Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

j'ai tant besoin de toi ★ kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

j'ai tant besoin de toi ★ kira  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tant besoin de toi ★ kira j'ai tant besoin de toi ★ kira  - Page 2 Empty1st Avril 2014, 23:17

Kira & Dave ₰ j'ai tant besoin de toi

Si tu m'abandonnes,je n'aurais plus personne
De ton amour je serais privé
Chaque seconde sera ma fin du monde
Je n'pourrais jamais le supporter
▲ Marc Antoine


Kira souriait de l'attention qu'avait Dave pour elle. Comme d'habitude il la traitait comme une princesse fessant attention à elle. Elle restait elle aussi silencieuse en regardant Dave conduire et se permit même de déposer sa main sur sa cuisse. Quand ils firent arriver chez lui, elle se laissait entrainer à son appartement et s'avançait curieuse regardante autour d'elle. Cela était petit mais très bien ! Regardant le lit, elle se mit à rire, c'était bien la première fois qu'elle voyait un lit ainsi ! « Je n'aurais pas difficile à te réveiller, Juste à te pousser en bas ! » Dit-elles ne riant même si elle n'oserait pas le faire après tout il risquerait de se casser quelque chose ! Se retournant vers lui, elle passait ses bras autour de son cou. « Du moment que tu es avec moi, je serais très bien n'importe où. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

j'ai tant besoin de toi ★ kira  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tant besoin de toi ★ kira j'ai tant besoin de toi ★ kira  - Page 2 Empty2nd Avril 2014, 11:50

j'ai tant besoin de toi
On était jeune, on était fou à qui la faute ? On était rien sans l'autre... On était simple, on était 2, on pensait 1. Un seul amour, un seul avenir, un seul chemin et j'me rapelle quand jte serrais dans mes bras, tu disais que t'aimais ça, t'étais au Nirvana... Tu m'as rendu meilleur, pour toi j'aurais décrocher la lune sans la fusée. Toujours derrière moi quoi qu'il arrive, t'étais mon pare-balle , mon porte bonheur, quoi qu'il arrive...




Je m'amuse de voir la tête de Kira quand elle découvre mon petit chez moi et je me joins à son rire quand elle voit le lit et évoque déjà la possibilité de me réveiller.

» Toujours adorable à ce que je vois, moi je pense à te préparer un petit déjeuner romantique et toi t'imagine déjà me balancer par dessus bord, je ne l'oublierais pas.

Bien entendu je sais qu'elle plaisante et qu'elle ne ferait jamais une chose pareille. Je ris doucement en la voyant s'approcher à nouveau, posant un baiser sur son front en l'écoutant.

» tant mieux alors, fais comme chez toi ! Est-ce que tu veux quelque chose à boire ou à manger ?

Je me dirige vers le coin cuisine et prend une bouteille d'eau pour moi hors de réfrigérateur attendant de voir si Kira souhaitait quelque chose. Si elle avait faim j'avais toujours de quoi faire un petit truc vite-fait mais aucun repas digne de ce nom possible avec mes fonds d'armoires malheureusement.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

j'ai tant besoin de toi ★ kira  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tant besoin de toi ★ kira j'ai tant besoin de toi ★ kira  - Page 2 Empty2nd Avril 2014, 17:34

Kira & Dave ₰ j'ai tant besoin de toi

Si tu m'abandonnes,je n'aurais plus personne
De ton amour je serais privé
Chaque seconde sera ma fin du monde
Je n'pourrais jamais le supporter
▲ Marc Antoine


Kira souriait aux paroles de Dave. Bien entendu elle n'allait pas se montré violente avec lui au contraire elle allait prendre bien soin de lui tout comme il le fessait avec elle. Souriant quand il l'embrasse sur le front, Kira le regarde aller dans la cuisine puis s'avance dans l'appartement en enlevant ses talons et fit une rapide visite avant de le rejoindre. Grimpant sur un tabouret, elle s'accoude au comptoir de la cuisine . « Non merci, je sors d'un repas copieux avec des hommes d'affaire parlant finances et fusion d'entreprises. » Elle se levait de son tabouret puis avançait vers Dave et le saisit par la cravate l'attirant vers elle en souriant. « Tu sais ... j'avais une idée un peu ... hummm … folle tordu en tête. » Dit-elle ne jouant avec sa cravate entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

j'ai tant besoin de toi ★ kira  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tant besoin de toi ★ kira j'ai tant besoin de toi ★ kira  - Page 2 Empty2nd Avril 2014, 17:59

j'ai tant besoin de toi
On était jeune, on était fou à qui la faute ? On était rien sans l'autre... On était simple, on était 2, on pensait 1. Un seul amour, un seul avenir, un seul chemin et j'me rapelle quand jte serrais dans mes bras, tu disais que t'aimais ça, t'étais au Nirvana... Tu m'as rendu meilleur, pour toi j'aurais décrocher la lune sans la fusée. Toujours derrière moi quoi qu'il arrive, t'étais mon pare-balle , mon porte bonheur, quoi qu'il arrive...




Je la regarde rire et prendre place sur un tabouret, je prend une gorgée d'eau en haussant un sourcil quand elle évoque son idée tordue.

》dis moi, qu'est ce que tu as en tête Kira .

J'adore entendre son prénom prononcé à haute-voix, comme si prononcé tout haut la faisait être plus réelle.  Si ce matin en me levant on m'avait prédit cette journée,  jamais je ne l'aurait cru ! Je lui retire ma cravate des mains et la prend dans mes bras en souriant, le regard curieux et l'air attentif. Elle sait que je ferais tout pour elle.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

j'ai tant besoin de toi ★ kira  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tant besoin de toi ★ kira j'ai tant besoin de toi ★ kira  - Page 2 Empty2nd Avril 2014, 18:23

Kira & Dave ₰ j'ai tant besoin de toi

Si tu m'abandonnes,je n'aurais plus personne
De ton amour je serais privé
Chaque seconde sera ma fin du monde
Je n'pourrais jamais le supporter
▲ Marc Antoine


Kira souriait et passait ses jambes autour de sa taille et ses bras autour de son cou. Il semblait curieux de connaître son idée loufoque ce qui la fit rire. « Que penses-tu de ... madame Kira Hodgman ? Ça donne bien non ? » Dit-elle en lui fessant un sourire un peu sournois. Elle l'embrassait dans le cou et remontait vers son oreille. « Ont pourrait se faire une petite sorti à Las Vegas rien que tout les deux et personnes ne le saurait ...Et enfin on serait ensemble comme on là toujours voulu. » Elle finissait sa phrase puis redressait la tête pour le regarder. « Qu'est penses-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

j'ai tant besoin de toi ★ kira  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tant besoin de toi ★ kira j'ai tant besoin de toi ★ kira  - Page 2 Empty3rd Avril 2014, 21:29

j'ai tant besoin de toi
On était jeune, on était fou à qui la faute ? On était rien sans l'autre... On était simple, on était 2, on pensait 1. Un seul amour, un seul avenir, un seul chemin et j'me rapelle quand jte serrais dans mes bras, tu disais que t'aimais ça, t'étais au Nirvana... Tu m'as rendu meilleur, pour toi j'aurais décrocher la lune sans la fusée. Toujours derrière moi quoi qu'il arrive, t'étais mon pare-balle , mon porte bonheur, quoi qu'il arrive...



Kira prend son air de petite sainte en s'enroulant autours de moi et bien entendus je craque déjà, mais je n'étais pas prêt à ce qu'elle allait me demander, je n'aurais même jamais imaginer que son idée folle soit qu'on se marie. C'est vrai qu'on avait parler mariage il y a des années, on voulait un beau mariage, des enfants, une jolie maison avec un beau jardin. Je n'étais pas prêt du tout pour ça, mais je ne voyais pas comment lui expliquer sans la vexer ou qu'elle pense que je ne m'intéresse pas à elle autant qu'elle le pense. Je lui sourit et l’amène dans le canapé, l'assied sur mes genoux et caresse son bras, je n'ai toujours pas dis un mot cherchant comment sortir de cette situation sans faire de casse.

