Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Aide-toi, le ciel t'aidera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alec Miller
Alec Miller

Aventures vécues : 151

Carte d'identité
Ma santé:
Aide-toi, le ciel t'aidera Left_bar_bleue80/100Aide-toi, le ciel t'aidera Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Aide-toi, le ciel t'aidera Empty
MessageSujet: Aide-toi, le ciel t'aidera Aide-toi, le ciel t'aidera Empty23rd Novembre 2021, 23:12

Aide-toi, le ciel t'aidera

Cela fessait un mois que Miller était de retour à Londres. Cela lui avait fait étranger de revenir dans cette ville où il avait vécu une grande partie de son enfance. Il connaissait tous les coins et les ruelles de la capital, mais nombreuses ruelles avait changer de puis son absence. Certains avaient disparu pour laisser place à de grands immeubles et d'autres étaient devenu à sens unique. En premier temps, il avait préféré prendre les transports en commun le temps de se familiariser avant de prendre sa voiture.

C'est à sept heurs que Miller arrivait dans son bureau qu'on lui avait gracieusement donné même s'il se doutait qu'auparavant, il dût être une réserve à d'anciennes affaires. Après un rangement, enfin, il avait l'apparence d'un véritable bureau. Dans la salle commune encore vide, Miller mit en route la machine a café et quand il fut servi, il allait s’asseoir pour reprendre son travail de la veille sans regarder le temps qui passe.

De temps en temps, il récupérait un dossier, parlait avec quelques personnes. Puis on lui annonçait qu'un homme souhaitait voir un supérieur. Miller ne demandait ni le nom, ni qui était cet homme, il acceptait de le recevoir. Le nez penché sur le dossier, il l'entendit entrer dans le bureau et levant le nez vers celui-ci quel ne fut pas sa surprise de voir Josh Devlin ! Enlevant ses lunettes, il les déposait sur son bureau. Tu es bien la dernière personne à laquelle je m'attendais à voir dans ce bureau. Qu'est-ce que tu veux ? Demandait-il en allant droit au but. Après tout, si Josh était ici ce n'était pas pour se taper la causette et reprendre contact.
KoalaVolant


Dernière édition par Alec Miller le 27th Décembre 2021, 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Aide-toi, le ciel t'aidera Left_bar_bleue85/100Aide-toi, le ciel t'aidera Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Aide-toi, le ciel t'aidera Empty
MessageSujet: Re: Aide-toi, le ciel t'aidera Aide-toi, le ciel t'aidera Empty23rd Novembre 2021, 23:16

Alec Miller & Josh Devlin
Aide-toi, le ciel t'aidera

Josh avait des soucis avec un employer et il ne savait pas vers qui se trouver. La seule solution était d'en parler avec la police parce qu'il ne voulait pas qu'à la fin de cette histoire, on le croit aussi coupable. Josh avait jamais touché a la drogue de sa vie et il ne comptait pas en vendre ni en consommer. Quand il était arrivé au poste de police, il avait demandé à voir un supérieur, mais jamais au grand jamais il aurait pensé que ce supérieur était Alec ! En tout cas il fut tout autant que lui surprit de le voir. À sa demande ce qu'il fessait là, Josh attendit que la femme ferme la porte du bureau derrière lui avant de répondre.

J'ai un problème et j'ai besoin d'aide.

Répondit-il. Il ne voulait pas directement entrer dans les détails, il préférait attendre.

