Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

You kidding me right (Olivia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

You kidding me right (Olivia) Empty
MessageSujet: You kidding me right (Olivia) You kidding me right (Olivia) Empty26th Mai 2014, 16:20






You kidding me right ?

Feat. Olivia & Simon




S'il y a bien un truc que je détestais plus que tout c'était bien d'avoir l'impression que l'on se foute de moi et cette fois ci c'était bien plus qu'une simple impression puisque j'en avais maintenant la profonde conviction. Fait chier bordel. Dis-je balançant tout ce qui pouvait se retrouver sur mon bureau, cette histoire d'inspecteur du NYPD étant menacé d'avoir agressé sexuellement trois gamines me mettait hors de moi et ce qui me rendait encore plus furieux était que je rencontrais de la résistance dans mon enquête un peu comme si certains flics avaient décidé de me faire des misères en me mettant des bâtons dans les roues. Je me devais de me rendre à l'évidence le service était tout aussi corrompu qu'il ne l'était au moment ou j'avais décidé de remettre ma démission.

L'effet de la colère s'estompa je ne pus que remarquer les traces qu'avait laissé l'ouragan Simon sur son passage et j'entrepris de ranger le bazar que j'avais foutu … j'allais devoir apprendre à me contrôler car un jour ce genre de pulsion allait finir par me coûter cher. Je m'installai à nouveau derrière mon bureau et pendant un moment je regardai cette photo de moi posant avec Oksana et les filles en des jours plus heureux … ce que je pouvais maudire la vie d'avoir décidé de me les retirer elles étaient si belles, si pures, si innocentes elles ne méritaient pas une telle fin. Vous vous dites que mon acharnement à tenter d'écrouer les éléments corrompus œuvrant au sein du service de police de New York est une affaire personnelle? Vous avez bien raison c'est vachement personnel. J'étais perdu dans mes souvenirs, par moment positifs alors que d'autres l'étaient beaucoup moins, et c'est alors que mon téléphone sonna c'était la réceptionniste qui me disait que j'avais de la visite. Faites là entrer. Rapidement j'entendis frapper à ma porte. Entrez c'est ouvert.




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

You kidding me right (Olivia) Empty
MessageSujet: Re: You kidding me right (Olivia) You kidding me right (Olivia) Empty27th Mai 2014, 03:12

You Kidding Me Right
   
ft. Olivia et Simon

   

   Cela faisait maintenant bientôt 16 ans qu'Olivia était a l'unité spécial et elle ne laisserait pas sa job a personne. Enfaite elle la laisserait que pour une chose maintenant le bien être de son fils. Et oui Olivia était enfin devenue mère elle avait adopté un petit garçon Noah qui venait d'avoir 10 mois. L'adaptation a la maison se faisait très bien. Tout était parfait. Il semblait déjà beaucoup l'apprécier c'est vrai qu'elle l'avait sauver. C'était pour cette raison que le juge lui avait accorder la garde. Elle pourrait officiellement l'adopté dans 1 ans. Elle avait été appeler ce matin par le central , car oui si vous ne saviez pas Olivia dirigeait maintenant l'équipe de l'unité spéciale des victimes de New York. Elle était a se poste depuis le départ du Capitaine. Elle était aussi maintenant sergente. Elle était en équipe depuis maintenant 4 ans avec Nick Amaro après le départ d'El.

Liv avait laissé son fils a la garderie avant de partie travailler. Cela la déchirait a chaque fois. Elle aimerait pouvoir prendre congé pour être avec lui , mais elle avait déjà prit une partie de ses vacances et si elle voulait pouvoir passé les moments important dans la vie de son fils elle devait les garder. Les moment important était son premier Noël avec elle. Elle était très heureuse maintenant , même si elle était célibataire elle avait réalisé le plus grand de ses rêves devenir maman.

Aujourd'hui elle avait été appeler par le NYPD pur une affaire de viole au seins de l'une de leur unité. Comme c'était leur spécialité et qu'il n'était pas de l'unité ils allaient assister l'agent en charge de l'enquête. Elle ne comprenait pas du tout pourquoi un filck avait put faire cela. Elle avait l'impression qu'on ce moquait d'elle ou qu'on faisait comme il avait déjà eu une enquête surprise de l'inspection.

Elle se rendit au bureau qu'on lui avait désigner. A l'Entré elle présenta son badge a la réceptionniste demandant si elle pouvait parler a l'agent Simon Wellington. Elle entra dans son bureau quand le jeune homme lui demanda d'entré après qu'elle aille frapper. Elle se présenta tout de suite.

- Agent Wellington , Je suis le Sergent Olivia Benson, je suis en charge de l'unité spéciale de New York, C'est moi qui serai en charge de l'enquête de viole pour notre département.

