Mahalo Ohana Hawaï

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €
anipassion.com

Partagez

[+18 ans] Un voyage pour un Week-end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6044

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] Un voyage pour un Week-end - Page 2 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] Un voyage pour un Week-end - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] Un voyage pour un Week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] Un voyage pour un Week-end [+18 ans] Un voyage pour un Week-end - Page 2 Empty11th Octobre 2014, 21:05

“ Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble. ”

Oui il a vraiment de la chance, tandis que la rousse elle doit faire attention, c'est pas juste la vie n'empêche.
Comme il a finit de manger, elle sort son paquet de cigarette et s'en allume une, comme ils sont a l'extérieur, il n'y a pas de panneau qui interdit de fumer elle en profite et pose son paquet sur la table si jamais Kenny veut s'en servir une.

Elle secoue doucement la tête, avant de rapprocher sa tête de celle de son chéri.

Pas du tout, ce que j'attends avec impatience, c'est d'aller décrocher le jackpot ce soir.
Mais d'abord, je me dois de faire cela.
Et elle ne dit plus rien pour lui donner un petit baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] Un voyage pour un Week-end - Page 2 Left_bar_bleue90/100[+18 ans] Un voyage pour un Week-end - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: [+18 ans] Un voyage pour un Week-end [+18 ans] Un voyage pour un Week-end - Page 2 Empty11th Octobre 2014, 21:15

Un voyage pour un Week-end
Tyler & Kenny

Kenny souriait à Tyler.

J'suis sure que tu auras le Jackpot ce soir.

Quand elle s'avançait pour l'embrasser, il s'avançait aussi et l'embrassait tendrement. Son repas terminer, il prit une cigarette s'en fumait une puis quittait le restaurent avec Tyler rejoignant la ville et jouait les touriste. Le soleil était au rendez-vous et il fessait très chaud ! Kenny était impatient de sauter dans la piscine mais arriver au Hard rock Café il fut heureux d'y retrouver la climatisation bien fraiche. S'asseyait à une table, Kenny regardait la carte avec Tyler qu'on leur avait donner.

Tu veux une bonne glace ?

© EKKINOX
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] Un voyage pour un Week-end - Page 2 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] Un voyage pour un Week-end - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: [+18 ans] Un voyage pour un Week-end [+18 ans] Un voyage pour un Week-end - Page 2 Empty11th Octobre 2014, 21:31

“ Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble. ”

Qui sait, on verra bien, sois on repartira riche, sois complétement a plat.
Mais pour le moment elle s'en fiche de savoir de comment elle repartira, tout ce qui l'intéresse c'est le baiser qu'elle est entrain d'échanger avec son chéri d'amour.

La cigarette finit, ils repartent a l'aventure jusqu'à ce qu'ils arrivent au Hard Rock Café et se font installer dans un box tranquille tout les deux.

Il ressemble a celui de New York, mais il est tout aussi beau je le reconnais. Regardant la carte aussi, elle secoue la tête a la question de Kenny. Non, pas de glace, même si j'avoue qu'il y a un grand choix, je préfère plutôt un milkshake bien frappé.
Voyons voir, un milkshake pomme d'amour caramélisé avec des morceaux de fraise tiens et toi ? Qu'est ce qui te ferais plaisir ?

Kenny Andrews
Kenny Andrews

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] Un voyage pour un Week-end - Page 2 Left_bar_bleue90/100[+18 ans] Un voyage pour un Week-end - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: [+18 ans] Un voyage pour un Week-end [+18 ans] Un voyage pour un Week-end - Page 2 Empty11th Octobre 2014, 21:57

Tyler & Kenny

Il est vrai que les Hard Rock Café se ressemble presque tous juste les décoration son un peu différente. Assit sur le siège, Kenny regardait la carte puis relevait le regard vers Tyler.

Hum, cela semble délicieux mais je penses plutôt que je vais me laisser tenté par une coupe de tutti fruitti.

Dit-il en refermant la carte alors que la serveuse arrivait pour prendre la commande en fessant du rentre dedans à Kenny qui ne se laissait pas prendre par le charme de la demoiselle. Celui-ci passait commande des deux coupe te d'une bière puis regardait la demoiselle partir avant de regarder tyler avec un sourire au coin des lèvres.

Jalouse ?