:copyright: Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Alec Miller
Alec Miller

Aventures vécues : 151

Carte d'identité
Ma santé:
Aide-toi, le ciel t'aidera Left_bar_bleue80/100Aide-toi, le ciel t'aidera Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Aide-toi, le ciel t'aidera Empty
MessageSujet: Re: Aide-toi, le ciel t'aidera Aide-toi, le ciel t'aidera Empty23rd Novembre 2021, 23:19

Aide-toi, le ciel t'aidera

Ils étaient peu être frère, mais cela ne voulait pas dire que Josh et Miller cela était le grand amour ! Loin de là... Voilà plus de 25 ans qu'il n'avait pas vu son « miroir » et une chose est sur il n'avait pas changer, toujours sa petite tête de jeune intello premier de la classe tiré a quatre épingle. Était-il jaloux ? Loin de là ! Miller ne regrettait pas sa vie, il n'avait pas a se plaindre. Mais quand Josh lui demandait de l'aide, il soulevait un sourcil. Tu as besoin de mon aide ? Dit-il en s'adossant contre son siège. Pourquoi je t'aiderais ? Quand j'ai demandé ton aide, tu ne m'as pas tendu la main.
KoalaVolant


Dernière édition par Alec Miller le 27th Décembre 2021, 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Aide-toi, le ciel t'aidera Left_bar_bleue85/100Aide-toi, le ciel t'aidera Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Aide-toi, le ciel t'aidera Empty
MessageSujet: Re: Aide-toi, le ciel t'aidera Aide-toi, le ciel t'aidera Empty23rd Novembre 2021, 23:23

Alec Miller & Josh Devlin
Aide-toi, le ciel t'aidera

Josh restait debout, en tant que capitaine de police, il pensait qu'Alec allait lui tendre la main. Mais non, au contraire, il la balayait en lui fessant des reproches. Le regardant presque bouche bée, Josh ne comprenait pas, mais rapidement, il voyait où Alec voulait en venir. Il eut presque un rire nerveux devant cette situation.

Atta... Tu ne vas pas me dire que... Quoi, tu me reproches cette histoire ? Mais ça fait vingt ans !

Lançait-il surprit.

:copyright: Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Alec Miller
Alec Miller

Aventures vécues : 151

Carte d'identité
Ma santé:
Aide-toi, le ciel t'aidera Left_bar_bleue80/100Aide-toi, le ciel t'aidera Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Aide-toi, le ciel t'aidera Empty
MessageSujet: Re: Aide-toi, le ciel t'aidera Aide-toi, le ciel t'aidera Empty23rd Novembre 2021, 23:27

Aide-toi, le ciel t'aidera

Si Josh avait oublié cette histoire, Miller quant à lui ne l'avait pas oublié. Aux paroles de Josh, il fit un bon dans son siège Parfaitement ! 25 ans ! Je crevais le martyre dans cet hôpital. Tu étais le seul qui pouvait m'aider, mais non, non ! Tu as préféré m’ignorer. Oui, Miller l'avait mauvaise, il avait un foie complètement HS est pour l'aider il y avait que Josh qui aurait pour lui en donner un morceau mais au lieu de cela il dut attendre un donneur inconnu pour avoir la possibilité d’une transplantation.
KoalaVolant


Dernière édition par Alec Miller le 27th Décembre 2021, 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Aide-toi, le ciel t'aidera Left_bar_bleue85/100Aide-toi, le ciel t'aidera Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Aide-toi, le ciel t'aidera Empty
MessageSujet: Re: Aide-toi, le ciel t'aidera Aide-toi, le ciel t'aidera Empty23rd Novembre 2021, 23:30

Alec Miller & Josh Devlin
Aide-toi, le ciel t'aidera

Alec le tenait responsable ! Là, il allait trop loin, ce n'est pas lui qui avait pris cette décision, mais ses parents ! Il ne faut pas oublier qu'ils avaient seize ans à l'époque, il n'était pas majeur et ne pouvait prendre aucune décision.

Okey vingt-cinq ans si tu veux ! Et pourquoi tu me prends pour le seul responsable ? Je te signale qu'on était mineur, j'avais aucun droit.

Quoi qu'il aurait pu manifester son mécontentement et vouloir aidé Miller. Mais ses parents avaient tellement souffert lors des affaires au tribunal à cause de lui qu'inconsciemment, il n'avait pas voulu lui porter aide.