» Kira, j'ai toujours trouvé que tu porterais magnifiquement bien ce nom, mais ... tu ne crois pas que tu vas un tout petit peu vite là ? Je veux dire, on viens de se retrouver, si on peux dire ça comme ça, je suis tellement heureux que j'avoue que je n'y crois toujours pas. Je n'ai pas envie qu'on se marie à Vegas comme tout ces gens, j'ai envie de t'épouser, j'en ai envie depuis que j'ai ... genre treize ans, mais si tu accepte de devenir ma femme un jour, j'aimerais que ce soit avec nos familles, nos amis, dans une belle église et avec une belle cérémonie. Ca te semble peut-être totalement ridicule, mais depuis que je t'ai vus j'ai su que tu étais la femme de ma vie, celle avec qui je construirais quelque chose, tu es la seule que je veux à côté de moi tout les matins au réveil, mais je veux aussi pouvoir t'offrir une jolie bague, un voyage romantique à Paris ou Venise, je veux pouvoir faire ma demande comme je l'ai rêvé.

Je pose un baiser sur son bras en la regardant discrètement, je ne sais pas comment elle vas réagir, j'espère qu'elle me comprend et qu'elle retrouvera la raison.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

j'ai tant besoin de toi ★ kira  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tant besoin de toi ★ kira j'ai tant besoin de toi ★ kira  - Page 2 Empty3rd Avril 2014, 22:14

Kira & Dave ₰ j'ai tant besoin de toi

Si tu m'abandonnes,je n'aurais plus personne
De ton amour je serais privé
Chaque seconde sera ma fin du monde
Je n'pourrais jamais le supporter
▲ Marc Antoine


Kira souriait en se laissant transporter. S'accrochant à Dave pour ne pas tomber, elle se laissait déposer sur ces jambes et l'écoutait parler. Elle voyait qu'il semblait mal à l'aise, qu'il cherchait ses mots qu'il ne savait pas comment lui expliquer. Puis, il lui expliquait ce que lui voulait. Et au fur a mesure que Dave parlait, Kira souriait. Elle prit son visage entre ses mains et l'embrassait. « Je t'adore. » Lançait-elle joyeusement. « C'était disons... Hummm... un teste pour voir ce que tu pensais du mariage. Et je vois que toi et moi nous somme vraiment fait l'un pour l'autre. » Dit-elle en passant ses main dans les cheveux de Dave. « Moi aussi je veux un beau mariage, quelque chose de magique ! Mais si mon père est contre cela, c'est sur que là, nous iront à Las Vegas ! » Lançait-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

j'ai tant besoin de toi ★ kira  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tant besoin de toi ★ kira j'ai tant besoin de toi ★ kira  - Page 2 Empty3rd Avril 2014, 22:26

j'ai tant besoin de toi
On était jeune, on était fou à qui la faute ? On était rien sans l'autre... On était simple, on était 2, on pensait 1. Un seul amour, un seul avenir, un seul chemin et j'me rapelle quand jte serrais dans mes bras, tu disais que t'aimais ça, t'étais au Nirvana... Tu m'as rendu meilleur, pour toi j'aurais décrocher la lune sans la fusée. Toujours derrière moi quoi qu'il arrive, t'étais mon pare-balle , mon porte bonheur, quoi qu'il arrive...



Visiblement tout ça n'était qu'un test, je soupire et puis me met à rire en faisant mine de l'étrangler, elle m'a vraiment fait peur. Je souris et hausse les épaules quand elle parle de son père, certes 'big ed' ne m'a jamais aimer et je ne vois pas pourquoi est-ce que ça aurait changer ces derniers années. Il m'a toujours considéré comme étant indigne de sa fille, sans même voir que je donnerais tout ce que j'ai pour un seul de ses sourires.

»  ne me fait plus jamais ça ! C'est pas gentil... et puis si ton père est vraiment contre, tant pis pour lui je n'irais pas à Vegas pour la cause ! J'adore la petite église sur la sixième.

Que voulez-vous, j'ai toujours été un grand romantique. Je ne compte pas laisser quiquonque se mettre à nouveau entre Kira et moi, même son illustre paternelle ! Si mon père m'a appris une chose c'est de me battre pour ce que je voulais obtenir et depuis plus de dix ans, il n'y a qu'elle que j'ai voulu. Je prend son menton dans mes doigts et dépose un baiser sur ses lèvres tendrement.

