Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Retrouvaille des cousines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvaille des cousines - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retrouvaille des cousines - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvaille des cousines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des cousines Retrouvaille des cousines - Page 2 Empty12th Juillet 2014, 20:34

Curiosité et interrogatoire, ca en revient au même pour moi.
Elle hausse les épaules. Pas tellement en faite, bon c'est sur il a murit, mais finalement il est toujours pareil sinon je l'aurais pas reconnu si vite.

Elle écoute ce que lui dit sa cousine et oula effectivement un peu compliqué tout ca.

Il est si bien que ca ?
Ma cousine est donc une fille qui couche le premier soir ? Je l'ignorais, je pensais pas ca d'elle, je suis euh surprise et choquée qu'elle ai fait ca.
Amoureuse ? Oula la c'est euh t'es sur ?


_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvaille des cousines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des cousines Retrouvaille des cousines - Page 2 Empty12th Juillet 2014, 20:57


❝Retrouvaille des cousines❞
feat. Luna ❧ Aliza



Aliza écoutait Luna et souriait faiblement a son annonce. Elle savait que Luna ne voulait pas la jugée mais Aliza comprenait ce qui voulait dire sa cousine.

Je sais que cela peu paraitre étrange mais... j'ai reçu les ordres de le tuer et alors que j’avais le pistolet sur sa tête je... j'ai pas sus presser la détente.

Aliza se tus un instant et remerciait le serveur qui amenait les plat puis parti.

Mais on a beaucoup de chose en commun et... je sais pas si c'est le coup de foudre et si ça va donner quelque chose mais comme on dit : qui risque rien n'a rien.

Dit-elle dans un sourire.


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvaille des cousines - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retrouvaille des cousines - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvaille des cousines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des cousines Retrouvaille des cousines - Page 2 Empty12th Juillet 2014, 21:18

Elle l'écoute, s'apprête a répondre mais le serveur arrive avec leur plat, elle remercie aussi et regarde son assiette surtout hume l'odeur qui faut le reconnaitre sent vraiment très bon.

Non c'est pas étrange, parfois on peu pas toujours faire ce qui était juste pour x ou y raison.
Qu'est ce qui fais que tu n'ai pas réussi a lui exploser la caboche ?

Souhaitant un bon appétit a Aliza elle commence a manger doucement.

C'est vrai, tu peut toujours tenter, j'espère juste qu'il ne te brisera pas le coeur sinon c'est moi qui viendrait lui exploser le crane.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvaille des cousines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des cousines Retrouvaille des cousines - Page 2 Empty12th Juillet 2014, 21:35


❝Retrouvaille des cousines❞
feat. Luna ❧ Aliza



Que je n'ai pas réussi a lui exploser la caboche ?

Demandait-elle avant d'avaler une bouchée de ses pâtes.

Et bien... en toute honnête je ne sais pas. Je lui ais demander de se tiré et c'est ce qu’il a fait et bien entendu moi je suis faite passer un savon. Mais bon voilà.... Mais tu as raison, si cela ne va pas ben... c'est que c'est pas le bon. Mais perso, c'est le genre de gars qui me plais.

Dit-elle en souriant.


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvaille des cousines - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retrouvaille des cousines - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvaille des cousines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des cousines Retrouvaille des cousines - Page 2 Empty12th Juillet 2014, 21:42

Elle hoche la tête de façon a dire " oui c'est bien le sens de ma question " puis elle l'écoute tout en continuant de manger.

T'es gentille quand même, pour avoir refuser d'obéir a un ordre t'aurais pu que te faire fusiller aussi, c'est pas vraiment raisonnable, enfin je suis contente qu'il te sois rien arrivé.

Elle sourit.
C'est ton genre d'homme ? Physiquement ou mentalement ?
J'ai pas envie que tu sois malheureuse en faite.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvaille des cousines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des cousines Retrouvaille des cousines - Page 2 Empty12th Juillet 2014, 21:59


❝Retrouvaille des cousines❞
feat. Luna ❧ Aliza



Elle fit un sourire attentionnée a sa cousine qui annonçait qu'elle ne voulait pas la voir souffrir.

