Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Call of Duty: Black Ops 14th Novembre 2014, 19:47
“ C’est en regardant le ciel que j’ai compris que je n’étais rien; C’est en te regardant que j’ai compris que tu étais tout ”
Si si, te filmer attend c'est une bonne idée tu crois pas ? Après je te balancerais sur youtube et compagnie. Elle sourit a son tour puis réfléchit et secoue la tête. Non non, finalement c'est pas une bonne idée, trop de filles pourraient te voir et commencer a baver sur toi et j'aurais trop de meurtres a faire pour défendre mon territoire.
Leurs concerts en vaut toujours le coup. Elle se penche un peu pour prendre et prolonger un peu son baiser avant de repartir en arrière. Quand il lui demande si elle veut qu'il lui joue une autre musique, elle hoche la tête pour dire oui et sort son portable, cette fois elle filme son chéri pendant qu'il chante et joue de la guitare tout en l'écoutant et en le regardant bien sur.
Kenny Andrews
Aventures vécues : 1426
Carte d'identité Ma santé: (90/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Call of Duty: Black Ops 14th Novembre 2014, 20:01
Call of Duty: Black Ops
Kenny & Tyler
Youtube ? Ah non pas le bon plan si les gars du commissariat me voit il vont se foutre de ma pomme.
Mais quand Tyler pensait a toute les filles qui allaient bavé sur lui il eut un sourire et lui fit un clin d’œil. Jalouse…
Reprenant sa guitare il lui fit une autre chanson puis une fois fini il déposait sa guitare en regardant Tyler.
J'espère que tu n'as pas filmé.
Dit-il en souriant. Même si elle a filmé cela ne le dérange pas du moment qu'il ne se trouve pas sur Youtube.
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Call of Duty: Black Ops 14th Novembre 2014, 20:15
“ C’est en regardant le ciel que j’ai compris que je n’étais rien; C’est en te regardant que j’ai compris que tu étais tout ”
Se foutre de toi ? Tu crois vraiment qu'ils oseraient ? Non je pense surtout qu'ils seraient comment dire ? Fier d'avoir un de leur collègue si doué et vachement canon aussi. Elle secoue la tête et lui tire la langue. Non mon chéri, je ne suis pas jalouse, je suis juste très possessive surtout avec ce que j'aime.
Quand il finit sa chanson, elle repose son portable a côté d'elle et lui sourit.
Qui moi t'avoir filmer ? Non voyons, je n'aurais jamais oser faire ca a ton insu. Tu parle ouais. Elle prend son téléphone et se laisse glisser a côté de Kenny, cherche la vidéo et lui montre ce qu'elle a filmer. Tiens regarde A New Star Is Born.
Kenny Andrews
Carte d'identité Ma santé: (90/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Call of Duty: Black Ops 14th Novembre 2014, 20:54
Kenny & Tyler
Oui peu être pas se foute de lui mais ils le taquineront longtemps très longtemps… Quand il eut terminer de chanté, il regardait Tyler en souriant. Posant la guitare, il prit sa main et l'attirait à lui la prenant dans ses bras et la laissant s'assoir sur ses jambes. La regardant lui montré la vidéo il souriait. Vilaine, j'espère que tu la garde uniquement pour toi.
Sujet: Re: Call of Duty: Black Ops 14th Novembre 2014, 21:06
Qui aime bien taquine bien après. Mais Tyler gardera cette vidéo pour elle, elle l'as regardera quand son chéri sera pas là et qu'il lui manquera. Elle vient s'installer sur ses genoux et passe un bras autour de sa nuque, en lui montrant la vidéo avec un sourire.
Qui moi vilaine ? Bien sur que non, je suis très gentille voyons. Mais si tu continue a dire que je suis une vilaine, je vais me venger tu verra. Comment va telle se venger ? Aucune idée mais elle trouvera bien. Hum elle demandera a l'un de ses amis d'entrer dans le serveur de la police et enverra la vidéo sur le mail de tout les flics de son district. Elle restera sur mon téléphone et au pire je l'as mettrais sur mon pc aussi, mais dans un dossier très très secret Elle lui pose un baiser sur la temps. T'es sur de vouloir rester un flic toi ? Tu ferais un très bon chanteur
Kenny Andrews
Sujet: Re: Call of Duty: Black Ops 14th Novembre 2014, 21:14
Kenny & Tyler
Kenny passait son bras autour de la taille de Tyler. A son annonce de se venger il se demandait bien comment elle le ferait mais il préférait ne pas y penser. Souriant quand elle l'embrassait, il regardait son portable puis levait son regard vers sa femme et eut un sourire à sa question.
Quitter la police pour devenir chanteur ?
Il se mit a rire.
