Mahalo Ohana Hawaï


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Un nouveau contrat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexandre Richardson
Alexandre Richardson

Aventures vécues : 107

Carte d'identité
Ma santé:
Un nouveau contrat  Left_bar_bleue100/100Un nouveau contrat  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un nouveau contrat  Empty
MessageSujet: Un nouveau contrat Un nouveau contrat  Empty22nd Avril 2023, 23:41



Un nouveau contrat


La semaine dernière Nikki avait reçu un contrat pour le tournage d'un nouveau film qui allait se dérouler à Hawaï. La production s'était donné un délai de 12 mois afin de ne pas mettre la pression aux acteurs et se dérouler en deux parties. La première partie devait se dérouler sur l'île Hawaii dans la station balnéaire de Kailua-Kona et la seconde sur l'île Oahu à Honolulu. Avant de quitter Londres, comme à son habitude Alexandre avait déjà tout planifier et réserver avant l'arrivée de Nikki sur l'île. La demoiselle logera dans une chambre du Pearl Country Club dans un endroit tranquille qui était doté de tout le confort mais aussi spa et nombreux sport. 

Le voyage avait été long... très long. Le départ de l'aéroport de Londres dure 10h en direction de l'aéroport international de Seattle-Tacoma. Puis après une escale de 2h ils quittent les lieux pour 6h15 de vol jusqu'à l'aéroport de Kahului. Puis une dernière escale rapide pour repartir direction de l'aérodrome de Waimea-Kohala qui durait 50 min. Et, enfin ils sont arrivés (et c'était le voyage le plus rapide). 

Arrivé à l'hôtel, Alexandre accompagnait Nikki à sa chambre. Rapidement ils firent le tour de celle-ci avec un membre du personnel puis laissèrent Nikki se reposer de ses 20h de voyage. Alexandre en fit de même, allant dormir dans sa chambre située juste à côté. Après quelques heures de sieste, il ouvrit un oeil et regarda son téléphone. Ne voyant aucun message de Nikki, Alexandre descendit au bar pour boire un cocktail sans alcool.

feat. Nikki & Alexandre


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7909

Carte d'identité
Ma santé:
Un nouveau contrat  Left_bar_bleue100/100Un nouveau contrat  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un nouveau contrat  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat Un nouveau contrat  Empty23rd Avril 2023, 16:09






C'est vrai qu'il était long ce voyage, mais son fils qui va avoir 10 ans cette année lui a quand même tenu compagnie en lui demandant de jouer avec lui. Ce qui a fait un peu passer le temps, même si Kalani a finit par s'endormir, tout comme Nikki qui a finit par piquer du nez elle aussi.

Arrivée à l'hôtel, Kalani et Nikki découvre leur chambre, même si le temps du tournage, Nikki se cherchera tout de même une petite maison en location, ne voulant pas imposer la vie en chambre d'hôtel à son fils et celui si devra aussi aller à l'école. Bref, il faudra qu'elle demande à Alexandre de l'aider à trouver une bonne école qui pourra l'accueillir.

Dans la chambre, Nikki couche Kalani qui ne tarde pas à se rendormir, elle met petite caméra de surveillance en route sur son portable et quitte la chambre pour descendre à la piscine se poser un peu.
Elle s'arrête en cours de route ayant vu Alexandre au bar et le rejoint. Prenez donc le reste de votre journée Monsieur Richardson. Demain nous aurons beaucoup à faire.


.
KoalaVolant

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Richardson
Alexandre Richardson

Aventures vécues : 107

Carte d'identité
Ma santé:
Un nouveau contrat  Left_bar_bleue100/100Un nouveau contrat  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un nouveau contrat  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat Un nouveau contrat  Empty1st Mai 2023, 22:24



Un nouveau contrat


Installé au bar, Alexandre regardait les messages sur son téléphone mais aussi faisait des recherches sur des logements comme Nikki lui en avait parlé puisqu'elle ne voulait pas rester toute l'année à l'hôtel. Pour le moment il avait trouvé deux maisons qui semblaient parfaites pour elle et Kalani mais avant tout il fallait qu'il aille y jeter un oeil avant de se lancer a l'aveugle. 
Pencher dans ses recherches, Alexandre ne vit pas Nikki arriver et fut surpris de la voir à ses côtés. A son annonce que il pouvait prendre sa journée il lui fit un signe de tête. D'accord merci. Dit-il avant de lui sourire. Mais Alexandre ne comptait pas se prélasser sur la plage il aura tout le temps plus tard, avant tout il voulait voir les maisons qui étaient à louer.