:copyright: Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Alec Miller
Alec Miller

Aventures vécues : 151

Carte d'identité
Ma santé:
Aide-toi, le ciel t'aidera Left_bar_bleue80/100Aide-toi, le ciel t'aidera Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Aide-toi, le ciel t'aidera Empty
MessageSujet: Re: Aide-toi, le ciel t'aidera Aide-toi, le ciel t'aidera Empty23rd Novembre 2021, 23:33

Aide-toi, le ciel t'aidera

Cela était facile de tenir les parents responsables, mais Miller n'était pas idiot, il se doutait bien que Josh n'aurait pas clamé haut et fort le fait de vouloir se faire charcuté pour sauver un « traite » qui avait choisis une autre famille.

Ce n'est pas "si je veux" c'est comme ça ! Lançait-il avant de soupiré. Même mineur, tu aurais pu. Dit-il avant de lancer son bic sur la table voulant clôturé cette conversation qui les mènerait a rien ou alors à se prendre par la gorge. Et au final en arriver a quoi ? Rien du tout ! Bon assit ton cul ! Tu vas finir par prendre racine. C'est quoi ton histoire ? Demandait-il. Mais ce n'est pas parce qu'il allait peu être l'aide que la hache de guerre serait enterrée.
KoalaVolant


Dernière édition par Alec Miller le 27th Décembre 2021, 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Aide-toi, le ciel t'aidera Left_bar_bleue85/100Aide-toi, le ciel t'aidera Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Aide-toi, le ciel t'aidera Empty
MessageSujet: Re: Aide-toi, le ciel t'aidera Aide-toi, le ciel t'aidera Empty4th Décembre 2021, 13:48

Alec Miller & Josh Devlin
Aide-toi, le ciel t'aidera

Debout dans le bureau, Josh regardait la chaise que lui avait désignée Alec. Même s il l'invitait « poliment » à prendre place ne n'était pas par invitation que il le fessait mais par confort. Après avoir poiroté plus d'une heure debout en salle d'attente se mettre assit sur un siège était plutôt agréable. À sa demande de raconté son histoire, Josh se demandait s'il pouvait faire confiance à Alec.

Oui, cela pouvait être surprenant à dire une telle chose. Alec est son frère, mais cela fessait des années qu'il ne l'avait pas vu quelle garantie il pouvait avoir qu'il allait l'aider. Mais il était là alors autant raconté son histoire. Parcourant rapidement le bureau du regard, il aperçut une photo avec une femme et un jeune enfant.

C'est ta femme et ta fille ?

:copyright: Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Alec Miller
Alec Miller

Aventures vécues : 151

Carte d'identité
Ma santé:
Aide-toi, le ciel t'aidera Left_bar_bleue80/100Aide-toi, le ciel t'aidera Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Aide-toi, le ciel t'aidera Empty
MessageSujet: Re: Aide-toi, le ciel t'aidera Aide-toi, le ciel t'aidera Empty4th Décembre 2021, 15:58

Aide-toi, le ciel t'aidera

Le temps que Josh se décide a poser ces fesses sur le siège, Miller sorti un dossier de son tiroir pour noter l'histoire que il va lui raconté. En relevant la tête Josh parlait de sa femme et sa fille, jetant un œil sur le cadre qui se trouvait sur le coin de son bureau il le prit et le plaçait a plat sur le bureau sans lui répondre. Raconte moi plutôt ton histoire. Tu as tuer quelqu'un ?
KoalaVolant


Dernière édition par Alec Miller le 27th Décembre 2021, 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Aide-toi, le ciel t'aidera Left_bar_bleue85/100Aide-toi, le ciel t'aidera Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Aide-toi, le ciel t'aidera Empty
MessageSujet: Re: Aide-toi, le ciel t'aidera Aide-toi, le ciel t'aidera Empty6th Décembre 2021, 22:01

Alec Miller & Josh Devlin
Aide-toi, le ciel t'aidera

Alec ne semblait pas vouloir parler de sa vie. Bon, il comprend cela fait quinze années qu'ils ne se sont pas parlé. Comprenant qu'il voulait en arriver au fait, Josh allait se lancer et quand Alec parlait qu'il avait tué quelqu'un, il fut surpris.

