Mahalo Ohana Hawaï

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

[+18 ans] Un voyage pour un Week-end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] Un voyage pour un Week-end - Page 5 Left_bar_bleue90/100[+18 ans] Un voyage pour un Week-end - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] Un voyage pour un Week-end - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] Un voyage pour un Week-end [+18 ans] Un voyage pour un Week-end - Page 5 Empty13th Octobre 2014, 17:08

Un voyage pour un Week-end
Tyler & Kenny

Effectivement Tyler sais y faire mais surtout connaît les points faible de Kenny et a le don de lui faire passer le cœur a 180 ! Serrant ses main au siennes, il la laissait lui faire une délicieuse gâterie avant de lui en faire une aussi après tout lui aussi a le droit de gâté sa chérie même si il n'est pas un pro de la chose. Et une fois lui avoir fait monté la température ils purent passer une nuit d'amour torride et digne d'une nuit de noce !

Blottie contre Tyler, Kenny avait le dos de sa jeune épouse contre son torse alors que son bras était posé à sa taille. Respirant doucement, Kenny émergeait de son sommeil alors que le soleil commençait a se glisser entre les tentures de la baie vitré qui se trouvait face à leur lit. Ouvrant un œil, Kenny regardait le radio réveil poser sur la commode qui indiquait 9:27 Il était encore tôt… Enlevant doucement son bras prenant soin de laisser encore Tyler dormir, Kenny allait dans la grande salle de bain et prit une douche. Une fois terminer il passait un peignoir et ouvrit un placard là ou se trouvait toute leur affaire et sac de voyage. Kenny sorti quelque affaire qu'il posait sur le canapé du petit salon pour le départ puis sorti sur le balcon et s'accoudait à la rambarde regardant la ville qui doucement s'éveillait aussi.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6044

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] Un voyage pour un Week-end - Page 5 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] Un voyage pour un Week-end - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: [+18 ans] Un voyage pour un Week-end [+18 ans] Un voyage pour un Week-end - Page 5 Empty13th Octobre 2014, 17:21

“ Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble. ”

Ca elle ne pourra pas dire le contraire, leur nuit d'amour et surtout nuit de noce a été on ne peut plus mémorable, une nuit que la jeune femme n'oubliera pas de sitôt, en même temps toute les nuits qu'elle passe avec Kenny sont mémorable mais celle si avait quelque chose en plus.
Après leur moment torride et remplit d'amour, la jeune femme s'endort dans les bras de celui qui fait battre son coeur et passe une douce nuit a ses côtés.

Au petit matin elle le sent sortir du lit, mais décide de rester encore coucher un petit moment sauf que le soleil décide de s'en mêler et lui envoie ses rayons dans le visage, rr, elle finit par se lever elle aussi et regarde où se trouve Kenny. Le voyant au balcon, elle est pour allez le rejoindre, mais oops elle n'est pas vraiment habillée. Bon elle ira le rejoindre plus tard, pour le moment, elle va se doucher elle aussi et se préparer surtout.
Dans la salle de bain, elle se douche, se maquille, se coiffe et s'habille d'une tunique et d'une jupe, sa paire de talon, fin prête, elle sort de la salle de bain et vient rejoindre Kenny sur le balcon passant son bras autour de sa taille.

Bonjour mon amour.
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] Un voyage pour un Week-end - Page 5 Left_bar_bleue90/100[+18 ans] Un voyage pour un Week-end - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: [+18 ans] Un voyage pour un Week-end [+18 ans] Un voyage pour un Week-end - Page 5 Empty13th Octobre 2014, 18:02

Tyler & Kenny

Kenny n'avait pas entendu Tyler se lever ni entendu la douche. Accouder à la rambarde, il regardait les vidéos des information sur son téléphone. Quand Tyler passait ses bras à sa taille il eut un sourire puis se retournait vers elle en l'embrassant.

Tu as bien dormi ma princesse ?

Demandait-il en prenant son visage entre ses mains avant de l'embrasser tendrement.

J'ai reçu les tickets par email pour le départ, l'avion est à 14 heurs. Donc il va falloir parti a 13h pour arriver a l'enregistrement.

© EKKINOX
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] Un voyage pour un Week-end - Page 5 Left_bar_bleue100/100[+18 ans] Un voyage pour un Week-end - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: [+18 ans] Un voyage pour un Week-end [+18 ans] Un voyage pour un Week-end - Page 5 Empty13th Octobre 2014, 18:20

“ Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble. ”

Pour une fois elle a réussi a se faire discrète la rousse ce qui en général est loin d'être son cas.
Le rejoignant, elle reste accrochée a lui, comme si elle avait peur que tout ce qu'elle a vécue ses deux jours ne soit qu'un rêve et qu'elle risque de se réveiller.
Elle sourit a son baiser. Comme un petit bébé, c'est toujours agréable de dormir dans tes bras, je m'y sens vraiment, vraiment bien et toi chéri ?