Laissant Nikki se reposer, Alexandre se rendit a la première adresse et fit le tour de la maison mais il y avait vu certaine chose auquel il savait que Nikki n'apprécierait pas. En visitant la seconde, celle-ci était plus agréable : un petit jardin, placé face à la mer à quelques pas de la plage. Pas trop grande sur deux étages, elle était parfaite.

Sortant dehors, Alexandre téléphonait à Nikki. Nikki, désolée de vous déranger. Voila je suis en ville et j'ai trouvé le type de maison que vous recherchiez. Elle est en location avec un prix vraiment abordable et je voulais votre feu vert pour que je puisse signer les papiers.

feat. Nikki & Alexandre


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7909

Carte d'identité
Ma santé:
Un nouveau contrat  Left_bar_bleue100/100Un nouveau contrat  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un nouveau contrat  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat Un nouveau contrat  Empty7th Mai 2023, 16:30






Quittant le bar, Nikki se rend à la piscine et s'installe sur un transat sur lequel elle se repose un peu et profite du soleil. Elle y reste une bonne heure avant de remonter dans la chambre pour rejoindre son fils et le surveiller. Kalani dormant toujours, elle s'installe dans le salon et travaille un peu sur son nouveau rôle.
Elle est entrain de lire une page quand son portable sonne, elle le prend, ferme la porte de la chambre pour ne pas réveiller son fils en parlant et décroche. Oui Alexandre ? dit elle avant d'écouter ce qu'il lui dit concernant la maison qu'il a trouvé. Heureusement que je vous ai dis de prendre le restant de votre journée. dit elle en riant.Vous m'envoyez des photos s'il vous plais ? Et vous ? Est ce qu'il y a une maison d'invitée pour vous ?

.
KoalaVolant

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Richardson
Alexandre Richardson

Aventures vécues : 107

Carte d'identité
Ma santé:
Un nouveau contrat  Left_bar_bleue100/100Un nouveau contrat  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un nouveau contrat  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat Un nouveau contrat  Empty19th Juin 2023, 13:06



Un nouveau contrat


Alexandre souriait aux paroles de Nikki, oui il devait se reposer mais il connaissait aussi la demoiselle et savait que elle aimait être "chez elle" même si il est parfois agréable d'être chouchouter à hotel. Regardant autour de lui, il fait quelque photo rapide tout en discutant avec Nikki. Elle se compose d'un petit jardin et est placée face à la mer à quelques pas de la plage. Elle n'est pas trop grande sur deux étages. A sa demande si il y avait une maison d'invité pour lui, il marque une pause. Euh... et bien non, mais il y a une chambre qui se trouve au rez-de-chaussé. Répondit-il avant de s'adosser au mur de la terrasse laissant Nikki découvrir les photos que il lui avait envoyées. 

feat. Nikki & Alexandre


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Monroe
Nikki Monroe

Aventures vécues : 7909

Carte d'identité
Ma santé:
Un nouveau contrat  Left_bar_bleue100/100Un nouveau contrat  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Un nouveau contrat  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat Un nouveau contrat  Empty9th Juillet 2023, 18:16






Alors une fois qu'il lui aura trouvé sa maison, Nikki lui ordonnera de prendre 4 jours pour se reposer. Et si il refuse, il sera renvoyé, voilà la menace que Nikki lui dira.

Rien qu'à votre description, elle me semble déjà être très bien. dit elle avant de demander si il y avait un endroit pour lui. Et ça ne vous dérangerait pas d'habiter avec Kalani et moi pendant un petit temps ? demande t-elle, après tout on ne sais jamais peut être veut il avoir son propre logement.

Elle regarde les photos qu'il lui a envoyé. Vous pourriez m'arranger un rendez vous pour visiter la villa ?

.
KoalaVolant

_________________

Diamonds Are a Girl's Best Friend
The French are glad to die for love. They delight in fighting duels but I prefer a man who lives and gives expensive jewels. A kiss on the hand may be quite continental, but diamonds are a girl's best friend.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un nouveau contrat  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat Un nouveau contrat  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau contrat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un nouveau contrat (pv Jamison)
» Un contrat bien payer
» Nouveau job et supercherie
» Un nouveau colocataire
» Un nouveau tatouage ?? [Sam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: Hawaiian Islands :: Hawaii : Paradise of the Pacific :: ● Pearl Country Club-