Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

La curiosité est un vilain défaut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

La curiosité est un vilain défaut Empty
MessageSujet: La curiosité est un vilain défaut La curiosité est un vilain défaut Empty14th Mai 2014, 15:00

La curiosité
  est un vilain défaut
La curiosité est indispensable, elle diminue la peur de la Mort.
Laura & Gaëlle


En ce moment il n'y avait rien d'intéressant a mettre dans le journal et, Laura ne pouvait pas tout de même replacer de vieille information qui était dépasser. Que pouvait-il placer d'intéressant pour les lecteurs ? Laura parcourait les journaux de la presse concurrente quand un tout petit article annonçait qu'un policier c'était pas tiré dessus ! Voila une info intéressante, elle va pouvoir parler de l'insécurité de la ville ! Cela risque encore de faire râler le Maire et le chef de la police mais il faut tout de même ouvrir les yeux, se promener seul dans un quartier à 2 heurs du matin deviens un supplice mais les taximan eux son heureux puisque les personne préfère être a l’abri dans une voiture. Laura déchirait l'article puis prit de quoi prendre des notes et son magnétophone et sorti rapidement du bureau en direction du central de police. Arriver sur place elle vit une jeune femme en sortir et constatait que c'était celle qui c'était fait prendre en photo pour l'article. Traversant rapidement la route, Laura couru vers la jeune femme. « Gaëlle Cooper ? Bonjour, je suis Laura Peck du new york times » dit-elle en lui montrant sa carte de presse « Puis-je vous poser quelque question s'il vous plait ? »

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
La curiosité est un vilain défaut Left_bar_bleue100/100La curiosité est un vilain défaut Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La curiosité est un vilain défaut Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut La curiosité est un vilain défaut Empty14th Mai 2014, 15:06

C'est la fin de son service. Après être passer aux vestiaires pour se changer, bah oui même si elle n'est toujours pas sur le terrain, elle doit quand même être en uniforme pff, ils pourraient au moins la laisser en civil a l'accueil mais non.
Bon elle fait avec dans un sens elle n'as pas vraiment le choix.
Claquant le casier, elle enfile sa veste et prend son sac a main, elle sort son portable de sa poche et commence a regarder les messages. Elle répond a certains, passe devant l'accueil et salue ses collègues puis sort du commissariat continuant a envoie des sms quand elle se fait accoster par une journaliste.

Bonjour, euh ca dépend, vous voulez me poser des questions a propos de quoi ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La curiosité est un vilain défaut Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut La curiosité est un vilain défaut Empty15th Mai 2014, 09:38

La curiosité
  est un vilain défaut
La curiosité est indispensable, elle diminue la peur de la Mort.
Laura & Gaëlle


Laura senti la méfiance dans la voix de la jeune femme et elle lui fit un sourire en rangeant sa carte. « Et bien cela serait pour parler de votre accident » dit-elle en montrant l'article qu'elle avait déchirer dans un autre journal. « En tant que policière trouvez-vous que la ville est de plus en plus dangereuse ou moins ? » Demandait-elle ne mettant en route son magnétophone dans sa poche. « Est-ce difficile pour vous en tant que policier mais aussi en tant que femme de patrouillé en ville ? »

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
La curiosité est un vilain défaut Left_bar_bleue100/100La curiosité est un vilain défaut Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La curiosité est un vilain défaut Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut La curiosité est un vilain défaut Empty16th Mai 2014, 03:43

Prenant l'article qu'elle lui tend, Gaëlle le regarde avant de jurer. Et merde, maintenant je comprend pourquoi mes parents m'ont harceler d'appel c'est pas vrai pff.

Elle secoue la tête. Si déjà vous me posez des questions, j'aimerais bien que vous sortiez votre magnéto de votre poche ca serais plus correct.

Ensuite pour répondre a votre question, non la ville n'est pas de plus en plus dangereuse. C'est comme partout, il y a des jours avec et des jours sans. Mais pour ca vous devriez plutôt poser la question au chef de la police qui sera plus à même de vous répondre.


A la question suivante, elle réfléchit un moment.
Que l'on soit un homme ou une femme c'est pareil, ce n'est pas forcément difficile, du moment qu'on ne manque pas d'inattention. Être policier n'est pas plus dangereux que d'autres métiers, il suffit juste de faire attention et de savoir ce que l'on fait.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La curiosité est un vilain défaut Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut La curiosité est un vilain défaut Empty19th Mai 2014, 11:13

La curiosité
est un vilain défaut
La curiosité est indispensable, elle diminue la peur de la Mort.
Laura & Gaëlle


Laura laissait Gaëlle prendre la coupure du journal en mais pour y jeter un œil. Et a sa réflexion elle fit un sourire. Elle n'allait pas juger les parents de la jeune femme parce que si sa mère était encore de ce monde elle lui aurait téléphoner tout les jour pour avoir des nouvelles. Laura récupère la coupure du journal et quand Gaëlle lui fit la réflexion de ne pas cacher son magnéto, elle fit un sourire gêner et le sorti de sa poche pensant qu'elle allait la balancer dans les rose mais au contraire elle répondait à ses questions. « Le problème c'est que le chef de la police ne veut pas me recevoir dans son bureau pour répondre a mes interviews. Donc je trouve que la logique est de poser des questions a des personnes comme vous qui travail sur le terrain ! Le fait d'avoir été blesser vous fait peur de reprendre votre travail ou au contraire vous à donne plus de... disons de force pour poursuivre votre travail. »

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
La curiosité est un vilain défaut Left_bar_bleue100/100La curiosité est un vilain défaut Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La curiosité est un vilain défaut Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut La curiosité est un vilain défaut Empty19th Mai 2014, 14:33

Elle sourit a ce qu'elle lui dit.

Il doit avoir ses raisons de vous refusez l'accès.

Je dirais un peu des deux. Depuis que je suis flic, c'est la première fois que je me prend une balle et j'avoue que j'aurais préférer ne pas avoir a subir cet accident.
Bien sur que j'ai peur, chaque fois que je prend mon service j'ai une crainte.
Mais de l'autre coté, je parle a mon sens, ca permet de faire plus attention, d'être moins étourdie et plus vigilant.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La curiosité est un vilain défaut Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut La curiosité est un vilain défaut Empty

Revenir en haut Aller en bas

La curiosité est un vilain défaut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-