» je t'aime Kira.



made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

j'ai tant besoin de toi ★ kira  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tant besoin de toi ★ kira j'ai tant besoin de toi ★ kira  - Page 2 Empty3rd Avril 2014, 22:32

Kira & Dave ₰ j'ai tant besoin de toi

Si tu m'abandonnes,je n'aurais plus personne
De ton amour je serais privé
Chaque seconde sera ma fin du monde
Je n'pourrais jamais le supporter
▲ Marc Antoine


Kira riait quand elle vit qu'il comprit que c'était un teste. Dave avait raison, c'était pour leur vie a eux deux ! Kira adorait son père mais elle aimait plus que tout Dave ! Elle ne veux pas mettre son père a dos mais elle ne veux pas perdre Dave non plus ! Elle souriait quand il disait qu'il l'aimait et lui répondit « Moi aussi Dave » Elle l'embrassait tendrement puis quittait ses lèvres en se redressant et se mit debout. « Et si tu me fessait visité ton lit spéciale ? » Demandait-elle ne lui fessant un clin d’œil. L’appartement de Dave était plus petit que le siens mais... elle s'y sentait déjà comme chez elle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

j'ai tant besoin de toi ★ kira  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tant besoin de toi ★ kira j'ai tant besoin de toi ★ kira  - Page 2 Empty3rd Avril 2014, 22:47

j'ai tant besoin de toi
On était jeune, on était fou à qui la faute ? On était rien sans l'autre... On était simple, on était 2, on pensait 1. Un seul amour, un seul avenir, un seul chemin et j'me rappelle quand jte serrais dans mes bras, tu disais que t'aimais ça, t'étais au Nirvana... Tu m'as rendu meilleur, pour toi j'aurais décrocher la lune sans la fusée. Toujours derrière moi quoi qu'il arrive, t'étais mon pare-balle , mon porte bonheur, quoi qu'il arrive...




J'étais bien, je n'avais pas envie de bouger de ce canapé ou je venais de me poser mais Kira semblait avoir d'autres envies et comme on dit : ce que femme veux ... Je souris et la suit jusqu'au petit escalier qui monte sur la plate-forme, je la laisse passer en première histoire d'être derrière elle au cas où elle glisserait. Sur la plateforme il y a mon lit, une table de nuit, une chaise et une petite commode. Je fait un grand signe de bras avec un 'TADAAAAM' exagéré et je finis par rire.

» bon tu essaie de ne pas me faire tomber okay ?

Je plaisante parce que de toute façon je ne vois pas comment on pourrait tomber en étant dans le lit directement. J'enlève mes chaussures en me laisse tomber sur le lit en l'attirant dans ma chute, essayant tout de même d'amortir le choc un maximum, refermant mes bras autours de ses épaules quand elle tombe sur ma poitrine.

» finalement, je ne sais pas si je vais te laisser partir, je devrais peut-être te séquestré... T'en pense quoi ?




made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

j'ai tant besoin de toi ★ kira  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tant besoin de toi ★ kira j'ai tant besoin de toi ★ kira  - Page 2 Empty3rd Avril 2014, 22:58

Kira & Dave ₰ j'ai tant besoin de toi

Si tu m'abandonnes,je n'aurais plus personne
De ton amour je serais privé
Chaque seconde sera ma fin du monde
Je n'pourrais jamais le supporter
▲ Marc Antoine


Kira suivit Dave dans les escaliers. Elle avait enlever ses chaussures donc, elle avait moins de risque pour tomber. Regardant le lit, elle souriait a Dave pour la présentation grandiose qui la fit rire. Le regardant s'allonger, elle se laissait attirer en poussant un petit cri de surprise et s’allongeait sur son torse en posant ses main à plat dessus et le menton dessus en le regardant. Quand il parlait de la garder, elle souriait à cela. « Et bien... je ne sais pas si c'est une bonne idée. Peu être que pour finir tu te lasserais de moi. » Lançait-il en levant les yeux vers le plafond. Se redressant, elle enlevait sa robe pour être plus a l'aise et en petite tenu s’allongeait au côté de Dave posant sa main sur son torse. « Je pensais qu'après ce qui c'était passer... il y a 3 ans... on ne pourrait plus se remettre ensemble mais je suis contente que l'on recommence toi et moi parce que je sais que toi et moi on est fait l'un pour l'autre. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

j'ai tant besoin de toi ★ kira  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tant besoin de toi ★ kira j'ai tant besoin de toi ★ kira  - Page 2 Empty4th Avril 2014, 16:39

j'ai tant besoin de toi
On était jeune, on était fou à qui la faute ? On était rien sans l'autre... On était simple, on était 2, on pensait 1. Un seul amour, un seul avenir, un seul chemin et j'me rappelle quand jte serrais dans mes bras, tu disais que t'aimais ça, t'étais au Nirvana... Tu m'as rendu meilleur, pour toi j'aurais décrocher la lune sans la fusée. Toujours derrière moi quoi qu'il arrive, t'étais mon pare-balle , mon porte bonheur, quoi qu'il arrive...




