Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez

Maintenant c'est officielle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alec Miller
Alec Miller

Aventures vécues : 151

Carte d'identité
Ma santé:
Maintenant c'est officielle ! Left_bar_bleue80/100Maintenant c'est officielle ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Maintenant c'est officielle ! Empty
MessageSujet: Maintenant c'est officielle ! Maintenant c'est officielle ! Empty18th Avril 2023, 01:12



Février 2023, 20:45

Maintenant c'est officielle ! Tumblr_pn3dtkemIR1sdbvxqo1_250
Depuis cinq minutes Miller ne fait que courir sans s'arrêter, le coeur cognant dans sa poitrine, il arrive à la hauteur de Lee Ashworth et lui bondit dessus il le plaquait au sol. Mais l'homme ne comptait pas se laisser faire, repoussant Miller et lui balançant quelques coups de poing il reprit la fuite aussi vite ! Mais Miller ne comptait pas laisser ce type fuir aussi facilement, cela faisait trop d'années que il voulait le voir moisir dans une cellule de prison. Le poursuivant, les deux hommes entraient dans un bâtiment en construction. En enlevant son arme de son holster, Miller s'avançait avec prudence dans les différentes pièces. Tu vas te tuer à la tâche Miller, abandonne tant que il est temps. Lançait Ashworth caché dans une pièce. J'abandonnerais que quand tu seras derrière les barreaux Ashworth ! L'homme se mit à rire. Je ne vois pas pourquoi tu t'acharne contre moi. Miller s'avançait dans les différents couloirs regardant dans les pièces avec prudence. Tu ne vois pas ? Il faut te rafraîchir la mémoire ? Pippa Gillespie et Lisa Newbury. Ce n'était pas moi !!! Hurlait Ashworth alors que Miller arrivait derrière lui le braquant avec son arme. Danny Latimer et Daisy non plus ? Surprit, Ashworth se retourna mais ne répondit pas. DIT LA VERITER !!! Hurlait Miller. Ashworth leva les yeux au plafond avant de sourire. Je ne dirait rien Miller, je prefères que tu te torture l'esprit toute sa vie a te demander si c'est moi qui est tuer ta petite Daisy. La main tremblante Miller était prêt à appuyer sur la gâchette. Qu'est ce que tu attends Miller ? Va-y tire ! De toute façon, un seul de nous deux sortira vivant.
Maintenant c'est officielle ! Mepc
Dit-il avant de bondir sur Miller qui tombait en arrière et perdit son pistolet. Lui balançant des coups au visage, Miller répliquait quelque fois avant de le repousser en arrière puis rampait au sol pour récupérer son pistolet mais Ashworth arrivait aussi vite lui écrasant la main sous son pied. Miller poussait un cri de douleur alors que Ashworth jouissait de sa position. Quand il voulu récupérer le pistolet, Miller enlevait sa main et donnait un coup de pied dans son arme qui tombait quelques étages plus bas. Se redressant, Ashworth sortit un couteau de sa poche et s'avança vers Miller qui se saisissait d'un pied de biche avant d'affronter Ashworth. Lui balançant plusieurs coups, Ashworth se reculait avant de se retrouver au bord où il vacillait de crainte de tomber. Lâchant le pied de biche, Miller lui fait face et le saisit par sa veste. Tu as un dernier mot ? Va te faire foutre Miller ! Le repoussant en arrière, Ashworth fit une chute de dix mètres s'écrasant au sol dans les gravats. Redescendant, des trois étages, Miller recherchait son arme puis s'avançait vers Ashworth constatant que l'homme était bien mort. Il lui fait les poches avant de quitter les lieux. Arrivé chez lui, il prit une douche, soigna ses blessures et plaçait ses vêtements au nettoyage. Le lendemain, il apprend par une patrouille que son corps avait été retrouvé sur un chantier.

Avril 2023, 10:30
Depuis la mort de Lee Ashworth qui avait été cloturé comme un suicide, Miller avait enfin officialiser sa relation avec Riley. Et ensemble ils avaient décidé d'emménager dans une belle maison qui était beaucoup plus confortable que le bungalow de Miller même si celui-ci ne s'en était jamais plaint. Garant sa voiture devant sa nouvelle, Miller en sortit puis ouvrit le coffre pour en sortir les quelques cartons qui y contenant ses affaires. Suivant Riley, il jeta un coup d'oeil rapide autour de lui. C'est plutôt grand pour nous deux non ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Maintenant c'est officielle ! Left_bar_bleue100/100Maintenant c'est officielle ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Maintenant c'est officielle ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant c'est officielle ! Maintenant c'est officielle ! Empty23rd Avril 2023, 09:43



Maintenant c'est officiel !

Février 2023,
En général ces temps je travaillais avec Alec sur l’affaire Ashworth, mais ce soir-là j’avais été appelée pour une affaire qui concernait mon équipe après que l’un des membres de la brigade ait été blessé. J’avais donc laissé Alec pour rejoindre l’équipe à l’hôpital. Sans me douter ou même imaginer ce qui allait se passer pour Alec, et d’ailleurs encore aujourd’hui, j’ignore ce qu’il a fait cette nuit-là. Mais le lendemain Alec m’appelle alors que je suis dans les bureaux de mon unité et me dis qu’une patrouille vient de passer chez lui pour lui apprendre que le corps de Ashworth avait été retrouver sur un chantier de la région. Sur le moment, je suis surprise, j’avoue que je ne m’attendais pas à ce que ça se finisse comme ça pour lui, j’aurai aimé le voir derrière les barreaux. Mais je me dis que parfois la vie à son propre sens et code de la justice. Quelques temps plus tard, les l’affaires est clôturée avec pour conclusion un suicide.

Avril 2023,
Le bon côté des choses, c’est que depuis la fin de l’affaire Ashworth, Alec et moi avons pu officialiser notre relation et je suis retournée travailler avec mon unité. Et les choses entre Alec et moi devienne encore plus sérieuse lorsque nous décidons d’emménager ensemble, nous visitons quelques maisons avant de nous décider pour une maison dans un quartier tranquille de la ville. C’est vrai que la maison est plutôt grande pour nous deux, mais j’avais espoir qu’un jour on pourrait peut-être agrandir la famille, même si je n’en n’avais encore jamais parler à Alec. Il avait perdu Daisy, il n’y avait pas si longtemps et je ne voulais rien brusquer. J’étais en train de sortir des cartons de ma voiture lorsque Alec me rejoint. Ensemble nous rentrons dans notre nouvelle maison et lorsqu’il me dit qu’il trouve que c’est plutôt grand pour nous deux, je lui souris et lui dit.

C’est vrai, tu as raison. On ne va pas manquer de place pour l’instant. Mais après tout qui sait de quoi demain sera fait, peut-être qu’un jour, on sera plus que deux.

Je marque une pause avant de poser le carton que j’avais dans les mains et de dire à Alec.

Écoute Alec, je ne veux pas te mettre la pression surtout que toi et moi on n’a jamais vraiment abordé le sujet et sans doute que ce n’est pas le moment, après ce que tu viens de traverser. Mais j’avoue qu’il m’arrive de penser que peut-être un jour, mais pas tout de suite, toi et moi on pourrait avoir des enfants ensemble.

J’espérais que Alec n’allait pas prendre peur à ce que je venais de lui dire.


 

PRETTYGIRL


Dernière édition par Riley Harper le 1st Juillet 2023, 08:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Miller
Alec Miller

Aventures vécues : 151

Carte d'identité
Ma santé:
Maintenant c'est officielle ! Left_bar_bleue80/100Maintenant c'est officielle ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Maintenant c'est officielle ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant c'est officielle ! Maintenant c'est officielle ! Empty19th Juin 2023, 18:15



Avant de s'engager avec Riley, Miller avait beaucoup réfléchi que ce soit positif ou négatif. Ils avaient neuf année de différence ce qui n'était pas énorme mais en se s'engageant avec Riley, Miller savait que tôt ou tard l'instinct maternelle de la jeune femme allait se réveiller et déciderait avoir un enfant. Il avait eu Daisy et il s'était bien débrouillé dans son rôle de père, d'ailleurs Riley lui avait dit que cela lui allait très bien et lui faisait ressortir son côté sensible qu'il dissimule quotidiennement derrière sa carapace de flic. Alors il y avait aucun risque que cela ne marche pas entre eux.

Un fois entré, Miller déposait les affaires en écoutant Riley. Allait-il prendre la fuite ? Non pas du tout, mais il avait compris au ton de la voix de Riley qu'elle avait eu des difficultés à entrer dans le sujet de cette discussion. Les derniers mois avaient été compliqués pour eux, aussi bien avec l'enquête que la mort de Daisy, mais ils devaient avant tout partir de l'avant et penser enfin à eux. Tu sais Riley, j'avais déjà réfléchi à cela. Et je me doutais que tôt ou tard on parlerait. Pour moi il n'y a aucun soucie que toi et moi on ait des enfants. Après tout, nous sommes ensemble, il n'y a plus aucune raison de nous abstenir pour quoi que ce soit.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Maintenant c'est officielle ! Left_bar_bleue100/100Maintenant c'est officielle ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Maintenant c'est officielle ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant c'est officielle ! Maintenant c'est officielle ! Empty24th Juin 2023, 16:07



Maintenant c'est officiel !

Alec et moi étions en pleins déménagement, nous allions réunir nos deux anciens logements pour n’en faire qu’un sous le même toits dans une grande maison ou nous aurions largement assez de place pour toutes nos affaires et même comme ça il aura encore de place disponible. Je savais bien que les derniers mois n’avaient pas été de tout repos pour Alec. Mais j’avais l’espoir que maintenant que Ashworth était décédé, Alec pourrait faire le deuil de sa fille et qu’un jour, même si ce ne serait pas pour tout de suite on puisse envisager de fonder une famille ensemble. Comment venir sur le sujet était une autre histoire, mais la remarque d’Alec quant au fait que la maison était plutôt grande pour nous deux me force à trouver un moyen d’aborder le sujet en espérant que ça ne lui fasse pas peur. La réponse d’Alec me rassure. Apparemment il y a déjà réfléchi et savait que le sujet finirait par arriver sur le tapis, je suis soulagée d’entendre qu’il ne voit pas de raison pour que ça ne se fasse pas. Je m’approche de lui, le prend dans mes bras et lui dit.

Je suis d’accord avec toi, on n’a pas de raison de s’abstenir de quoi que ce soit !

Je l’embrasse tendrement avant d’ajouter.

Je t’aime tellement tu sais.

Je lui souris. Puis le relâche afin que nous puissions continuer à décharger nos cartons et commencer à déballer un peu nos affaires, ou du moins en tout cas l’essentiel. Jusqu’au moment où la fin commence à se faire ressentir, je me retourne vers Alec et lui dit.

Ça te dirais qu’on commande des pizzas pour ce soir ? Comme ça niveau vaisselle on est tranquille et on n’aura qu’à mettre les pieds sous la table.

Après tout la journée avait été assez longue et j’avoue que je n’avais pas très envie de me mettre aux fourneaux.

 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Maintenant c'est officielle ! Empty
MessageSujet: Re: Maintenant c'est officielle ! Maintenant c'est officielle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant c'est officielle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» John - Et maintenant que fais-tu?
» Faut arrêter de me suivre maintenant - Ileana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets-