Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Sorry Mr pv Manoé 30th Avril 2021, 01:24
sorry Mr “Au soir de cette vie, vous serez jugés sur l'amour.”
J'étais arrivé à la vieille à Londres. J'avais eu dormi chez ma soeur. Je sais que je commençais mes études dans 1 semaine. Mais pour le moment je reste chez elle. J'étais contente de la revoir. Je devais habituer àdécalage horaire de ma ville natale il avait quand 5heures de différentes. Mon fils a décidé se réveiller à 5 am du matin. J'ai décidé d'aller le promène doucement au parc en me faisant un café. Puis je suis revenue à la maison vers 8heures. Je ne voulais pas réveiller ma soeur et sa petite famille.
Tout le monde par finalement pour le travail je reste bonne partie de la matinée à chercher des appartements et règles mais papier pour l'école. C'est alors que je vois le beau soleil dehors. et mon fils qui pointe le soleil. Je souris et décider d'aller marcher avec Mason au parc. Je le mets dans sa poussette et je m'amène tout ce dont j'ai besoin pour lui. Je porte une petite robe blanche avec une veste en jean et des bottes hugs. Avant d'aller au parc je décide d'aller me cherche mon thé dans un petit restaurant pas long. Avec mon thé à la framboise en main je me dirige vers le parc.
Une fois arrive parc je marche doucement en profitant de la nature et j'aime entendre son des oiseaux. Mon fils gazouille également et me parle de tout ce qu'il voit. Je lui réponds. Quand tout à coup Mason lance toutou plus long et il tombe aux pieds d'un homme..
Je suis désolé mon fils à décider de lancer jouer.
Je le regarde je suis peu malaise quand Mason décidé de faire cela. Je prends une bonne respiration et je bois une gorgée de mon thé. Je réalise que je ne lui ai même pas dit bonjour. Sérieusement charlotte ou sont passées tes bonnes manières. Je prends une bonne respiration et je dis
Bonjour! dis-je un peu gêner en le regarder. Il doit être en couple. Il est tellement parfait. Arrête prend une bonne respiration et redeviens normal. Je prends la bouteille d'eau de mon fils et je donne pour qu'il boive un peu il fait. chaud après tout dehors.
baby il faut boire de l'eau il fais chaud mon coeur. dis-je en mon fils .
Ça fait 5 jours de mon retour, et je ne suis toujours pas rentré à la maison. Et puis, c’est pas comme ci je n’avais pas l’habitude de loger dans un hôtel. J’ai fait ça toute ma carrière après tout. Je n’ai même pas pris contact avec ma fiancée encore, elle ne sait même pas que je suis en ville. Je cherche une raison pour accepter ce futur mariage. Je me dirige dans un parc, un joli parc, celui où j'allais avec Willow avant mon départ pour mon dernier voyage. C’est la dernière fois où je l’ai vu. Je me plante au milieu d’un chemin et je regarde les environs. Il y avait déjà des familles qui se promenaient avec leurs enfants, un magnifique décors. J’adore les enfants, mais je n’ai pas encore eu la chance d’en avoir. Même si je sais que je pourrais avoir cette chance avec ma fiancée, mais suis-je seulement prêt à ça? Il y avait longtemps que je n’avais pas baiser avec une femme autre que Willow, même que ça fait des mois que je n’ai rien fait et je n’en suis pas plus mal. Soudainement, une peluche se retrouve à mes pieds, je me penche pour la ramasser, alors qu’au même moment, une douce voix s’excuse du geste maladroit de son fils. Je me relève avec la peluche. Alors qu’elle me dit bonjour. Je souris doucement, penchant un peu la tête sur le côté. Son visage me dit quelque chose. Mais je n’en fais pas un plat. Bonjour… Je m’approche du petit qui refuse son eau, alors que je lui tends sa peluche. Ta maman a raison, tu dois boire de l’eau fiston. Quand il prend le doudou, je me redresse et je souris à la demoiselle. Il est magnifique votre gamin.
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Sorry Mr pv Manoé 1st Mai 2021, 23:31
sorry Mr “Au soir de cette vie, vous serez jugés sur l'amour.”
Je marche avec mon fils. Il fait tellement beau. Je sais que bientôt, je vais devoir le mettre à la garderie. Je ne l'ai pas encore mis. Il ferait garder par ma mère où je le gardais avec moi. Je ne suis pas vraiment à l'aider à mettre mon fils dans un autre ou il a beaucoup de microbes. Donc je le regarde avec moi. Je sais que serais un obliger à mettre le dedans. Ou moins que je trouve quelqu'un qui pourra s'occuper de lui. Comme je ne sais pas qui son père. Je ne peux pas savoir quelqu'un de sa famille peux le garder.
Mon fils lâche sa peluche sur un homme. Je me sens tellement quand il me fait ça. Je prends une bonne respiration. Moins l'homme ne semble pas trop le dérange. Je me sens un peu moins mal. C'est alors qu'il met à parler mon fils qui refuse de boire de l'eau. Je souris et le regarde.
Mason lui tend sa bouteille d'eau ; eau...
Je lève les yeux un peu décourager par le comportement de mon fils. Il est tombé dans son terrible two. Alors parfois, c'est facile et parfois non. Je prends une gorgée de mon thé. Je souris doucement.
Merci.. Il est vraiment terrible en ce moment.
Je le regarde. Je souris. Je vois que mon fils semble calmer un peu. Je regarde l'homme devant moi en souriant. Je décide de me présenter doucement.
Je m'appelle Charlotte Kim Rollins et vous ? mon fils s'appelle Mason simon Rollings
Je bois une gorgée thé. J'adore le thé plus que le café je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours le thé. Je souris. Je le regarde. .
Je suis persuadé d’avoir vu cette fille quelque part un jour. Elle me dit longuement quelque chose, c’est fou. En tout cas, ce n’est pas ici à Londres que je l’ai rencontré si c’est le cas, pas ces deux dernières années, car je suis en couple depuis deux ans et je n’ai pas été voir ailleurs. Mais par le passé, j’étais un chaud lapin oui. Son petit garçon est bien mignon, j’adore les enfants, mais je n’ai jamais pensé à en avoir un jour, pas avec le métier que je fais. C’est pourquoi j’hésite encore à me marier avec Willow. Je souris au petit et je regarde Charlotte, qui me dit comment elle s’appelle. Son prénom me disait quelque chose. Quand je met une fille dans mon lit, c’est jamais sans faire les présentations d’abord. Enchanté Charlotte… Vius en faite pas, c’est un gamin, tous les gamins sont terrible. Je ris. Je suis Manoé Aubry pour ma part. J’ai connu une charlotte il y a quelques années, mais c’était pas à Londres. Je me penche au niveau du petit pour lui donner son eau. Faut boire poussin, maman a raison. J’ai toujours été très gentil avec les enfants. Quelles sont les chances de rencontrer une ancienne conquêtes des années plus tard et dans un autre pays? Très minime oui. Mais tant que je ne suis pas sur de mon affaire, je vais tout de même pas lui parler de cette nuit torride que j’avais vécue avec cette Charlotte. Et si ce n’était pas la même? J’ai une très bonne mémoire des filles qui ont fait partie de ma vie.
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Sorry Mr pv Manoé 13th Mai 2021, 22:30
sorry Mr “Au soir de cette vie, vous serez jugés sur l'amour.”
Je regarde l'homme devant moi. Il semble me dire quelque chose. Mais j'ai fait tellement de folie après le départ de ma sœur et la perte de Jeff. Que je ne rappelle pas de tout les gens que j'ai vues. Mais il semble bien me dire quelque chose. Mais je ne porte pas vraiment attention le dessus. Je me sens plutôt mal que mon fils est aussi intense en ce moment. Parfois j'en honte de sortir avec lui avec son terrible two. Pour ne pas dire le mot fuck.. Mais bref, je souris a réponse.
Oui, il a âge ou il essaie d'être un peu rebelle. Bref, malgré ça, je l'adore mon petit cœur.