Elle fronce un peu le nez, rentrer a New York, être séparée de son chéri, devoir a nouveau travailler pour Mike, voilà ce qui déplait a la jeune femme.
Si tu savais comment j'ai pas envie de partir, mais va falloir être raisonnable. Allez hop, je vais allez ranger nos affaires.   Oui c'est sur, elle va ranger leurs affaires, elle va tellement les ranger qu'elle est toujours là, a coté de lui a le tenir par la taille.
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: [+18 ans] Un voyage pour un Week-end [+18 ans] Un voyage pour un Week-end - Page 5 Empty14th Octobre 2014, 10:18

Tyler & Kenny

Kenny lui caressait le visage et passait ses bras autour de Tyler la serrant doucement contre lui et lui déposait un baiser sur le front. Quand elle demandait si il avait aussi bien dormi il lui fit un signe positif de la tête.

Oui très bien. Surtout quand tu es contre moi.

Dit-il en souriant. Mais lui parlait du retour Kenny savait que cela ne serait guère réjouissant d'ailleurs lui non plus ne voulait pas rentré mais leur vie était à New York !

Je sais moi aussi, mais on essayera de se refaire un voyage.

La voyant aller préparer les affaire, Kenny souriait en voyant son élan de motivation. Entant dans la chambre Kenny prit ses affaire dans la salle de bain puis terminait de se préparer et s'habiller. Une fois fait, il fit sa valise puis la déposait dans le coin de la chambre.

On va prendre le petit déjeuner ?

© EKKINOX
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: [+18 ans] Un voyage pour un Week-end [+18 ans] Un voyage pour un Week-end - Page 5 Empty14th Octobre 2014, 12:35

J'espère que tu en a bien profiter parce que maintenant qu'on va rentrer, on ne va plus pouvoir dormir ensemble avant quelques temps. Elle réfléchit puis sourit. Je serrerais mon coussin très fort dans mes bras en imaginant que ce sois toi.
Malheureusement ils leur faut rentrer, c'est pas de gaité de coeur, ils étaient bien a Las Vegas, mais le travail les appelle.
Quand tu veux mon chéri, je suis toujours disponible pour toi tu le sais bien.

Elle finit par le lâcher une fois qu'elle lui a bien mis du rouge a lèvre sur toute la joue puis rentre dans la chambre et commence a ranger les affaires quand il vient la rejoindre pour ranger les siennes aussi.
A sa proposition d'aller prendre le petit déjeuner, elle hoche la tête pour dire oui, bon elle n'as pas trop faim, mais un café ne serait pas de refus, cependant avant de répondre, elle fait un dernier tout dans la chambre et dans la salle de bain.

Tout est prêt pour moi, on peu donc descendre oui.
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: [+18 ans] Un voyage pour un Week-end [+18 ans] Un voyage pour un Week-end - Page 5 Empty14th Octobre 2014, 12:42

Tyler & Kenny

Oui rentré et être séparer de Tyler et ne la voir qu'en passage ou en fin de soirée, destin difficile alors que pendant un week-end il l'avait tout à lui. Quand elle annonçait qu'elle était d'accord pour le petit déjeuner, ils quittèrent la suite et allait manger tranquillement. Kenny se prit des pancake puis prit place a table attendant Tyler se servir et le rejoindre. Kenny lui adressait un sourire et mangeait une boucher de son repas en réfléchissant puis s'essuyait la bouche et regardait Tyler.

Et si on se prenait un appart à New York ? On vivrait ensemble et on serait pas obliger de se croiser comme on là fait jusqu'à maintenant.

© EKKINOX
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: [+18 ans] Un voyage pour un Week-end [+18 ans] Un voyage pour un Week-end - Page 5 Empty14th Octobre 2014, 12:55

Cela risque d'être dur en effet, autant pour le jeune homme que pour la jeune femme, mais ils sauront se trouver des moments comme ils savent si bien le faire depuis qu'ils sont ensemble.
Quittant la chambre avec lui, pendant le trajet jusqu'à la salle de restaurant, elle lui prend la main et ne l'as lui lâche qu'une fois arrivée.
Si Kenny fait honneur au buffet, ca ne sera pas le cas pour Tyler qui prend uniquement un café et puis un fruit tient, un kiwi avant de venir rejoindre son mari a table et de manger avec lui jusqu'à ce qu'il lui fasse sa proposition, là, elle le regarde surprise avec un sourire.

