Carte d'identité Ma santé: (90/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Joachim Keohane - Lien 1st Août 2020, 16:26
Joachim KeohaneInformationsIrlandais, il a quitter Dublin pour Londres afin de poursuivre ses études et de ne plus être systématiquement comparer à son père qui est un brillant chirugien et auteur de nombreux livre de médecine. CaractèreAttaché à la tradition, Joachim est de nature sensible et réservée. Il n'est pas méfiant, mais il est prudent. Rien ne sert de le pousser, laissez-lui plutôt le temps de s'adapter à la situation. C'est un artiste dans l'âme et il a très souvent la tête dans les nuages ! Attention, malgré ses airs détachés, Joachim a un besoin constant d'être rassuré. Il n'a pas peur de parler de ses sentiments et ne manque pas de témoigner son amour à ceux qu'il aime. Très sociable il est souvent entouré d'une foule de vrais amis. Mais il a besoin aussi d'indépendance et d'horizons nouveaux, mais aussi de relations sociales. Il aime les voyages, la nature, les animaux. Nostalgie du passé, attachement au foyer, à la famille, aux traditions, importance des souvenirs. Joachim ressent le besoin d'approfondir les choses, il pense à long terme. Il y a le type conformiste, bourgeois, conventionnel, bon vivant, honorable, et le type farouche, indépendant, inconventionnel, aventurier, souvent en révolte contre le système social.HistoireÊtres le fils de... Vivre dans l'ombre de... Beaucoup de personnes ont vécu ce genre de problèmes même si pour certain cela ne doit pas être un problème et pourtant ! Quand vous êtres le fils d'une personne connu comme un grand acteur, un écrivain célèbre ou un éminent médecin ou chirurgien automatiquement on va penser que vous aussi, vous serez pareil de votre père : le fils prodigue qui reprendra la relève.
Et ceci est l'histoire de Joachim Keohane. Le jeune garçon voit le jour le 19 avril 1995, il est le fils de Rose Peterson une kinésithérapeute et du professeur de chirurgie Clayton Keohane spécialise en chirurgie cardiaque congénitale. Un homme très connu dans le monde de la médecine, que ce soit en Europe et dans le monde entier. L'homme de soixante ans a déjà écrit de nombreux livres de médecine et son rêve, est que son fils puisse suivre cette voie.
A l'âge de 16 ans, Joachim ne sait pas vraiment quel étude suivre. C'est diriger par ses parents que naturellement il suivra la voie de la médecine. Et après avoir longuement réfléchi il a décide de prendre la chirurgie même si cela était loin d'être facile. Non pour faire comme papa, mais parce que cela lui plaisait. Arriver dans le second cycle, Joachim est un « Externat ». Les enseignements sont répartis pour moitié entre les stages hospitaliers (souvent le matin) et des cours à la Faculté (l’après midi). A l’hôpital, il obtient ses premiers rôles de soignant et participe au fonctionnement du service.
Malheureusement Joachim n'est pas le « grand » chirurgien Clayton Keohane et on ne cesses de le comparer a son père ce qui le fait souffrir. « Il aurait pas fait ainsi, il aurait fait comme cela... » Voila le genre de phrase que il peu entendre tout les jours. Ayant choisi la chirurgicale traumatologique beaucoup sont déçu de son choix même si ces parents le soutient. Mais Joachim ne peu plus de ce « jeu » de comparaison et menace de tout plaquer.