Lorsqu'il me dit son prénom. Je me rappelle avoir couché avec un homme de son prénom. Après tout, on peut vraiment oublier un prénom ainsi. Je le regarde dans les yeux. Je n'ai jamais pensé que je le trouverais après tout ce temps. Enfin, c'est bien lui. Il serait le père de mon fils. Je bois une gorgée de mon thé et le regarde.
Vous l'avez connue, cette charlotte a altanta ?
Je venais de lui dire la ville. Ou j'étais avant de venir ici. S'il m'aurait connue ça devais être là-bas sinon ce n'était pas moi. Je prends une bonne respiration. Je le regarde dans les yeux. Je le vois dire mon fils de boire de l'eau. Il a l'air alaise avec les enfants.
Simon te regarde et commence à boire de l'eau doucement. Pas parce que tu lui demandes parce qu'il avait soif. Après avoir fini, il lance le verre et me regarde et dit : maman
Je souris et regarde mon fils. Je viens mettre à côté de lui. Il semble vouloir que je le prend alors ce que je fais. Je la garde dans mes bras et le berce doucement. Je crois qu'il est vraiment fatigué.
Dit ça ne nous dérangerais pas qu'on aille s'assoit un peu. Je crois que Simon va s'endormir. .
Charlotte aussi se demandait si elle me connaissait. Elle semblait avoir connu un Manoé. En même temps, Manoé, comme prénom, n’était pas très commun en Amérique et encore moins à Londres. Je suis un Français de naissance qui a pris Londres comme lieu de résidence avec le temps. Je regarde le petit Simon et je souris. Il semblait très espiègle, je le voyais dans les yeux de sa maman, qu’il l’était. Je n’ai pas d’enfant et jamais je n’ai songé à en vouloir un jour, à cause de ma carrière de pilote. Mais ce petit m’en donne envie maintenant. C’était il y a près de trois ans, peut-être trois, à Atlanta, après une soirée bien arrosée, alors que je venais de passer plusieurs heures de vol. J’y étais de passage pour une semaine. Je crois qu’on s’est vu deux ou trois fois pendant mon séjour. Je trouve qu’elle et moi on a passé du bon temps. Je ne l’ai jamais revu par la suite, mais c’est l’une de mes conquêtes que je n’ai pas oublié. Je regarde le bambin boire son eau, je souris, voyant que c’est la bonne chose qu’il devait faire. La jeune maman me demande si on peut aller s’asseoir. Je souris, ravis qu’elle veut que l’on continue à parler. Elle prend son petit dans ses bras. J’imagine qu’il a besoin des bras de sa maman pour s’endormir. La poussette ne lui suffit pas. Bien sur, je crois que vous serez plus confortable sur un banc. Je prends les devant, prenant la poussette, pour l’aider et la rouler jusqu’au banc le plus près du parc.Je m’y asseois et je la laisse s’asseoir à mes côtés. Voilà, on va être bien près de cet arbre à l’ombre. Le soleil ne le dérangera pas quand il s’endormira.
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Sorry Mr pv Manoé 18th Mai 2021, 20:55
sorry Mr “Au soir de cette vie, vous serez jugés sur l'amour.”
Je dois dire prénom comme le sien ça ne peux pas s'oublier aussi facilement que ça. Je prends une bonne respiration et le doucement. Il me dit quelque chose, mais je n'étais pas sûre d'avoir passé la nuit avec lui et quelques jours. Je dois dire que ce moment-là, je fais beaucoup de folie que je n'étudie pas pour mes cours. Je souris et regarde mon fils. Il avait toujours ainsi. Il aime la donne l'amour au gens. Ce qui ferait en sorte que je devais encore plus le surveille que d'habitude.
Je l'écoute de me parler et me dire où serais la rencontre. Mon fils allait avoir 3 ans bientôt. Je me rappelle que je buvais beaucoup pendant cette période de ma vie. Il me semble me dire que je l'ai vue plusieurs fois. Il devait être bon lit alors. Il me dit qu'il oublie, c'est la conquête. Pour ma part, je ne veux pas me souvenir de tout ce que j'ai fait.