Tu crois que tu arriverais a vivre avec moi tout les jours ? Si tu t'en sens capable, j'ai pas de raisons de refuser, un petit appartement avec mon chéri d'amour, que demander de plus.
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: [+18 ans] Un voyage pour un Week-end [+18 ans] Un voyage pour un Week-end - Page 5 Empty14th Octobre 2014, 13:31

Tyler & Kenny

Comme ils étaient mariés autant vivre ensemble ! Se disait Kenny après tout ils étaient mari et femme et si ils ne vivaient pas ensemble Kenny se doute que l'on va faire des recherche dans leur vie et surtout dans celle de Tyler et Kenny ne veut pas qu'elle ait d’avantage de problème ! Mangeant une nouvelle bouché, il fit un sourire à Tyler qui semblait apprécier sa proposition.

Bien sure, je serais même heureux de vivre avec toi.

Bon, Kenny sait que cela ne sera pas facile et que sa mère essayera de lui mettre des bâton dans les roues mais c'est pas cela qui l'empêchera de vivre avec celle qu'il aime.

© EKKINOX
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: [+18 ans] Un voyage pour un Week-end [+18 ans] Un voyage pour un Week-end - Page 5 Empty14th Octobre 2014, 13:44

Il faut reconnaitre que ca l'arrangerait bien de déménager, elle ne vivrait plus dans son squat minable mais elle serait aussi avec l'homme de sa vie, pourrait dormir dans ses bras très souvent, le voir le matin et le soir, bref elle pourrait être souvent avec lui et c'est ca qui compte le plus.
Finissant son fruit, elle s'attaque a son café qu'elle sucre abondamment pour tuer le gout de la caféine.

Dans ce cas là, installons nous ensemble. Par contre je te promet pas d'être une femme d'intérieur parfaite, mais j'apprendrais au fur et a mesure. Elle lui sourit c'est sur qu'elle fera de son mieux pour que Kenny ne sois pas déçu d'avoir choisi de la prendre compagne mais également pour femme.
Elle réfléchit quelques instants.
Chéri, de toi à moi, je sais que ta mère ne m'aime pas, t'es sur que ca te posera pas de problème qu'elle soit contre ? J'ai pas envie que tu te fâche avec elle a cause de moi.
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: [+18 ans] Un voyage pour un Week-end [+18 ans] Un voyage pour un Week-end - Page 5 Empty14th Octobre 2014, 13:59

Tyler & Kenny

Kenny souriait quand Tyler arrosait son café de sucre et il se demandait toujours pourquoi elle ne prenait pas de café sans caféine au lieu de l'arrosé de sucre mais c'était les petit truc comme ceux-ci qui firent le charme de Tyler. A son annonce de femme non parfaite il souriait.

Personne n'est parfaite…

Dit-il en posant sa main sur la sienne. Quand elle parlait de sa mère, Kenny poussait un soupire puis posait sa fourchette.

Pour ma mère, je suis encore son gamin de 5 ans. Elle a eut difficile quand je suis devenu un ado, difficile quand je suis parti à l'armer et difficile quand je suis devenu flic. Et ça sera la même chanson quand elle apprendra notre mariage et du fait que je quitte le nid familiale. Je sais que nous allons se disputer mais je m'en fiche ! C'est avec toi que je fais ma vie et non avec elle.

© EKKINOX
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: [+18 ans] Un voyage pour un Week-end [+18 ans] Un voyage pour un Week-end - Page 5 Empty14th Octobre 2014, 14:16

Tout simplement parce qu'elle n'aime pas le café sans caféine, elle est spéciale comme fille c'est bien connu et ca ne changera pas de sitôt, enfaite ca changera même jamais.

C'est sur, mais du moment que je suis parfaite pour toi, c'est tout ce que je demande chéri.

Elle garde la main de Kenny sur la sienne, repose sa tasse de café et pose sa main de libre pardessus, capturant sa main entre les siennes tout simplement.

Chéri, ne te dispute pas avec elle, une maman c'est important, même si elle n'accepte pas ce que je suis et qu'on sois ensemble, y a pas de raison d'être en froid avec elle. Et puis Elle hausse les épaules. C'est pas elle qui doit me supporter mais toi.
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: [+18 ans] Un voyage pour un Week-end [+18 ans] Un voyage pour un Week-end - Page 5 Empty14th Octobre 2014, 14:29

Tyler & Kenny

Kenny regardait la main de Tyler et lui souriait a non annonce de ne pas se brouille avec sa mère il lui fit un signe de tête.

T'en fais pas pour ça. C'est jusque qu'elle me laisse grandir et non toujours me surprotéger. Okey j'ai faillit mourir a la naissance mais a présent je vais bien et suis un « homme » en non un bébé. C'est juste ça qu'elle comprenne !

Le portable de Kenny sonnait dans sa poche, lâchant la main de Tyler, il fouillait ses poche puis le sorti.

Oui McClaren. Ah salut la belle, si je suis dans le 15ème ?

Il se mit a rire doucement.

