Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Pause entre deux cours 18th Mai 2020, 20:00
Pause entre deux coursKate & Mia Rose
Comme toujours les jours, sauf le weekends bien sur, Kate à cours. Et aujourd'hui ça ne rate pas. La jeune étudiante est à la fac. Heureusement pour elle, elle à deux heures de pause entre deux cours. Elle ne sait pas encore si pendant ce temps là elle ira à la bibliothèque ou si elle ira se balader sur le campus ou au pire elle restera dans une des salles d'études ou au foyer. Elle n'as pas encore réfléchit.
Pour le moment elle est en cours, enfin plus pour très longtemps vu que son cours se termine dans moins de 10 minutes, elle prend encore quelques notes du professeur et commence à ranger ses affaires, comme la plupart des élèves présents autour d'elle. Plus que deux minutes, plus qu'une minute, plus que trente secondes, plus que quinze secondes et ....... le cours prend fin. Elle sort comme tout le monde, sort de l'amphi et se dirige vers le campus, sentant son téléphone vibrer, elle s'arrête et s'assied sur un banc le temps de répondre au sms de sa mère.
Sujet: Re: Pause entre deux cours 19th Mai 2020, 02:41
Une pause entre deux cours
⇜ code by bat'phanie ⇝
Dernière édition par Mia-Rose Campbell le 26th Mai 2020, 02:27, édité 1 fois
Kailani Malone
Aventures vécues : 1476
Carte d'identité Ma santé: (100/100) Situation Actuelle: Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Sujet: Re: Pause entre deux cours 21st Mai 2020, 14:21
Le sms répondu, Kate se relève quand un nouvel sms arrive, pour une fois elle trouve que sa mère à répondu assez rapidement, mais non, il s'agit de son amie Mia Rose qui lui propose de la rejoindre au petit café étudiant, naturellement elle répond qu'elle arrive. Il ne lui faut que quelques minutes pour arriver au petit café et trouver son amie. En même temps, il n'y à pas 50 nanas à avoir la même couleur de cheveux qu'elle. Elle pose son sac sur le fauteuil en fasce et lui sourit.
Salut ma jolie. Je vais bien merci et toi ? Elle hoche la tête. Oh mais non voyons ne t'en fais pas, profites pour t'étaler comme il n'y à pas grand monde.
Sujet: Re: Pause entre deux cours 26th Mai 2020, 02:17
⇜ code by bat'phanie ⇝
Sujet: Re: Pause entre deux cours 30th Mai 2020, 18:18
Elle sourit et s'installe à son aise en face de Mia. Le faite qu'elle soit avachit ne l'as dérange pas loin de là et même si d'autres venaient à dire quelques choses, les deux filles ne se gêneront pas une seule minute pour les remettre à leur place.
Allez se coucher et faire une sieste, c'est pas une mauvaise idée. Comme moi tu as deux heures de perm, profites en pour te reposer un peu et même dormir, je te réveillerais quand viendra l'heure de partir. Dit elle en souriant. Si vraiment Mia est fatiguée, autant qu'elle en profite pour dormir, elles ont le temps et Kate trouve toujours quoi faire pour passer le temps. Dans son sac elle à son pc et un livre, de quoi s'occuper toute seule.
Les cours ça va. J'ai bientôt quelques examens de théorique à passer. Je dois aussi préparer un projet personnel sur mon pc et si jamais le projet est accepté, je le ferais en pratique pour valider cette année. Maintenant faut que je réfléchisse à quel projet. Dit elle en riant. Et toi ?
Sujet: Re: Pause entre deux cours 6th Juin 2020, 04:27
⇜ code by bat'phanie ⇝
[/quote]
Sujet: Re: Pause entre deux cours 9th Juin 2020, 17:23
Elle réfléchit un instant et se met à rire. Je ne me moque pas de toi hein, mais je m'imagine entrain de te secouer comme un prunier pour te réveiller si tu es endormie comme une souche. Au moins on fera rire tout le monde.
