Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez

Petite séance de Taï Chi ϟ Trevor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Petite séance de Taï Chi  ϟ Trevor  Left_bar_bleue100/100Petite séance de Taï Chi  ϟ Trevor  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Petite séance de Taï Chi  ϟ Trevor  Empty
MessageSujet: Petite séance de Taï Chi ϟ Trevor Petite séance de Taï Chi  ϟ Trevor  Empty16th Avril 2014, 20:01

Il n'est pas loin de 6h30 quand Gaëlle se réveille.
Elle reste un peu dans son lit et continue de réfléchir quand elle a prit sa décision, tendant la main, elle attrape son téléphone portable et envoie un sms a quelqu'un avant de se lever.
Elle se rend a la salle de bain, met du linge dans la machine puis elle l'as lance, prend une douche, se coiffe d'une natte comme toujours qu'elle met du coté gauche, elle s'habille léger, un leggin, un top et un pull par dessus et va prendre son petit déjeuner qui se compose d'un thé, un bol de céréale et d'un jus de fruit bien frais.

Câlinant ses animaux, elle nettoie la vaisselle puis prend son chiot, enfile sa veste et quitte son appartement, elle se rend a Coney Island avec Ezekiel qui est son petit Labrador et non pas un ange déchu.
Après quelques minutes de route, elle arrive a Coney Island et se gare sur le parking.
Sortant le chien, elle va sur la plage et le laisse jouer avec un bâton, elle s'assoit en tailleur et commence une petite séance de yoga pour s'étirer et se détendre avant de continuer avec une séance de Tai Chi.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petite séance de Taï Chi  ϟ Trevor  Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de Taï Chi ϟ Trevor Petite séance de Taï Chi  ϟ Trevor  Empty16th Avril 2014, 21:24


Gaëlle & Trevor ▽ Petite séance de Taï Chi
D'habitude Trevor courait à la caserne mai aujourd’hui il avait préférer changer d'air et courir le long de Coney Islanl là ou se trouait une petite plage et, comme il était tôt il n'y avait pas grand monde ! Trevor garait sa voiture sur le parking et enlevait son pull. Il descendit le talus et allait sur la plage. Une fois arriver, il se mit a courir le long de l'eau en petite foulée avant d’accéléré. Continuant de courir, un chien passait rapidement devant ses jambes ! Trevor l'évitait de justesse puis celui-ci repassait derrière lui avec un bâton lui fessant un croche pied ce qui le fit perdre l'équilibre. Trébuchant il regardait l'animal courir vers une jeune femme qui semblait en méditation.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Petite séance de Taï Chi  ϟ Trevor  Left_bar_bleue100/100Petite séance de Taï Chi  ϟ Trevor  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Petite séance de Taï Chi  ϟ Trevor  Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de Taï Chi ϟ Trevor Petite séance de Taï Chi  ϟ Trevor  Empty16th Avril 2014, 21:44

Ezekiel, viens ici maintenant.

Fermant les yeux, elle continue son tai chi quand elle entend son petit chiot aboyer, elle ouvre les yeux et se penche, elle attrape le bâton puis le lui lance, elle reprend sa séance quand celui si revient vers elle en courant, elle arrête, se penche a nouveau et attrape son chiot qui s'amuse quand elle voit un homme tomber a cause de lui.
Elle se retient de rire puis va vers lui.

Bonjour, je suis désolée pour mon chien c'est encore un bébé, vous vous êtes pas fais mal dites ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Petite séance de Taï Chi  ϟ Trevor  Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de Taï Chi ϟ Trevor Petite séance de Taï Chi  ϟ Trevor  Empty16th Avril 2014, 22:53


Gaëlle & Trevor ▽ Petite séance de Taï Chi
Trevor se redressait et frottait ses main l'une sur l'autre pour enlever le sable. Regardant la jeune femme revenir vers lui, il souriait à celle-ci malgré la chute. Elle avait raison, c'était un chiot il en fallait pas lui en vouloir et Trevor n'était pas le genre d'homme a hurler sur un pauvre chiot ! « Ça va, rien de casser ne vous en faite pas. » Dit-il en souriant la la jeune femme qui s'inquiétait pour lui.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Casey
Gaëlle Casey

Aventures vécues : 12010

Carte d'identité
Ma santé:
Petite séance de Taï Chi  ϟ Trevor  Left_bar_bleue100/100Petite séance de Taï Chi  ϟ Trevor  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Petite séance de Taï Chi  ϟ Trevor  Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de Taï Chi ϟ Trevor Petite séance de Taï Chi  ϟ Trevor  Empty17th Avril 2014, 01:34

Après s'être excuser des bêtises de son chien, elle le regarde de haut en bas.
D'accord, pas de bobos externe et a priori a part du sable votre pantalon n'en a pas pâti non plus et .... Elle tourne la tête en entendant son chien zapper joyeusement et foncer droit dans l'eau.
Ezekiel bon sang. Je reviens.

Elle va le chercher et l'engueule un peu, trop petit pour allez dans l'eau.
 Après l'avoir attraper, elle le garde dans ses bras et revient près du jeune homme.
Désolée, je m’appelle Gaëlle, pour m'excuse des bêtises de ce chenapan je vous offre un café ou quelque chose d'autre a boire ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petite séance de Taï Chi  ϟ Trevor  Empty
MessageSujet: Re: Petite séance de Taï Chi ϟ Trevor Petite séance de Taï Chi  ϟ Trevor  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite séance de Taï Chi ϟ Trevor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Don't Stop Believing ◭ Trevor
» Retour dans le passé, là où tout a commencer ➸ Trevor
» Petite soirée en amoureux
» Petite pause
» Petite visite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-