Non je me vois pas devenir chanteur et en faire mon job. Je… j'aime bien chanter mais au point de devenir une personnalité célèbre hummm non je crois pas que c'est fait pour moi.
Sujet: Re: Call of Duty: Black Ops 14th Novembre 2014, 21:24
Elle n'est jamais a court d'idée, quand elle veut se venger, elle trouve toujours un moyen de faire, même si ca peut prendre plusieurs jours ou plusieurs semaines, vengeance elle a dit, vengeance il y aura.
A la fin de la vidéo, elle se penche en restant dans les bras de Kenny, pose son portable sur la table basse puis se redresse et hoche la tête a ce qu'il vient de dire, fronce le nez en l'entendant rire, mais écoute tout de même sa réponse tout en lui caressant le visage doucement.
Monsieur Kenny McClaren l'officier de police ou Monsieur McClaren le chanteur canon ? C'est dure de faire son choix n'empêche.
C'est vrai, je sais pas si tu ferais un bon chanteur mais je dois reconnaître que même si j'aime pas ton métier, tu es un très bon flic Kenny. Tu garde la musique pour ton loisir et pour charmer ta femme.
Kenny Andrews
Sujet: Re: Call of Duty: Black Ops 14th Novembre 2014, 21:53
Kenny & Tyler
Je sais que flic c'est pas ce que tu rêves comme job pour moi. Mais je préfère garder la musique comme hobbys.
Lui souriant, il se basculait et fit allonger sa chérie sur le dos et se plaçait au dessus de Tyler. Lui souriant, il lui caressait le visage et se penchait l'embrassant dans le creux de son cou. Depuis son retour de Syrie a vrai dire il n'avais plus vraiment eu de relation avec sa chérie. Non pas qu'il ne le voulait pas au contraire mais il avait peur que la machine ne fonctionne pas et de ne pas être à la hauteur.
Sujet: Re: Call of Duty: Black Ops 14th Novembre 2014, 22:06
Honnêtement si je devais te choisir un métier, je sais même pas ce que je te verrais faire c'est pour dire. Elle hoche la tête. Fais comme ca, mais hésite pas a me pousser la chansonnette dès que tu en a envie chéri.
Le regardant sourire, elle se demande a quoi il pense mais elle ne va pas attendre longtemps pour le savoir vu qu'elle se retrouve allongée sur le canapé avec son mari au dessus d'elle, elle lui sourit a son tour lui fessant son petit regard pour lui réclamer un baiser. C'est vrai que depuis qu'il est rentrer, ils n'ont rien fait et faut dire ce qui est, le régime no sex avec son mari, elle en est pas fan. Passant les mains dans le dos de Kenny, elle sourit en le laissant lui dévorer le cou de bisou et puis si monsieur n'arrive pas, ils recommenceront un autre jour c'est pas un problème.
Kenny Andrews
Sujet: Re: Call of Duty: Black Ops 14th Novembre 2014, 22:30
Kenny & Tyler
Le corps de Kenny frissonnait au passage des mains de Tyler. Lui dévorant le cou, il collait son corps contre celui de sa femme. Il savait que pour elle cela avait été difficile et pour Kenny cela lui était difficile de repousser sa femme parce qu'il ne voulait pas de sexe mais il ne voulait pas décevoir Tyler alors qu'elle connaissait le « rythme » de son mari. Mais ce soir, apparemment Kenny semblait chaud pour satisfaire son épouse. Enlevant ses lèvres de son cou il lui déboutonnait son haut et lui enlevait puis s'attaquait à son jeans.
Sujet: Re: Call of Duty: Black Ops 14th Novembre 2014, 22:43
C'est vrai qu'elle le trouve bien chaud bouillant son mari ce soir comparer aux autres jours où quand elle cherchait après lui, il l'as repoussait ou bien la serrait juste dans ses bras pour l'embrasser sans la toucher.
Ce qu'elle a trouver étrange faut le reconnaître, elle sait qu'en général son mari est toujours le premier a dire oui pour passer un bon moment de tendresse entre eux. Mais malgré tout, elle est rester correct en attendant patiemment qu'il soit de nouveau prêt a l'emmener au 7ème ciel. Pendant qu'il entreprend de la déshabiller et bien la Tyler fait de même avec les vêtements de son mari qui vont rejoindre les siens sur le tapis du salon
Kenny Andrews
Sujet: Re: Call of Duty: Black Ops 14th Novembre 2014, 23:00
Kenny & Tyler
Kenny fit un sourire à Tyler quand celle-ci fessait autant avec ses vêtements. Enlevant rapidement les vêtements de sa chérie, Kenny se redressait et la prise dans ses bras allant l'allonger sur leur lit. Ils bougeaient tellement lors de leur ébats que le canapé était trop étroit. Une fois dans leur chambre, Kenny s’allongeait sur son épouse et commençait a lui faire l'amour doucement avant d'accélérer le mouvement allant même dans la bestialité ce qu'il ne fessait pas avant.
Sujet: Re: Call of Duty: Black Ops 14th Novembre 2014, 23:10
Quand il se relève en la prenant dans ses bras, elle se tient a lui le temps qu'ils arrivent dans leur chambre. Elle se retrouve allongée sur le lit avec son mari qui vient la rejoindre, après un bon moment de caresses et de baisers, les choses sérieuses peuvent enfin commencer.
Si au début tout ce passe bien, elle est quand même surprise de la bestialité de son mari et ca lui plais pas vraiment. Elle le laisse continuer un moment en suivant la cadence de ses mouvement mais quand il commence a oublier qu'il est entre les jambes d'un être humain, elle finit par le repousser doucement pour lui faire comprendre qu'elle n'apprécie pas sa fougue et d'y allez mollo.
Kenny Andrews
Sujet: Re: Call of Duty: Black Ops 14th Novembre 2014, 23:39
Kenny & Tyler
Commençant par les préliminaires, très vite le couple passait aux choses sérieuse. Il est vrai que faire l'amour avec Tyler lui avait beaucoup manquer. Alors qu'il fessait l'amour avec son épouse et qu'il y mettait un peu trop d'ardeur, celle-ci le repoussait en posant ses mains sur son torse. Se redressant, Kenny regardait Tyler un peu surprit.
Sujet: Re: Call of Duty: Black Ops 14th Novembre 2014, 23:45
De savoir que leur moment intime lui a manquer ca lui fais plaisir, encore plus de savoir qu'elle lui fait toujours autant envie, mais qu'il donne dans la vitesse et la bestialité non ca lui déplaît fortement a Tyler. Après l'avoir repousser doucement, elle le regarde elle aussi.
J'ai pas envie de faire l'amour avec un TGV mais avec mon mari qui en général est toujours doux et tendre. Si tu ralentie pas la cadence, malgré que j'ai vraiment envie de toi, tu te finira tout seul. Mais si il est disposé a redevenir son mari doux elle dit pas non pour reprendre la où ils s'étaient arrêter.
Kenny Andrews
Sujet: Re: Call of Duty: Black Ops 14th Novembre 2014, 23:56
Kenny & Tyler
Kenny n'avait pas remarquer qu'il avait été en mode « TGV » comme disait Tyler. Certes il avait accélérer un peu la cadence mais ne pensait pas être au point qu'elle le repousse. Regardant Tyler, Kenny ne disait rien mais lui fit un signe positif de la tête avant de l'embrasser et de reprendre leur moment intime.
Sujet: Re: Call of Duty: Black Ops 15th Novembre 2014, 00:07
En mode TGV elle a été gentille, elle pensait d'abord lui dire qu'il était en Speedy Gonzales mais elle a éviter. Elle se doute que Kenny a été surprit qu'elle le repousse, surtout qu'elle ne l'as jamais repousser, mais comme ca fais un moment pour tout les deux, elle veut quelque chose de tendre pas quelque chose de hard. Quand il comprend elle lui fait un sourire et prend son baiser tandis que les choses reprennent entre les deux et qui se passent bien jusqu'à ce qu'ils arrivent tout les deux a l'explosion finale et Tyler de regarder son mari pour lui dire. Je t'aime
Kenny Andrews
Sujet: Re: Call of Duty: Black Ops 15th Novembre 2014, 00:17
Kenny & Tyler
Arrivant au point final, Kenny regardait Tyler lui caressant le visage avant de s'allonger contre son épouse et de poser sa tête sur sa poitrine. Fermant les yeux et l'écoutait respiré doucement et se laissait apaiser par les battement de son cœur. Restant blotti contre Tyler, les heures passaient doucement pour laisser place à la nuit.
Sujet: Re: Call of Duty: Black Ops 15th Novembre 2014, 00:29
A la fin de leurs ébats, elle attrape sa nuisette qui se trouve a porter de main et l'enfile puis se recouche dans le lit en laisser Kenny venir se coucher contre elle. Elle passe un bras autour de lui et pose sa main sur sa tête qu'elle caresse doucement, alternant caresse sur le visage et dans les cheveux.
Le voyant qui commence a s'endormir, elle se penche doucement pour lui déposer un baiser et reste comme ca, a continuer de lui caresser le visage tout en finissant par s'endormir elle aussi en espérant qu'ils pourront passer une bonne nuit tout les deux sans qu'un vilain cauchemar ne vienne réveiller son mari.
Tyler Andrews
Aventures vécues : 6044
Sujet: Re: Call of Duty: Black Ops 15th Novembre 2014, 00:37