Mahalo Ohana Hawaï


 
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6044

Carte d'identité
Ma santé:
Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. - Page 3 Empty24th Septembre 2014, 18:29


“ C'est seulement quand on risque de perdre une personne qu'on se rend compte à quel point on y tient ”




Déjà ? Les flics vous connaissez pas les arrêts de travail et les convalescences ?
T'as l'air d'être en forme c'est sur, mais ils pourraient au moins te laisser quelques jours de repos en plus, tu viens de sortir d'un coma c'est pas comme si tu revenais de Disneyland quand même.  


Elle hausse doucement les épaules.

Ah mais ca j'en sais rien, j'en demandais la certitude vu que c'est ce que tu m'as dit avant, quoi que tu sais, je vais te faire un aveu, toi aussi tu m'as manquer.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. - Page 3 Left_bar_bleue90/100Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. - Page 3 Empty24th Septembre 2014, 18:34


Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra
Kenny & Roxanne

Si je pourrais prendre une semaine de congé vu que je sors du coma mas comme je vais bien je préfère aller bosser sauf si vraiment ça ne va pas alors je resterais chez moi.

Dit-il en la caressant quad Tyler annonçait que lui aussi il l'avait manquer il souriait puis se penchait vers elle.

Depuis que tu es là, j'ai une grosse crampe entre les jambes.

Il fit un clin d’œil à Tyler.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6044

Carte d'identité
Ma santé:
Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. - Page 3 Empty24th Septembre 2014, 18:44


“ C'est seulement quand on risque de perdre une personne qu'on se rend compte à quel point on y tient ”




Elle écoute ce qu'il dit, puis réfléchit un moment avant de sourire.
Elle lui glisse doucement a l'oreille.
Personnellement je serais d'avis que tu prenne quelques jours, comme ca je pourrais jouer a l'infirmière particulière a domicile. Elle le regarde en fessant sautiller ses sourcils histoire de rigole un peu, mais pour la suite, la c'est sur elle rigole.
Doucement elle soulève le drap et regarde en direction de l'endroit qu'il lui indique avant de relever sa tête qu'elle hoche doucement.

Je vois ca, je vais allez te chercher de la glace histoire de te rafraichir un peu. A moins que tu n'ai une autre idée ?

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. - Page 3 Left_bar_bleue90/100Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. - Page 3 Empty18th Octobre 2014, 11:21


Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra
Kenny & Roxanne

Jouer les infirmières ? Cela semble intéressant.

Dit-il en souriant. Regardant Tyler soulever le drap il eut un sourire gêner. Et a sa question il hésitait à répondre. Une parti de lui voulait prendre un risque et de l'autre laisser cela ainsi.

Et bien… je penses qu'une poche de glace ferra l'affaire.

Répondit-il en souriant.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6044

Carte d'identité
Ma santé:
Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. - Page 3 Empty18th Octobre 2014, 13:12


“ C'est seulement quand on risque de perdre une personne qu'on se rend compte à quel point on y tient ”




Très intéressant n'est ce pas ? Je me vois bien m'occupant de toi pendant que tu es sagement allonger dans ton lit tel un pacha. De toi a moi j'ai jamais jouer l'infirmière, bon comme tout les enfants, je jouais au docteur avec mes voisins de quartier dans notre cabane. Ah bahhhh déjà quand j'étais gamine j'étais obsédée ark bref.
Donc si jamais tu as besoin d'une infirmière, tu connais le numéro.


Si lui ca le gêne, elle, ca la fais plutôt rire mais pas méchamment.

Bon sang, je savais que je te fessais de l'effet, mais a ce point là j'aurais pas imaginer....
Excellente idée, je vais allez te chercher ca ...................... ou pas.
Tient, j'ai une idée, si je te laissais comme ca ?
Elle réfléchit un instant puis lui sourit. Je reviens alors. Elle se lève et sort de la chambre pour allez chercher de la glace, bon où peut elle en trouver ?
Elle peut décemment pas allez trouver une infirmière pour lui demander une poche de glace pour calmer la trique de son mec tout de même ? Non elle va faire mieux, elle va directement allez en piquer une sur un chariot de fourniture puis revient dans la chambre de Kenny. La poche de glace de monsieur, ne me demande pas comment je l'ai eu sinon je serais obliger de te tuer après t'avoir donner la réponse. Et comme elle est gentille elle lui donne la poche de glace.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. - Page 3 Left_bar_bleue90/100Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. - Page 3 Empty26th Octobre 2014, 10:10


Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra
Kenny & Roxanne

Kenny regardait Tyler qui riait devant la situation et annonçait qu'elle ne pensait pas lui donner un tel effet. Mais Tyler n'avait pas idée a quel point elle rendait Kenny totalement fou ! La regardant sortir de la chambre, il eut un sourire en pensant a cette situation. La voyant revenir et soulever le drap il fermait les yeux en attendant a ce que cela soit froid mais elle eut la gentillesse de la lui donner pour le faire lui-même. Déposant la poche il sursautait sur place en mordillant sa lèvre.

Ooooh la vaaaaache c'est froooooid…


Dit-il alors qu'un infirmière entrait, Kenny replaçait le drap fessant mine de rien même si il commençait a avoir ses bijoux de famille a se transformé en glaçon. Mais la jeune infirmière prit son temps et annonçait à Tyler que les visite était terminer. Une fois qu'elle fut parti, Kenny saisit la poche la balançait sur la chaise de la chambre.

J'ai les co*ille congelé !


© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6044

Carte d'identité
Ma santé:
Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. - Page 3 Empty26th Octobre 2014, 11:59


“ C'est seulement quand on risque de perdre une personne qu'on se rend compte à quel point on y tient ”




Tyler elle se marre bien pour la peine, même si elle reste quand même légère dans son rire, elle se retient de partir en fou rire, mais ne voudrais pas vexer Kenny. Mais de l'autre côté de savoir qu'elle donne ses effets a son homme, ca lui déplaît pas vraiment.
Quand elle revient dans la chambre, elle pensait lui déposer la poche pour lui calmer son envie, mais elle décide de le laisser faire et lui donne la poche puis s'assied a côté de lui.
En le voyant sursauter, elle sourit.

Roh petit bébé arrête de râler. Pour qu'il arrête de râler, elle vient l'embrasser pendant que le froid fait son travail, mais quand la fermière rentre, Tyler s'éloigne un peu de Kenny en se mordant les lèvres pour pas rire. Comme elle est partie, elle revient et lève a nouveau le drap pour voir si tout se passe bien la en bas.

Ca a l'air d'aller mieux la en bas.
Mon pauvre petit amour, je t'aurais bien proposer de te les réchauffer, mais pas sur que ce sois la meilleure des choses a faire et puis il est temps que je parte, sinon je vais me faire foutre dehors.
Elle passe quand même la main sous le drap et la pose sur les bijoux de famille de son chéri. Ca va encore, t'es pas encore a l'état de Mister Freeze.  Elle se penche sur Kenny pour l'embrasser. Repose toi bien mon petit cœur, je t'appellerais demain.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. - Page 3 Left_bar_bleue90/100Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. - Page 3 Empty26th Octobre 2014, 12:10


Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra
Kenny & Roxanne

Kenny voyait ben sr le visage de Tyler que celle-ci se retenait mais cela ne le dérangeait pas dus tout qu'elle se moque de lui a vrai dire il se moquerait bien de lui même. Sentant les main de Tyler il lui souriait puis l'embrassait a son tour posant la main sur son visage avant de quitter ses lèvres.

Si tout ce passe bien je sortirais demain ou après demain. Mais je t'enverrait un message.

Lui fessant un dernier baiser, il regardait Tyler prendre ces affaire et quitter la chambre en espérant la revoir bientôt…


THE END


© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police
» J'entends au-dessus de moi dans les cieux Les anges qui chantent entre eux Ils ne peuvent trouver de mot d'amour plus grand Que celui-ci : Maman
» Un père n'est pas celui qui donne la vie, ce serait trop facile, un père c'est celui qui donne l'amour. pv Tessa
» Je n'ai qu'un devoir, c'est celui de vous aimez
» Fin de journée, il est bon de retrouver celui qu'on aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-