Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

I believe i can sky, I believe I can touch the sky (Kira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

I believe i can sky, I believe I can touch the sky (Kira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I believe i can sky, I believe I can touch the sky (Kira) I believe i can sky, I believe I can touch the sky (Kira) - Page 2 Empty24th Mars 2014, 15:01

Kira & Declan ₰ I believe i can sky, I believe I can touch the sky.

Mais quand tu t'éloignes, j'ai finalement envie de te voir rester.
▲ Jena Lee


Kira souriait à sa remarque et quand elle fut a nouveau dans son appartement a moitié nus, elle riait en le voyant cacher ses yeux. Cela était si bien cacher qu'elle pouvait y voir ses petit yeux entre ces doigts. « Oh oui je te fait confiance. » Lançait-elle dans un rire avant de se tourner vers lui et de soulever son soutiens gorge mettant ses seins a l'air. « Et là tu ne vois toujours rien ? » Demandait-elle avant d'éclater de rire. Pour elle se mettre totalement nue devant Declan n'était pas un problème elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance dans n'importe quel situation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I believe i can sky, I believe I can touch the sky (Kira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I believe i can sky, I believe I can touch the sky (Kira) I believe i can sky, I believe I can touch the sky (Kira) - Page 2 Empty24th Mars 2014, 21:06

I believe I can fly, I believe I can touch the sky
Declan ∞ Kira


En effet par moment nous semblions prendre plaisir à nous adonner à des jeux pour le moins enfantins un peu comme si nous étions encore des gamins. Il est vrai que de faire semblant de me dissimuler le visage alors que je regardais entre mes doigts pouvait s'avérer marrant et le tout le devenait d'autant plus lorsqu'elle se permettait de me laisser entendre qu'elle voyait clair dans mon petit jeu. Je réalisais de par l'éclat de son rire qu'elle s'amusait tout autant que moi et c'est alors qu'elle se tenait seins nus devant moi. C'est de la magie, j'ai retrouvé la vue. J'éclatai de rire en retirant mes mains de devant mon visage. Ce n'était pas la première fois que je la voyais dans son plus simple appareil mais jamais il ne me serait venu à l'esprit d'oser imaginer profiter de la situation … nous étions trop proche l'un de l'autre pour que je puisse en venir à penser à une telle chose. Je me retournai vers le comptoir de la cuisine afin de m'emparer de cette petite bouteille de cachet , après tout on ne sait jamais peut-être allais-je en avoir de besoin, et la glissant dans ma poche de jeans je me rapprochai d'elle. Alors t'es prête bel ange?
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I believe i can sky, I believe I can touch the sky (Kira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I believe i can sky, I believe I can touch the sky (Kira) I believe i can sky, I believe I can touch the sky (Kira) - Page 2 Empty24th Mars 2014, 21:53

Kira & Declan ₰ I believe i can sky, I believe I can touch the sky.

Mais quand tu t'éloignes, j'ai finalement envie de te voir rester.
▲ Jena Lee


Kira aimait beaucoup cette complicité enfantin avec Declan certain pourrait décrire que cela est débile mais pour elle c'était le moyen de se défouler et d'oublier ce qu'elle était au yeux de la société. Quand Declan lui annonçait qu'il avait retrouver la vu elle ne pus se retenir d'éclater de rire. Enlevant son soutiens gorge, elle passait un débardeur assez moulant et un jeans qui collait à ses formes. Elle rajoutait un petit boléro et une paire de ballerine avant de rejoindre Declan qui était prêt à parti. «  Je te suit totalement disponible ! » Attrapant son sac a main elle suivit Declan et quittait son appartement. Plus tard elle reviendra chercher ses affaires !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I believe i can sky, I believe I can touch the sky (Kira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I believe i can sky, I believe I can touch the sky (Kira) I believe i can sky, I believe I can touch the sky (Kira) - Page 2 Empty24th Mars 2014, 23:18

I believe I can fly, I believe I can touch the sky
Declan ∞ Kira


Il était vrai qu'aux yeux du commun des mortels notre comportement pouvait sembler à tout le moins enfantin mais c'était tout simplement parce que ces gens n'avaient pas la moindre idée de ce que pouvait être notre quotidien. Il n'était pas toujours facile d'affronter la vie et de devoir assumer toute cette pression qui accompagnait notre statut social et de ce fait ce genre de plaisanteries se voulait notre seul exutoire. Le regardant alors qu'elle venait de terminer d'enfiler ses vêtements je sortis en sa compagnie et je m'arrêtai devant chez moi , après avoir verrouillé derrière moi. Tu as déjà fais un tour de moto? Lui dis-je en lui désignant du doigt mon Harley Davidson, mon père n'approuvait pas ma passion pour ce genre d'engin ...il trouvait que c'était un truc de voyou mais moi j'aimais bien ...ça collait avec mon côté rebelle.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I believe i can sky, I believe I can touch the sky (Kira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I believe i can sky, I believe I can touch the sky (Kira) I believe i can sky, I believe I can touch the sky (Kira) - Page 2 Empty25th Mars 2014, 00:13

Kira & Declan ₰ I believe i can sky, I believe I can touch the sky.

