Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

Debout la dedans ♫ Greg S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Debout la dedans ♫ Greg S  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout la dedans ♫ Greg S Debout la dedans ♫ Greg S  - Page 2 Empty8th Novembre 2014, 13:57


ROXANNE & GREG
Debout la dedans ♫




Greg souriait quand Roxanne annonçait qu'il avait contribuer a la disparition des dino. Dans le restaurent Greg regardait d'une main la carte du menu et de l'autre caressait celle de Roxanne. Mais comme elle l'avait dit elle-même il y avait trop de choix et cela était difficile à choisir. A son annonce de resté au soda il lui fit un signe positif de la tête.

Oui moi aussi parce que j'ai du boulot cet aprème.


Dit-il en regardant la carte une dernière fois.

J'penses prendre les Ribs barbecue avec salade et fritte.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Debout la dedans ♫ Greg S  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout la dedans ♫ Greg S Debout la dedans ♫ Greg S  - Page 2 Empty8th Novembre 2014, 14:21



   
Greg & Roxane Le soleil vient de se lever, encore une belle journée, on est heureux de retrouver l'ami Ricoré

   



Elle hoche la tête quand il lui dit que lui même allait rester sur du soda.

Raison de plus pour être raisonnable. On va se saouler au soda, comme ca on sera hyperactif pour bosser.

Roxane ayant fait son choix aussi, elle referme la carte et la pose devant elle avant de regarder Greg.

Humm un bon choix, on commande alors ? J'ai trop faim. Tout en gardant la main de Greg dans la sienne, de l'autre main, elle la lève pour appeler le serveur et quand il arrive, elle laisse Greg passer sa commande et pour elle, elle demande une entrecôte saignante avec riz tiens et une bouteille d'orangina. Une fois le serveur parti, elle regarde Greg.

Alors t'as bosser sur quoi ce matin ?

   
<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Debout la dedans ♫ Greg S  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout la dedans ♫ Greg S Debout la dedans ♫ Greg S  - Page 2 Empty8th Novembre 2014, 14:55


ROXANNE & GREG
Debout la dedans ♫




Greg passait sa commande et un sprite. Quand le serveur fut parti il regardait Roxanne qui lui demandait comment avait été sa matinée.

Et bien tranquille même si en ce moment on est sur un casse tête. Hier soir vers 21 heurs, une fille a décider de prendre un raccourci par central park, elle est agressée et violée, mais heureusement pas tuée si bien qu'elle peut nous raconter ce qui s'est passé. Mais le « hic » elle ne se souvient plus de rien y compris pour ce qui est de l'endroit où elle a été agressée. Donc pour trouver des indices on est pas dans la panade ! Tu as vu central park ? C'est impossible de quadriller un périmètre aussi énorme. Mais cet aprèm elle va voir un psy qui va essayer de lui faire souvenir de l'endroit et qui sait elle pourra nous indiquer l’endroit.

Répondit-il en regardant Roxanne.

Et toi une matinée tranquille ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Debout la dedans ♫ Greg S  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout la dedans ♫ Greg S Debout la dedans ♫ Greg S  - Page 2 Empty8th Novembre 2014, 15:12



   
Greg & Roxane Le soleil vient de se lever, encore une belle journée, on est heureux de retrouver l'ami Ricoré

   



Elle l'écoute parler et grimace a ce qu'il dit.

Ah ouais quand même. A 21 heures c'est donc si dangereux de se balader par la bas ? Va peut être falloir qu'elle comprenne que New York c'est pas Aspen, on peu pas se balader dans les coins sombre a 3 heures du matin sans rien risquer.
Bon courage si elle n'arrive pas a se souvenir, mais une fois son choc post traumatique passé, les souvenirs reviendront tout seul. Sauf que tu crois vraiment qu'un psy pourrais l'aider ? Si elle enfouie ses souvenirs dans un coin de son cerveau ca va être chaud pour qu'elle les laisse sortir, un hypnotiseur serait plus a même de l'aider.

Elle hausse les épaules quand il lui retourne la question.