Ne voulant pas que son fils gâche sa carrière et sa vie, Clayton contacte une vieille amie Tamara Brennan. Il lui demande de prendre en « charge » son fils et s'organise ensemble pour les frais divers. Joachim quitte sa belle Irlande pour venir s'installer chez les Brennan afin de poursuivre ses études à l'université de médecine St George's située à Tooting dans le sud de Londres et de compléter ses stage à l’hôpital St Mary de Londres au conté de brillant chirurgien et notamment Tamara Brennan.Liens recherchés▧Love ●♀● Nouvelle compagne ▧Ex.love ●♀● Ex qui aurait été en voyage à Dublin ▧Meilleur ami ●♂● Pote avec qui il prend du beau temps ▧L'amour impossible ●♀/♂● Amoureux de lui mais pas intéresserDivers● Fil d'un éminent et médiatique chirurgien cardiologue
Dernière édition par Joachim Keohane le 15th Janvier 2022, 14:35, édité 1 fois
Joachim Keohane
Aventures vécues : 100
Carte d'identité Ma santé: (90/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Joachim Keohane - Lien 1st Août 2020, 16:29
Liste des liens fémininNom Prénom x Intitulé du lienIl a été un peu brute, mais il s’est collé contre moi et sans que je puisse vraiment réagir il m’a embrassé avec tout la fougue du monde et putain. Sur le coup dans ma tête ça a disjoncté. J’ai papillonner des paupières avant de finalement fermé les yeux puis.. Je me suis totalement laissé faire. Franchement, ça m’a pas vraiment dérangé de me retrouver dans cette position pas vraiment confortable pour moi, parce que même si j’trouvais ça bizarre, j’étais totalement en train de kiffer.. Je sais pas vraiment si c’était du au manque d’attention dont j’avais été victime ces derniers temps ou juste parce que c’était Jesse, mais ça faisait un bail que j’avais pas autant apprécié au baiser.. Depuis.. Bah.. La dernière fois qu’on s’était embrassé, et autant dire que ça datait quand même pas mal quoi.Nom Prénom x Intitulé du lienIl a été un peu brute, mais il s’est collé contre moi et sans que je puisse vraiment réagir il m’a embrassé avec tout la fougue du monde et putain. Sur le coup dans ma tête ça a disjoncté. J’ai papillonner des paupières avant de finalement fermé les yeux puis.. Je me suis totalement laissé faire. Franchement, ça m’a pas vraiment dérangé de me retrouver dans cette position pas vraiment confortable pour moi, parce que même si j’trouvais ça bizarre, j’étais totalement en train de kiffer.. Je sais pas vraiment si c’était du au manque d’attention dont j’avais été victime ces derniers temps ou juste parce que c’était Jesse, mais ça faisait un bail que j’avais pas autant apprécié au baiser.. Depuis.. Bah.. La dernière fois qu’on s’était embrassé, et autant dire que ça datait quand même pas mal quoi.
Nom Prénom x Intitulé du lienIl a été un peu brute, mais il s’est collé contre moi et sans que je puisse vraiment réagir il m’a embrassé avec tout la fougue du monde et putain. Sur le coup dans ma tête ça a disjoncté. J’ai papillonner des paupières avant de finalement fermé les yeux puis.. Je me suis totalement laissé faire. Franchement, ça m’a pas vraiment dérangé de me retrouver dans cette position pas vraiment confortable pour moi, parce que même si j’trouvais ça bizarre, j’étais totalement en train de kiffer.. Je sais pas vraiment si c’était du au manque d’attention dont j’avais été victime ces derniers temps ou juste parce que c’était Jesse, mais ça faisait un bail que j’avais pas autant apprécié au baiser.. Depuis.. Bah.. La dernière fois qu’on s’était embrassé, et autant dire que ça datait quand même pas mal quoi.Nom Prénom x Intitulé du lienIl a été un peu brute, mais il s’est collé contre moi et sans que je puisse vraiment réagir il m’a embrassé avec tout la fougue du monde et putain. Sur le coup dans ma tête ça a disjoncté. J’ai papillonner des paupières avant de finalement fermé les yeux puis.. Je me suis totalement laissé faire. Franchement, ça m’a pas vraiment dérangé de me retrouver dans cette position pas vraiment confortable pour moi, parce que même si j’trouvais ça bizarre, j’étais totalement en train de kiffer.. Je sais pas vraiment si c’était du au manque d’attention dont j’avais été victime ces derniers temps ou juste parce que c’était Jesse, mais ça faisait un bail que j’avais pas autant apprécié au baiser.. Depuis.. Bah.. La dernière fois qu’on s’était embrassé, et autant dire que ça datait quand même pas mal quoi.:copyright:️ CRIMSON DAY
Joachim Keohane
Aventures vécues : 100
Carte d'identité Ma santé: (90/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Joachim Keohane - Lien 1st Août 2020, 16:29
Liste des liens masculinNom Prénom x Intitulé du lienIl a été un peu brute, mais il s’est collé contre moi et sans que je puisse vraiment réagir il m’a embrassé avec tout la fougue du monde et putain. Sur le coup dans ma tête ça a disjoncté. J’ai papillonner des paupières avant de finalement fermé les yeux puis.. Je me suis totalement laissé faire. Franchement, ça m’a pas vraiment dérangé de me retrouver dans cette position pas vraiment confortable pour moi, parce que même si j’trouvais ça bizarre, j’étais totalement en train de kiffer.. Je sais pas vraiment si c’était du au manque d’attention dont j’avais été victime ces derniers temps ou juste parce que c’était Jesse, mais ça faisait un bail que j’avais pas autant apprécié au baiser.. Depuis.. Bah.. La dernière fois qu’on s’était embrassé, et autant dire que ça datait quand même pas mal quoi.Nom Prénom x Intitulé du lienIl a été un peu brute, mais il s’est collé contre moi et sans que je puisse vraiment réagir il m’a embrassé avec tout la fougue du monde et putain. Sur le coup dans ma tête ça a disjoncté. J’ai papillonner des paupières avant de finalement fermé les yeux puis.. Je me suis totalement laissé faire. Franchement, ça m’a pas vraiment dérangé de me retrouver dans cette position pas vraiment confortable pour moi, parce que même si j’trouvais ça bizarre, j’étais totalement en train de kiffer.. Je sais pas vraiment si c’était du au manque d’attention dont j’avais été victime ces derniers temps ou juste parce que c’était Jesse, mais ça faisait un bail que j’avais pas autant apprécié au baiser.. Depuis.. Bah.. La dernière fois qu’on s’était embrassé, et autant dire que ça datait quand même pas mal quoi.