Mais quand tu t'éloignes, j'ai finalement envie de te voir rester.
▲ Jena Lee


Kira ce demandait où Declan l’emmenait alors que la voiture se trouvait sur le parking avant. Mais elle le suivit sans discuter et quand il lui montrait la moto, elle fit un sourire en s’avançant vers celle-ci et passait ses mains dessus comme si elle caressait un homme. Kira adorait ce genre de moto même si elle ne le montrait pas. Mais de son côté aussi elle avait un petit côté rebelle. Kira grimpait sur la moto et posait les mains sur le guidon avec le sourire aux lèvres. « Si je te dis oui, tu me laisse la conduire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I believe i can sky, I believe I can touch the sky (Kira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I believe i can sky, I believe I can touch the sky (Kira) I believe i can sky, I believe I can touch the sky (Kira) - Page 2 Empty25th Mars 2014, 01:07

I believe I can fly, I believe I can touch the sky
Declan ∞ Kira


La voir se jeter sur ma moto m'avait bien fait rigoler peu de gens semblaient s'en douter mais sous ses airs de princesses se cachait une vraie petite rebelle. M'approchant d'elle alors qu'elle semblait ne vouloir faire qu'un avec ma moto je l'embrassai sur la joue tout en lui glissant les clés dans la main. Prends en grand soin alors. Lui dis-je en lui remettant un casque pour ensuite enfiler le mien prenant place derrière elle. Je lui faisais confiance et puis de toute façon si jamais il devait survenir le moindre dégât à ma moto j'avais suffisamment de fric pour la remplacer … ce n'est que du métal après tout.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I believe i can sky, I believe I can touch the sky (Kira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I believe i can sky, I believe I can touch the sky (Kira) I believe i can sky, I believe I can touch the sky (Kira) - Page 2 Empty25th Mars 2014, 01:15

Kira & Declan ₰ I believe i can sky, I believe I can touch the sky.

Mais quand tu t'éloignes, j'ai finalement envie de te voir rester.
▲ Jena Lee


Kira était joyeuse comme une petite fille qui venait d'avoir son tout premier vélo ! Prenant les clés, elle les plaçait dans le démarreur et se laissait placer un casque sur la tête. Elle demandait tout de même quelque conseil à Declan afin de ne pas commettre d'erreur puis le laissait placer ses mains sur sa taille. Son torse contre son dos la fit sourire et mettant les gaz, elle quittait le quartier en s'amusant comme une folle passant entre les véhicule mais en restant tout de même prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I believe i can sky, I believe I can touch the sky (Kira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I believe i can sky, I believe I can touch the sky (Kira) I believe i can sky, I believe I can touch the sky (Kira) - Page 2 Empty25th Mars 2014, 01:54

I believe I can fly, I believe I can touch the sky
Declan ∞ Kira


Me tenant tout juste derrière Kira alors qu'elle contrôlait la moto, je la tenais par la taille alors que mon torse était rivé tout contre son dos … malgré nos casques je ne pouvais que ressentir l'effet de son doux et subtil parfum. Elle se montrait prudente, d'ailleurs c'est ce qu'il fallait faire avec ce genre de bolide, et puis je vis qu'elle prenait plaisir à rouler entre les véhicules. T'es une sacré conductrice. Lui dis-je alors que mes mains étaient en contact avec son ventre et puis elle finit par ralentir alors que nous semblions nous approcher de la destination qu'elle avait en tête.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I believe i can sky, I believe I can touch the sky (Kira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I believe i can sky, I believe I can touch the sky (Kira) I believe i can sky, I believe I can touch the sky (Kira) - Page 2 Empty27th Mars 2014, 10:41

Kira & Declan ₰ I believe i can sky, I believe I can touch the sky.

Mais quand tu t'éloignes, j'ai finalement envie de te voir rester.
▲ Jena Lee


« tu vois tu ne sais pas tout sur moi. » Kira lui fit un clin d’œil puis cherchait une place sur le parking quand elle en trouvait une un peu a l'ombre elle coupait le moteur puis enlevait son casque et se tournait vers Declan en lui souriant. « Alors, ça fait quel effet de se faire conduire par une femme ? » demandait-elle curieuse avant de se redresser et de descendre de la moto.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

I believe i can sky, I believe I can touch the sky (Kira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I believe i can sky, I believe I can touch the sky (Kira) I believe i can sky, I believe I can touch the sky (Kira) - Page 2 Empty27th Mars 2014, 13:41

I believe I can fly, I believe I can touch the sky
Declan ∞ Kira


Évidemment tu ne cesseras jamais de me surprendre là ou je ne m'y attends le moins. Je ne pus que lui adresser un sourire qui ne pouvait que s'avérer le parfait témoignage de ce sentiment de surprise qu'était le mien à ce moment. Retirant mon casque je descendis de moto et je l'entendis me demander comment je pouvais me sentir alors que je venais de me faire conduire par une femme. J'ai été conduis par des femmes à plusieurs reprises, je ne suis pas porté à tomber dans la discrimination après tout, mais en moto c'est la toute première fois que je suis le passager d'un conducteur mais pour une première c'est très réussi. Je lui souris alors qu'elle descendit de la moto rangeant ensuite les casques dans les petits caissons situés à l'arrière de la moto.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I believe i can sky, I believe I can touch the sky (Kira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I believe i can sky, I believe I can touch the sky (Kira) I believe i can sky, I believe I can touch the sky (Kira) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

I believe i can sky, I believe I can touch the sky (Kira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» I miss you so much (Kira)
» j'ai tant besoin de toi ★ kira
» Footing entre amies |PV Kira
» Un moment en agréable compagnie (Kira)
» une décision importante à prendre ♥ KIRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-