© EKKINOX
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: [+18 ans] Un voyage pour un Week-end [+18 ans] Un voyage pour un Week-end - Page 2 Empty11th Octobre 2014, 22:09

Qu'est ce que tu crois ? J'ai bon gout moi, la preuve avec toi.
Ca m'as l'air très bon aussi ce que tu va prendre, mais très bourratif aussi, t'es sur que tu va réussir a tout engloutir ? Elles ont l'air monstrueuses les portions ici.

Quand la serveuse vient prendre leur commande, Tyler a bien remarquer son petit manège, mais ne dit rien, elle se contente juste de la fusiller du regard jusqu'à ce qu'elle parte puis retourne son regard sur Kenny.

Jalouse ? Non, agacée par son manège c'est sur.
Mais elle est encore en vie, du moins, elle va le rester si elle arrête de te faire de l'oeil.

Kenny Andrews
Kenny Andrews

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: [+18 ans] Un voyage pour un Week-end [+18 ans] Un voyage pour un Week-end - Page 2 Empty11th Octobre 2014, 22:22

Tyler & Kenny

Oui je sais mais j'arriverais a tout casser dans mon estomac.

Dit-il en souriant. Quand Tyler annonçait qu'elle trouvait la serveuse agaçante il eut un sourire et posait sa main sur la sienne en lui caressant.

T'en fais pas ma princesse, aucune fille ne me ferait changé d'avis il y a que toi que j'aime.

© EKKINOX
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: [+18 ans] Un voyage pour un Week-end [+18 ans] Un voyage pour un Week-end - Page 2 Empty11th Octobre 2014, 22:30

D'accord je crois que j'ai tout compris, en faite tu es enceinte c'est ca ? Ou alors tu es tout simplement un veinard qui peut se perdre de manger tout ce qu'il veut et la je vais vraiment te jalouser, mais comme t'as pas idée.

Un sourire qu'elle lui rend sans colère, elle retourne sa main pour serrer celle de Kenny.

Ca je le sais très bien, mais a priori elle non.
M'enfin je vais me charger de lui faire comprendre si elle insiste.
Je ne suis pas jalouse, mais je suis un peu possessive je le reconnais. On me refera pas.

Kenny Andrews
Kenny Andrews

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: [+18 ans] Un voyage pour un Week-end [+18 ans] Un voyage pour un Week-end - Page 2 Empty11th Octobre 2014, 22:37

Tyler & Kenny

Kenny souriait quand Tyler lui annonçait qu'il devait être enceinte.

Enceinte ? Non pas du tout !

Lançait-il en riant.

Mais bon j'suis comme ça je mange pas je bouffe comme un ogre et j'prends pas 1kg ! J'penses que c'est dans mes gènes d'ailleurs mon père est pareil !

Dit-il en serrant la main de Tyler dans la sienne. Quand elle parlait de la serveuse et qu 'elle était possessif cela le fit sourire.

Alors je suis entièrement a toi...

© EKKINOX
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: [+18 ans] Un voyage pour un Week-end [+18 ans] Un voyage pour un Week-end - Page 2 Empty11th Octobre 2014, 22:54

Ouf tu m'as fais peur et tu me rassure aussi, j'étais sur le point de me poser des questions.

Elle se met à rire.

C'est bien ce que je dis tu es un veinard, tu veux pas qu'on échange ? Tu me donne ton gène que tu peu manger ce que tu veux et je te donne mon gène que je dois faire attention.

Oui elle est un peu possessive, elle l'as toujours été mais seulement avec les gens qu'elle aime vraiment.

Ah oui vraiment ? Ca c'est vraiment très très bon a savoir.
Je vais t'emmener chez le tatoueur alors pour qu'il grave sur ton corps " propriété exclusivement privée de Tyler Logan "

Kenny Andrews
Kenny Andrews

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: [+18 ans] Un voyage pour un Week-end [+18 ans] Un voyage pour un Week-end - Page 2 Empty11th Octobre 2014, 22:59

Tyler & Kenny

Non non je garde mes gène je préfère manger ce qui me plais !

Kenny souriait et remerciait la serveuse qui leur amenait leur commande. Mais Kenny ne fit pas de charme a la demoiselle qui n'attendait que cela. Reposant son attention a Tyler il se mit a rire quand elle parlait du tatoueur.

Heu… quand même pas…

Dit-il en riant.

Et puis pour mon job je penses que cela serait mal vu.

