Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

Retour au source [Karen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Retour au source [Karen] Empty
MessageSujet: Retour au source [Karen] Retour au source [Karen] Empty3rd Mai 2014, 22:39



Kurt&Karenretour au source.

Aujourd’hui était un après-midi comme les autres, comme toujours lorsque je travaillais il y avait beaucoup de monde, C’était toujours ainsi en début d’après-midi, cela ne me déplaisait pas au contraire, cela me permettait de penser à autre chose que mon voyage. Oui depuis que je savais que je partais en voyage avec Blaine, je faisais mon possible pour pas trop me poser de question, sortir à nouveau de New York me ferait un bien fou, j’en avait grand besoin, surtout savoir que j’allais être en amoureux avec mon homme me faisait plus que plaisir. Puis je voyais les clients quitter tranquillement les lieux, le spotlight devenait plus tranquille, je me trouvais derrière le bar comptoir à faire mes choses lorsque je vis une clientes rentrer et prendre place. Souriant, je pendais que cela pouvait être ma soeur, mais je l’observais un instant, il y avait une certaine ressemblance, je décidais d’aller tous de même, je préfère ne jamais faire d’erreur. Évidement il ne me restait plus beaucoup d’heure de taff puisque j’avais une journée courte dans mes heures, Mon patron était au courant de mon voyage et puis je terminais mon taff vers 16 h donc cela me convenait. Finalement je m’aperçois que la femme je l’avais déjà vu une fois, cela me faisait sourire, mais ce souvenir était vague, je doute qu’elle me replace.

- Bonjour et bienvenue au spotlight.

-dis-je en prenant mon carnet, je voyais qu’elle avait déjà la carte du menu, je me doute alors que l’une des serveuses devait l’avoir déjà placé..
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour au source [Karen] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source [Karen] Retour au source [Karen] Empty3rd Mai 2014, 23:21

Karen est à New York pour quelques temps, le temps de retrouver sa fille, Alexandra, peut être même de renouer des liens avec certaines personnes qui sait, puis là elle s'octroie un petit moment pour elle en s'arrêtant manger quelque chose. Ce qu'il y a de bien à New York, c'est qu'il y a toujours quelque chose à faire ou même de manger alors elle entre dans ce que ça s'appelle le The Spotlight Diner et s'assit à une table qui avait l'air libre. En attendant qu'on vienne la servir, Karen consulte ses messages. Il n'y en pas et elle pousse un long soupir.
Bonjour...
Elle lève son regard de son portable et sourit au jeune homme qui la serre.
Merci c'est gentil à vous. Qu'est-ce que vous servez comme spécialité ici?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour au source [Karen] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source [Karen] Retour au source [Karen] Empty3rd Mai 2014, 23:45

Je me trouvais derrière le bar comptoir à l‘instant, remplir les choses, j’avais quelques tables de libérer et d’autre qui finissait et qui m’avait payer, aujourd’hui Rachel ne travail que pour la fermeture ce soir. Ma meilleure amie était ravi de savoir que je partais en voyage, Santana elle était plus réticente, mais je lui avait clairement dis les choses, depuis son tempérament désagréable envers Blaine s’était calmer. Finalement j’aperçois une nouvelle cliente, je suis heureux car j’avoue que je commençais à déprimer un pue à rien faire et puis je semblais la reconnaître, mais je ne voulais pas trop confirmer mes idées, j’allais à sa rencontre et elle me parla du menu.

- Oh ont a à peu près de tous: Hamberger, végétaliens, diverses salade, des plats santé, viande.. la spécialité de la maison c’est les serveurs qui chante et danse, cela peut être à n’importe quel moment et notre dessert vedette du moment c’est notre fameux cheescake New-Yorkais à l’érable et framboise.

Dis-je en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour au source [Karen] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source [Karen] Retour au source [Karen] Empty4th Mai 2014, 00:42

Karen ne savait pas trop quoi choisir et tout avait l'air délicieux lorsqu'elle jeta un oeil sur la carte du menus. Et quand elle entendit l'énoncé du serveur, elle ne peut s'empêcher de sourire et elle ferma aussitôt la carte.
Eh bien vous savez quoi? Je vous laisse choisir à ma place, parce tout a l'air super bon et je vous fais confiance pour le choix.
Elle sait bien que c'est inhabituel mais voilà et puis la façon dont il lui a dit les choses, ça ne donnait que l'envie d'y goûter.
Pour le dessert en revanche je vais prendre votre dessert vedette.
Elle lui sourit, il avait l'air gentil, le genre de personne qu'on avait envie de connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour au source [Karen] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source [Karen] Retour au source [Karen] Empty4th Mai 2014, 02:13

Ce n’est pas tous les jours que je rencontre des clients et des clientes aussi réceptif à mon travail, enfin une personne simple et qui ne se prenait pas la tête, oui j’avais déjà vu des types de client très snob et qui prenait du temps à la commande. Enfin elle me proposait de l’aide, je ne me ferait pas plaisir de lui refuser puisque c’est aussi bien demander, j’observe alors la carte des menus.

