Mahalo Ohana Hawaï


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Alexandra Moen - Maud Suton-Finch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
John Finch
John Finch

Aventures vécues : 28

Carte d'identité
Ma santé:
Alexandra Moen - Maud Suton-Finch Left_bar_bleue100/100Alexandra Moen - Maud Suton-Finch Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Alexandra Moen - Maud Suton-Finch Empty
MessageSujet: Alexandra Moen - Maud Suton-Finch Alexandra Moen - Maud Suton-Finch Empty17th Juillet 2022, 21:52



Maud Suton-Finch

La raison et la politique suivent rarement le même chemin.

Qui suis-je ?
Alexandra Moen ▲ Née en 1981 ▲ Groupe libre ▲ Manipulable, ignorante, romantique ▲ Jalouse, affectueuse, dévouée ▲
Il était une fois...

✘ Maud et John se sont rencontré à la Université d'Hawaï à Mānoa.

✘ C'est lors du mariage de son petit frère que John va en profiter pour présenter sa compagne à sa famille. La demoiselle sera bien acceptée dans la famille mais sans plus (il y avait une rivalité entre John et son petit frère Gabriel qui était le chouchou de la famille).

✘ C'est le 15 juillet 2015 que John et Maud vont se marier. En 2017, ils deviennent parents d'une petite fille prénommée Jeanne.

✘ John va devenir en juillet 2021 maire par intérim d'Honolulu dus au meurtre du maire précédent. Une élection spéciale aura lieu pour déterminer un successeur permanent et John sera choisi haut la main. Malgré sa belle prestance et ses belles paroles, il nage en pleine corruption (argent sale, arme et drogue).

** Le reste de sa vie vous est totalement libre **


Les amis, les amours, les emmerdes...


@John Finch ft. John Simm
Jonathan, appelé le plus souvent John par la famille, est le fils aîné d'une fratrie de trois enfants. Après lui il y a Carole puis le petit dernier Gabriel. Leurs parents sont Celia Devlin et Robert Finch, des gens qui sont de l'ancienne bourgeoisie Anglaise. John à perdu son petit frère dans un accident de voiture qui était avec leur cousin Josh Devlin.


 @Nora Devlin    ft. Troian Bellisario
Nora est l'ex belle-sœur de John. Celle-ci était mariée à son petit frère, Gabriel avant qu'il ne meurt. Avant que le divorce soit prononcé. Elle est a présent mariée a son cousin Joshua Devlin et on une petite fille.
> Lien est a discuter avec la joueuse.




Les autres liens


@Josh Devlin - cousin de John
C'est dans la voiture de Josh que Gabriel a été tué. Il es le mari de Nora et leur relation est plutôt amical.

@Alec Miller - cousin de John
Alec est le jumeaux de Josh. A cause de problème de santé, Alec a été élever par les Miller avant d'être finalement adopter. Il a vécu de nombreuses années a Kailua-Kona une station balnéaire avant de venir se réinstaller à Honolulu. Il enquête discrètement sur John au sujet d'histoire douteuse.

Nom Prenons - Lien
Ses îles sont réputées pour leurs paysages accidentés composés de falaises, de chutes d'eau, de forêt tropicale et de plages dont le sable arbore des teintes dorées, rouges, noires, voire vertes.

Code by Joy


Dernière édition par John Finch le 18th Avril 2023, 22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Finch
John Finch

Aventures vécues : 28

Carte d'identité
Ma santé:
Alexandra Moen - Maud Suton-Finch Left_bar_bleue100/100Alexandra Moen - Maud Suton-Finch Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Alexandra Moen - Maud Suton-Finch Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Moen - Maud Suton-Finch Alexandra Moen - Maud Suton-Finch Empty19th Juillet 2022, 22:57



Petit mot du créateur


Mon petit mot d'amour...

Alors, tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de lire ce scénario de ma chère épouse  Alexandra Moen - Maud Suton-Finch 1314447051  Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter, ce sera un plaisir pour moi de te répondre. Tu peux aussi en poser dans la section invitée au cas où tu n'es pas encore un réel pied sur le forum. A présent, voilà quelques points à savoir :

✘ Le nom et prénom ne peuvent être changer ils ont été cités de nombreuses fois lors de RP.

✘ L'histoire est libre, mais je n'accepterais pas que Maud soit infidèle : il n'y aura aucune tromperie, ni de sexfriend, d'ambiguïté ou de situations compromettantes avec d'autres. Je serai susceptible de demander la libération du scénario ou de refuser la validation de la fiche de présentation au staff si l'un d'eux n'est pas conforme à mes attentes. Je demande simplement que soit respecté ce qui est écrit dans la présentation de Maud.

✘ L'avatar est difficilement négociable mais on en discute avant ton inscription.

✘ Concernant les RP je ne suis pas de niveau très élevé je te laisse le choix du moment que ce n'est pas un roman. L'orthographe n'est pas un problème, comme tout le monde je fais des erreurs aussi, du moment que ce sois compréhensible c'est le top. Au niveau du style, je préfère la 1ere ou la 3e personne du singulier.

✘ Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP ou me contacter dans la section invité.

Alexandra Moen - Maud Suton-Finch 3010095856


Revenir en haut Aller en bas

Alexandra Moen - Maud Suton-Finch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alexandra Reagan
» Alexandra Reagan
» Alexandra Reagan
» Encore moi... [Alexandra]
» Alexandra Reagan ✆ 20 784 158

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: Administration :: Scénarios & pré-liens :: ● Scénario/pré-lien libre :: ● Scénario-