Dit-elle en avançant la main pour la poignée de mains traditionnelle entre deux flick.
   

   
fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

You kidding me right (Olivia) Empty
MessageSujet: Re: You kidding me right (Olivia) You kidding me right (Olivia) Empty29th Mai 2014, 21:03






You kidding me right ?

Feat. Olivia & Simon




Cette histoire de flic s'étant permis de violer des gamines me perturbait , je savais qu'il n'allait pas être simple de voir clair dans tout ça, après tout il était vrai que le service était plutôt mal vu au sein du NYPD et aux yeux de plusieurs j'étais l’ennemi à abattre. Bien que je savais que je ne faisais pas l'unanimité parmi ses anciens collègues, c'était le moins que l'on puisse dire, j'étais néanmoins d'avis qu'il fallait faire en sorte de mettre les responsables hors d'état de nuire … déjà que le viol était un geste répréhensible en tant que tel s'il fallait en plus qu'une personne en autorité, chargée de protection les citoyens, en vienne à abuser de son autorité cela ne pouvait que jeter le discrédit sur tout le service. Évidemment je m'attendais à énormément de résistance mais bon je n'en étais pas à mes premiers démêlés avec le service … depuis cette histoire de triple homicide de la part d'un agent corrompus à l'endroit de ma femme et de mes deux filles j'en étais venu à me forger une carapace et plus rien ne m'atteignait. Vengeance personnelle vous dites? Votre avis sur la question est tout aussi valable que le mien.

Enchanté sergent Wellington, de mon côté je m'occuperai de l'intervention auprès de l'agent concerné car c'est plutôt délicat vous savez tout aussi bien que moi que souvent les flics ont cette fâcheuse tendance de se couvrir entre eux et de respecter une certaine loi du silence. Je lui serrai la main l'invitant ensuite à prendre place. Donc pour ma part je vais vous laissez le volet concernant la victime après tout il s'agit avant tout d'une question de respect à son endroit elle se sentira plus à l'aise d'en discuter avec une femme. Je pris une pause. Vous désirez un café? Lui demandais-je avant de reprendre là ou nous en étions. Dès que vous aurez obtenu un rapport du médico légal j'aimerais obtenir un rapport avec les preuves d'ADN si bien sur le tout est disponible ainsi je pourrai contraindre l'agent suspecté de se prêter à un prélèvement afin de comparer les données. Je me doutais bien que de mon côté je risquais de rencontrer une certaine résistance mais ça c'était mon problème et non celui du sergent Wellington.




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

You kidding me right (Olivia) Empty
MessageSujet: Re: You kidding me right (Olivia) You kidding me right (Olivia) Empty4th Juin 2014, 16:20

You Kidding Me Right
   
ft. Olivia et Simon

   

   Olivia était vraiment heureuse d'être dans cette unité depuis maintenant 15 ans et cela faisait plusieurs enquête périeuse que l'unité avait a faire , comme l'enquête sur leur propre chef. L'unité avait toujours été irréprochable et ne couvrait jamais un policier ou au membre des forces de l'ordre. Elle regarda le jeune homme et elle lui dit.

- En ce qui concerne le suspect mon unité reste a votre disposition pour vous assister. Nous avons fait de nombreuse enquête sur des flics et des avocats et nous avons toujours sut rester intègre.

Dit-elle au jeune homme avant de lui sourire. Elle avait une sacré pointe avec les suspect et elle pouvait aussi être très douce avec les victimes. Elle avait l'habitude a leur de leur faire confiance et elle savait très bien comment les faire parler. Elle regarda le jeune homme et elle lui dit.

- Bien sur que je peut m'occuper de la victime. Voulez-vous m'assister ou vous préférer que je l’interroge seule.

Dit-elle a l'homme qui était devant elle. Puis le jeune homme lui demande si elle voulait un café. Elle venait de lui demander si elle voulait un café. Elle en avait déjà prit deux se matin si elle continuait a en prendre un autre , elle n'allait pas avoir les idées claire. Elle regarda le jeune homme et lui dit.

- Non merci pour le café , j'en ai déjà trop pris nous avons eux une nuit assez mouvementé.

Dit-elle au jeune homme avant que le jeune homme lui dise que dès qu'ils auront eu les preuve ADN qu'il aimerait faire appelle a un autre laboratoire pour faire une contre expertise.

- Bien sur que vous pourrai faire une contre expertise , mais nous faisons affaire a le meilleure labo de New York et nous avons jamais eux de problème avec ce laboratoire.

Elle ne comprenait pas trop cette contre expertise ,enfaite si le jeune homme voulait assurer ses arrières elle le laisserait faire.
   

   
fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

You kidding me right (Olivia) Empty
MessageSujet: Re: You kidding me right (Olivia) You kidding me right (Olivia) Empty

Revenir en haut Aller en bas

You kidding me right (Olivia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-