© EKKINOX
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: [+18 ans] Un voyage pour un Week-end [+18 ans] Un voyage pour un Week-end - Page 2 Empty11th Octobre 2014, 23:12

Mais t'es méchant toi, tu partagerais même pas avec moi pff.

Tyler elle sait très bien que Kenny ne lui fera pas de charme mais elle surveille quand même du coin de l'oeil la serveuse et si elle s'avise de faire de faire ne serais ce qu'un sourire a son homme, elle va se retrouver sans son sourire émail diamant.

C'est pas malin d'avoir parler de tatoueur parce que maintenant la demoiselle a envie d'y retourner, une fois de retour a New York, elle ira se reprendre un petit rendez vous, voilà pour la petite histoire.
Son milkshake devant elle, elle joue un peu avec la paille.

Tu as raison, dans ce cas pas de tatouage, mais j'ai pas dis mon dernier mot. Elle fouille dans son sac et sort son crayon pour les yeux puis lui prend aussi sa main et écrit dessus " mon corps et mon coeur appartiennent a Tyler " puis une fois finit elle lui rend sa main avec un sourire. Voilà.
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: [+18 ans] Un voyage pour un Week-end [+18 ans] Un voyage pour un Week-end - Page 2 Empty11th Octobre 2014, 23:24

Tyler & Kenny

Désoler mais là effectivement je ne partage pas.

Dit-il dans un sourire. Buvant une gorgée de sa bière il la déposait et prit la cuillère pour la tremper dans sa coupe quand kenny se fit kidnapper sa main. Il regardait Tyler faire puis quand elle la lâchait, il souriait en regardant ce qu'il y avait inscrit dessus.

Bon, et bien je ne vais plus me laver cette main là.

Lançait-il en souriant avant de commencer a manger sa coupe au fruit. La terminant, il attendit que Tyler finisse elle aussi puis payait les consommations. Une fois fait, ensemble il quittait le Hard Rock Café puis rejoignit a nouveau leur hôtel pour se rendre dans leur chambre et passer leur maillot pour aller faire une séance bronzage près de la piscine. Se déshabillant Kenny sorti de sa valise son maillot qui était loin d'être celui qu'il avait décrit à Tyler.

© EKKINOX
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: [+18 ans] Un voyage pour un Week-end [+18 ans] Un voyage pour un Week-end - Page 2 Empty11th Octobre 2014, 23:34

Pour toute réponse, elle lui tire la langue, un peu puéril comme réaction, mais elle ne savait que faire d'autres.

Tyler commence a boire doucement sa glace quand elle entend les paroles de Kenny qui l'as font rire il faut le reconnaitre. Oh si quand même, tu peu te nettoyer tant que tu veux, mais chaque fois qu'on se verra, je te referais cette inscription, comme ca tout le monde saura que tu n'es plus sur le marché.
Après avoir dis ceci, un petit silence se fait entre les deux tandis qu'ils se régalent de leur consommation et a la fin ils s'en vont, bon elle n'as pas réussi a payer cette fois si mais elle payera une prochaine fois.

De retour dans leur chambre, elle se change elle aussi et comme toute fille, elle reste un petit temps a s'admirer dans le miroir, elle se remonte les seins, se tapote sur le ventre, bref elle se regarde sous toute les coutures dans son nouveau maillot quoi avant de regarder Kenny. J'adore ton maillot, tu va faire fureur autour de la piscine, tout compte fais, j'aurais du emporter mon flingue avec moi.
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: [+18 ans] Un voyage pour un Week-end [+18 ans] Un voyage pour un Week-end - Page 2 Empty12th Octobre 2014, 00:00

Tyler & Kenny

Kenny laissait Tyler se pomponner dans la salle de bain et se faire toute belle. Quand elle sorti le rejoindre, il lui adressait un sourire alors qu'elle le regardait dans son maillot en annonçant qu'il était beau et qu'elle aurait dus prendre son arme.

Ne t'en fais pas personne ne me sautera dessus.

Dit-il en lui fessant un clin d’œil. Quittant la chambre, ils passaient par l’accueil ou on le remettait des serviette de bain pour les translates. Kenny et Tyler allait sur la terrasse puis se cherchait un coin tranquille. Une fois deux translate trouver, il déposait leur serviette puis s'allongeait dessus.

Ça c'est les vacance !

Lançait-il en plaçant ses luettes de soleil sur son nez.