Bien mon fils a vas avoir 3 ans. Il y a 2 ans bientôt, j'ai couché un homme lors d'une soirée bien arrosée. Mais je ne me souviens pas qui l'homme. Car contrairement à vous moi, je ne me rappelle pas de tout mes conquêtes.
Je lui avais demandé de venir s'assoit proche de moi sur le banc. Mon fils m'avait réclamant mes bras. Je crois qu'il était fatigué et il voulait dormir dans mes bras. J'en profite encore pendant qu'il me le demande. Car après je sais que les choses seront différentes.
Oui, surtout que je ne pourrais pas le lâche sinon sera la crise.
Et oui quand je l'ai dans les bras commença. Je ne peux pas vraiment lâcher sinon c'est la crise de nerfs jusqu'as que je le prends. C'est alors que je le vois pousser ma poussette. Je souris et lui suit doucement. Je commence marche doucement avec lui et il ferme doucement les yeux.
Merci.. Vous avez bien raison sera bien ici.
Je me place contre l'arbre et je prends mon thé que je bois doucement en gardant mon fils contre moi. Je prends une bonne respiration et le regarde.
Si je me souviens été pilote non ?
J'essaie de faire la conversation avec lui. Car je sais que moi, je cloue au sol pendant le moment encore. .
On s'installe tous les deux sur un banc. elle tenait son fils contre elle. Je regarde le bambin, ses yeux si bleus. Je suis sur que c’est elle. Je lui ai dit que je me rappelais de toutes mes conquêtes. Mais plus que d’autres et j’en ai pas eu tant que ça non plus. Mais je n’oublierai jamais celle de Atlanta. S’en est une avec qui j’ai eu beaucoup de plaisir, alors je ne peux pas l’oublier. Je lui souris doucement quand elle me demande si je suis pilote. Oui c’est ça, je suis pilote pour FEDEX, tu as une bonne mémoire. Je me frotte la nuque, ne cessant de regarder le petit. Ce serait un énorme hasard de la revoir ici et avec un gamin qui concordrait avec notre rencontre. Au fait, Ce petit a un père, il est pas avec vous? Je n’ai jamais pensé à l’idée d’avoir des enfants un jour, même si je suis sur le point de me marier. Je n’avais pas songé si Willow voulait des enfants ou pas. On en a même jamais parlé elle et moi. Ce serait un sujet à avoir à mon retour à la maison. Si je me décide de rentrer un jour. Si ce gamin se trouve à être le miens, faudrait passer un teste de paternité, sauf s’il a la même tâche de naissance que moi… Une tache de naissance, c’est comme le regard d’une personne, ça ne ment pas.
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Sorry Mr pv Manoé 26th Mai 2021, 16:13
sorry Mr “Au soir de cette vie, vous serez jugés sur l'amour.”
Je souris et le regarde. Je suis sur le banc. J'ai mon fils dans les bras. Je veux qu'il s'endorme. Je sais qu'il le fait souvent dans mes bras, c'est temps. Il venait tout d'avoir 2 ans que j'arrive ici. Je l'avais gâté. Mais pas trop, je lui avais dit que je lui achèterais quelques choses de plus gros. Il le savait. Il était très gentil mon petit ami. Je lui caresse doucement les cheveux. Je veux qu'il s'endorme. Je prends une bonne respiration. J'essaie me rappelle plus de choses sur lui.
Mais je dois dire que me souviens peu. Mais je ne me rappelle pas grand chose sur lui. Car ce moment, je voulais m'attacher à personne. Mais si je dois dire que j'avais beaucoup aimé les moments passer avec lui. Je me suis quand même pas attaché. Je me souviens pas de tout. Je prends une bonne respiration. Il me dit alors qu'il est pilote pour FEDEX. Je ne me rappelle pas pourquoi, mais je sais qu'il était pilote.
Je me souviens que tu étais pilote, mais de quoi. J'ai quelques souvenirs de nos moments ensemble. Mais comme je t'avais, je ne voulais pas m'attacher alors je me souviens pas de tout.
