Mahalo Ohana Hawaï


 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. - Page 2 Left_bar_bleue100/100On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. - Page 2 Empty26th Mai 2014, 19:20

D'accord, alors d'abord on va établir quelques règles si tu veux bien.
J'aimerais que tu arrête de me dire vous déjà s'il te plais, on est collègue alors autant qu'on se tutoie c'est plus sympathique.


Elle prend les notes et les lit rapidement, rectifie deux trois choses avant de les lui rendre. Je suis d'accord, tellement d'accord que je vais te laisser en discuter avec le médecin chef. Je resterais derrière mais sans m'en mêler.

Après lui avoir poser sa question, elle l'écoute et grimace, pff elle aurait du se taire aussi. Elle pose sa main sur son épaule.

Excuse moi, je n'aurais pas du te poser la question.
Mais ton père doit être fier de toi, de savoir que tu suis sa voie, c'est un bel hommage que tu lui fais.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. - Page 2 Left_bar_bleue80/100On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. - Page 2 Empty26th Mai 2014, 21:36




Alexandra  & Matthew
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs


Matt fut surprit qu'Alexandra accepte qu'il aille voir le chef de service et lui proposer son diagnostique. Mais il était fière aussi qu'elle accepte sa proposition. Quand elle lui annonçait de la tutoyer il lui souriait.

D'accord.

Il avait hésité a lui parler de sa famille mais il le fit tout de même et quand elle s'excusait il lui fit un nouveau sourire.

Ne vous... t'en fais pas. Mais pour ce qui est de mon père je sais pas...

Le biper d'Alexandra sonnant annonçait que le garçon avait un problème. Matt se levait avec Alexandra et accourait a la salle. Passant combinaison et désinfectant il entrait dans la chambre pour s'occuper de lui et refaire démarre son cœur. Après a l'avoir choqué et vérifier ses constantes ils quittaient la chambre. Matt enlevait ses gans et son masque puis regardait Alexandra.

Son cœur ne tiendra plus aussi longtemps.





BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. - Page 2 Left_bar_bleue100/100On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. - Page 2 Empty26th Mai 2014, 22:03

Peut être a t'elle raison, peut être a t'elle tort, ca elle n'en sait rien, mais elle trouve qu'il se débrouille bien et après tout il a le droit a sa chance, elle veut lui faire confiance, tant pis si elle se trompe, elle ne pourra s'en prendre qu'à elle.

Elle est touchée parce cette petite marque de confiance.

Il n'y a pas de raisons, en général, on est toujours fiers des gens qu'on aiment et ........ et bah en faite rien parce qu'il faut allez dans la chambre pour prêter mains forte a l'équipe qui s'en occupe.
Plusieurs minutes de longue minutes passent et la réanimation se passe plus ou moins bien, mais le patient est vraiment au plus mal.
Sortant de la salle Alexandra hoche la tête.

Je sais. Tu vois j'adore mon métier mais maintenant il va falloir faire quelque chose que je déteste et allez voir ses parents pour les préparer au pire.
Tu as deux possibilités, soit tu m'accompagne et tu discute avec ses parents leur expliquant ce qu'il se passe et ce que nous devons faire, soit tu va voir le chef de service et tu lui explique ce que tu m'as dis plus tôt, je te laisse décider.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. - Page 2 Left_bar_bleue80/100On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. - Page 2 Empty26th Mai 2014, 22:40




Alexandra  & Matthew
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs


Matt jetait les gants dans la poubelle et son masque. Quand Alexandra lui demandait si il désirait voir les parents ou voir le chef il restait silencieux quelque seconde. Voir la famille il n'avait jamais été encore confronté a ce genre de cas sauf quand il était pompier et encore cela était traiter d'une façon différent. Il pourrait aller voir le chef sans problème et parler de ses idées mais le jour ou il travaillera a l’hôpital, il sera obliger de faire face a ce genre de cas.

Bon, et bien je vais venir parler aux parents avec toi.





BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. - Page 2 Left_bar_bleue100/100On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. - Page 2 Empty26th Mai 2014, 22:58

Il est vrai qu'entre pompier et médecin, il y a quand même une petite différence.
Alexandra n'a jamais aimer être la porteuse de mauvaise nouvelle, même si en général on envoie les femmes dans ce cas là histoire que la pilule soit plus douce a avaler pour les membres de la famille. Peut être aussi parce qu'une femme est plus douce et plus compatissante ou bien est ce parce que les hommes médecins manque de courage, telle est la question.

Elle a laisser le choix a Matthew, il décide de l'accompagner.

D'accord, alors je vais t'expliquer comment ca va se passer.
Pour commencer on se présente toujours, dans la mesure du possible on essaie de serrer la main de la famille, enfin moi c'est comme ca que je fais et on les regarde dans les yeux.

Forcément ils essayent de nous soutirer des informations, mais on ne lâche rien avant qu'ils ne se soit assit et seulement a ce moment on s'assoit près d'eux et on leur explique posément ce qu'il se passe.
Pas de mensonges, pas de faux espoirs, on est sincères mais en douceur, pas trop franc, on est pas la pour leur dire il va claquer on peu rien faire pour lui sinon bonjour la crise cardiaque.