© EKKINOX
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: [+18 ans] Un voyage pour un Week-end [+18 ans] Un voyage pour un Week-end - Page 2 Empty12th Octobre 2014, 00:08

Une fois finit dans la salle de bain, elle s'attache grossièrement les cheveux en natte puis elle vient le rejoindre et enfile une robe, elle va quand même pas quitter la chambre en maillot on est pas dans un motel de bas quartier.

Non je ne m'en fais pas pour moi, je m'en fais pour les autres. J'y pensais, j'ai déjà fais des tas de conneries, mais jamais le meurtre prémédité, faudrait que j'y songe un jour. Avant qu'ils ne sortent de la chambre, elle lui pose un baiser sur la joue.

Elle le suit jusqu'à la piscine et comme lui s'allonge sur un transat, enfin pas longtemps, elle se rassied aussitôt et prend la crème solaire qu'on leur a donner.
C'est peut être les vacances, mais c'est pas une raison pour devenir une écrevisse, allez mon cow boy retourne toi que je te tartine le dos, promis, j'aurais pas les mains baladeuses.
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: [+18 ans] Un voyage pour un Week-end [+18 ans] Un voyage pour un Week-end - Page 2 Empty12th Octobre 2014, 00:16

Tyler & Kenny

Allonger sur le transat, Kenny relevait les lunettes de soleil et fit un sourire à Tyler quand elle annonçait de vouloir lui tartiner le corps de crème solaire. Souriant, il s’allongeait sur le ventre puis la laissait lui étaler la crème sur tout le corps. Quand Tyler eut terminer, Kenny prit à son tour la bouteille et en mettrait sur sa chérie lui massant le corps en souriant et profitait pour la masser. Une fois terminer, il se replaçait à sa place et s’allongeait.

J'crois qu'on devrait plus souvent partir en vacance qu'en penses-tu ?

Dit-il en lui souriant.

© EKKINOX
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: [+18 ans] Un voyage pour un Week-end [+18 ans] Un voyage pour un Week-end - Page 2 Empty12th Octobre 2014, 00:23

Le voyant sur le ventre, elle lui passe de la crème dans le dos, sur l'arrière des jambes et l'arrière des bras, sans avoir les mains qui se baladent, elles se tiennent tranquille pour une fois.

Une fois terminer de le prendre pour une tranche de pain a beurrer, elle s'apprête a faire de même avec elle mais il l'as devance pour la tartiner a son tour, elle se laisse faire et profite du massage puis reste allongée sur le ventre mais elle tourne la tête pour regarder Kenny.

J'en pense que c'est une très bonne idée, mais qu'entre ton travail et le mien, ca risque de ne pas être facile.
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: [+18 ans] Un voyage pour un Week-end [+18 ans] Un voyage pour un Week-end - Page 2 Empty12th Octobre 2014, 00:34

Tyler & Kenny

Ouai ça c'est vrai…

Dit-il en soupirant avant de pivoté la tête vers Tyler en lui souriant.

Mais on se débrouillera pour se faire de petit week-end pas obliger de faire un long voyage.

Se redressant, il se penchant vers elle lui déposant un baiser puis s'assit au bord de la piscine avant de plonger a l'eau.

© EKKINOX
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: [+18 ans] Un voyage pour un Week-end [+18 ans] Un voyage pour un Week-end - Page 2 Empty12th Octobre 2014, 00:40

C'est les temps modernes mon chéri, la femme et l'homme travaille tout les deux, mais on arrive quand même a ce voir quand on en a envie.

Subitement ca lui plais moins aussi qu'ils travaillent tout les deux, mais la suite lui redonne le sourire.

Pour les petits weekend en amoureux, je vote pour à 100% Ca me plais bien de partir avec toi.
Prenant son baiser, elle le regarde se lever et plonger dans l'eau, mais ne va pas tout de suite le rejoindre, elle préfère lézarder pendant quelques minutes encore sous le soleil qui tape.
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: [+18 ans] Un voyage pour un Week-end [+18 ans] Un voyage pour un Week-end - Page 2 Empty12th Octobre 2014, 00:48

Tyler & Kenny

Moi aussi, après tout nous somme pas obliger d'aller si loin pour se faire un bon week-end.

Dit-il en lui souriant. Kenny profitait de la piscine qui était vide, et fit quelque longueur. Une fois qu'il eut nager quelques minutes, il sorti de l'eau et secouait ses cheveux au-dessus de Tyler et se mit a rire se doutant que mademoiselle ne devait pas apprécier cela !

