Sujet: Petites questions avant inscription 4th Janvier 2022, 19:15
Bonsoir à tous !
Je suis très tentée par le scénario de Krystie Jansen : Luke Hanssen https://ho-oponopono.forumactif.com/t4992-m-cole-sprouse-luke-hanssen mais avant d'écrire mon histoire et de m'inscrire je voulais avant tout avoir quelques renseignements : j'aimerais faire de ce jeune homme homme un jeunot de la criminalité, dans l'ombre de ses études, pas forcément quelque chose de bien foufou vu son jeune âge, mais pourquoi pas un petit dealer de drogue pour ses camarades ? Est-ce que ça conviendrait à Krystie ou est-ce qu'elle préfère un mode de vie plus clean pour le fiston ? Son aval est d'importance
Et dans le cas où elle serait pour, je voulais savoir si d'autres personnages tournent autour de la drogue, par dépendance ou par métier ? Que je sache s'il me sera possible ou non d'avoir des liens autour de ça
Merci d'avance pour la/les réponse(s) et bonne soirée !
Ano Makuahine
Aventures vécues : 3515
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Petites questions avant inscription 4th Janvier 2022, 19:50
Bonsoir, merci de t'intéresser à notre forum.
Pour cette question j'invite @Krystie Jensen a venir te répondre puis que c'est le scénario de son fils. Sur le forum il y a aussi présent @Anthony Hanssen qui est le jumeaux de Luke.
Kelly Jensen
Aventures vécues : 3164
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Petites questions avant inscription 4th Janvier 2022, 20:23
Bonsoir Merci de t'intéresser à mon scénario. Alors ça ne me pose pas de problème que Luke soit dans la criminalité, ça peut même lui allez très bien. Pour moi ça serait tout à fait ok. J'ajoute d'ailleurs que le prénom est négociable aussi, l'avatar par contre ne l'est pas, vu qu'Anthony à l'avatar de Dylan Sprouse.
Pour ta seconde question, il me semble que @Charlotte Kim Rollins est une ancienne consommatrice de drogue.
Sujet: Re: Petites questions avant inscription 4th Janvier 2022, 20:25
Hello, futur Luke
Un futur dealer ? On pourrait bosser ensemble si cela t'intéresse
Alexandra Reagan
Aventures vécues : 20596
Sujet: Re: Petites questions avant inscription 4th Janvier 2022, 20:27
Bonsoir Azu Merci de t'intéresser à notre forum en espérant pouvoir t'y accueillir.
Krystie à répondu, je continue à sa suite de mémoire. Il y à Harry Calders ( qui a été plus rapide que moi ) qui est aussi un dealer, Tailee O'Rhiannon qui est une droguée, je sais que Chelsea Dayton en consomme aussi de temps en temps.
Sujet: Re: Petites questions avant inscription 4th Janvier 2022, 23:20
Aucun problème pour l'avatar, c'est aussi pour ça que le scénario me plaît, j'adore Cole
Et merci pour toutes vos réponses, je vous rejoindrais donc sous peu !
Alexandra Reagan
Aventures vécues : 20596
Sujet: Re: Petites questions avant inscription 5th Janvier 2022, 09:36
Nous t'attendons et t'accueillons avec plaisir.
Sujet: Re: Petites questions avant inscription 5th Janvier 2022, 17:00
Bonjour, me voici donc !
Et @Harry Calders ce sera bien sûr avec plaisir, futur collègue