Quoi ? Mais non !

Lançait-il surprit.

Et puis si j'aurais tué une personne, tu crois vraiment que je serais venu te voir ?

Dit-il amuser avant de lui dire la raison de sa venue.

J'ai l'un de mes employés qui profite de mes livraisons pour se faire parvenir sa drogue. Malheureusement, je ne sais pas lequel.

:copyright: Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Alec Miller
Alec Miller

Aventures vécues : 151

Carte d'identité
Ma santé:
Aide-toi, le ciel t'aidera Left_bar_bleue80/100Aide-toi, le ciel t'aidera Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Aide-toi, le ciel t'aidera Empty
MessageSujet: Re: Aide-toi, le ciel t'aidera Aide-toi, le ciel t'aidera Empty7th Décembre 2021, 20:26

Aide-toi, le ciel t'aidera

Josh était surpris quand Miller lui demandait s'il avait tué une personne, mais bon, on ne sait jamais avec tout ce qu'on entend à Londres ou au USA. À la demande de Josh de venir même si il avait tué une personne le fessait sourire, mais pas Miller. Tu sais que dans mon métier, j'en ai vu des meurtriers et il y en a même qui venaient se déclarer coupable alors qu'ils n'avaient rien fait. Dit-il à Josh, mais quand il lui parlait de drogue, Miller refermait le dossier. Tu t'es trompé de bureau, les stups, c'est à côté moi, je suis de la criminelle.
KoalaVolant


Dernière édition par Alec Miller le 27th Décembre 2021, 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Aide-toi, le ciel t'aidera Left_bar_bleue85/100Aide-toi, le ciel t'aidera Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Aide-toi, le ciel t'aidera Empty
MessageSujet: Re: Aide-toi, le ciel t'aidera Aide-toi, le ciel t'aidera Empty12th Décembre 2021, 17:45

Alec Miller & Josh Devlin
Aide-toi, le ciel t'aidera

Josh fut surpris parce que lui disait à Alec. Comment des gens qui n'aurais pas commit de meute pourrait aller se présenter comme meurtrier alors qu'il ne l'est pas, c'est vraiment... invraisemblable. Pensant avoir un peu d'aide, il fut surpris quand Alec lui annonçait qu'il n'était pas des stup et qu'il s'était trompé de bureau. Le regardant presque bouche bée, il passait une main sur son visage puis le regardait à nouveau.

Donc si je comprends bien, tu ne feras rien ? Et me donner un conseil ça serait trop demander ?

:copyright: Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Alec Miller
Alec Miller

Aventures vécues : 151

Carte d'identité
Ma santé:
Aide-toi, le ciel t'aidera Left_bar_bleue80/100Aide-toi, le ciel t'aidera Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Aide-toi, le ciel t'aidera Empty
MessageSujet: Re: Aide-toi, le ciel t'aidera Aide-toi, le ciel t'aidera Empty27th Décembre 2021, 17:56

Aide-toi, le ciel t'aidera

Miller lâchait un soupire en regardant Josh qui lui réclamait de l'aide et des conseils. Je te l'ai dit, tu t'ai trompé de bureau moi, je bosse pour la criminelle, alors bute ton employée, fait toi assassiner ou demande qu'on te fasse péter ton magasin alors, oui peu êtres que je bougerais mes fesses. La drogue pour moi ce n'est pas de mon ressort.

Dit-il en regardant Josh qui semblait comme un cabot attendre qu'on lui donne une friandise. Ou alors... Il fit une pause et se levait de son siège pour fermer la porte derrière Josh. Une fois fermer, il se plaçait devant Josh en se plaçant à moitié assis sur son bureau. Ce que tu peux faire, c'est tendre un piège à celui que tu soupçonnes. Tu attends qu'il se pointe et tu lui prends la main dans le sac. Voyant la tête dubitative de Josh, Miller souriait et allait reprendre place sur son siège. Ne me regarde pas comme ça, tu voulais un conseil, je t'en donne un. Maintenant, tu fais ce que tu veux avec.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Aide-toi, le ciel t'aidera Left_bar_bleue85/100Aide-toi, le ciel t'aidera Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Aide-toi, le ciel t'aidera Empty
MessageSujet: Re: Aide-toi, le ciel t'aidera Aide-toi, le ciel t'aidera Empty27th Décembre 2021, 21:52