Voyons voir.
Pose de perfusion, nettoyage de plaie, mise en place de bandage et de pansement.
Pour la petite anecdote, un type m'as demander si j'étais une infirmière coquine avec porte jarretelle comme dans les films et un autre totalement shooté m'as dis que je ressemblais a la danseuse bimbo chaudasse qu'il s'était taper la semaine dernière, charmant. Sinon quoi d'autre ? Bataille de bande auto agrippante avec un aide soignant, j'ai gagner cette fois si.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Debout la dedans ♫ Greg S  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout la dedans ♫ Greg S Debout la dedans ♫ Greg S  - Page 2 Empty8th Novembre 2014, 15:30


ROXANNE & GREG
Debout la dedans ♫




Greg écoutait la matinée de Roxane et souriait à cela apparemment on s’amuse plus a l’hôpital que chez lui. Quoi que parfois lui aussi s'amuse bien au labo avec ses collègues foutant le boxon. Remerciant le serveur il bus une gorger de son soda puis la main de Roxane dans la sienne l la portait à ses lèvres et y déposait un baiser dessus.

Ça te dérange pas de sortir avec ton colocataire ?

Demandait-il en lui adressant un sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Debout la dedans ♫ Greg S  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout la dedans ♫ Greg S Debout la dedans ♫ Greg S  - Page 2 Empty8th Novembre 2014, 15:49



   
Greg & Roxane It's Time

   



Faut bien passer le temps entre deux patients et du moment que ca déclenche pas une catastrophe médicale tout va bien, bon faut juste pas qu'ils se fassent choper par les titulaires et chefs sinon bonjour la gueulante qui se prendront.

Quand leur serveur leur apporte leur boisson, Roxane prend aussi une gorgée de son orangina puis regarde Greg et sourit a sa question.
Cette question elle l'attendait depuis un moment et sa réponse est déjà toute prête.  

Si cela me dérangeait, tu aurais déjà l'empreinte de ma main sur ta joue pour toute les fois où tu m'as embrasser depuis ce matin.
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Debout la dedans ♫ Greg S  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout la dedans ♫ Greg S Debout la dedans ♫ Greg S  - Page 2 Empty8th Novembre 2014, 16:13


ROXANNE & GREG
Debout la dedans ♫




A sa réponse Greg souriait. Oui il est vrai que si elle n'aurais pas accepter elle l'aurait jeter depuis longtemps et envoyer une bonne gifle Greg commençait à connaître le caractère de la jolie rousse. Lâchant sa main, il s'accoudait à la table et se penchait vers elle lui déposant un baiser sur ses lèvres. Après quelque seconde il quittait ces douces lèvres et prit place sr sa chaise alors que le serveur leur amenait les menus.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Debout la dedans ♫ Greg S  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout la dedans ♫ Greg S Debout la dedans ♫ Greg S  - Page 2 Empty8th Novembre 2014, 16:27



   
Greg & Roxane It's Time

   



Le caractère ? Le sale caractère oui, il est sur de vouloir se lancer la dedans le policier scientifique de New York ? Bon en même temps maintenant c'est trop tard pour revenir en arrière.

Se penchant elle aussi, elle accepte ce baiser et y répond même jusqu'à ce qu'ils se font interrompre par le serveur qui dépose les assiettes sur la table en leur souhaitant un bon appétit, pas grave, ils reprendront plus tard.
Roxane regarde son assiette avec une mine gourmande.

Miam je sens que je vais me régaler, bon appétit. Avant de commencer a manger, elle appuie sur sa viande pour s'assurer qu'elle est bien saignante, puis ceci fais, elle commence a manger tout simplement et en silence.

Entre deux bouchées, elle pose ses couverts pour prendre une gorgée de son soda puis regarde Greg. Au faite t'es toujours ok pour venir me chercher a la fin de ma garde ?
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Debout la dedans ♫ Greg S  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout la dedans ♫ Greg S Debout la dedans ♫ Greg S  - Page 2 Empty15th Novembre 2014, 15:14


ROXANNE & GREG
Debout la dedans ♫




Greg mourait de faim et en voyant son assiette il eut un sourire. Avant de s' attaquer comme une yenne affamé, il fit un sourire en remerciant Roxanne en la remerciant quand elle lui souhaitait « bon appétit » ce qu'il fit en retour avant de commencer à manger. A sa question, il avalait sa bouchée et s'essuyait la bouche et bus un peu de soda.

Oui bien sure sauf si je suis retarder par le travail mais au cas où je te téléphonerais que tu n'attends pas pour rien.

Sentant son téléphone vibré, Greg levait les yeux au ciel puis prit son portable lisant le sms.

Ah c'est un sms de ma collègue Morgan qui m'annonce qu'elle a fini les prélèvement sur la robe de la jeune femme.