On peu avoir des gestes apaisant envers eux, poser sa main sur leur épaule ou sur leur bras, essaie aussi de toujours avoir un paquet de kleenex sur toi et si parfois c'est trop dur et que tu as envie de pleurer avec eux, retient toi, excuse toi et sort de la pièce mais assure toi qu'il y a toujours une infirmière ou un aide soignant avec eux, ne jamais les laisser seul même si ils le demandent.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. - Page 2 Left_bar_bleue80/100On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. - Page 2 Empty27th Mai 2014, 12:28




Alexandra  & Matthew
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs


Matt écoutait Alexandra en plongeant les mains dans les poche de sa blouse. De la façon qu'elle lui expliquait on voyait que c'était le genre de chose qu'elle n'appréciait guère faire. Matt attrapait le dossier et une demande d'accord de la famille puis il suivit Alexandra en direction de la famille qui étaient assit dans la salle d'attente.

Monsieur et madame Merrell, je suis le docteur Casey et voici le docteur Rivers nous, nous occupons de votre fils.

Comment va t-il ?

Brandon à été conduit en chambre stérile parce qu'il n'a plus de système immunitaire.

Matt les invitaient à s’assoir et en fit de même.

Mais pourquoi... Qu'est ce qu'il a ?

Nous essayons de trouver ce qu'à votre fils madame mais sa santé se dégrade rapidement et le temps joue contre nous.

Il tendit le papier avec un bic à la famille.

Nous avons besoin de votre accord pour une ponction lombaire. Je ne vais pas vous cacher que dans dans son cas est un risque. Mais c'est un risque que nous devons prendre.

Les parents regardait Matt puis Alexandra. Ils restait silencieux puis signant la feuille et la donnait à Matt qui la prit puis se levait pour s’éloigner de la famille.





BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. - Page 2 Left_bar_bleue100/100On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. - Page 2 Empty27th Mai 2014, 14:33

Entrant dans la salle avec Matt elle salue les parents du patient et le laisse parler, elle reste debout a coté de la porte et écoute sans s'en mêler, acquiesçant quand il la regarde pour savoir si il fait bien. Elle continue de prendre des notes parce qu'elle sait qu'a la fin de son stage, elle devra rendre des comptes sur lui mais pour le moment tout ce passe bien elle n'as pas a s'en plaindre.

Elle grimace juste un petit moment, le trouvant trop direct et ca ne lui plais pas, mais elle va attendre que la discussion soit finit avant de lui dire ce qu'elle pense.

Une infirmière entre dans la salle pour dire aux parents qu'ils peuvent venir voir leur fils un petit moment si ils le désirent, mais qu'ils devront rester a travers une vitre.
Les deux médecins sortent de la salle des familles.

Tu t'en es bien sorti en général, mais vers la fin je t'ai trouver un peu trop direct et trop expéditif, comme si tu en avait assez et que tu voulais partir.
Mais ne t'en fais pas, tu apprendra au fur et a mesure.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Casey
Matthew Casey

Aventures vécues : 496

Carte d'identité
Ma santé:
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. - Page 2 Left_bar_bleue80/100On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. - Page 2 Empty28th Mai 2014, 22:29




Alexandra  & Matthew
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs


Matt rejoignit Alexandra et quand celle-ci annonçait qu'il semblait trop expéditif et pressé de partir il fut surprit.

Ah oui, c'est vraiment l'effet que j'ai donner ? Je ne voulais pas faire ce genre de chose.

Mais comme dit Alexandra, c'est une erreur de débutant et il apprendra au fur et a mesure.

Bon... et maintenant que fessons nous ?





BY .TITANIUMWAY


_________________
Lilypie Second Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20596

Carte d'identité
Ma santé:
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. - Page 2 Left_bar_bleue100/100On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. - Page 2 Empty29th Mai 2014, 22:39

Pour la famille je ne sais pas, mais personnellement c'est l'impression que tu m'as donner. La toute première fois que j'ai du annoncer une mauvaise nouvelle, je ne savais pas comment faire, mon interne était derrière moi et m'avais jeter dans la fausse aux lions aussi c'était pas facile.
Ensuite il m'as prit entre quatre z'yeux et m'as expliquer comment il fessait, bon sang ce jour là il m'as fait pleurer.


Elle sourit et regarde sa montre.

Maintenant tu prend ta pause déjeuner. Tu as une heure pour manger, boire, te reposer, faire tout ce que tu veux et même si tu n'as pas faim, c'est pas une raison tu prend quand même ta pause.
Première règle, toujours profiter quand tu as un moment de libre pour faire une pause parce que tu ne sait jamais quand sera ta prochaine pause.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Quand le hasard fait bien les choses.
» Le café est un breuvage qui fait dormir quand on n’en prend pas.
» Assume tes erreurs
» L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour
» L’erreur est humaine; admettre ses erreurs est surhumain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-