Nom Prénom x Intitulé du lienIl a été un peu brute, mais il s’est collé contre moi et sans que je puisse vraiment réagir il m’a embrassé avec tout la fougue du monde et putain. Sur le coup dans ma tête ça a disjoncté. J’ai papillonner des paupières avant de finalement fermé les yeux puis.. Je me suis totalement laissé faire. Franchement, ça m’a pas vraiment dérangé de me retrouver dans cette position pas vraiment confortable pour moi, parce que même si j’trouvais ça bizarre, j’étais totalement en train de kiffer.. Je sais pas vraiment si c’était du au manque d’attention dont j’avais été victime ces derniers temps ou juste parce que c’était Jesse, mais ça faisait un bail que j’avais pas autant apprécié au baiser.. Depuis.. Bah.. La dernière fois qu’on s’était embrassé, et autant dire que ça datait quand même pas mal quoi.Nom Prénom x Intitulé du lienIl a été un peu brute, mais il s’est collé contre moi et sans que je puisse vraiment réagir il m’a embrassé avec tout la fougue du monde et putain. Sur le coup dans ma tête ça a disjoncté. J’ai papillonner des paupières avant de finalement fermé les yeux puis.. Je me suis totalement laissé faire. Franchement, ça m’a pas vraiment dérangé de me retrouver dans cette position pas vraiment confortable pour moi, parce que même si j’trouvais ça bizarre, j’étais totalement en train de kiffer.. Je sais pas vraiment si c’était du au manque d’attention dont j’avais été victime ces derniers temps ou juste parce que c’était Jesse, mais ça faisait un bail que j’avais pas autant apprécié au baiser.. Depuis.. Bah.. La dernière fois qu’on s’était embrassé, et autant dire que ça datait quand même pas mal quoi.:copyright:️ CRIMSON DAY
Joachim Keohane
Aventures vécues : 100
Carte d'identité Ma santé: (90/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Joachim Keohane - Lien 1st Août 2020, 16:29
Fiche ouverte
Séréna Allen
Aventures vécues : 2240
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Joachim Keohane - Lien 18th Août 2020, 17:32
Coucou Une disponibilité pour un lien ?
Joachim Keohane
Aventures vécues : 100
Carte d'identité Ma santé: (90/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Joachim Keohane - Lien 19th Août 2020, 13:53
Oui tout est encore libre
Séréna Allen
Aventures vécues : 2240
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Joachim Keohane - Lien 19th Août 2020, 14:46
On discute en privé ?
Joachim Keohane
Aventures vécues : 100
Carte d'identité Ma santé: (90/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Joachim Keohane - Lien 19th Août 2020, 14:52
Okey
Colleen West
Aventures vécues : 4435
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Joachim Keohane - Lien 1st Juillet 2021, 12:07
Du coup il semblerait qu'on doit faire connaissance ? Ou c'est déjà fais et tout est en route ?
Joachim Keohane
Aventures vécues : 100
Carte d'identité Ma santé: (90/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Joachim Keohane - Lien 1st Juillet 2021, 20:54
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Joachim Keohane - Lien 1st Juillet 2021, 20:58
Ah ben oui t'as répondu à la question Merci
Invité
Sujet: Re: Joachim Keohane - Lien 3rd Octobre 2021, 22:07
Je viens te proposer un petit lien, il semblerait que tu sois le père de mon futur petit neveu.
Joachim Keohane
Aventures vécues : 100
Carte d'identité Ma santé: (90/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Joachim Keohane - Lien 18th Janvier 2022, 18:08
Désoler du retard
Oui je veux bien un lien tu es la sœur de Colleen ?
Invité
Sujet: Re: Joachim Keohane - Lien 26th Janvier 2022, 10:38
Pas de soucis ne t'en fais pas. Oui effectivement je suis la petite soeur de Colleen. Du coup je pense que Lexie et Joachim vont tout de même se connaitre.
Kailani Malone
Aventures vécues : 1476
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Joachim Keohane - Lien 22nd Février 2022, 17:25
@Joachim Keohane Je viens demander mon lien si c'est toujours d'actualité
Kailani Malone
Aventures vécues : 1476
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Joachim Keohane - Lien 23rd Avril 2023, 19:51