Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) - Page 2 Empty16th Octobre 2014, 22:36

« A brend new start. »
Declan et Allison

Vous n'imaginez pas à quel point ça peut me faire du bien de rire avec lui, nous qui nous sommes tant déchirés pendant ses semaines de convalescence j'avais l'impression de retrouver l'homme que j'aime. Même si bien sûr, il n'est jamais parti. Il a toujours été là quelque part, je le voyais à chaque fois mais j'avais si peur pour lui que je me montrais un peu trop exigeante. Mais je ne suis pas la seule à avoir mauvais caractère et je ne me gêna pour le lui dire une énième fois. Bon, il le sait déjà mais c'est tout moi.. Alors lui ébouriffant sa touffe de cheveux à présent trempé par l'eau chaude de la douche qui lui tombait sur la tête, je le taquina en disant. "Et tu es surtout têtu comme une mule à vouloir avoir le dernier mot.. Mais tu sais bien que c'est pour cela que je suis amoureuse de toi."

Je ne savais que trop bien ce qu'il ressentait en ce moment, depuis ce qu'il s'est passé à l'hôpital nous n'avons que très peu de moments d'intimité rien que pour moi.. Et encore, je dirai même que nous n'en avons pas eu du tout. Alors je me doutais bien qu'à partir d'un moment, ce sentiment de transparence et de mauvaise image de soi-même allait venir en lui.. Je le savais, mais en aucun cas je ne le voulais, le voir si peu sûr de lui. C'est pourquoi je calma ses doutes du mieux que je puisse. Parce qu'à mes yeux, il est toujours le même et le plus beau. Aucun autre homme m'intéresse à part mon bel apollon. "C'est normal mon amour, je serai toujours là pour te répéter à quel point je t'aime et que tu es la personne la plus merveilleuse au monde que je connaisse." Lui caressant la joue, je lui murmura tout tendrement. "Tu es juste affaibli à cause de ce qu'il s'est passé mais ne t'en fais pas. Tout va rentrer dans l'ordre. Ne penses pas à ça."

Bien que longtemps que nous n'avons pas eu de moments d'intimité rien qu'à nous, et je dois avouer qu'avec ce que je suis en train de ressentir entre ses bras, ça me manquait mais à un point imaginable. C'est bien connu, la femme est encore plus accro au sexe que l'homme et j'en fais partie.. Après de longs mouvements fougueux si intense, je me mis à atteindre mon septième ciel en criant son prénom sans me retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé) - Page 2 Empty17th Octobre 2014, 07:40






A brand new start

Feat. Declan & Allison




Je n'ai jamais eu cette prétention que j'étais quelqu'un de parfait, loin de moi l'idée saugrenue de d'aspirer à ce genre de prétention, je me connaissais assez bien et j'avais l'humilité d'admettre ce que j'étais.  Bien que par moment les choses étaient loin d'être facile, surtout avec ce que nous avions vécu en raison de mon état de santé, je n'en étais pas moins follement amoureux d'Allison. Je sais admettre lorsque je suis en tort, c'est simplement que je ne me trompe que très rarement. Bien sur je plaisantais, c'était avant tout de l'humour.  Je lui souris lorsqu'elle me dit qu'elle m'aimait, lui caressant la joue je lui lançai un regard qui ne pouvait que lui faire comprendre à quel point ce sentiment se voulait réciproque.

Bien entendu ce que nous avions vécu n'avait pas été sans affecter notre vie amoureuse et je m'en voulais, l'entendre se montrer aussi réconfortante à mon égard ne pouvait que m'aider à remonter la pente. Je comptais bien rattraper le temps perdu et je savais qu'avec son appui il n'y avait aucun défis que je ne puisse relever.  Ça me touche à un tel point, tu ne peux même pas t'imaginer. Lui souriant, lui caressant la joue, je collai mon front contre le sien afin de la regarder dans les yeux et d'y noyer mon regard. T'es un amour, j'ai une chance inouïe de t'avoir.

Ce moment d'amour, de passion et de tendresse  se voulait tout aussi fougueux qu'intense et j'en appréciai chaque  moments. Ce contact avec sa peau m'avait manqué à un point tel qu'il m'avait été impossible de résister à cette folle envie de lui donner du plaisir. Ses lèvres, sa voix, son parfum … je ne pouvais que me laisser tenter par cette folle envie de m'abandonner à cette douce tentation qu'elle éveillait en moi.  L'embrassant dans le creux du cou, murmurant son prénom, je finis par m'abandonner au plaisir. Mort de fatigue je finis par me retrouver au lit fermant les yeux alors que je me pressais contre le corps de celle que j'aime.


- FIN -
Spoiler:




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas

A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» L'effet de surprise (Allison)
» A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll
» No one ever said it would be this hard, It's such a shame for us to part, Oh take me back to the start ϟ Jesse
» Day After Day ✂ Allison
» Heartbreaker ★ Allison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-