- Alors je vous propose notre salade Thaï au poulet primavera.. et ont dis donc un Cheesecake New-Yorkais érable et framboise. Si vous avez besoin de quoi que ce sois, je m’appel Kurt.

Je lui renvois un sourire à mon tour, elle était vraiment très sympa, je prenais sa commande pour aller la passer en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour au source [Karen] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source [Karen] Retour au source [Karen] Empty4th Mai 2014, 12:16

Kurt, le prénom de Kurt lui rappelle quelque chose mais sans plus, après tout il y a des milliers de Kurt à New York probablement mais elle ne sait pas pourquoi ce jeune homme l'interpelle. Un peu comme si elle le connaissait. Ce n'est pas possible qu'il puisse avoir un lien avec Burt Hummel mais ce n'est peut être qu'une coïncidence, il faut dire qu'en ce moment il y avait un peu trop de coïncidence dans la vie de Karen... elle est encore très surprise de savoir qu'elle va être grand mère dans pas longtemps. Elle trouvait le jeune homme poli et serviable et se demandait si vraiment c'était bien lui, le fils de Burt.
Très bien alors c'est parfait et comme boisson je prendrais un coca light.
Karen restait une personne simple malgré qu'elle n'aie jamais manqué de rien au ranch. Elle ne supportait pas les gens hautains et encore moins tout ce qui pouvait se rapporter à la haute société.
Elle va attendre un peu avant de lui parler, elle n'aimerait pas se tromper de personne et puis là, elle a faim alors autant qu'elle parle une fois qu'elle aura calmé son estomac...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour au source [Karen] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source [Karen] Retour au source [Karen] Empty16th Mai 2014, 02:25

J’arriverais certainement à savoir si cette même personne qui me semblait familière était bien elle, pour le moment je n’aimais pas mettre des opinions clair sur cette rencontre, sur cette ressemblance. Pourtant je suis du genre à ne jamais oublier un visage, encore moins si cette même personne ont fait partie des mes proche connaissance ou de mes proches, si elles ont jouer un rôle quelconque. Enfin les belle femmes blonde, il y en a partout, oui je suis peut-être gay mais j’aime bien voir la beauté chez une personne sans forcément le lui dire, seulement le formuler en pensé. Je vais donc porter ma commande en cuisine pendant que je préparais sa boisson pour aller la lui rapporter à sa table, toujours avec un beau sourire

- Et un coca Light
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour au source [Karen] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source [Karen] Retour au source [Karen] Empty16th Mai 2014, 18:25

Merci c'est gentil, écoutez pardonner moi ma curiosité mais je ne sais pas pourquoi votre visage me dit quelque chose, je ne voulais pas vous dévisagez de la sorte mais je viens d'arriver à New York et de vous voir là me rappelle curieusement quelqu'un.
Elle a le nom sur le bout de la langue et pourtant si elle savait qui se trouvait en face d'elle, Karen en tomberait probablement des nues! Le fils de Burt (si je ne me plante pas lol) est là devant elle mais pour le moment Karen n'en a pas vraiment conscience. Mais elle ne va pas le déranger plus longtemps si il a du travail.
Je ne vais pas vous dérangez plus longtemps, vous finissez quand votre service? Peut être que je pourrais attendre pour qu'on puisse bavarder un peu ensuite?
Elle lui sourit, elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise c'était certain mais il fallait qu'elle aie réponse à ses questions et Karen n'était pas le genre de femme à tourner autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour au source [Karen] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source [Karen] Retour au source [Karen] Empty17th Mai 2014, 06:16

Commande apporter en cuisine, breuvage que je lui ramena à sa table, je restais assez surpris par ce qu’elle me disait, elle avait su replacer la ressemblance que j’avais avec mon père. Oui je sais, ont m’a toujours dis que je ressemblais énormément à ma mère, la belle Elizabeth, mais ont me dit aussi que j’ai des ressemblance avec mon père, ont est tous deux très sensible, présent pour nos proche, borner et entêter surtout et il est assez difficile de nous faire changé d’avis et peu de personne est capable de nous mettre de l’intimidation. C’est ce qui est bien car je suis extrêmement proche de mon père, il est devenu tous pour moi.

- Ce n’est rien.. sinon c’est une possibilité.. je préfère en discuter tranquille après mon chiffre dans 1h.

Je lui souris doucement, j’allais chercher son plat pour lui rapporter à sa table, toujours en lui souriant, j’étais ainsi, avoir le bonheur et la satisfaction de mes clients. Depuis le temps que je faisais ce travail, pour le moment je n’avais déçu personne, pas même mon patron donc bon et puis il aimait bien m’avoir dans son restaurant avec les chansons que je faisais quelques fois.

