Mahalo Ohana Hawaï


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Il y a des rencontres, des voyages, des mots, des sourires, des visages qui changent à jamais notre vie. pv Samaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Il y a des rencontres, des voyages, des mots, des sourires, des visages qui changent à jamais notre vie. pv Samaël Empty
MessageSujet: Il y a des rencontres, des voyages, des mots, des sourires, des visages qui changent à jamais notre vie. pv Samaël Il y a des rencontres, des voyages, des mots, des sourires, des visages qui changent à jamais notre vie. pv Samaël Empty30th Mars 2022, 22:33

Kaitlin & Samaël

Il y a des rencontres, des voyages, des mots, des sourires, des visages qui changent à jamais notre vie.


Après de longues journées passées enfermée entre les murs de l'hôpital le besoin de sortir avait fini par se faire grandement ressentir, un besoin de s'oxygéner pour s'éviter de devenir folle à rester en ces lieux plus anxiogènes que confortables, trop de blanc, trop de cris d'agonies, trop de malades, trop de tout ce qui n'est pas agréable à vivre constamment ici. Elle avait sacrifié son confort pour sa fille et elle le lui devait bien après avoir failli la tuer quand elle était encore dans son ventre et Kaitlin avait besoin d'avoir la possibilité de veiller sur elle autant qu'elle le voudrait, sa petite Ilyana n'étant pas totalement sortie d'affaire, ses soucis respiratoires représentaient métaphoriquement une épée de Damoclès au dessus de sa tête. Kaitlin essayait de ne pas vivre dans la peur, mais dire qu'elle n'angoissait pas régulièrement serait mentir et vis à vis de cela, sortir l'aidait aussi. Prendre l'air, voir un peu autre chose que cet hôpital, ça lui permettait de se changer les idées quelques heures et de se recharger les batteries pour se permettre de mieux supporter tout ça, car à la longue cela devenait très pesant.

Mais elle ne sortait pas pour refaire les même erreurs qu'avant, fini les mauvaises fréquentations, fini les fêtes, normales ou clandestines, fini l'alcool et surtout fini la drogue. L'heure du changement avait sonné et la belle blonde était bien décidée à ne pas rester celle qu'elle était, elle voulait devenir une femme plus mature et responsable, ainsi qu'une mère aussi digne que possible. Il lui était impossible d'effacer ses erreurs, mais elle pouvait toujours s'améliorer et se racheter. Elle en était convaincue et était prête à le prouver à tout le monde, même à ceux qui doutaient d'elle. Elle avait d'ailleurs assez peu de personnes pour la soutenir, en dehors de ses soeurs et éventuellement de ses parents, même si ceux-ci ne pouvaient s'empêcher de lui en tenir rigueur, tout comme son ex et son ancienne belle-famille, même si Will, comme souvent, essayait de faire un effort en évitant de l'enfoncer d'avantage et essayant de croire en son désir de s'améliorer, c'était sans doute le mieux qu'il pouvait faire et elle était bien mal placée pour le lui reprocher.

Cela faisait finalement peu de soutien face à tout le travail qu'elle avait à faire sur elle-même, mais c'était mieux que rien et elle ferait en sorte de s'en contenter, de toute façon elle n'avait pas vraiment le choix et ne comptait pas lâcher l'affaire malgré tout, elle saura un jour leur prouver de quoi elle est capable et niveau détermination, Kaitlin en avait à revendre. En attendant de devenir cette femme qu'elle espérait un jour être, aujourd'hui elle sortirait après presque toute une semaine à ne pas bouger et ce fut un tel soulagement qu'à peine sortie elle prit le temps de prendre une grande bouffée d'air avant d'aller retrouver sa voiture pour se rendre à l'église. Kaitlin a toujours été chrétienne, un héritage familiale qu'elle n'avait jamais pratiqué jusqu'à maintenant, auparavant elle trouvait ça sans intérêt, si ce n'est ridicule, mais aujourd'hui elle trouvait dans sa foi un réconfort qui lui était indispensable, elle s'était même remise à porter sa croix en or qu'elle avait reçue lors de son baptême. C'était donc avec hâte qu'elle comptait s'y rendre, mais sa voiture, pourtant luxueuse, ne semblait pas être tout à fait d'accord avec elle car elle peinait grandement à démarrer, après pas moins de trois minutes où elle s'acharna à la mettre en marche, elle aura finie par réussir mais ce soucis l'inquiéta suffisamment pour que finalement elle se détourna de son premier objectif pour se rendre au garage où se rendaient habituellement ses parents, elle préférait la faire vérifier plutôt qu'attendre que celle-ci finisse par être totalement en panne.