© EKKINOX
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: [+18 ans] Un voyage pour un Week-end [+18 ans] Un voyage pour un Week-end - Page 2 Empty12th Octobre 2014, 00:59

Comment ca ? Tu ne m’emmènerais pas dans ton jet privé sur une ile tropicale pour le weekend ?
C'est bien vrai, il y a pas mal de petit coin sympa au alentour de New York.

Pendant qu'il nage, la rousse cuit, enfin bronze, allongée sur le ventre, les bras croisés et sa tête couchée sur ses bras, elle somnole a moitié tranquillement installer quand elle sent des gouts d'eau fraiche tomber sur son dos brulant, non il ne pleut pas tout de même, elle se retourne vivement en entendant rire et elle lève. Ah bah c'est malin ça, t'es pas gentil d'effrayer les gens qui dorment en bronzant
Elle s'avance vers lui avec un petit sourire et comme il est au bord de la piscine et bien elle le pousse dans l'eau tout simplement
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: [+18 ans] Un voyage pour un Week-end [+18 ans] Un voyage pour un Week-end - Page 2 Empty12th Octobre 2014, 01:11

Tyler & Kenny

Kenny souriait en secouant ses cheveux au-dessus de Tyler, non il ne voulait pas l'effrayer juste la taquinée. Quand elle le poussait en arrière, Kenny pensait pas qu'il était aussi prêt du bord et tombait dans l'eau. Revenant a la surface, il nageait vers le bord et regardait Tyler avec un sourire au coin des lèvres.

Toi, tu vas voler a l'eau…

Il la regardait un instant puis sorti de l'eau pour l'attraper et la jeter elle aussi à l'eau.

© EKKINOX
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: [+18 ans] Un voyage pour un Week-end [+18 ans] Un voyage pour un Week-end - Page 2 Empty12th Octobre 2014, 01:20

Et pourtant il y était proche du bord, a moins que Tyler ne sois dotée d'une force surhumaine et qu'elle ne pousse puisse les gens très loin mais ca fais pas rêver non plus. Une fois qu'il ressort la tête de l'eau, elle s'accroupit et lui mime un baiser du bout des lèvres avant de se relever et de tenter de retourner au transat pour poursuivre sa séance de bronzage, mais pas assez rapidement vu qu'il l'as rattraper pour lui faire faire le grand plongeon.

Elle ne dit rien et le laisse faire, mais avant de toucher l'eau, elle bouche son nez et plouf, elle reste un moment sous l'eau avant de remonter a la surface et de venir s'accrocher au bord.

Tu viens me rejoindre ?
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: [+18 ans] Un voyage pour un Week-end [+18 ans] Un voyage pour un Week-end - Page 2 Empty12th Octobre 2014, 01:28

Tyler & Kenny

Kenny eut facile à attraper Tyler avait dire elle lui avait facilité la tâche. Une fois la demoiselle a l'eau, il lui adressait un sourire puis sautait a l'eau la rejoindre. Arrivant face à elle, ses pieds touchaient le sol de la piscine et Kenny pus passer ses bras autour de la taille de Tyler sans se noyer et lui déposait un tendre baiser.

Je t'aime…

Dit-il en lui adressant un sourire avant de l'embrasser a nouveau tendrement.

© EKKINOX
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: [+18 ans] Un voyage pour un Week-end [+18 ans] Un voyage pour un Week-end - Page 2 Empty12th Octobre 2014, 01:37

Comme elle le voit venir la rejoindre après qu'elle lui a poser la question, elle se pousse du bord et surtout se tourne vu qu'il va sauter, elle n'as pas envie de se faire éclabousser même si elle est déjà bien mouillée.
Le niveau de l'eau n'étant pas très haut, ca leur permet d'avoir pied tout les deux.
Quand il se trouve face à elle, elle s'accroche a lui passant ses bras autour de sa nuque puis de lui sourire a ses petits mots.

Moi aussi je t'aime.
Puis de répondre a son tendre baiser sans s'occuper des gens autour de la piscine, pour elle, ils sont seuls au monde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [+18 ans] Un voyage pour un Week-end [+18 ans] Un voyage pour un Week-end - Page 2 Empty

[+18 ans] Un voyage pour un Week-end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant