Sujet: Votre quotidien, Notre combat [ Alexandra ] 24th Juillet 2015, 17:05
Alexandra ♦ Evanora
Votre quotidien, Notre combat
E
vanora viens tout juste de terminé sa premier garde et la voilà avec trois bonne heure devant elle pour se reposé avant de reprendre du service pour la deuxième garde de la journée. Avant d'aller dormir un peu en salle de repos ou se trouve des lits spécialement pour l'occasion, celle ci décide d'aller à la cafeteria de l’hôpital pour manger un morceau . Cela fait bien dix bonne heures qu'elle n'a rien avaler de solide, c'est pourquoi avant de tombé dans les pommes elle en profite pour se nourrir. Une fois à la cafeteria la demoiselle va se prendre un bon sandwich accompagner d'une salade composé et d'un soda avant d'aller s’asseoir à une table, enfin du moins essayer vu qu'à son arriver en salle elle constate qu'il n'y a plus de place … Sauf peut être une si sa collègue veux bien de sa compagnie. Elle va donc munie de son plateau jusqu'à sa table en disant :
Salut Alexandra , est ce que cela te dérangerais si je m'installe à ta table ? Comme tu peu le voir y a plus de place nul pars …
GleekOut!
Alexandra Reagan
Aventures vécues : 20596
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Votre quotidien, Notre combat [ Alexandra ] 24th Juillet 2015, 19:23
❝ Votre quotidien, Notre combat ❞ Alexandra & Evanora
Depuis avril, Alexandra a reprit son travail a temps plein, même si elle profite de ses jours de repos pour s'occuper de ses deux filles et des deux garçons de Danny qui vivent avec eux dans la nouvelle maison depuis que Linda est morte.
Aujourd'hui Alexandra est en garde de 12h, elle a commencer ce matin à 8h et finira ce soir à 20h, tout juste à temps pour allez chercher les enfants qui ont passer la journée chez Frank, Danny aurait pu y allez mais il est de service de nuit ce soir. La jeune femme ayant faim, elle regarde si c'est possible et demande à prendre sa pause pour allez déjeuner. Une fois à la cafétéria, elle hésite entre plusieurs plats et se prend une salade et un gratin de macaroni au fromage avec un coca. Trouvant une place de libre, elle s'y installe et commence a manger tout en envoyant des sms avec son mari quand elle entend une voix connue, elle lève les yeux et pose son téléphone sur la table.
Salut. Non non ca ne me dérange pas. Tu peu t'asseoir, après tout c'est pas ma table mais celle de la cafétéria de l'hôpital. Dit elle tout en riant avant de jeter un coup d'oeil autour d'elle. C'est vrai qu'ils se sont tous donner rendez vous en même temps on dirais. A croire qu'ils ont tous faim
Sujet: Re: Votre quotidien, Notre combat [ Alexandra ] 19th Octobre 2015, 00:35
Alexandra ♦ Evanora
Votre quotidien, Notre combat
E
vanora sourit à la remarque que viens de lui faire Alexandra et pose son plateau qui est comme qui dirais lourd sur la table avant de s'installer en face d'elle . C'est bien vrai mais qui sais peut être que tu avais envie de resté seule à cette table qui appartient à la cafétéria de l'hôpital . Sourit amusé et regarde les tables voisines en haussant les épaules. Oui ou alors il y a un truc gratuit à cette heure si … Roule des yeux avant de rire et prend son pain qu'elle casse en deux. Sinon comment tu vas toi ? Pas trop dur la reprise ?
GleekOut!
Alexandra Reagan
Aventures vécues : 20596
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Votre quotidien, Notre combat [ Alexandra ] 21st Octobre 2015, 15:44
❝ Votre quotidien, Notre combat ❞ Alexandra & Evanora
Elle secoue la tête. J'aime rester seule quand mes enfants sont au lit, que je puisse décompresser au final. Mais la journée je n'aime pas être trop seule, je préfère largement avoir de la bonne compagnie. Et comme tu as dis, ce n'est pas MA table, donc je l'a partage de bon cœur. Lui répond elle en riant.
Elle tourne la tête et regarde dans tout les sens. Ah bon ? Quoi ? Non sérieux, tu as déjà vu la cafet de l'hosto faire quelque chose de gratuit ? A part l'eau de la fontaine.
Pendant qu'elle s'occupe de son pain, Alex mange une petite bouchée et prend le temps de l'avaler avant de répondre. Un peu si, mais j'y arrive. Le plus dur maintenant c'est de sortir les affaires des cartons et leur trouver une place. Tu savais qu'on avait déménager ?