Bien entendu la demoiselle pousse un petit cris de surprise quand elle tombe sur moi ce qui me fais rire une nouvelle fois. Je fais un signe négatif de tête quand elle suggère que je pourrais me lasser d'elle, après tout ce temps elle ne semble pas avoir encore compris.

» Je ne t'ai pas suffisamment couru après que tu doute encore ? Ça fais plus de dix ans que tu me hante,  ça ne risque pas de changer.  

Pour être plus à l'aise, kira retire sa robe,  je profite du spectacle sans en rater une miette.  Kira se recouche près de moi et me fait part qu'elle craignait qu'on ne se retrouve jamais.  Je fais un petit signe de tête et l'attire vers moi pour lui faire un câlin.

» j'ai toujours été convaincu que toi et moi c'était le destin, mais j'étais persuadé que tu ne me laisserais jamais de seconde chance. J'avais déjà eut tellement  de chance de t'avoir eu la première fois ... si tu savais le nombre de fois où j'ai regretter, je n'aurai jamais du essayer de régler ça seul, j'aurai du t'en parler et on aurai trouver une solution ensemble. Au lieu de ça je me suis fais avoir et je t'ai perdue.

Au moment où je me tais je réalise qu'elle ne doit pas comprendre vraiment de quoi je parle, mais ce n'est pas grave. J'ai une chance de la retrouver à moi, de me faire pardonner et de prendre soin d'elle et cette fois je ne foirerais pas !




made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

j'ai tant besoin de toi ★ kira  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tant besoin de toi ★ kira j'ai tant besoin de toi ★ kira  - Page 2 Empty4th Avril 2014, 21:23

Kira & Dave ₰ j'ai tant besoin de toi

Si tu m'abandonnes,je n'aurais plus personne
De ton amour je serais privé
Chaque seconde sera ma fin du monde
Je n'pourrais jamais le supporter
▲ Marc Antoine


Kira allonger sur le ventre glissait sa main sur le torse de Dave en l'écoutant et dessinant de petit cercles avec le bout de ses doigts. Mais quand il annonçait qu'il n'aurai jamais du essayer de régler ça seul, elle fronçait les sourcilles en redressant la tête pour le regarder. « Qu'est ce que tu veux dire par la ? » Demandait-elle curieuse n'ayant jamais été informer de l'histoire de marchandage entre son amie qui avait des photo de Kira et Dave qui voulait sauver sa réputation. « Dave... tu me cacherais quelque chose au sujet de notre rupture ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

j'ai tant besoin de toi ★ kira  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tant besoin de toi ★ kira j'ai tant besoin de toi ★ kira  - Page 2 Empty4th Avril 2014, 21:39

j'ai tant besoin de toi
On était jeune, on était fou à qui la faute ? On était rien sans l'autre... On était simple, on était 2, on pensait 1. Un seul amour, un seul avenir, un seul chemin et j'me rappelle quand jte serrais dans mes bras, tu disais que t'aimais ça, t'étais au Nirvana... Tu m'as rendu meilleur, pour toi j'aurais décrocher la lune sans la fusée. Toujours derrière moi quoi qu'il arrive, t'étais mon pare-balle , mon porte bonheur, quoi qu'il arrive...




Bien sur, je n'ai jamais eut l'occasion de lui raconter la vérité et Liza s'est bien contentée de raconter ce qui l'arrangeait. Je souris résigné et me relève sur un coude en plongeant mon regard dans le sien. Elle me demande si je lui cache quelque chose, je n'ai jamais voulu lui cacher quoique ce soit mais je n'ai jamais eut l'occasion avant ce soir.

» ce soir là, Liza m'a téléphoné en disant qu'elle avait besoin de parler, qu'elle se sentait mal, je n'ai rien vu venir et je lui ai dit de passer à la maison. Quand elle est arrivée elle m'a d'abord un peu parler d'elle, je ne voyais pas le mal, je lui ai donner des conseils et je lui ai dit de faire ce qu'il fallait pour qu'elle soit heureuse. J'aurais mieux fait de me taire. Elle m'a sortit quelques photos sur son téléphone, des photos de toi dans comment dire ... très peu habillée. Elle m'a proposé un deal, elle supprimait les photo si je couchais avec elle, sinon les photos se retrouvaient sur le net dans les cinq minutes. J'ai été totalement con sur le coup, je sais bien, mais je ne pouvais pas la laisser te faire ça. Alors j'ai donner ce qu'elle voulait.

J'ai toujours cru que de raconter la vérité me soulagerait, mais ce n'était pas le cas, j'avais une boule au ventre, je revivais l'enfer de cette soirée et je finis par me laisser tomber en arrière les yeux fermés n'ayant pas la force ou la volonté d'affronté le regard de Kira. Je ne savais absolument pas comment elle allait réagir, j'avais été stupide, je voulais bien faire mais je n'avais fais que la blessé plus encore.

» il n'y a jamais eu que toi Kira.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

j'ai tant besoin de toi ★ kira  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tant besoin de toi ★ kira j'ai tant besoin de toi ★ kira  - Page 2 Empty4th Avril 2014, 21:49

Kira & Dave ₰ j'ai tant besoin de toi

Si tu m'abandonnes,je n'aurais plus personne
De ton amour je serais privé
Chaque seconde sera ma fin du monde
Je n'pourrais jamais le supporter
▲ Marc Antoine


Kira écoutait Dave et de la façon comment il lui expliquait la chose elle voyait qu'il était mal. « Quel photos ? » Kira se levait puis allait chercher son sac a mains et le rejoignit sur le lit. Elle prit son téléphone portable fouillant dans ses nombreuses photos et lui montait les même photos qu'il avait vu. « C'est ces photos là ? » Elle eut un petit rire nerveux. « Elle t'as vraiment rouler dans la farine cette pauvre conne ! C'est des photos que j'ai fais chez un photographe professionnel parce que je voulait participer a un concours de mannequin. » Dit-elle amèrement avant de s'allonger a nouveau sur lui. « J'ai jamais aimer Lizzie c'est une sournoise cette fille et elle a toujours été jalouse de ma situation ! Mais surtout du fait que tu étais amoureux de moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

j'ai tant besoin de toi ★ kira  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tant besoin de toi ★ kira j'ai tant besoin de toi ★ kira  - Page 2 Empty4th Avril 2014, 22:01

j'ai tant besoin de toi
On était jeune, on était fou à qui la faute ? On était rien sans l'autre... On était simple, on était 2, on pensait 1. Un seul amour, un seul avenir, un seul chemin et j'me rappelle quand jte serrais dans mes bras, tu disais que t'aimais ça, t'étais au Nirvana... Tu m'as rendu meilleur, pour toi j'aurais décrocher la lune sans la fusée. Toujours derrière moi quoi qu'il arrive, t'étais mon pare-balle , mon porte bonheur, quoi qu'il arrive...




Voir que Kira savait exactement de quels photos je parlais me tua littéralement, je laissa tomber une main sur mon visage accentuant le mouvement pour me mettre une claque assez retentissante. Non seulement je passais pour un con finis, mais en plus je m'étais laissé avoir sans réfléchir plus de deux secondes. Gros handicape quand il concerne Kira, je ne réfléchit plus.

Finalement, Kira se recouche sur moi et m'avoue ne jamais avoir aimer cette fille, personnellement, j'aimais bien cette fille jusqu'à ce qu'elle se paie ma tête.

» J'ai été con, dans tout les sens et de toutes les manières possibles. A cause de ça on a vécu un enfer et on à perdu trois ans.

Je passe mes bras autours d'elle une nouvelle fois et pose un baiser sur son front.

» on remet tout à zéro ? on oublie les nuisibles, les photos sexy, et les vraies salopes ? Juste toi et moi ?


