Mahalo Ohana Hawaï


 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

Day After Day ✂ Allison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Day After Day ✂ Allison  Left_bar_bleue100/100Day After Day ✂ Allison  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Day After Day ✂ Allison  Empty
MessageSujet: Day After Day ✂ Allison Day After Day ✂ Allison  Empty30th Avril 2014, 13:41

Day After Day
    Allison & Alexandra



En tant qu'interne en médecine, Alexandra doit faire plusieurs stages dans les différents services de l'hôpital afin d'être sur d'avoir pris le bon choix. La jeune femme veut travailler aux Urgences, elle veut devenir urgentiste mais sait on jamais, peut être lors de ses divers stage, elle pourrait changer d'avis.
Aujourd'hui elle va commencer son dernier stage, bon elle en aura encore de nombreux a faire, mais avec sa grossesse qui commence à être visible, elle fait mollo. Son dernier stage va avoir lieu au service diagnostique, chose a laquelle elle n'y connait rien, mais dans un sens, ca lui permettra d'apprendre.

Ce matin, la jeune femme part de chez elle comme a son habitude, se rend a l'hôpital et étourdie comme a son habitude, elle se rend directement aux urgences et dans la salle de repos pour se changer avant de se souvenir que ce mois si elle ne sera pas a se service. Claquant la porte de son vestiaire, elle enfile quand même sa blouse puis quitte les vestiaires et prend l'ascenseur pour se rendre aus service où elle est attendue.
Arrivée a l'étage, elle se présente a l'accueil et attend que sa titulaire vienne la récupérer.
Code by Silver Lungs

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Day After Day ✂ Allison  Empty
MessageSujet: Re: Day After Day ✂ Allison Day After Day ✂ Allison  Empty1st Mai 2014, 21:48

HJ : Merci pour le sujet, et désolée je ne suis pas sur mon pc alors je n'ai pas accès à ce que je voudrais pour mes feuilles de réponse.

* Et voilà une nouvelle journée au Mount Sinai Hospital pour Allison. A New York depuis plus d'un mois, beaucoup de choses se sont passées tel que sa rencontre avec Declan et avec qui elle est en couple depuis. Une catastrophe est très vite arrivée suite à la prise d'otage qu'il y a eu.. Bref, ne parlons pas de cela se sont des histoires anciennes. Même si elle ne fait que d'y penser et c'est pour cela qu'en ce moment elle n'est pas vraiment dans son assiette quand elle se rend à son travail, l'endroit qu'elle aime le plus au monde. Mais en aucun cas, elle ne veut que cela se voit dans un milieu professionnel alors elle fait comme si de rien n'était. Voilà une heure qu'elle est arrivée dans son service, le service diagnostic. Un coup d'oeil à sa montre lui rappela qu'il fallait qu'elle se rende à l'accueil pour aller chercher son interne. *

* Une fois à l'accueil, elle aperçoit la blonde et s'approche toute souriante. *

- Mlle Alexandra Rivers ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Day After Day ✂ Allison  Left_bar_bleue100/100Day After Day ✂ Allison  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Day After Day ✂ Allison  Empty
MessageSujet: Re: Day After Day ✂ Allison Day After Day ✂ Allison  Empty1st Mai 2014, 22:33

** Coucou, de rien et pas de problème t'inquiète pas, avant on répondait aussi sans feuille de réponses et c'est tout aussi bien Day After Day ✂ Allison  2455199438**

Après s'être annoncée et présentée a l'accueil, l'infirmière lui dit d'attendre, chose que la jeune femme fait.
Se mettant dans un coin a l'accueil pour ne pas déranger ses nouveaux collègues du mois tout en regardant le service et en enregistrant mentalement les lieux, tellement étourdie qu'elle est parfois elle peut bien se tromper, ca ne sera pas la première fois que ca lui arrive.

Quelques minutes après une infirmière lui montre que le médecin qui vient a sa rencontre est sa titulaire.
Alexandra s'approche également et a mis chemin s'arrête, rendant son sourire a la jeune femme.

Bonjour, oui je suis Alexandra.
Je suppose que vous êtes ma titulaire ? Par contre je suis désolée, on ne m'as pas donner votre nom et avec la lumière, je n'arrive pas a le lire sur votre badge.
Dit elle en lui tendant la main.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Day After Day ✂ Allison  Empty
MessageSujet: Re: Day After Day ✂ Allison Day After Day ✂ Allison  Empty9th Mai 2014, 22:29

*Je vais continuer alors ainsi ça m'arrange Day After Day ✂ Allison  1923258322 *

*Après avoir terminé sa consultation, elle alla chercher sa nouvelle interne. C'était la première fois qu'elle l'a rencontrait et étant une personne sociable c'était un vrai plaisir pour elle de savoir que d'autres personnes voulaient devenir médecin à leur tour en sauvant des vies. Elle s'avança vers la jolie blonde et lui sourit gentiment.*

- Oui en effet, je suis votre titulaire. Oh il n'y a pas de mal ne vous en faîtes pas, lui dit-elle en éclatant de rire. Je suis le docteur Cameron, Allison Cameron !

*Elle lui prit alors la main à son tour pour la lui serrer, une fois les présentations faîtes puis elle l'entraina un peu plus loin dans les couloirs.*

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
Day After Day ✂ Allison  Left_bar_bleue100/100Day After Day ✂ Allison  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Day After Day ✂ Allison  Empty
MessageSujet: Re: Day After Day ✂ Allison Day After Day ✂ Allison  Empty19th Mai 2014, 13:34

Une fois les présentations finit, Alexandra lui sourit.
Ravie de vous connaitre Docteur Cameron.

J'ai hâte de commence ce stage avec vous, bien que je dois le reconnaitre, je n'y connais absolument rien en diagnostique, je suis plutôt douée pour recoudre les gens.

Elle se mord les lèvres réprimant une envie de rire.
Puis la suit dans les couloirs en profitant par la même occasion pour visiter enfin plutôt pour s'imprégner des lieux et être sur de ne pas se perdre,  avant de penser a quelque chose.

Ah oui, avant que j'oublie mon titulaire des urgences m'as demander de vous tenir au courant, mais je suis enceinte.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Day After Day ✂ Allison  Empty
MessageSujet: Re: Day After Day ✂ Allison Day After Day ✂ Allison  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Day After Day ✂ Allison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Heartbreaker ★ Allison
» L'effet de surprise (Allison)
» A brand new start (Allison) [NC-18] (Terminé)
» Une rencontre qui risque de changer le cours d'une vie (Allison)
» On boit un petit coup ensemble? ~ Allison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-