Après mon taff, j’allais me poinçonner avant d’enlever mon tablier que je serra dans mon casier, j’allais rejoindre la femme à sa table, je trouvais vraiment qu’il y avait une ressemblance entre elle et Alexandra.

- Vous aussi vous le rappelez énormément une personne.. enfin, Mon nom complet c’est Kurt Elizabeth Hummel et donc la personne que vous avez citer plus tôt était mon père, Burt Hummel.

Spoiler:

Dis-je, je lui sortie une photo pur lui montrer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour au source [Karen] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source [Karen] Retour au source [Karen] Empty21st Mai 2014, 13:14

Et Karen était vraiment satisfaite, elle a bien mangé et elle s'est même régalée, Kurt l'a vraiment très bien conseillée sur ce qu'elle devait mangé et pour sa gentillesse aussi. Karen lui a prévu un joli pourboire. Il le mérite puis il se présente, forcément, ça fait un petit choc à Karen qui ne s'attendait vraiment pas à se trouver devant le fils de Burt.
Oh... je vois, je...
Elle se racle la gorge et se reprend. Pourquoi elle bafouille comme ça? Elle regarde la photo que lui a tendu le jeune homme. Les deux hommes se ressemblaient beaucoup c'était certain, voilà pourquoi le visage de Kurt l'avait interpellée.
Oui Burt... mon dieu, ça date depuis tellement longtemps, je n'en reviens pas que je me trouve devant son fils. Je suis contente de te connaître, tu ne m'en veux pas si je te tutoie?
Lui demanda-t-elle. Il pourrait très bien refusé, ça doit lui faire drôle de se retrouver Karen, d'ailleurs elle réalise qu'elle même ne s'est pas présentée.
Je suis confuse, je ne me suis pas présentée, je suis Karen... Karen Matthews, j'étais... j'étais très éprise de ton père avant que l'on se sépare.
Elle sourit à Kurt, se demandant si tout d'un coup il n'allait pas fuir en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour au source [Karen] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source [Karen] Retour au source [Karen] Empty25th Mai 2014, 04:46

Je finissait enfin mon quart de travail, il me hâtait de pouvoir faire la connaissance de cette femme, savoir ce qu’elle penserais de mes révélations, elle ne devait pas être au courant de certaine chose. Arrivé à sa table, j’y pris place en face d’elle, je la trouvais très belle comme Femme, je lui trouvais un air de ressemblance avec Alex, de ce que ma soeur à pu me dire sur sa mère, cela devait être cette dernière. Oui bon elle ne m’a pas trop parler en profondeur, mais juste le principale, je lui trouvais un certains accent texan, pour le reconnaître lorsque je passe mon temps avec Alex.

- Ca me ferais plaisir de se tutoyer.. Oui je suis bien son fils

Que dire d’autre à part qu’il est mon père et qu’il est propriétaire du garage familiale Hummel dont Finn devait reprendre à sa succession, je me demandais bien ce qu’il adviendra du garage une fois que mon père aura sa retraite car oui mon père est très méfiant. Elle me parle ensuite de sa rupture avec mon père, moi qui connaît déjà une partie de l‘histoire, les plus importante.

- Mon père m’a un peu parler de son passé, je vais t’avoué sincèrement que je l’avais mal pris au début, mais je m’y suis fait.. tu ressembles à une personne dont je suis devenu proche, Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retour au source [Karen] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source [Karen] Retour au source [Karen] Empty1st Juin 2014, 13:38

Il faut d'abord que Karen reprenne ses esprits parce que ça lui fait vraiment bizarre de se retrouver en face du fils de Burt, ça c'était un fait. Il lui ressemblait beaucoup. En ce moment, il y avait un peu trop de choses qui refaisait surface au passé de Karen alors normal que ça la trouble.
C'est un peu normal de réagir comme ça, et comment va ton père d'ailleurs?
Karen n'a plus du tout de nouvelles de Burt depuis qu'elle s'est séparée de lui. En même temps, c'est un peu normal vu la façon dont ils se sont séparés. Karen n'a jamais vraiment su garder les hommes de sa vie. Quand il parle d'Alexandra, le visage de Karen s'illumine par un sourire.
C'est normal qu'on se ressemble, Alexandra est ma fille.
Eh oui, sa petite fille, sa vie, sans Alexandra, Karen ne serait pas grand chose. Elle était fière de la jeune femme qu'elle était devenue mais il savait qu'il y avait quelque chose qu'elle devait encore faire... et ça c'était loin d'être simple. Pourquoi la vie était aussi compliquée par moment?
Comment connais tu Alex?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retour au source [Karen] Empty
MessageSujet: Re: Retour au source [Karen] Retour au source [Karen] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retour au source [Karen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "I'm an indian in New-Yooork"(feat. Karen Matthews)
» Au fond la beauté est éphémère. Et à force de la voir, on ne la voit plus ❄ Karen
» De retour ...
» Retour aux sources
» De retour du travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-