Greg répondit au sms puis plaçait le portable sur le coin de la table reprenant sa fourchette.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Debout la dedans ♫ Greg S  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout la dedans ♫ Greg S Debout la dedans ♫ Greg S  - Page 2 Empty15th Novembre 2014, 15:27



   
Greg & Roxane It's Time

   



En le voyant manger a tout allure, elle se retient de rire. C'est vraiment deux morts la faim c'est deux là. Elle se stoppe quand même un moment le temps de poser sa question et attend que Greg lui réponde avec un sourire.

Ca marche. Ah oui tu sais, tu peu manger doucement hein, je vais pas te prendre le contenu de ton assiette et puis on serais mal si t'avale de travers je serais obliger de te faire la manœuvre de Heimlich.
Elle allait rajouter autre chose mais le voyant sortir son téléphone et lire le message elle attend quand il lui parle du contenu du sms elle hoche la tête.
Attend laisse moi réfléchir, Morgan c'est la nouvelle nana qui a débarquer y a pas longtemps de Las Vegas et qui est ta coéquipière, je me trompe pas ? Eh oui tu vois, j'écoute quand on me parle. Elle reprend une bouchée et une fois avalée elle regarde Greg a nouveau. Maintenant que les prélèvements sont fini il va y avoir les analyses ?  
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Debout la dedans ♫ Greg S  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout la dedans ♫ Greg S Debout la dedans ♫ Greg S  - Page 2 Empty15th Novembre 2014, 15:39


ROXANNE & GREG
Debout la dedans ♫




Greg souriait à la remarque de Roxanne.

Oui désoler mais je meurs de faim.

Lançait-il quand elle annonçant que Morgan était la fille qui venait de Las Vegas, il eut un sourire. Oui cela se voyait qu'elle l'écoutait quand il lui parlait.

Oui effectivement c'est elle.

A sa question il fit un signe positif de la tête.

Oui c'est exacte. Mais là ça sera mon boulot.

Dit-il en lui souriant.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Debout la dedans ♫ Greg S  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout la dedans ♫ Greg S Debout la dedans ♫ Greg S  - Page 2 Empty15th Novembre 2014, 15:56



   
Greg & Roxane It's Time

   



Je te rassure de suite ce n'étais pas la peine de préciser que tu avais faim tout le restaurant s'en était rendu compte, mais vas y mollo quand même, enfin c'est pour toi que je dis ca.

Elle sourit voyant qu'elle ne s'est pas tromper. J'ai une bonne mémoire quand même.

Quand il lui dit que ca va être a lui d'entrer en action pour la suite des événements, elle hoche la tête
Je t'imagine bien avec tes lunettes loupe, pencher sur tes prélèvements a te gratter la tête pour savoir d'où proviens de fibre, en quelle matière il est fait etc etc vachement concentrer avec du Marilyn Manson a plein tube dans les oreilles.
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Debout la dedans ♫ Greg S  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout la dedans ♫ Greg S Debout la dedans ♫ Greg S  - Page 2 Empty15th Novembre 2014, 16:05


ROXANNE & GREG
Debout la dedans ♫




Greg reprit son repas doucement en écoutant Roxanne et quand elle parlait de sa façon de travailler il souriait.

Je vois que tu me connais très bien.


Lançait-il en lui fessant un clin d’œil.

La musique ça m'aide à me concentré.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Debout la dedans ♫ Greg S  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout la dedans ♫ Greg S Debout la dedans ♫ Greg S  - Page 2 Empty15th Novembre 2014, 16:14



   
Greg & Roxane It's Time

   



Elle secoue la tête pour dire non.

Je n'irais pas jusqu'à dire que je te connais très bien, mais je suis observatrice.
Tu as déjà rapporter du boulot a la maison et comme j'avais rien a faire je regardais par dessus ton épaule ce que tu fessais. Je suis curieuse comme nana tu sais.


Elle penche la tête.

Explique moi comment un mec qui braille dans tes oreilles peut aider a te concentrer ? Tu devrais plutôt essayer la musique classique, ca aide encore plus que le métal.
Un petit Beethoven ou Mozart, ca ferais du bien a tes tympans qui doivent être pas mal malmener
Même si le métal c'est bien, ca déconcentre plus qu'autre chose.
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Debout la dedans ♫ Greg S  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout la dedans ♫ Greg S Debout la dedans ♫ Greg S  - Page 2 Empty15th Novembre 2014, 16:23


ROXANNE & GREG
Debout la dedans ♫




Greg souriait en l'écoutant. Il pris son verre et bus une gorgée puis quand elle lui parlait de classique il fit une tête surprit.