C'est gentil Luna... même si faut le reconnaître que j'ai quand même payer le prix fort pour l'avoir laisser s’enfuir mais bon... Changeons de sujet. Ça marche bien ton job ? C'est quoi déjà … ah oui tu bosse dans les labo c'est ça ?


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvaille des cousines - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retrouvaille des cousines - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvaille des cousines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des cousines Retrouvaille des cousines - Page 2 Empty12th Juillet 2014, 22:07

Oui je sais t'as fais une belle bêtise la dessus, mais comme dis le principal c'est que tu sois devant moi en chair et en os.

Elle hoche la tête.

Oui changeons de sujet.
Ca dépend enfaite, je bosse au labo, mais je suis souvent sur le terrain aussi. Flic scientifique en faite c'est pas si mal, tu sais que j'aurais préférer être flic tout court, mais j'ai été recalée pour ma violence.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvaille des cousines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des cousines Retrouvaille des cousines - Page 2 Empty12th Juillet 2014, 22:42


❝Retrouvaille des cousines❞
feat. Luna ❧ Aliza



Aliza mangeait et s'essuyait la bouche en écoutant Luna.

Mouai, je me rappelle que quand on été gosse tu aimais jouer au policier et moi a la méchante fille. Et il est vrai que parfois tu me fessait vraiment mal.

Dit-elle avant de rire.

Mais bon, c'est grâce aux personnes comme toi que l'on peu découvrir les meurtriers donc ce que tu fais c'est pas en vain !



@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvaille des cousines - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retrouvaille des cousines - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvaille des cousines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des cousines Retrouvaille des cousines - Page 2 Empty12th Juillet 2014, 22:50

Elle grimace a ce que lui dis Aliza.

Oops je suis désolée, j'ai toujours vécue dans la violence donc forcément je ne savais pas comment on fessais autrement, mais maintenant je te promet je me suis calmée et si tu veux qu'on joue a nouveau au gendarme et au voleur alors je te ferais plus mal, sauf si vraiment tu me le demande euh je m'égare là.

Elle secoue et hoche la tête en même temps.

A 50% alors, vive les experts.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Retrouvaille des cousines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des cousines Retrouvaille des cousines - Page 2 Empty1st Août 2014, 13:42


 ❝Retrouvaille des cousines❞
feat. Luna ❧ Aliza



Aliza souriait à sa cousine. Mais avez tout ce qu'elle avait appris au Mossad a présent elle pourrait mettre la pâté à sa cousine qui dans le temps avait toujours réussi a la tenir en respect. Mais Aliza ne voulait en aucun cas faire de mal à sa cousine surtout qu'elle tenait beaucoup à elle puis qu'elle était sa seule famille. Continuant à manger, elle adressait un sourire à Luna avant de boire un peu de son verre.

Tu as prévu quelque chose le reste de la journée ?


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Luna Grantham
Luna Grantham

Aventures vécues : 5602

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvaille des cousines - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retrouvaille des cousines - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvaille des cousines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des cousines Retrouvaille des cousines - Page 2 Empty1st Août 2014, 13:59

Quoi que ca pourrait être marrant de voir deux blondes entrain de se battre, mais non définitivement non, Luna n'aurait aucune envie de se battre contre sa cousine et encore moins l'envie de se retrouver avec des coquards un peu partout sur le visage parce qu'elle se doute pertinemment que sa cousine n'est plus la petite blonde innocente qu'elle était il y a encore de cela des années.
Elle sort son téléphone et regarde son agenda puis sourit a Aliza.

Non je n'ai rien de prévu, si tu le souhaite je suis a toi jusqu'à ce soir 23h, l'heure a laquelle j'avais en tête d'aller me coucher histoire d'être bien en forme pour allez bosser demain.
Et ainsi éviter de s'endormir sur ses analyses comme elle l'as déjà fais plus d'une fois.

_________________
I'm never changing who I Am
It's time to begin, isn't it? I get a little bit bigger, but then I'll admit. I'm just the same as I was now don't you understand. That I'm never changing who I am

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retrouvaille des cousines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille des cousines Retrouvaille des cousines - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille des cousines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Retrouvaille innatendu [Milah]
» Petit moment entre cousines / PV Maksymillian
» Retrouvaille imprévue
» Blaine ♥ Retrouvaille plus que surprenante sur une journée de travail
» Tranquillité et Retrouvaille ||Milah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-