Je le vois regarder mon fils. Il semble fasciné par mon enfant. En plus, il avait 2 ans, et cela, ferais deux an que j'avais couché avec lui. J'étais tombé enceinte après, mais je ne suis jamais posé vraiment la question qui étais le père de mon enfant. Je prends une gorgée d'eau et je le regarde.
Non, il n'est pas avec nous.. Il est parti avant que mon fils vienne au monde..
Je prends une bonne respiration le regarde. Simon venait juste s'endormir sur moi. Je vais le déposer sinon sera la risque. C'est alors que je réalise que sa couche plein pauvre petit chat. Je dois le changer. Mais je ne peux pas le faire tout seul pas avec mon fils dans les bras.
Tu peux aider ? Je dois le changer.. Tu vois le sac a couche, tu peux sortir la couche et lingette.
Je devais changer mon fils. Mon fils avait commencé quelques fois à faire dans le pot, mais seule quand je suis la maison sinon il ne voulait pas encore. Il fais seul pipi dans le pot et je ne voulais pas le forcer à faire que se sois. .
Pauvre petit bout, il a pas de papa. Mais il semble heureux, seul avec sa maman. Je la regarde le bercer et lui caresser sa chevelure. Je n’avais jamais pensé à cette idée de devenir père un jour. Ça semble si mignon. Je verrai avec Willow si elle veut des enfants. C’est pas que je n’en veux pas, c’est juste que j’ai jamais cru penser en avoir un jour. Mais ça pourrait peut être me venir à l’esprit un jour. Je l’écoute attentivement et puis soudain, elle me demande de l’aider. Oui bien sur. Je me lève pour aller à la poussette et prendre le sac à couche dans le panier de la poussette. Je reviens avec et je sors ce qu’elle m’a demandé de lui prendre. Tiens… Oui je la vouvoie, mais je crois que je peux le faire, on a quand même passé deux jours ensemble il y a trois ans. Je sors un piquet en tissu pour qu’elle puisse mettre le petit qui dort dessus. Il ne va pas se réveiller? J’ai déjà entendu dire que les bébés pouvaient dormir dur comme de la roche sans se faire réveiller. Je la regarde commencer à le changer. Tu ferais quoi si tu retrouverais son père un jour? J’étais loin de me douter qu’il pouvait être le mien. Si c’est une fille qui couchait avec quelques hommes dans la même période, cet enfant peut être de n’importe qui. Mais vu son âge, ça pouvait concorder, mais je ne me faisais pas à l’idée qu’il pourrait être le mien et encore moins, je ne faisais pas le lien avec notre union d’il y a presque 3 ans.
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Sorry Mr pv Manoé 21st Juin 2021, 18:37
sorry Mr “Au soir de cette vie, vous serez jugés sur l'amour.”
Je souris et je berce doucement mon fils. C'est alors que je réalise qu'il a fait cadeau dans sa couche. Je demande l'aide a l'homme avec moi. Je sais que je peux faire de toute seule. Mais là, je veux tout faire ne pas le réveiller. Il me dit qu'il accepte de m'aider.
Merci
Je commence prend la couverture dans le sac a couche. Je dépose mon fils dessus sur le banc. Je commence de doucement lui des faire une salopette en jean une chance qu'il a les petits boutons au niveau des fesses. Je souris quand il me demande ce que je demande. Je commence le changer. Je commence de doucement lui des faire une salopette en jean une chance qu'il a les petits boutons au niveau des fesses. Je le regarde.
Non, si je vais doucement, il ne va pas se réveiller. Il dort vraiment à dure mon petit ange.
Je continue de nettoyer mon fils toute écoute. Il me demande ce que je ferais si un jour, je trouve le père de mon fils. Pour vraie ce ne sont pas quelques choses que j'avais passées encore. Je dois dire que je suis bien avec lui seul avec lui. Je ne sais pas trop quoi lui répond. Je prends une bonne respiration et je le regarde pendant le moment avant de dire quelque chose.