Avec une patience toute relative elle quitta la Cité de Westminster pour rejoindre Southpark afin d'atteindre le West London Auto Center où elle se gara avant de sortir de sa voiture, essayant de trouver un garagiste quelconque qui serait suffisamment peu pris pour s'occuper d'elle, mais jusqu'à présent, malgré ses sollicitations, cela restait un échec cuisant.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Samaël T. Walsh
Samaël T. Walsh

Aventures vécues : 16

Carte d'identité
Ma santé:
Il y a des rencontres, des voyages, des mots, des sourires, des visages qui changent à jamais notre vie. pv Samaël Left_bar_bleue100/100Il y a des rencontres, des voyages, des mots, des sourires, des visages qui changent à jamais notre vie. pv Samaël Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Il y a des rencontres, des voyages, des mots, des sourires, des visages qui changent à jamais notre vie. pv Samaël Empty
MessageSujet: Re: Il y a des rencontres, des voyages, des mots, des sourires, des visages qui changent à jamais notre vie. pv Samaël Il y a des rencontres, des voyages, des mots, des sourires, des visages qui changent à jamais notre vie. pv Samaël Empty2nd Avril 2022, 17:54

Il y a des rencontres, des voyages, des mots, des sourires, des visages qui changent à jamais notre vie.
J'ai plusieurs garages à tenir en allène à Londres dont un qui me fait un peu voir de toutes les couleurs en ce moment. J'y étais justement ce matin pour voir l’ampleur des dégâts et ça promet des travaux monumentaux... J'en suis même à me demander si je ne vais pas tout simplement le fermé ou le vendre dans l'état, mais bon, mon état d'esprit premier, c'est que j'ai pas moins de dix employer là-bas que je n'ai pas spécialement envie de mettre à la porte. Ce n'est pas mon genre et puis je dois dire qu'ils font tous du bon boulot. C'est à prendre avec beaucoup de réflexion et de temps...

Je vais laisser passé quelques jours et je reviendrais avec une décision mûrement réfléchie. En attendant, je retourne au garage principal prendre mon poste de garagiste et possiblement vérifier les paperasseries qu'on m'a laissées sur le bureau après mon départ.

J'arrive dans l'idée d'aller mettre mon vêtement de travail, mais je suis interloqué de voir un jeune femme se balader en salle sans que l'on s'occupe d'elle. Je vais du coup m'approcher et remarquer qu'il s'agit de mademoiselle Castiglia, la fille de clients fidèle depuis des années.


Bonjour mademoiselle Castiglia, personne ne s'occupe de vous ?
code par drake.
Samaël & Kaitlin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Il y a des rencontres, des voyages, des mots, des sourires, des visages qui changent à jamais notre vie. pv Samaël Empty
MessageSujet: Re: Il y a des rencontres, des voyages, des mots, des sourires, des visages qui changent à jamais notre vie. pv Samaël Il y a des rencontres, des voyages, des mots, des sourires, des visages qui changent à jamais notre vie. pv Samaël Empty4th Avril 2022, 14:46

Kaitlin & Samaël

Il y a des rencontres, des voyages, des mots, des sourires, des visages qui changent à jamais notre vie.


Kaitlin se retourna avec une tête un peu surprise, à autant patienter elle s'en était perdue dans ses pensées, au point de ne même plus s'attendre à ce qu'on vienne la voir, alors la voix grave du gérant des lieux ne manqua pas de la faire sursauter au moment où il s'adressa à elle. Oh, monsieur Walsh, ça faisait longtemps que je ne vous avais pas vu, comment allez vous ? S'étant toujours préservée vis à vis du travail de ses parents, elle n'en savait pas énormément sur la vie de Samaël, mais ayant cependant conscience que ses activités allaient bien au delà de la simple gérance d'un garage et ayant malgré tout grandit dans le milieu, elle savait aussi qu'il était mieux pour tout un chacun de respecter un criminel, il était donc évident qu'elle se montrerait cordiale, même si pourtant ils n'avaient jamais vraiment sympathisés jusqu'ici. Non en effet, j'attendais qu'on me remarque car tout le monde semblait occupé ici. Elle regarde sa Bentley. En voulant la conduire tout à l'heure j'ai remarqué qu'elle avait beaucoup de mal à démarrer, vous accepteriez que l'un de vos employés ou vous-même y jetiez un coup d'oeil s'il vous plaît ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il y a des rencontres, des voyages, des mots, des sourires, des visages qui changent à jamais notre vie. pv Samaël Empty
MessageSujet: Re: Il y a des rencontres, des voyages, des mots, des sourires, des visages qui changent à jamais notre vie. pv Samaël Il y a des rencontres, des voyages, des mots, des sourires, des visages qui changent à jamais notre vie. pv Samaël Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il y a des rencontres, des voyages, des mots, des sourires, des visages qui changent à jamais notre vie. pv Samaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire
» Le plus beau des voyages, le plus grand des amours... [ Eileen ]
» Samaël Walsh
» Samaël Walsh
» Samaël Walsh ✆ 20 180 772

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-