Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Nouvelle promiscuité // Léo 26th Février 2024, 17:35
Je souris à Emily lorsqu’elle me dit après que j’ai compris qu’elle souhaitait inviter Riley à dormir dans la troisième chambre et qu’elle enchaine en me disant que je peux aussi inviter des potes.
Ne t’en fais pas, je le ferai, quand l’un d’eux aura besoin d’un toit pour la nuit et pour être tout à fait honnête, il y en a un que je garde de côté pour toi en ce moment. Parce que je pense qu’il pourrait te convenir. Mais ça c’est une autre histoire.
Je lui fais un clin d’œil complice sans rien ajouter de plus. On parle ensuite de la couleur des murs de la future troisième chambre et nous sommes d’accord de partir sur un ton beige. C’est alors qu’une multitude d’idée me vienne à la tête pour la chambre et je ressors de l’eau pour aller dans la troisième chambre et prendre des mesures avant de dessiner un plan sur papier depuis la table de la terrasse tout en regardant Emily nager tranquillement dans l’eau.
Emily Simpson
Aventures vécues : 323
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Nouvelle promiscuité // Léo 7th Mai 2024, 22:15
Ah bon ? Tu m'as trouvé un prétendant ?
Cela me surprenait plutôt. Mais ça ne devrait pas en réalité car moi aussi je devrais lui trouver quelqu'un mais je n'y pense pas. Lexie avait presque quitté mes pensées. A une exception près que j'avais besoin de réponses et qu'il n'y avait qu'une personne pour m'en donner. Sa soeur.
Donc tu penses que j'irais mieux avec un mec ? C'est sûr que avec ce qui m'est tombé dessus dans ma dernière relation, repasser à l'ennemi pourrait une bonne chose, m'apporter quelque satisfaction.