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

j'ai tant besoin de toi ★ kira  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tant besoin de toi ★ kira j'ai tant besoin de toi ★ kira  - Page 2 Empty4th Avril 2014, 22:08

Kira & Dave ₰ j'ai tant besoin de toi

Si tu m'abandonnes,je n'aurais plus personne
De ton amour je serais privé
Chaque seconde sera ma fin du monde
Je n'pourrais jamais le supporter
▲ Marc Antoine


Kira s’allongeait contre Dave mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'être aussi responsable de ce qui c'était passer. « J'aurais dus te parler de ces photos et jamais cela ne ce serait passer... Mais j'avais peur que tu le prenne mail surtout que je suis en petite tenu et que... » Elle fit un sourire en s’allongeant sur lui et lui tapotait le bout de son nez « tu ne veux pas l'avouer mais tu es tout de même jaloux. » Dit-elle en riant. Elle souriait à Dave et lui fit un signe oui de la tête. « Oui, on recommence tout a zéro. Plus de secret, plus de complot. Juste toi et moi.» Dit-elle avant de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

j'ai tant besoin de toi ★ kira  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tant besoin de toi ★ kira j'ai tant besoin de toi ★ kira  - Page 2 Empty4th Avril 2014, 22:31

j'ai tant besoin de toi
On était jeune, on était fou à qui la faute ? On était rien sans l'autre... On était simple, on était 2, on pensait 1. Un seul amour, un seul avenir, un seul chemin et j'me rappelle quand jte serrais dans mes bras, tu disais que t'aimais ça, t'étais au Nirvana... Tu m'as rendu meilleur, pour toi j'aurais décrocher la lune sans la fusée. Toujours derrière moi quoi qu'il arrive, t'étais mon pare-balle , mon porte bonheur, quoi qu'il arrive...





» ça aurait été mieux si tu m'en avais parler en effet

Imaginer ma petite amie en petite tenue face à un objectif ne me réjouissait pas énormément, mais bon. Kira était une grande fille et magnifique avec ça, je souris donc à son tapotement de nez en haussant les épaules. Heureux et soulagé qu'elle souhaite qu'on fasse table rase du passé pour mieux nous concentré sur l'avenir.
Je la regarde un instant et sourit, je me lève et vais jusqu'à la commode pour prendre un tee-shirt et lui jette délicatement.

» Met-le, je vais te montrer quelque chose

Je prenais mon air mystérieux, mais j'étais surtout amusé, je voulais lui montré quelque chose que j'adore sans avoir à aller bien loin. Une fois qu'elle fut un peu plus habillée avec le tee-shirt, je la pris par la main et la fit grimpé sur la petite échelle qui se trouvait contre le mur ouvrant le verrou. Une fois la fenêtre ouverte, la nuit montrait toutes les étoiles disponible, j'ai une vue impressionnante sur tout le quartier et au loin on pouvait voir les lumières du casino. Je me mis derrière elle en prenant appuis sur le montant.

» tu ne peux pas imaginer le nombre d'heure que j'ai passé ici.



made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

j'ai tant besoin de toi ★ kira  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tant besoin de toi ★ kira j'ai tant besoin de toi ★ kira  - Page 2 Empty4th Avril 2014, 22:39

Kira & Dave ₰ j'ai tant besoin de toi

Si tu m'abandonnes,je n'aurais plus personne
De ton amour je serais privé
Chaque seconde sera ma fin du monde
Je n'pourrais jamais le supporter
▲ Marc Antoine


Reparler du passée ne serre a rien comme on dit : plus remuer la merde et plu ça pus ! Alors autant se concentré sur leur avenir ensemble ! Quand il se redressait, elle le regardait intriguer et attrapait le tee shirt avec un sourire. L’enfilant, celui-ci lui fessait presque chemise de nuit ! Ce qui la fit sourire. Elle suivit Dave toujours intriguer par ce qu'il voulait lui faire découvrir. Grimpant les marches, elle arrivait au-dessus où le vent frais lui balayait le visage et les cheveux. Kira regardait le ciel étoilé avec un sourire et collant son dos contre le torse de Dave en regardant la ville illuminer. Il est vrai qu'il avait une magnifique vu sur la ville tout comme son appartement mais celui-ci donnait la vu sur un autre angle, Central Park. Restant ainsi, Kira restait silencieux profitant de la vue et du vent frais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

j'ai tant besoin de toi ★ kira  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tant besoin de toi ★ kira j'ai tant besoin de toi ★ kira  - Page 2 Empty4th Avril 2014, 22:50

j'ai tant besoin de toi
On était jeune, on était fou à qui la faute ? On était rien sans l'autre... On était simple, on était 2, on pensait 1. Un seul amour, un seul avenir, un seul chemin et j'me rappelle quand jte serrais dans mes bras, tu disais que t'aimais ça, t'étais au Nirvana... Tu m'as rendu meilleur, pour toi j'aurais décrocher la lune sans la fusée. Toujours derrière moi quoi qu'il arrive, t'étais mon pare-balle , mon porte bonheur, quoi qu'il arrive...





