Aujourd’hui j’avais prévu de retrouver mon ancienne collègue au Five-0, Lyanna. Toutes les deux nous avions prévu de nous retrouver à Waikiki au Hau Tree Beach Bar pour boire un jus tout en profitant de la plage. Ça ne faisait que quelques jours que j’avais officiellement quitter l’unité et j’avoue que ça me faisait bizarre de ne plus voir Lyanna qui était mon binôme dans l’équipe tous les jours. Toutes les deux nous avions eu le temps de nous rapprocher et plus qu’une coéquipière elle était une très bonne amie.
Mais les changements font partie de la vie et j’avais saisi l’opportunité qui m’était offerte d’intégrer le FBI. Pour moi c’était une période riche en changement, entre l’officialisation de ma relation avec Alec que nous avions jusque-là gardé secrète, notre emménagement ensemble et puis mon changement de travail, je n’avais pas le temps de m’ennuyer ! Mais pour le coup j’étais contente de quitter les piles de cartons à encore déballer de la nouvelle maison pour retrouver Lyanna, dans un cadre qui ferait du bien. Je suis la première à arriver sur les lieux et je m’installe à l’une des tables du bar à cocktail en jetant déjà un petit coup d’œil sur la carte en attendant l’arrivée de Lyanna.
Une fois n'est pas coutume, je suis en repos. Depuis que j'ai intégré l'unité du 5-0, j'ai rarement pris un jour de repos en pleine semaine comme ça. Je dois avouer que la perspective de passer la journée à la plage me plaît, même si j'adore mon travail au quotidien. Pour l'occasion, j'ai rendez-vous avec Riley, mon ancienne co-équipière qui a quitté l'équipe il y a quelques jours pour entrer au FBI. C'est une belle opportunité professionnelle, je suis bien évidemment heureuse pour elle, mais je suis aussi un peu triste d'avoir perdue une super partenaire.
Après m'être apprêtée pour ma journée plage, enfilant un maillot de bain sous ma robe au cas où l'envie me prendrait d'aller me baigner, je quitte ma maison et me rend au Hau Tree Beach Bar où j'aperçois Riley assise à une table, m'attendant déjà. Mon ancienne partenaire a toujours été plus à l'heure que moi.
Hey ! Désolée pour le léger retard, tu me connais...
Je lui souris et lui fais la bise, avant de prendre place face à elle.