Du classique ! Ça me fait plus stresser qu'autre chose.

Lançait-il en souriant.

Non je préfère mon bon métal ça me motive.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Debout la dedans ♫ Greg S  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout la dedans ♫ Greg S Debout la dedans ♫ Greg S  - Page 2 Empty15th Novembre 2014, 19:08



   
Greg & Roxane It's Time

   



Sa tête surprit la fait sourire, elle se doutait qu'il tiquerait de suite quand elle lui parlerait de classique.
Elle lui sourit, un vrai sourire email diamant comme elle sait si bien les faire.

T'es vraiment pas commun comme mec toi, sérieux.
Rassure toi je vais pas te convertir au classique même si de temps en temps j'en écoute, enfin surtout quand t'es pas là
Non pas que ca ne la dérange quand il est là, mais justement comme il n'était pas souvent a la maison, elle profite du peu de sa présence pour discuter avec son coloc pour lui retirer ce surnom de Casper qu'elle lui a affubler.

Elle sourit. Depuis le jour où tu m'as dis que tu écoutais du métal, j'arrive toujours pas a te voir comme metaleux, t'en a pas l'allure et encore moins le look.
Ca y est je sais, pour Noël je vais t'offrir une paire de New Rocks

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Debout la dedans ♫ Greg S  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout la dedans ♫ Greg S Debout la dedans ♫ Greg S  - Page 2 Empty3rd Décembre 2014, 14:02


ROXANNE & GREG
Debout la dedans ♫




Greg souriait à Roxane en continuant de manger. Lui pas une tête de métaleux ? Et bien ça dépend des jours, parfois Greg peu le paraître surtout quand il n'a pas dormi 24 heurs ! Mais bon, Greg essayait aussi de paraître classique afin de ne pas avoir de problème avec ses supérieur du CSI. A l'annonce de Roxane de lui acheter des New Rocks il souriait.

D'accord je chausse du 42.

Répondit-il en souriant avant de prendre une nouvelle bouchée puis essuyait sa bouche.

Au fait comme on parle de noël, tu as prévu de fêter chez des amis ou de la famille ou… on pourrait se faire un restau ensemble.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Debout la dedans ♫ Greg S  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout la dedans ♫ Greg S Debout la dedans ♫ Greg S  - Page 2 Empty3rd Décembre 2014, 14:15



   
Greg & Roxane It's Time

   



Sans le vexer, il aurait plutôt une tête d'intello voir tête de geek, mais ca elle ne va pas le dire.
Au moins comme cela elle a déjà son idée de cadeau de Noël, elle qui a chaque fois prend les cadeaux la veille vu qu'elle n'a jamais d'idées.

Du 42 c'est noter, j'éviterais juste de te prendre les mêmes que les miennes sinon on risquerais de se planter. Elle le note même tout de suite sur son portable. Et mais en faite t'as des petits pieds toi.

Elle secoue la tête.
Fêter Noël chez sa famille ? Non sûrement pas. Elle n'a plus de contact avec eux ne leur ayant jamais pardonner.
Des amis ? Bof ses amis seront sûrement tous en famille eux aussi.

Je n'ai rien de prévu pour Noël, a vrai dire, je pensais prendre une garde de 24h a l'hôpital pour permettre a deux infirmières de fêter avec leur famille. Mais bon vu qu'il lui propose de passer Noël avec lui, elle ne va surement pas refuser. Elle lui fais un sourire. Pourquoi un restau ? On peu tout aussi bien le faire a l'appart non ?
Mais toi tu ne va pas chez ta famille ?  


Après un bon déjeuner, Greg ramène Roxane a l'hôpital et la journée se poursuit, ils se retrouvent le soir
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Debout la dedans ♫ Greg S  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout la dedans ♫ Greg S Debout la dedans ♫ Greg S  - Page 2 Empty17th Février 2015, 15:49

FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Debout la dedans ♫ Greg S  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Debout la dedans ♫ Greg S Debout la dedans ♫ Greg S  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Debout la dedans ♫ Greg S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» I'm still standing but ........ ( Greg )
» Et mince je suis coincée ∞ Greg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-