Bien, c'est quelque chose que je n'ai pas encore passé avant. Pourquoi ?
Je crois que je serais contente que mon fils serais contente d'avoir un papa dans sa vie. Mais moi, je n'ai jamais vraiment passé comme je serais avec mon fils long de moi. Je n'est jamais été seule sans lui alors serais sûrement dure pour moi. Je souris et je vois mon fils réveille doucement et je lui donne sa suce il tête et rendort. .
Sujet: Re: Sorry Mr pv Manoé 30th Juin 2021, 15:37
Sorry Mister.
Je la regarde faire avec son fils. Plus je vois une maman en action, plus j’ai envie de ça avec Willow. J’aime Willow, comme un fou, mais j’ai tellement peur de tout perdre, ce qui est précieux dans ma vie, mon boulot, ma liberté. Pourtant cette liberté, on peut la faire à deux. Je regarde Charlotte changer le petit, il est tellement mignon, alors que je l’aide en lui donnant les items à chacune des étapes du changement de couche. Ça me donne un cours pour quand je serai papa. Je l’écoute me parler de ce qu’elle ferait si le papa du petit Simon faisait surface et je peux comprendre son point de vue. Je peux comprendre, ça sera pas facile pour toi j’imagine. Je t’espère de tout coeur que ça n'arrivera jamais alors, que le papa fasse surface. Quand elle lui lève son petit fessier pour l'essuyer, je remarque cette tache en forme de l’une sur la même fesse que la mienne. Je mets un moment avant de réagir. Je pointe la tache de naissance en forme de lune et je lui dis. J’ai… la même, sur la même fesse... Je préfère être honnête que de ne jamais lui dire. Ça ne veut rien dire non plus, mais, quelles sont les chances pour que deux purs étrangers aient la même tache de naissance au même endroit? Presque nul. Et puis j’ai couché avec Charlotte, je me souviens très bien d’elle. Il y avait un certain pourcentage pour que j’en sois le père, vu que ça concordait avec la période ou on a été ensemble un weekend, la naissance de cet enfant.
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Sorry Mr pv Manoé 20th Juillet 2021, 23:32
sorry Mr “Au soir de cette vie, vous serez jugés sur l'amour.”
J'adore mon fils. Pour moi, il est vraiment important. Je n'ai pas eu de petit ami depuis sinon. Car je voulais être la 100 pour lui. Car il a besoin de moi ce petit trésor. Je suis en train de changer la couche de mon fils. Je parle avec un homme. Je souris quand il me dit qu'il me souhaite que le père ne fasse jamais surface. Je souris. Je n'ai jamais vraiment pensé que je ferais. C'est sure, je laisserais voir son fils, mais maintenant sera tout adaptation pour simon aussi. Je dois penser à lui.
Bien, je le souhaite vraiment. Mais s'il revient dans la vie mon fils. Je ne veux que mon fils capable de me voir. Car sera un choc pour lui ne pas me voir tout le temps.
Je continue de changer la couche de mon fils. Il voit sa tache de naissance me dit qu'il a le même. Merde, c'est peut-être lui père de mon fils. Je prends une bonne respiration et je suis les fesses de mon fils.
Bien ça veux dire quoi ? Tu es son père ?
Je finis par nettoyer mon fils et je le rhabille et le recouche sur moi. Je veux qu'il dorme encore un peu, il a besoin de dormir. Il n'a pas beaucoup dormir la nuit dernière à cause de maudit décalage. Je prends une bonne respiration. Je me demande s'il est le père de mon fils. Moi qui pense jamais le trouve et je dois dire me stresser un peu de tout ça. Mais j'essaie de reste le calme et pour mon fils. Je ne veux pas qu'il ressente mon stress. Car un enfant sent ce genre de chose et je suis perdu dans mes pensées et je ne sais plus trop quoi faire.
Sujet: Re: Sorry Mr pv Manoé 23rd Juillet 2021, 16:09
Sorry Mister.
