Je vous laisse, je pense que vous avez besoin de discuter, Katie je t'attend dans la voiture et je te ramène a la maison.

Au revoir Kenny.
Elle sourit puis les quitte et sort du commissariat elle va attendre sa sœur près de sa voiture.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur dépend de l’attitude envers la vie et de la confiance intérieure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Le souvenir du bonheur n’est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
» Bonheur de malheur
» Rêver, c'est le bonheur ; attendre, c'est la vie
» Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.
» La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-