Non j'suis à Las Vegas. Ben j'suis en vacance je l'avais inscrit sur le tableau. Hum… okey… d'accord ! Okey, oui lundi matin a la première heur promis. Oui c'est ça bisous.

Raccrochant il posait le téléphone sur la table.

C'était ma coéquipière elle ne peu se passé de moi.

Lançait-il en lui souriant.

© EKKINOX
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: [+18 ans] Un voyage pour un Week-end [+18 ans] Un voyage pour un Week-end - Page 5 Empty14th Octobre 2014, 14:39

L'amour d'une mère pour son enfant est inconditionnelle. Même quand l'enfant grandit, il restera toujours le petit bébé chéri de sa maman, d'autant plus que tu es fils unique, tu es sa petite merveille et de devoir te partager avec une autre femme, pas sur que ce sois simple. Tu verra toi le jour où tu aura enfant.

Son téléphone sonnant, elle le laisse répondre et reprend sa main, elle attend patiemment qu'il finisse, sans prêter attention a la conversation, bah ca ne l'as regarde pas.
Quand il finit elle lui sourit.

Ca se comprend tout à fais, une fois qu'on rencontre Kenny McClaren, on devient rapidement accro a cet homme.
Il nous charme avec son beau regard, son beau sourire et ses paroles. Pardon ? Ah tu trouve que je suis pas objective ? Oui tu as raison, je dois pas l'être.

Kenny Andrews
Kenny Andrews

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: [+18 ans] Un voyage pour un Week-end [+18 ans] Un voyage pour un Week-end - Page 5 Empty14th Octobre 2014, 14:46

Tyler & Kenny

Ouai peu être mais qu'elle me laisse vivre.

Kenny prit sa conversation et une fois terminer il reprit sa fourchette pour terminer ces Pancake. Écoutant Tyler, il souriait à ce qu'elle disait de lui.

Nan c’est pas vrai… J'suis un type comme les autres.

Dit-il en lui fessant un clin d’œil. Regardant sa montre il terminait son café et attendit Tyler puis quittait le restaurent pour aller chercher leur bagage puis descendit à l’accueil pour régler la note de l'hôtel. Une fois payé, Kenny sorti avec Tyler fumé une cigarette devant l'hôtel et attendit leur taxi qui devaient venir les chercher pour les emmener à l'aéroport.

© EKKINOX
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: [+18 ans] Un voyage pour un Week-end [+18 ans] Un voyage pour un Week-end - Page 5 Empty14th Octobre 2014, 15:04

Viendra un jour où peut être elle comprendra qu'enfin tu sais vivre par toi même. Elle le comprendra peut être en voyant que tu prend ton indépendance en quittant la maison.

Elle secoue la tête pour dire non.

Je ne crois pas non, tu es quelqu'un a part. Tu n'es absolument pas comme les autres.
Tiens d'ailleurs, je vais jouer la chieuse, mais ta coéquipière, elle ne te fais pas du gringue j'espère ? Parce que flic ou pas, si elle t'en fais, je vais venir m'occuper de son cas.

Le petit déjeuner finit et les valises a leur pieds a l'extérieur de l'hôtel, la jeune femme fume également une cigarette tout en regardant Kenny et lui fessant un sourire. Merci pour ce weekend de rêve que tu m'as fais passer.
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: [+18 ans] Un voyage pour un Week-end [+18 ans] Un voyage pour un Week-end - Page 5 Empty15th Octobre 2014, 13:28

Tyler & Kenny

Kenny souriait au parole de Tyler et quand elle demandait si sa coéquipière ne lui fessait pas de l’œil il riait à cela.

Ne t'en fais pas nous somme coéquipier et très bon amis mais rien de plus. D'ailleurs elle m'as déjà dis que j'étais pas son type de mec.

Dehors, les valise posée non loin d'eux, Kenny terminait sa cigarette et l’écrasait dans le cendrier. Se retournant vers Tyler, celle-ci lui fit un sourire et il lui en fit un en retour. Passant son bras a sa taille il lui déposait un baiser sur le font.

J'suis content que cela t'ai fait plaisir.

Dit-il alors que le taxi arrivait devant eux.

Aller il est temps…

Kenny donnait les valise que l'homme mit dans son coffre puis laissait Kenny et Tyler s'installer sur le siège arrière pour les conduire à l'aéroport qui les ramènera à New York...

© EKKINOX
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Carte d'identité
Ma santé:
Situation Actuelle:
MessageSujet: Re: [+18 ans] Un voyage pour un Week-end [+18 ans] Un voyage pour un Week-end - Page 5 Empty15th Octobre 2014, 13:35

FIN DE SUJET

VIVE LES MARIÉS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [+18 ans] Un voyage pour un Week-end [+18 ans] Un voyage pour un Week-end - Page 5 Empty

[+18 ans] Un voyage pour un Week-end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5