Avant même que je découvre cette tache de naissance, identique à la mienne sur la fesse du petit Simon, j’en ai compris que si le père faisait surface, qu’il n’en ferait pas partie de sa vie. Faut croire que c'est tout à fait normal aux yeux de Charlotte, mais quand j'ai compris que le petit était mien, j’ai eu un pincement au coeur, évidemment. Peut-être que je n’aurais jamais d’enfant avec Willow, comme on se voit que très peu. Même Charlotte n’était pas sur d’avoir compris que j’étais son père. Il n’y avait aucune chance qu’il ne soit pas mon fils. Des tache de naissance c’est génétique et unique génétiquement à deux personnes. Je la regarde terminer de changer le petit. C’est une tache de naissance qu’il a et si tu ne l’as pas, c’est forcément son père qui en a une et, j’ai la même au même endroit. Et les dates concordent avec sa naissance et le moment de sa conception… Si tu veux en être certaine ou avoir ce soulagement que je ne suis peut être pas son père. Je veux bien passer ce test de paternité si ça peut te rassurer Charlotte. Je me mords la lèvre, je ne sais pas ce qui en sera ensuite, alors que je sais très bien qu’elle ne désire pas de l’aide du père dans sa vie ou qu’il fasse partie de la vie de son fils. Mais je serais prêt à l’aider d’une certaine façon, c’est sûr ou encore, disparaître de sa vie et ne jamais la revoir si c’est ce qu’elle voudra. C’est pas comme ci j’étais célibataire. Charlotte à de la chance que je sois fiancé, elle n’a pas à s’inquiéter que je lui vol son gamin un weekend sur deux, parce que oui, si c’est mon fils, j’aurais aimé faire parti de sa vie si je n’avais pas Willow dans ma vie, même que je voudrais faire parti de sa vie, sans le cacher à Willow évidemment. J’ai jamais été infidèle à mon amour, même que Charlotte a été ma toute dernière aventure avant ma rencontre avec ma fiancée.
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Sorry Mr pv Manoé 28th Juillet 2021, 18:25
sorry Mr “Au soir de cette vie, vous serez jugés sur l'amour.”
Je le regarde. Je finis par changer la couche de mon fils et le rhabille avec douceur. Je ne voulais pas la réveille. Je suis vraiment contente d'avoir réussi. Je me lève doucement et vais ranger dans le carrosse pour quand je serais prête de partie tout sois prêt. Oh mon Dieux que je suis sote. Je dis l'homme qui sure le père de mon fils, c'est vrai que je n'ai pas de besoin de lui. Je vis bien tout seule. Mais s'il veut en faire partie, je ne pourrais pas dire non.
Oh donc tu dois être son père.. Tu sais. Je ne peux pas t'empêcher de voir ton fils. S'il est de toi. Je veux qu'il connaisse son père... Mais toi, elle va le prendre comment ? Oui, j'aimerais bien que tu fasses le test pour être sûr.
Je n'aurais pas cherché le père de mon fils. Mais si c'est bien lui. Je vais laisser être dans la vie de mon fils. Mais je veux toujours présente. Je ne vais pas lui demander énorme de chose après tout, je me suis débrouillé jusqu'as là alors.
Tu sais, je l'avais sur toi. Mais je me suis vraiment posé la question. Toi, tu as vie une futur épouse. Et moi, je suis une mère célibataire et ne recherche pas l'amour.
Pour vraie, je ne cherche pas l'amour. Le seul amour que je veux maintenant, c'est mon fils. C'est le seul que j'ai besoin. Il m'en donne tellement que je suis bien contente de côté là. Bien sûr, ce n'est pas pareil que l'amour d'un homme. Mais je dois dire avec. Peut-être quand il sera plus grand. Je vais prendre le temps me trouve un homme.
Sujet: Re: Sorry Mr pv Manoé 11th Août 2021, 15:57
Sorry Mister.
