Mahalo Ohana Hawaï


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Good Morning Sunshine || Mon Petit chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Good Morning Sunshine || Mon Petit chat  Empty
MessageSujet: Good Morning Sunshine || Mon Petit chat Good Morning Sunshine || Mon Petit chat  Empty3rd Avril 2014, 16:00

Le soleil vient de se lever, encore une belle journée, on est heureux de retrouver, l'ami Ricoré. Que l'on soit grand ou bien petit, a chacun il est notre ami, l'ami du petit déjeuner l'ami Ricoré ou pas.
Il est 6h du matin quand le réveil de Lily sonne dans sa chambre. Tapant du poing comme toujours elle finit par se lever et ouvre les volets de sa chambre pour bien se réveiller.
La jeune femme se rend ensuite dans la salle de bain pour se doucher et se préparer. Il est 6h30 quand elle en sort fin prête.
Allant dans la cuisine, elle met le café a couler et commence a préparer le petit déjeuner pour son petit ange.
A 6h45, elle sort de la cuisine et vient frapper a la porte de la chambre de Gaétan, elle entre ensuite et le voit toujours entrain de dormir dans son lit, elle se penche vers lui et lui dépose un petit baiser sur le front comme tout les matins suivit d'une légère caresse sur la joue.

Bonjour mon bébé, il est l'heure de te réveiller mon chéri.
Un bon petit déjeuner t'attend dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Good Morning Sunshine || Mon Petit chat  Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Sunshine || Mon Petit chat Good Morning Sunshine || Mon Petit chat  Empty9th Avril 2014, 22:40

Faut arrêter de regarder la télé , enfin les pubs parce sa te monte à la tête mamounette.
Pendant que sa mère se prépare et fait tout ce qu'elle dois faire, Gaétan lui continue de dormir, en même temps il a aucune envie de se lever . Il a passer plus de la moitié de la nuit sur son ordinateur à faire des jeux et d'autre truc encore.
Il entend sa mère entré et lui faire un bisou sur le front après avoir ouvert le volet. Celui ci râle et marmonne des trucs que lui seul comprend.

J'ai pas envie de me lever , je crois que je vais resté dans mon lit toute la journée aujourd’hui... Je me sens pas d'aller en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Good Morning Sunshine || Mon Petit chat  Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Sunshine || Mon Petit chat Good Morning Sunshine || Mon Petit chat  Empty10th Avril 2014, 16:14

Je sais bien, je suis contaminée que veux tu ? Mais surtout n'oublie jamais que les lave linges durent plus longtemps avec Calgon.

Ouais ouais il a passer la moitié de la nuit a dialoguer avec Elsa surtout, Lily va lui couper internet et lui prendre son portable si il ne dort pas la nuit comme tout le monde tu va voir.
Ignorant ses railleries, elle continue de lui caresser la joue et le découvre même pour l'inciter a se lever plus vite.

Mais bien sur, seulement dans tes rêves mon chéri, allez petit fainéant, lève toi avant que ton petit déjeuner ne refroidisse et que tu ne sois en retard pour tes cours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Good Morning Sunshine || Mon Petit chat  Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Sunshine || Mon Petit chat Good Morning Sunshine || Mon Petit chat  Empty23rd Avril 2014, 20:48

Mon dieu mais qu'est ce qu'il faut pas lire franchement et tant qu'on n'y est pirate ils nous l'on voler …

Si elle fait sa bah, il ira voir Elsa chez elle comme ça il discutera avec elle de vive voix, mouahaha.
Quand elle lui caresse la joue , le sale gosse qu'il est l’éjecte avec sa main avant de récupérer sa couverture.

Ouais ouais … Dans une heure ou deux, pas avant. Il se retourne pour pas avoir la lumière dans les yeux. Descend le voler bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Good Morning Sunshine || Mon Petit chat  Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Sunshine || Mon Petit chat Good Morning Sunshine || Mon Petit chat  Empty26th Avril 2014, 14:08

Aussi, mais surtout Haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits ( va falloir ce faire une razzia de bonbon pour aout ^^ )
Et il croit vraiment qu'Elsa acceptera ? Pauvre gamine, faut la laisser dormir cette demoiselle, sinon elle pourra pas rêver de Gaétan.

Sauf que maman, elle se laisse pas faire, certes il lui éjecte la main, mais elle rattrape la couverture et la retire carrément ( j'espère qu'il n'est pas a poil )

Non tout de suite mon amour, allez petit fainéant, lève toi maintenant.
Sinon j'ouvre la fenêtre et je te pris de me croire qu'il ne fait pas chaud dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Good Morning Sunshine || Mon Petit chat  Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Sunshine || Mon Petit chat Good Morning Sunshine || Mon Petit chat  Empty7th Juin 2014, 00:13

Mdrr on va essayer hein Good Morning Sunshine || Mon Petit chat  1923258322
Bah qui sais peut être bien . C'est le but du jeu enfaite hihihi.

Qu'est ce que tu fais si il est a poils hein ? Enfin bon Gaetan il est forcement pas content et il reprend la couverture pour la remettre sur lui .

Tu fais chier et pas question que je me leve maintenant .
M'en fouuuuuuuuuuuu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Good Morning Sunshine || Mon Petit chat  Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Sunshine || Mon Petit chat Good Morning Sunshine || Mon Petit chat  Empty10th Juin 2014, 07:36

Elle secoue la tête, décidément son fils le matin il est pire que tout.
Vu que les menaces ca ne marche pas, elle va essayer la douceur et la tendresse.
Elle revient et se pose sur le bord du lit, elle passe doucement sa main sur son visage qu'elle caresse doucement.

Je sais que tu es fatigué mon bébé, mais bon, tu as cours et tu dois y allez, ton petit déjeuner est prêt et il t'attend.
Lincoln t'emmènera au lycée pour une fois. Allez petit bébé d'amour, lève toi.

Elle lui sourit.
A midi je ne pourrais pas venir déjeuner avec toi, j'ai des choses a faire, mais je passerais te chercher a la fin des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Good Morning Sunshine || Mon Petit chat  Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Sunshine || Mon Petit chat Good Morning Sunshine || Mon Petit chat  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Good Morning Sunshine || Mon Petit chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» You are the sunshine of my life || Flora
» It's time to say good bye
» Le monde est petit
» it's always a good time | Rebecca
» Le jeu du chat & la souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-