Alec Miller & Josh Devlin
Aide-toi, le ciel t'aidera

Josh voulait vraiment de l'aide. Il n'était pas au point de se mettre à genoux devant Alec, mais il ne savait pas du tout comment s'en sortir. En parlant de tuer son employé ou de se faire tuer, il restait presque bouche bée.

Non mais t'es cinglé ?!? Je ne vais pas buter mon employée au risque de me retrouver 30 ans en taule ! Je te demande juste une solution simple.

Se répétant qu'il n'était que de la criminelle, Josh était prêt à se lever, mais Alec semblait vouloir lui donner un tuyau. En l'écoutant, cette solution ne semblait pas idiote même si Josh avait un doute si cela pouvait réellement marcher.

Oui, je voulais un conseil, mais...

Il soupirait avant de hausser les épaules.

Après tout, oui pourquoi pas, je peux toujours essayer.

:copyright: Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Alec Miller
Alec Miller

Aventures vécues : 151

Carte d'identité
Ma santé:
Aide-toi, le ciel t'aidera Left_bar_bleue80/100Aide-toi, le ciel t'aidera Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Aide-toi, le ciel t'aidera Empty
MessageSujet: Re: Aide-toi, le ciel t'aidera Aide-toi, le ciel t'aidera Empty3rd Janvier 2022, 22:49

Aide-toi, le ciel t'aidera

Il se retenu de rire en voyant Josh bouchée et le prenant au sérieux le fait de tuer son employé. En tout cas, s'il avait choisi cette option, il aurait été bien idiot. Mais sa décision se portait sur le fait de piéger son employé ce qui était selon Miller le meilleur choix de lui prendre la main dans le sac. À la bonne heure ! Et débrouille toi pour avoir des images si tu as des caméras de surveillance. Dit-il à Josh puis entendant son téléphone sonner, il saisit celui-ci et le portait à son oreille. Il écoutait le message et fit un signe de tête avant de le placer en poche et de se lever de son siège. Le devoir m’appelle. Lançait-il en regardant Josh puis de dirigeant vers la porte de sortie.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Aide-toi, le ciel t'aidera Left_bar_bleue85/100Aide-toi, le ciel t'aidera Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Aide-toi, le ciel t'aidera Empty
MessageSujet: Re: Aide-toi, le ciel t'aidera Aide-toi, le ciel t'aidera Empty4th Janvier 2022, 16:55

Alec Miller & Josh Devlin
Aide-toi, le ciel t'aidera

Alec lui confiait qu'il fallait des preuves et donc les caméras de surveillance serait le meilleur moyen. Tiens tant qu'il y pense, il sera bon de vérifier si elles fonctionnent encore. Le laissant répondre au téléphone, il attendit et en parlant de son job, Josh fit un signe positif et se levait de sa chaise.

Okey... et bien merci.

Dit-il en le regardant quitter le bureau. Josh se doutait qu'Alec ne le prenne pas dans les bras pour une accolade. D'ailleurs, il n'avait rien imaginé sachant que la situation était déjà assez compliquée. Il jetait un rapide coup d’œil sur la pièce puis sorti à son tour pour rentrer chez lui.

:copyright: Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aide-toi, le ciel t'aidera Empty
MessageSujet: Re: Aide-toi, le ciel t'aidera Aide-toi, le ciel t'aidera Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aide-toi, le ciel t'aidera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un Ciel sans Nuage
» Même si le ciel tombe sur toi, il y a toujours un trou par lequel tu peux t'échapper
» Monter à cheval, c'est être entre ciel et terre à une hauteur qui n'existe pas.
» J'ai besoin de ton aide
» J'ai besoin de ton aide - Jamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-