Le vent balayait les cheveux de Kira, je posais mon menton sur son épaule et profitait de l'instant en fermant les yeux.
Je regarde l'heure sur ma montre et il se fait déjà tard. J'ai envie de profité du temps que j'ai avec elle, je redescend les trois marches et prend Kira par la taille pour la faire descendre.

»Tu veux passer par la salle de bain avant qu'on se couche ?

J'enlève ma chemise et la met sur la chaise, j'attend la réponse de Kira, me préparant pour aller dans la salle de bain histoire de me débarbouillé et de me laver les dents. Je réfléchis déjà au lendemain matin, où est-ce que j'irais chercher les croissants pour qu'ils soient les meilleurs, ce genre de chose.



made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

j'ai tant besoin de toi ★ kira  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tant besoin de toi ★ kira j'ai tant besoin de toi ★ kira  - Page 2 Empty4th Avril 2014, 22:57

Kira & Dave ₰ j'ai tant besoin de toi

Si tu m'abandonnes,je n'aurais plus personne
De ton amour je serais privé
Chaque seconde sera ma fin du monde
Je n'pourrais jamais le supporter
▲ Marc Antoine


Kira descendit avec Dave puis fermait la fenêtre, le regardant se déshabiller elle réfléchissait un instant. Elle avait prit une douche déjà dans la soirée avant le repas puis il avaient fait crac-crac et puis s'était rhabiller. Mais bon elle n'était pas sale et puis... il faut l'avouer elle est fatiguer. Elle regardait Dave aller à la salle de bain et Kira se glissait sous les draps enlevant son soutient gorge pour être a l'aise et posait la tête sur l'oreiller. « Nan... je la prendra demain... » Dit-elle en se couchant sur le coter et posant son téléphone sur la table de nuit prêt de celui de Dave.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

j'ai tant besoin de toi ★ kira  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tant besoin de toi ★ kira j'ai tant besoin de toi ★ kira  - Page 2 Empty4th Avril 2014, 23:26

j'ai tant besoin de toi
On était jeune, on était fou à qui la faute ? On était rien sans l'autre... On était simple, on était 2, on pensait 1. Un seul amour, un seul avenir, un seul chemin et j'me rapelle quand jte serrais dans mes bras, tu disais que t'aimais ça, t'étais au Nirvana... Tu m'as rendu meilleur, pour toi j'aurais décrocher la lune sans la fusée. Toujours derrière moi quoi qu'il arrive, t'étais mon pare-balle , mon porte bonheur, quoi qu'il arrive...




Je souris en descendant les marches, je fais au plus vite dans la salle de bain, je me débarbouille et me pince une énième fois pour être sur que je ne rêve pas avant de retourner dans le lit où Kira est déjà lovée et les yeux fermées. Je me couche à côté d'elle, passant mes bras autours d'elle pour l'avoir contre moi, je tend la main vers l’interrupteur et coupe la lumière avant de poser un baisé sur l'épaule de ma charmante demoiselle.

» bonne nuit

Cette nuit sera la meilleure depuis très longtemps, j'en suis conscient, j'espère ne pas me réveiller en sursaut pour me rendre compte que tout ça n'est que mon imagination. Pour le moment je sent sa peau contre la mienne, mon tee-shirt sur elle lui fait une chemise de nuit. Une ancienne habitude me revient, je joue avec le bout de ses boucles tout en caressant son visage du bout des doigts.



made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

j'ai tant besoin de toi ★ kira  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai tant besoin de toi ★ kira j'ai tant besoin de toi ★ kira  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

j'ai tant besoin de toi ★ kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» I miss you so much (Kira)
» I believe i can sky, I believe I can touch the sky (Kira)
» Footing entre amies |PV Kira
» une décision importante à prendre ♥ KIRA
» Un moment en agréable compagnie (Kira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-