Elle sourit. Esthétisme et coiffure. Je dois préparer un projet pour valider la fin d'année. Je ne sais pas encore quoi, mais quelque chose qui soit en rapport avec les colorations, comme celle que j'ai dans les cheveux. Pas une simple colo rouge ou blonde ou noire, quelque chose qui flashe vraiment mais sans faire punk ou perroquet. Dit elle en haussant les épaules. Je trouverais bien. J'ai encore un peu de temps devant moi pour bien me décider. Dit elle en buvant une gorgée avant de l'écouter. Eh beh ça fait beaucoup de chose tout ça. Entre tes révisions, ton possible coup de coeur ça fait beaucoup.
Sujet: Re: Pause entre deux cours 21st Juin 2020, 22:23
⇜ code by bat'phanie ⇝
[/quote] [/quote]
Sujet: Re: Pause entre deux cours 25th Juin 2020, 11:07
On amusera la galerie. Ou au pire je te laisse dormir et je laisserais le gardien de nuit ou les gens du ménage te réveiller demain matin. Dit elle en souriant.
Elle regarde les cheveux de Mia puis sourit. Si tu veux, je te refais ta couleur, il n'y à pas de soucis. Il faut juste allez acheter les produits. Pas ceux du centre commercial. Mais dans une boutique spéciale. On ira ensemble si tu veux, comme ça on te choisira une belle nuance de roux. Elle sourit. Merci ça me fais plaisir ton soutient.
Elle réfléchit un instant puis regarde Mia. Et si on allais près de la fontaine ? Tu pourrais mettre tes petits petons dans l'eau fraîche, ça leur ferais du bien.
Sujet: Re: Pause entre deux cours 26th Juillet 2020, 22:41
⇜ code by bat'phanie ⇝
[/quote] [/quote][/quote]
Sujet: Re: Pause entre deux cours 12th Août 2020, 14:45
Elle hoche la tête. C'est sur que le café va te tenir réveillée, en plus je le sens d'ici, il à l'air assez fort. Mais le souci si tu bois du café, tu risques aussi d'avoir du mal à dormir cette nuit. La caféine c'est un mal pour un bien quand on y pense.
Elle sourit. Dès que tu as une après midi de libre, on ira chercher ça et si tu as l'envie de le faire de suite, on le fera dans la foulée, comme ça tu auras une belle couleur. Elle regarde ses cheveux. On coupera un peu les pointes tu en pense quoi ? Peut être deux ou trois centimètres.
Elle même prend son gobelet de café et son sac et les deux se rendent près de la fontaine. Kate retire aussi ses sandales et met ses pieds dans l'eau. Aaa que c'est froid.
Sujet: Re: Pause entre deux cours 30th Août 2020, 05:48
⇜ code by bat'phanie ⇝
Sujet: Re: Pause entre deux cours 2nd Septembre 2020, 15:37
Tu peux essayer le café décaféiné ou la chicorée, comme c'est moins fort, ça n'empêche pas de dormir comparé à l'arabica. Pour te dire en général j'arrête de boire du café vers 15h, comme ça je suis sure qu'au moment où je vais me coucher, mon organisme aura éliminé toute la caféine que j'avais en moi. Dit Kate avec un sourire. Elle ne force Mia Rose à rien, elle lui donne juste un conseil.
Elle réfléchit. La semaine prochaine, j'ai une journée de libre, mes profs partent en séminaire, on aura pas cours, donc si tu veux à ce moment là on pourras voir pour ta couleur. Pour les pointes c'est comme tu veux. Ils sont un peu fourchu, ça leur fera du bien. Mais si tu ne veux pas les couper, on les coupe pas. De toute façon, je ne t'aurais enlever que 3 cm au grand maximum pas plus.
Elle hoche la tête. Oui ça fais un bien fou, une fois que le corps c'est habitué à la froideur de l'eau, ça détend bien et ça soulage. Je sais pas si c'est permis ou pas, mais on s'en fiche, c'est écrit nul part que c'est interdit toute façon.