J’ai un fils. Une chose que je ne désirais jamais dans ma vie jusqu’à… aujourd’hui. Je n’ai jamais vraiment été près d’enfants, comme je passe mon temps à voyager. Et de voir ce petit homme de deux ans près de moi, me fait ouvrir mon coeur et réalise que c’est ce qui me manque dans ma vie, une famille. Je suis sûr que Willow veut des enfants, même si on en a jamais parlé, je vais devoir le faire. C’est déjà difficile d’accepter ce mariage. Je l’écoute me parler de cette idée qu’elle m’autoriserait à voir mon fils. Je réfléchis un moment. Si c’est vraiment mon fils, c’est sur que je voudrais être là pour lui de temps en temps et puis, y a aucun risque qu’elle tombe amoureuse de moi, vu qu’elle ne recherche pas l’amour. Alors que je vais me marier, ce ne serait peut être pas une bonne chose de faire partie de la vie de Simon, mais si cette Charlotte ne recherche pas l’amour, il n’y a aucun risque qu’elle s’attache à moi, donc, peut être que… Par égoïsme de ma part, je devrais tenter ma chance et être là pour le petit Simon. Il a besoin de son père, je ferai le test de paternité et s’il s’avère que je le suis, je serai là pour là, même si je suis marié à Willow. C’est sur, je vais le dire à Willow et si elle l’accepte pas cette idée, elle fera avec, parce que si le test de paternité est positif, je serais là pour Simon, avec ou sans Willow et comme tu recherches pas l’amour, on a rien à s'inquiéter côté sentiments, même si je me mari non, j’ai pas raison? Je la regarde, sachant très bien que je n’ai aucun risque dans cette histoire. Je me lève du banc, près à m’en aller. J’irai faire ce test. J’aurais besoin de l’ADN de Simon. Un cheveux fera l'affaire. Je te reviendrai dès que j’ai les résultats. J’écris mon numéro de téléphone sur un vieux bout de papier dans ma poche et je lui tends.
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Sorry Mr pv Manoé 19th Août 2021, 03:36
sorry Mr “Au soir de cette vie, vous serez jugés sur l'amour.”
Pour ma part, je ne pensais jamais revoir l'homme avec homme avec qui j'avais couché. Mais surtout qu'il aurait des chances d'être le père mon fils. Je lui change la couche doucement. Je prends mon temps, car je ne veux pas le réveil. Après, il sait endormie. J'ai la paix quand il dort. Je remets mon fils dans la carosse. Je mets une petite couverture sur lui. Je ferme la toile de la poussette. Puis je mets du purelle sur mes mains. J'ai comment touche urine de mon fils. Je prends la couche et je regarde sur moi et je les écoute.
Oui, je vais t'empêcher de lui dire non plus. Elle est quand même avec toi. c'est que tu vas pouvoir voir ton fils quand tu veux.. On sait jamais que l'avenir peut nous réserver, tu sais. Donc peut-être qu'oui ou peut-être qu'non.
Je le regarde et prends une gorgée de mon jus. Je prends une bonne respiration. Quand il me dit qu'il aurait faire le test. Pour vraie, j'aime mieux moi-même ne le faire que lui. Je ne veux pas donner le sang fils ou quelque chose mon fils un étrange. C'est mon rôle à moi de le faire.
Je préfère le faire... Tu pourrais donner un bout de tes cheveux s'il te plaît.
Je prends le bout de papier et je l'entre tout de suite dans mon téléphone, car je sais que je vais le perds facilement. .
Sujet: Re: Sorry Mr pv Manoé 20th Août 2021, 17:13
Sorry Mister.
C’était logique qu’elle préférait se charger du test, elle ne me connaît pas vraiment, je suis un inconnu, même si je suis peut être le père de cet enfant, je la comprends. Je lui souris et je tire sur des mèches de mes cheveux et je les mets dans un papier. Je la regarde rentrer mon numéro dans son portable. Tiens, tu me contactes quand tu as les résultats? Je sais que ça peut être long, comme ce n’est pas urgent et je risque d’être reparti en voyage entre temps et je ne sais pas ce qui va en être avec Willow aussi. Je l’ai pas encore revu depuis mon retour. Je lui souris. Je dois vraiment rentrer, on se recontacte d’Accord? Je m’éloigne d’elle et je rentre chez moi enfin.